Inscription
Connexion

13 mars 2020, 17:34
Les runes comptent pas pour des prunes  J.Taylor 
Jeffrey se demandait s'il ne s'était pas montré trop téméraire dans sa demande. Après tout se faire dispenser des conseils n'engageait l'enseignante en rien alors que donner l'accès à la réserve si ! Le Poufsouffle se sentit très mal à l'aise quand il sentit le regard inquisiteur de Miss Taylor se poser sur lui. Il avait la désagréable impression de faire face à une Legilimens qui cherchait à sonder son esprit... Après un moment qui parut durer une éternité au jeune anglais, Miss Taylor sortit un parchemin et donna son accord, non sans responsabiliser clairement le Poufsouffle. Soulagé mais conscient de l'opportunité dont il bénéficiait, Jeffrey répondit avec sérieux.

« C'est promis, je ferai très attention... »

Le troisième année n'en croyait pas sa chance. Son audace avait payée et le joueur des Hel's avait le sentiment que des sentiers s'ouvraient à lui avec cette autorisation. Peut-être trouverait il ce qu'il cherchait dans cette réserve. Miss Taylor lui tendit alors le parchemin et lui souhaita de réussir dans son entreprise. Le garçon se saisit du précieux sésame et contempla quelques secondes la belle écriture de l'enseignante. Le mot disait que l'autorisation se cantonnait aux recherches sur les runes et talismans anciens d'Egypte antique. Au moins il ne serait pas tenté de fouiner ailleurs... Le garçon releva la tête et adressa un sourire rayonnant à la professeur d'Etude des Runes.

« Merci pour votre confiance Miss, ça va beaucoup m'aider je pense. Si je trouve quelque chose je viendrai vous tenir au courant. Bonne journée ! »

Malgré l'euphorie, Jeffrey tourna les talons sans se précipiter et tâcha de partir calmement. Peut-être Miss Taylor s'en fichait comme de son premier Rapeltout d'avoir des nouvelles de ce médaillon mais Jeffrey se sentait redevable envers elle. Et si Jeffrey possédait bien une qualité des Poufsouffle, c'était la loyauté.

Fin du RP également, ce fut un plaisir. Merci à vous :)