Inscription
Connexion

12 sept. 2019, 08:40
ᛩᚢᛖᛋᛏᛁᛟᚾᛋ - Questions
Bonjour Madame,
j'ai une question pour le premier devoir de spetième année. Vous parlez durant le cours d'une rune, Wyrd. Puis vous posez une question sur cette rune mais il est écrit Wryd. Je suppose que cette deuxième écriture est une "dyslexie momentanée" de clavier, qu'il faut comprendre Wyrd, c'est cela ?
D'avance merci pour le temps que vous m'aurez accordé.
Circéia Alekhin.

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...

12 sept. 2019, 08:52
ᛩᚢᛖᛋᛏᛁᛟᚾᛋ - Questions
Bonjour Miss @Circéia Alekhin,

Vous l'avez très bien cerné : il s'agit en effet d'une erreur, qui vient d'être rectifiée ;)

Merci pour votre vigilance :D

12 sept. 2019, 10:51
ᛩᚢᛖᛋᛏᛁᛟᚾᛋ - Questions
Bonjour Professeure,

J'ai une question sur la deuxième question du troisième devoir de troisième année.: "Faites une recherche sur la Pierre de Kensington, détaillez les inscriptions qui sont inscrites sur cette rune et expliquez pourquoi selon vous, les historiens ne sont pas d’accord entre eux." Je ne comprends pas bien ce qu'on attend de moi pour le passage en gras dans le texte. On copie/colle la signification des inscriptions ou bien il faut les reformuler avec nos mots? Je me doute que c'est la seconde option mais j'aimerais en être sûr.

Bonne journée!

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

12 sept. 2019, 11:06
ᛩᚢᛖᛋᛏᛁᛟᚾᛋ - Questions
Bonjour Mister @Ethan Threepipes,

Il vous faut en effet écrire les inscriptions qui sont lisibles sur l'interface de l'artefact. Libre à vous de les interpréter ensuite :)

J'espère avoir répondu à votre interrogation :)

12 sept. 2019, 11:14
ᛩᚢᛖᛋᛏᛁᛟᚾᛋ - Questions
Oui, merci beaucoup!

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

04 oct. 2019, 20:43
ᛩᚢᛖᛋᛏᛁᛟᚾᛋ - Questions
Bonsoir Madame,
dans le devoir deux de septième année,  il est écrit dans une question :
"...faites une petite recherche sur ..., et d’une manière assez synthétique..." (garantie zéro spoil selon les normes ministérielles ^^ )
Quelle longueur est espérée ? j'appellerais quant à moi "petite recherche" une paragraphe d'environ 400 mots. L'aspect synthétique visant à cibler l'essentiel de la question, même si tout n'est pas dit (synthèse, et non résumé). Si je vois les choses ainsi, suis-je dans le vrai ?
D'avance merci pour le temps consacré à la réponse,
Respectueusement,
Circéia Alekhin.

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...

04 oct. 2019, 20:47
ᛩᚢᛖᛋᛏᛁᛟᚾᛋ - Questions
Bonsoir Miss @Circéia Alekhin,

Vous êtes tout à fait dans le vrai, même si je n'aurais pas particulièrement donné de mots maximum. C'est vous qui le sentait là-dessus, tant que la consigne est respecté (donc synthétique).

J'espère avoir répondu à votre question :)

Bonne soirée,

05 oct. 2019, 08:03
ᛩᚢᛖᛋᛏᛁᛟᚾᛋ - Questions
Bonjour Madame,
et merci pour la confirmation. Pour la quantité, réduire les savoirs sur la "chose" en question sera plutôt ardu, il y en a à dire... Je ferai ce qu'il, essaierai,
merci beaucoup,
Circéia Alekhin

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...

18 nov. 2019, 11:19
ᛩᚢᛖᛋᛏᛁᛟᚾᛋ - Questions
Bonjour,

J'ai une question quant au barème. Vous donnez ce dernier dans le cas où le devoir est noté sur 20 et dans le cas où il est noté sur 10.
Or, le premier devoir de troisième année est noté sur 9. Est-ce une erreur de votre part, ou m’inquieté-je pour rien? ^^

Merci d'avance!

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).

18 nov. 2019, 11:26
ᛩᚢᛖᛋᛏᛁᛟᚾᛋ - Questions
Hello Mike,

je me permets de te répondre en attendant confirmation de Miss Taylor mais il y a la présentation qui compte pour un point et permet donc d'arriver à une note sur 10 ^^

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP