Inscription
Connexion

28 janv. 2020, 15:57
ᚱᛖᛈᚢᛏᚨᛏᛁᛟᚾ - Vos points de réputation
Image

Tout comme ma collègue Elina Montmort (que je remercie pour l'idée), je vous invite à venir faire référencer ici les RPs que nous avons eu ensemble et qui pourraient vous permettre de faire osciller la réputation que vous avez auprès de mon personnage. Pour rappel, il vous faut avoir crée votre fiche et avoir la volonté de participer aux Bons points pour services rendus, avant de poster ici.

Enfin, pour que je puisse y voir clair, je vous propose d'utiliser un petit formulaire tout simple :
Lien des RPs en commun :
Lien de votre fiche dans le sujet "Bons points pour services rendus"
Les points de réputation que vous pensez avoir auprès de votre professeur de rune :
Attention, ce n'est pas parce que votre avis vous est demandé sur les PR obtenus que vous obtiendrez forcément ce nombre de points de réputation. De même, il est possible d'avoir une réputation (négative, neutre ou positive) même si nous n'avons pas RP ensemble. Et pour finir, ce n'est pas parce que vous ne passez pas ici que je ne passerai pas, de moi-même, sur les fiches ;)

28 janv. 2020, 16:02
ᚱᛖᛈᚢᛏᚨᛏᛁᛟᚾ - Vos points de réputation
Lien des RPs en commun : 1
Lien de votre fiche dans le sujet "Bons points pour services rendus" : ici 
Les points de réputation que vous pensez avoir auprès de votre professeur de rune : entre 5 et 10 je pense

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

28 janv. 2020, 16:08
ᚱᛖᛈᚢᛏᚨᛏᛁᛟᚾ - Vos points de réputation
Lien des RPs en commun : ici
Lien de votre fiche dans le sujet "Bons points pour services rendus"
Les points de réputation que vous pensez avoir auprès de votre professeur de rune : des valeurs négatives mais je ne sais pas combien

Vive le Lextia ♥

28 janv. 2020, 16:32
ᚱᛖᛈᚢᛏᚨᛏᛁᛟᚾ - Vos points de réputation
Bonjour,

Miss @Geneva King et Miss @Lexie Grey, c'est fait pour vous deux ;)

Bonne journée,

28 janv. 2020, 17:27
ᚱᛖᛈᚢᛏᚨᛏᛁᛟᚾ - Vos points de réputation
Bonsoir :cute: 
Lien des RPs en commun : Coups de bec et crocs de Serpent et C'était qu'un bâton
Lien de votre fiche dans le sujet "Bons points pour services rendus" : Ici
Les points de réputation que vous pensez avoir auprès de votre professeur de rune : Je ne suis pas un génie, mais je pense que c'est probablement dans le négatif  :sweatingbullets:
Je vous remercie pour ce sujet !

Ew

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (16 ans, quatrième année)

28 janv. 2020, 17:47
ᚱᛖᛈᚢᛏᚨᛏᛁᛟᚾ - Vos points de réputation
Bonsoir !
Lien des RPs en commun : Traitresses
Lien de votre fiche dans le sujet "Bons points pour services rendus" : ici 
Les points de réputation que vous pensez avoir auprès de votre professeur de rune : peut-être 5 ?
Merci d’avance !

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN

28 janv. 2020, 21:22
ᚱᛖᛈᚢᛏᚨᛏᛁᛟᚾ - Vos points de réputation
Bonsoir Professeur,

N'ayant pas encore de rp avec vous, je n'utilise pas le formulaire mais on n'en a quand même un de prévu, tout comme on n'a déjà discuté d'une possible "relation" entre nos deux personnages.

Et même si j'ai démissionné de mon poste de capitaine, je le reste de façon rp pour cette année.

Voilà pour vous aider quand vous visiterez ma fiche.

Bonne soirée.
Eileen

06 févr. 2020, 23:46
ᚱᛖᛈᚢᛏᚨᛏᛁᛟᚾ - Vos points de réputation
Bonsoir Miss, me voici pour voir avec vous mes points. ^^
Rp en commun : Une histoire à dormir debout
Le lien de Ma fiche
Les points que je pense avoir auprès de vous : 5-10 ?
je termine le RP demain soir. ^^

Merci et bonne soirée. ^^

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

09 févr. 2020, 18:43
ᚱᛖᛈᚢᛏᚨᛏᛁᛟᚾ - Vos points de réputation
Bonjour

@Edwin Wellhister, @Alice Sangblanc, @Eileen Eastwood et @Lili Cooper, c'est fait pour vous 4 ;)

Bonne soirée,

11 févr. 2020, 11:55
ᚱᛖᛈᚢᛏᚨᛏᛁᛟᚾ - Vos points de réputation
Bonjour Miss :)
Lien des RPs en commun : Coups de bec & crocs de Serpent
Lien de votre fiche : Par ici !
Les points de réputation que vous pensez avoir auprès de votre professeur de rune : 100? -10? :grin:
Merci d'avance,
bonne journée.

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).