Salle d’études

Devoir de sortilèges urgent

Je suis en galère sur mon devoir sur le sortilège de lévitation voici le devoir qu'on me demande de faire:

◘ Questions :

1) Que pouvez-vous me dire à propos du sortilège vu en cours ? N'hésitez pas à détailler et à développer votre réponse. /5

2) Citez un sortilège qui n'a pas pour but de nuire et inventez une situation dans laquelle ce sortilège pourrait être dangereux. Tentez d'être imaginatif. /5

3) Qui est Jarleth Hobart ? Que pouvez-vous me dire à propos de lui ? /5

◘ Invention :

Inventez deux situations dans lesquelles le Sortilège de Lévitation pourrait vous être utile. (5 lignes minimum pour chaque situation) /5

(Consignes)

1) Veuillez recopier les questions.
2) N'hésitez pas à faire preuve d'inventivité et d'imagination.
3) Tentez de soigner votre présentation.
4) Pensez à vous relire afin d'éviter les fautes d'orthographe, de grammaire, de conjugaison ou d'inattention.
5) Évitez de briser l'anonymat ou de tricher.

Élisa Coutem!

Devoir de sortilèges urgent

Bonjour Mlle Coutem,

Il y a un sujet dédié dans votre salle de classe ici-même (j'imagine que c'est un devoir de Sortilèges ?) ou en Salle Commune. N'hésitez d'ailleurs pas à préciser quelle est la nature de votre question...

N'hésitez d'ailleurs pas à demander de l'aide à un parrain/une marraine qui saura répondre à votre question et vous dire où poster quoi.

Si vous suivez ces recommandations, cela devrait bon.
Attention à la prochaine fois où vous postez, il y a des sujets de questions dans les bureaux de chacun de vos professeurs.

Ami des Centaures de la Vieille Forêt
Zarbi de l'année (Magic'Awards III)