Inscription
Connexion

29 avr. 2017, 21:48
Mauvais souvenirs,rencontre inattendu  PV COOPER Solenn 
Reducio
Dans se Rp je réalise un Impérium donnée par Lyn Felix


Il était déjà 5h00 les cours étaient finis mais pour Amy la journée était loin d’être finie . Vous connaissez ce mot :
DEVOIR

Ce mot qui vous hante toute la journée et toute la nuit. Et aujourd’hui ce mot hanta la petite Serdaigle. Demain elle devait rendre un devoir donnée par son professeur d’histoire de la magie.
Et, Amy c’était aperçu qu’elle n’avait rien fait elle se rendit donc a la salle d’étude pour pouvoir mieux se concentrer sur son travail.

Quand elle entra, il y avait quelques élèves, tous de différents maisons. Amy reconnais quelques visages de jeunes premières année. Elle prit place à côté d’une élève de Serpentard. Elle avait de long cheveux roux tous emmêlés si bien que Amy ne put distinguer son visage.
Elle sortie sa plume d’oiseaux,son encrier et une feuille de parchemin. Elle devait rendre un devoir sur Goddric Gryffondor. Mais la jeune fille avait la tête ailleurs elle était surtout très fatiguée car hier soir chez les Serdy c’était un peu la fête. Elle ouvrit son livre et lut:

Godric Gryffondor est l'un des quatre fondateurs de Poudlard. Il a donné son nom à l'une des quatre maisons de l'école.
Il a été le duelliste le plus accompli de son époque, un fervent partisan de la lutte contre la discrimination envers les Moldus et le premier propriétaire du célèbre Choixpeau magique ainsi que de l'Épée de GryffondorGodric Gryffondor est décrit comme un personnage courageux, hardi et fort.
Il n'a jamais vraiment aimé Salazar Serpentard car les deux ne combattaient pas pour les même valeurs. Il était ami avec Rowena Serdaigle et Helga Poufsouffle. Godric Gryffondor pensait que toute personne présentant des capacités magiques devait avoir le droit d'entrer à Poudlard ▪ Duel : Gryffondor est considéré comme le duelliste le plus accompli de son époque. Il savait aussi se battre à la façon des Moldus en utilisant son épée.
Enchantement : Gryffondor, aidé des autres fondateurs, a transformé le Choixpeau en un objet intelligent.


Mais la première année avait la tête ailleurs soudain son regard s’arrêta sur une petite phrase écrite en bas a gauche du livre en tout petit elle arriva tout de mêmee a distinguer ces mots:

« 3ème Épiphates: tant que vous serez debout partout on vous suivra »

Les pensée d’Amy se bloquèrent soudainement et tout d’un coup un horrible souvenir lui vient a l’esprit une jeune fille arpentait les ruines de la France et des horribles zombies couvert de sang, la peau à moitié jaune les yeux rouges sortant des orbites avec des dents aiguisées comme un couteau la poursuivait et cette jeune fille c’était Amy soudain l’un deux s’approcha si près qu’elle put entendre son souffle il étendit sa main sur elle et la jeune fille tomba dans un trou noir , noir tourbillonnant dans le vide.

-Ahhhhhhhhhhhh!

Un terrible cri déchira le silence de la salle d’étude on entendit un grand fracas et Amy tomba de sa chaise elle était inconsciente.

"Wit beyond measure is man's greatest treasure." Rowena Serdaigle
"Si tu veux cerner la vraie nature de quelqun regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures et non pas ses égaux"
Sirius Black
Code couleur: #008080

30 avr. 2017, 00:59
Mauvais souvenirs,rencontre inattendu  PV COOPER Solenn 
Cela fait plus de 10 jours que Manel était à Poudlard, quand elle a su qu'elle y irait, elle voyait sa vie comme celle de Harry Potter, elle a un père qui était l'un des plus grands potionniste du monde entier​, une mère qui était l'une des plus grandes attrapeuses jamais connue, mais Manel, elle n'était juste leur fille, elle n'était pas connu comme eux pour son travail, juste car ses parents sont des grands sorciers, et encore moins, elle n'avait pas d'amis, elle restait toujours seule à la bibliothèque, personne ne l'a remarqué, et même qu'elle venait souvent à la salle d'étude. Et aujourd'hui, Manel était entrain d'étudier sur son cours de métamorphoses, son deuxième​,

4 – Rédigez-moi un compte-rendu (voir le sujet en question dans mon bureau avant de vous lancer) de votre exercice en classe sur le sortilège Réparifagex.
Cela faisait une heure pour réfléchir pour rendre à sa professeur le meilleur compte rendu jamais vu, mais elle n'était la meilleure élève de sa classe, elle était intelligente mais pas comme son idole, son modèle, Hermione Granger, elle adorait tous chez elle, son courage, son intelligence, sa fortesse... Tellement qu'elle en avait​plein qu'elle ne pu les compter. Alors qu'elle réfléchissait à son devoir, la jeune fille vu une fille tomber sur les pommes. Elle s'approcha de la jeune fille inconsciente, et dit un élève d'aller ramener l'infirmière. Pendant ce temps, elle essaya de son mieux pour réveiller la jeune fille, pour connaître son identité, Manel pris le cahier de la fille inconsciente et lut,
Amy Phosaint, 1 ère année Serdaigle.
"C'est une Serdaigle de première année, pensa-t-elle, elle est comme moi !". L'infirmière arriva et pris Amy et l'emmena à l'infirmerie, Manel les suivi, mais quand elles arrivent à la porte de l'infirmerie, l'infirmière lui dit de revenir quand la jeune fille ce sentira mieux, Manel obéit et revint lorsque Amy se réveilla, Manel s'approcha d'elle et dit "Bonjour Amy, je suis Manel Tovery, tu te demandera sûrement comment je connais ton nom, j'ai lu dans ton cahier pour le savoir, dit la brune, ah enfaite, tiens tes affaires je les ai ramène pour qu'on ne te les prennent pas" [/i]

Manel Tovery, 1ère année au college Poudlard.
“L’été arrive, et la vie devient facile.”
"Mais vous savez, on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière."
Ma Couleur : #2C75FF

30 avr. 2017, 22:28
Mauvais souvenirs,rencontre inattendu  PV COOPER Solenn 
Solenn travaillait depuis une heure dans la salle d'études quand une fille s'était assise à côté d'elle. Elle avait deux chignons qui lui donnaient un air mignon comme tout et commença à travailler. Mais au bout d'un moment, son corps commença à trembler et elle tomba à la renverse, évanouie. Un garçon s'élança et dit à la rousse d'appeler l'infirmière. Solenn courut dans les escaliers et arriva à l'infirmerie. Elle reprit son souffle difficilement tout en disant à l'infirmière :

-Madame ! Il y a quelqu'un...Pfff..., à l'infirmerie...Pfff..., qui a fait un malaise...Pfff...

L'infirmière, avant de s'élancer à la rescousse de la fille comme l'aurait cru Solenn, la fit asseoir sur une chaise et lui donna une boisson. La rousse, sans comprendre, but le breuvage pendant que l'infirmière maugréait :

-Petite, quand on a de l'asthme aussi fort que le tien, ON NE COURS PAS !

Solenn rougit et suivit la femme qui sortait de la pièce. Toutes les deux arrivèrent dans la salle d'études où régnait une forte agitation. Avec sa baguette, l'infirmière souleva sans peine l'enfant et repartit dans le sens inverse. Le garçon la suivit et la porte se referma. Les élèves, petit à petit, regagnèrent leur place et recommencèrent à travailler et réviser. Solenn vit un cahier par terre. Elle le ramassa et comprit qu'il appartenait à la fille. Elle vit le nom de la malade : Amy Phosaint.. Solenn trouva que le prénom Amy était plutôt courant à Poudlard, car une autre Serpentarde le portait également. Elle rangea donc ses affaires et alla rendre le cahier à sa propriétaire. Elle marcha à travers les couloirs, descendit les escaliers et se retrouva devant la porte de l'infirmerie. La rousse entra et tomba nez à nez avec l'infirmière. Celle-ci lui demanda ce qu'elle faisait ici et Solenn lui répondit qu'elle venait voir Amy car elle avait l'un de ses cahiers de cours. La femme la laissa entrer à contre-coeur. La Serpentarde s'avança vers le lit d'Amy. La fille avait le visage très blanc, et, visiblement, venait de se réveiller. Solenn lui sourit timidement et lui donna son cahier.

-Tu l'avais fait tomber, je me suis dis qu'il fallait que je te l'amène... Ca va mieux ? Et tu sais pourquoi tu t'es évanoui ? Tu as fais de hypoglycémie ? Ou de l'hyper ? Si tu veux que je partes, n'hésite pas à me le dire...

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

02 juin 2017, 19:52
Mauvais souvenirs,rencontre inattendu  PV COOPER Solenn 
Manel était dans la même salle que la malade, elle s'appelait d'après ce qu'elle avait lue "Amy Phosaint" et elle venait de Serdaigle, comme Manel. Elle était près de l'Aiglonne quand la porte de l'infirmière s'ouvrit et la rousse que Manel lui a dit d'appeler l'infirmière arriva en courant toute essouflée. Apparemment elle n'avait pas remarqué Manel. Elle avait le cheveux roux frisée qui se balançait qui lui donnait l'air indépendante. Elle regarda Amy qui venait de se réveiller et lui dit timidement avec un petit sourire et un peu trop rapidement qu'on dirait qu'elle avait maintenant même un rendez vous et qu'elle était vraiment très en retard ce qui fit rire Manel légèrement, et lui donna le cahier que Amy avait fait tomber auparavant et que Manel avait oublié de ramener puisqu'elle ne l'avait pas vu.

-Tu l'avais fait tomber, je me suis dis qu'il fallait que je te l'amène... Ca va mieux ? Et tu sais pourquoi tu t'es évanoui ? Tu as fais de hypoglycémie ? Ou de l'hyper ? Si tu veux que je partes, n'hésite pas à me le dire...

Manel rit légèrement et fit de son possible pour ne pas se faire remarquer, la rousse qui étaient près des deux Serdaigle était une Serpentarde vu le blason du serpent qui était sur sa robe de sorcière, elle s'inquiétait pour l'état de la malade, une chose qui était très gentille de sa part, elle et Manel étaient toutes les deux là pour la voir ce qui leur donnaient un point en commun entre elles. Amy posa le cahier sur la table de chevet qui était à sa droite. Elle semblait perdue entre les deux filles. Manel prit la parole pour se présenter et dit calmement et doucement.

- Je m'appelle Manel, Manel Tovery, je viens de Serdaigle et je suis de première année. Toi du doit être de Serpentard avec ton blason qui le montre très clairement Dit elle en visant le blason de la Serpentarde du doigt Et toi, Dit elle en visant la Serdaigle Tu dois être Amy Phosaint de Serdaigle, c'est écrit sur ton cahier et je n'ai pas pu m'empêcher de lire, désolée.

Elle attendait la réponses des deux filles avec impatience, elle voulait savoir que cachaient elles derrière leur petites têtes toutes mignonnes.

Manel Tovery, 1ère année au college Poudlard.
“L’été arrive, et la vie devient facile.”
"Mais vous savez, on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière."
Ma Couleur : #2C75FF