Inscription
Connexion

05 juil. 2017, 16:09
Une heure d'étude de gâché grâce à une rencontre  libre 
« J'adore la Métamorphose... Voir des choses changer de formes est une chose déconcertante ! Et j'adorerais devenir Animagus plus tard ! Et sinon, je me demandais, qu'est-ce que tu aimes le plus à Poudlard ? »

*La métamorphose... qu'est-ce que c'est déjà ?* Je ne sais plus. Il y a tellement de chose à savoir que je ne sais même plus où placer ces nouvelles choses dans mon cerveau. Je ne voudrais pas lui demander ce que c'est quand même. Je vais passer pour une folle, une fille qui ne sait rien à rien. Je n'ai qu'à sourire en faisant comme si je comprenais tout. *Ca va passer crème*

« Oh c'est pas vraiment une matière qui m'a marqué pour l'instant... Mais au juste, c'est quoi un Animagus ? »

Je ne peux m'empêcher de me sentir un peu bête. J'ai l'impression que mes questions sont débiles et que l'on va me prendre pour une fille complètement attardée.

Finalement mon regard est attiré vers la porte de la salle d'étude. Un jeune garçon entre dans la même pièce. *Qui est-ce ?* J'avoue que la discussion avec mon amie Solenn est intéressante mais l'arrivé du Gryffondor m'a complètement déconnectée de notre conversation. C'est comme ça, je suis rarement attentive longtemps. Et quand il y a du mouvement, mon attention est vite dérivé.

« Bonjour ! »

Le jeune garçon parle d'une voix assez forte qui résonne dans toute la pièce. Evidemment que j'ai un peu sursauté. Je le fixe et ne sachant pas quoi répondre hé bien... Je ne réponds simplement pas. *Ca y est, je passe pour une fille inculte et malpolie.* Ce n'est même pas dans mes habitudes.
Je ne sais même pas si Solenn a répondu à ma question. Mes yeux sont toujours rivés sur cet inconnu. *J'ai peut-être l'air d'une psychopathe maintenant ?* Il semble vouloir étudier. *Peut-être qu'on le dérange à parler à haute voix comme ça ?* J'espère pas, il a l'air sympa, je ne voudrais pas qu'il se fasse une mauvaise image de nous alors qu'au fond on est gentille, non ?
J'observe chacun de ses gestes. Est-ce que Solenn s'en est rendue compte aussi ? J'espère pas non plus.
Finalement le jeune Gryffondor s'avance vers nous. Je me sens mal. Jusqu'à maintenant je l'ai toujours fixé de mes yeux verts. Le pire c'est que je continue à le regarder alors qu'il s'approche de plus en plus.

« Sa... salut, je...je ne vous dérange pas ? »


Je ne sais plus où poser mes yeux. Comme si j'avais commis un crime. *Normal Charlène ! Ca ne se fait pas de regarder les gens ainsi ! Tu croyais quoi ?* Bon je vais tenter de rattraper le coup. Il le faut bien.

« Heu... oui, enfin non tu déranges pas... »

J'ai l'impression de fondre sur ma chaise. Je n'ai pas l'habitude de parler aux garçons. Avant je n'avais que des amies filles. Les garçons étaient entre-eux et pareil pour les filles. Mais dans cette école, ils ont tous l'air de se mélanger...

05 juil. 2017, 18:19
Une heure d'étude de gâché grâce à une rencontre  libre 
« Heu... oui, enfin non tu déranges pas... » répondit alors la Poufsouffle.

Ryan rigola gentiment et luis sourit, elle avait l'air un peu stréssée de lui parler, il sourit et en avait totalement oublié ses devoirs, après tout il avait le temps pour les faires car ils étaient prévus pour la semaine suivante. Il regarda la jeune poufsouffle, elle était jolie, elle avait des yeux verts qui était assez peçants mais qui ne lui déplaisait pas. Il se souvint donc de répondre à la jeune fille en lui parlant le plus gentiment possible.

-Hey, calme toi... Je ne mords pas

Il lui adressa un grand sourire avec un clin d'oeil amical, d'après ce qu'il voyait, elle était sympa. Après tout, les Poufsouffles étaient connus pour être des gens vraiment sympa et loyaux, donc fidèle. Il s'asseya donc à cote d'elle et remarqua qu'll était assez proche d'elle mais il ne s'écarta pas car il était sur que la fille ne dirait rien car il n'y a pas d'intention romantiques, enfin c'est ce qu'il croyait bien entendu. Il ne savait pas comment pensait une fille, car sa soeur était un peu près garçon manquée. Il lui souriait radieusement et sans s'en rendre compte il remit une mèche dérrière l'oreille de la jeune fille.

- au fait, je m'appelle Ryan et...il se mit à rougir Désolé pour avoir remis tes cheveux, j'aime juste faire ça pour rendre encore plus belle les personnes qu'elles ne le sont... enfin je dis pas que t'es moche bien au contraire, tu es très belle... heu

Il joua avec ses cheveux, il était nerveux. Il voulait connaitre un peu plus la fille car il la trouvais sympa, elle souriait apparemment et il souriait aussi. Peut$être un jour deviendraient ils amis, du moins il l'espérait. Il souriait à la fille, il était encore collé a elle sans s'en rendre compte et recula un peu pour lui laisser un peu d'air, il devait être collant. Il se souvint qu'il e connaissait pas son prénom.

Sinon, quel est ton nom ma jolie ?

Il rougit en se rendant compte de ce qu'il disait.

06 juil. 2017, 12:52
Une heure d'étude de gâché grâce à une rencontre  libre 
Solenn se leva et fit grincer la chaise. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle trouvait ce garçon terriblement mignon, et toute sa timidité avait disparu. Alors elle s'avança vers lui, jusqu'à se coller à lui. Il était plus grand qu'elle et elle lui arrivait au niveau de la poitrine, qu'elle trouva très musclé. Alors elle fit glisser se cheveux de ses yeux, leva la tête, et le regarda dans les yeux. Elle se mit sur la pointe des pieds et lui murmura à l'oreille :

-Et toi, quel est ton nom, mon chou ?

Elle caressa ses cheveux, noirs, d'un noir magnifique. La rousse recula et s'assit en croisant les jambes, en continuant à la regarder. Elle se sentait forte, pour la première fois. Pour la première fois, elle osait regarder les gens dans les yeux, osait parler sans devoir être toute rouge. Elle était si contente de ce changement inattendu et commença à sourire d'une façon très séduisante, tout en continuant de le détailler des pieds à la tête. Elle passa la main dans ses cheveux et enleva son gilet. La Serpentarde regarda Charlène, sans réussir à voir quels émotions et sentiments la tiraillaient.

-Tu sais, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi... beau... et parfait.

Elle invita le garçon à s’asseoir sur une chaise près d'elle, ce qu'il fit. Elle se mit ensuite sur ses genoux, et le regarda dans les yeux. Il avait des yeux magnifiques, qui transperçaient le coeur de Solenn. Son visage était parfaitement symétrique, il avait une mâchoire prononcé, qui lui donnait l'air sauvage. Il reflétait la confiance et la Seprentarde adorait cela. Elle n'arrivait pas à s'arrêter de sourire, et caressa la joue du Gryffondor. Elle passa sa main sur ses lèvres, et continua sur son cou. Elle se leva, se remit sur sa chaise et continua encore à le regarder, amoureusement. Il étzit si beau, elle n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi séduisant, d'aussi beau, d'aussi... Parfait ! Solenn n'arrivait pas à s'arrêter de sourire. *Arrête, tu dois être bête !* Mais au fond, elle s'en fichait. Elle voulait juste le regarder jusqu'à l'infini. Tout les gens autour avaient disparus, le mobilier aussi, ne restait que et encore que ce gryffondor. Pour l'éternité.

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

06 juil. 2017, 13:24
Une heure d'étude de gâché grâce à une rencontre  libre 
Il souriait et il vit la Serpentard se lever et aller se coller à lui, elle était rousse, et il savait qu'il avait toujours eu un gros faible pour les rousses. En plus, elle était un peu plus petite que lui, il adorait ça. Elle dégagea ses yeux et le regarda dans les yeux, il vit des yeux dans lesquels il ne s'était jamais perdu comme maintenant, il était hypnotisé par les yeux de la rouquine, et il souriait betement. Elle se mit sur la pointe des pieds et lui dit dans l'oreille avec une certaine émotion:

-Et toi, quel est ton nom, mon chou ?

Il sourit et lui dit dans l'oreille doucement et en jouant avec les boucles de la fille.

-Ryan, et toi ? lui dit il

Il sentit qu'elle lui caressait les cheveux, il adorait quand on faisait ça, sa mère le faisait souvent avant. Soudain, il vit qu'elle recula tout en regardant Ryan, mais il voyait un regard joueur et séduisant dans les yeux de la jeune fille. Il adorait ça, en plus, il ne voulait pas se l'avouer mais elle lui plaisait. Il la vit retirer son gilet après s'être assise tout en lui disant:

-Tu sais, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi... beau... et parfait.

Il rougit doucement et sourit en la regardant, il pensait la même chose pour elle, il ne savait pas ce qu'il lui arrivait. Il s'assit sur invitation de la fille et sentit qu'elle se mit sur ses jambes et le regardait dans les yeux, il pensait toujours qu'elle avait les yeux d'une déesse.

- si tu as surement vu quelqu'un de parfait, il suffit de te regarder dans le miroirlui dit il en voix romantique.

Il sentit alors une main de la fille aller sur ses levres puis sur son cou, il souriait et fit la même chose, puis il la vit se lever et s'asseoir en le regardant amoureusement, elle souriait toujours et Ryan ressenti comme une pulsion, puis il se leva et s'approcha d'elle.

-Désolé d'avance ma belle lui dit il avant de poser ses levres sur les siennes.

06 juil. 2017, 21:34
Une heure d'étude de gâché grâce à une rencontre  libre 
-Désolé d'avance ma belle...

Et il posa ses lèvres sur les siennes. Alors, juste à ce moment, Solenn retrouva ses esprits et se rendit compte de ce qu'elle faisait. Elle avait été comme envoûté par Ryan et avait agi n'importe comment. Elle devint alors rouge comme d'habitude et se dégagea doucement, non sans regretter car les lèvres du Gryffondor étaient très douces. Elle le regarda dans les yeux, puis baissa le regard, et son visage devint presque violet de honte.

-Je suis désolé... Moi aussi... Je ne sais pas ce qui m'a pris...

La Serpentarde essayait de réfléchir, mais c'était comme si son cerveau avait fondu. *Ce qui est fait est fait ! Maintenant, assume les conséquences !* Le visage de Solenn reprit une couleur acceptable et elle leva la tête. Elle regarda de nouveau Ryan, qui était toujours aussi beau, et qui ne comprenait pas ce qui se passait, et lui dit, avec tout le courage dont elle était capable :

-En fait, j'ai eu un moment d'absence, mais... Euh... Comment dire... Ça va mieux, je me suis ressaisis.

Ne voulant pas faire de peine au garçon qui semblait croire qu'elle ne voulait pas de lui, ce qui était complètement faux et s'avança vers lui et se justifia encore une fois, comme pour se faire pardonner de son comportement :

-J'adorerais te connaître un peu mieux... Et si on discutait tous ensemble, pour connaître les goûts de chacun ?

La rousse avait toujours aussi honte et n'osait pas regarder Charlène. Son comportement était inacceptable, elle le concevait, et cela avait du gêner la pauvre Poufsouffle, qui n'avait rien demandé. *Solenn, tu as fait du grand n'importe quoi, tu ne vas vas pas non plus commencer à ignorer les gens qui ont assisté à ça ?*. Alors, la Serpentarde esquissa un timide sourire vers Charlène, comme pour s'excuser de cet étrange moment. Elle prit un livre au hasard sur la table et tomba sur un livre de potions. Elle voulait se cacher derrière un livre, mais celui-là l'ennuyait beaucoup trop, même pour faire semblant. Alors, elle commença avec ses mauvaises manies, et se tritura les mains, comme pour faire passer le temps plus vite. Au fond d'elle, elle voulait se terre sous sa couette et ne plus en ressortir, être oublié de tous. Ou encore partir, loin, devenir un ermite, et devoir se battre pour manger. Ou peut-être déménager en laponie, vivre avec des chiens de traîneau. Tout, mais pas ça.

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

06 juil. 2017, 22:00
Une heure d'étude de gâché grâce à une rencontre  libre 
« Hey, calme-toi... Je ne mords pas »

Ca y est, je rougis bêtement. Ce garçon est intimidant. Il a une façon d'agir qui me perturbe plus qu'autre chose. Evidemment que ce jeune garçon n'est pas laid. Au contraire, il est plutôt charmant. Je ne sais pas vraiment comment agir. Je suis un peu perdue. Pourquoi il s'approche autant de moi ? Je ne peux m'empêcher de tourner un peu le regard. Et Solenn... elle ne réagit pas non plus ? On dirait qu'elle trouve cette scène normale. Mais rien n'est normal Charlène !! Un garçon que tu ne connais pas se met si près de toi ! Pourquoi tu ne fais rien ?! Bouge-toi le cul ! Recule un peu.
Je tourne à nouveau ma tête vers ce Gryffondor mais avant que je ne puisse reculer, il replace une de mes petites mèches blondes derrière mon oreille. *M-mais qu'est-ce qu'il lui prend ? On ne se connait même pas !*

« Au fait, je m'appelle Ryan et... Désolé pour avoir remis tes cheveux, j'aime juste faire ça pour rendre encore plus belle les personnes qu'elles ne le sont... enfin je dis pas que t'es moche bien au contraire, tu es très belle... heu »

Apparemment je ne suis pas la seule a me sentir un peu mal à l'aise. Ce garçon, bien que mignon, ne sait absolument pas comment agir devant moi. Je ne sais même pas comment rendre cette situation un peu moins gênante. Ryan rougit et je ne peux m'empêcher de faire de même. Seul mon père et mon frère le faisaient sur moi. Alors bien sûr que je ne sais pas quoi faire ?!
Et Solenn ? Elle fait quoi...? Allez Charlène, lance lui un signe de détresse. Peut-être qu'elle va me sortir de là.
Cette proximité commence à me gêner. Comme si Ryan l'a senti, il recule un peu.

« Sinon, quel est ton nom ma jolie ? »

« Heu... c'est gentil. Moi je suis Charlène...»

Il faut bien essayer de combler ces vides. Je n'ai qu'à sourire en plus. Ca pourrait détendre un peu cette atmosphère que je trouve pesante.


Soudain Solenn se lève. *Aaaahh elle réagit enfin !* Je suis complètement sidérée par l'attitude de mon amie. Elle n'était pas du tout ainsi juste avant. Qu'est-ce qui s'est passé ? Où est la Solenn toute timide ? Je la vois murmurer une chose inaudible à l'oreille du Gryffondor. Je suis encore plus perdue qu'avant je dois dire... La Serpentard s'est assise près de Ryan, elle a tellement l'air détachée. Son regard croise le mien. Il à l'air si différent, on dirait qu'elle ne me reconnait pas. On dirait presque un petit regard hautain. Totalement différent d'il y a dix minutes.

« Tu sais, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi... beau... et parfait. »

Kof kof

Je manque de m'étouffer avec ma salive. *C'est quoi ça ?!* A quoi elle joue ? C'est tellement le bordel dans ma tête que je ne trouve pas les mots. Je me contente d'observer la scène.
Solenn s'est même assise sur ses genoux. C'est le genre de choses que je n'aurais jamais osé faire. Non seulement que je suis trop timide, mais en plus c'est une chose qui ne se fait pas. Enfin il me semble ?
Agacée par ce spectacle, je me lève. Je me sens de trop dans leur petite romance. Je me dirige vers une petite bibliothèque, là où Ryan était un peu plus tôt.
*Je trouve cela complètement ridicule. On ne peut pas aimer une personne aussi rapidement sans même la connaître. Je ne comprends vraiment pas.*

« Si, tu as sûrement vu quelqu'un de parfait, il suffit de te regarder dans le miroir. »

C'est une blague ? C'est pas possible d'être aussi niais ! Et elle boit ses paroles en plus. Ou alors tout le monde est comme ça dans ce pays... En tout cas en Finlande on se respecte un peu. On ne fait pas ça ainsi ! Je trouve tout ça complètement idiot.
J'ai pris un grimoire au hasard. Il y a trop de chose qui se passe dans ma tête en ce moment. Alors que je me retourne vers mes "amis", je vois Ryan s'approcher et embrasser Solenn.

« Q-quoi ?! »

J'avais remarqué que Solenn avait dit quelques petites choses après leurs baiser. Mais je n'avais absolument rien pigé. Mes pensées étaient stoppées sur ce moment où leurs lèvres se sont touchées.
La seule chose que j'ai trouvé à faire c'est de balancer le bouquin que j'ai entre les mains sur le Gryffondor. Ce n'est pas de ma faute. C'est comme si le livre s'est jeté de lui même. Jamais j'aurais été capable de faire une telle chose.
Je reste droite, l'étagère de livres derrière moi, les amoureux devant moi.

« Désolé, mon livre n'a pas dû apprécier être dans mes bras. »

Je ne me croyais même pas capable de faire de l'ironie avec des personnes que je connais depuis même pas une journée.