Inscription
Connexion

12 janv. 2018, 22:47
Une journée plus ou moins normale  libre 
- En fait, je crois que c’est bientôt le déjeuner... Si vous voulez, on peut manger ensemble... Je connais un endroit sympa qui est beaucoup mieux que la Grande Salle là où on est séparés par des maisons.
C’est le moyen pour y aller qui est vraiment bien. Surtout quand on y va de nuit...


Leia semblait surprise après que Théo ait parler. Mais lorsqu'elle répondit, elle semblait se détendre enfin. Une excursion ?! Nocturne ?! Interdite ?! Oh mon dieu, Théo l'adorait déjà ! Il baissa d'un ton pour ne pas attirer l'attention (ou les ennuis) comme à son habitude. Les autres autour ne semblaient pas les écouter. Théo oublia tout. Ses devoirs. Ses punitions. Son argent de poche. Il venait de se faire deux amies. Ils avaient évité la catastrophe, c'était le plus important.

- Oh ! Je te suis moi ! J'adore les endroits secrets. Tu viens avec nous petit Gryffon ? demanda t-il à la Gryffondor D'ailleurs c'est quoi ton nom ?
Héhé tu ne t'es pas présentée encore

Théo rangea ses affaires qu'il avait à peine sortit. Il ne sentait plus rien. Ni sa baguette. Ni le poids du travail. Seulement l'agréable sentiment de liberté qui l'envahissait à chaque fois qu'il s'appretait à faire une bêtise.

Ok ça marche pour moi mais ça veut dire que c'est la fin du RP ?

13 janv. 2018, 13:32
Une journée plus ou moins normale  libre 
- En fait, je crois que c’est bientôt le déjeuner... Si vous voulez, on peut manger ensemble... Je connais un endroit sympa qui est beaucoup mieux que la Grande Salle là où on est séparés par des maisons.
C’est le moyen pour y aller qui est vraiment bien. Surtout quand on y va de nuit...


Hortense esquissa un sourire en coin. Aller de nuit dans un endroit interdit, accompagné de deux Serpentard ? C'était la dernière chose auquel elle aurait pensé en venant à Poudlard. Elle qui avait promis à ses parents d'être sage comme une image, c'était bien parti. Ses parents serai sûrement surpris du nombre de bétises qu'elle avait déjà effectué en arrivant ici. Cependant Hortense repensa au longue journée à ne rien faire chez elle à Londres. Elle s'ennuyait tellement ! Ses parents n'approuveraient certainement pas que leur fille d'habitude si sage, bien que paresseuse, se mettent  autant en danger  de renvoi. Surtout que la dernière chose au monde dont Hortense avait envie était de quitter Poudlard. Elle s'y sentait si bien, enfin à sa place ! Il était temps pour elle de faire ce qu'elle avait envie ! 
*Après tout, pas vu, pas pris* pensa-t-elle avec un léger sourire. Si elle ne se faisait pas prendre, toutes ces excursions et ces bétises ne remonterait jamais jusqu'aux oreilles de ses parents.

- Oh ! Je te suis moi ! J'adore les endroits secrets. Tu viens avec nous petit Gryffon D'ailleurs c'est quoi ton nom ?
Hortense sourit au deux Serpentard. Elle était très heureuse qu'il lui propose de venir alors qu'il ne s'était jamais vu avant. Très touchée, elle répondit en riant :
"Je m'appelle Hortense ! Et bien sûr que je viens, je ne raterai une sortie interdite et nocturne pour rien au monde !"

Je suis donc partante également ! Si quelqu'un veut rajouter quelque chose et poster, il le fait. Sinon j'éditerai ce post pour signaler la fin du RP !
Dernière modification par Hortense Narilya le 13 janv. 2018, 20:43, modifié 2 fois.

Griffes et crocs, Griffes et cœur, Gryff' vainqueurs !
1ere année RP

13 janv. 2018, 14:42
Une journée plus ou moins normale  libre 
Leia Eddigton sourit. Elle était très contente. Théo et Hortense voulaient venir! Mais la Serpentard était réellement inquiète. Elle risquait l’expulsion de Poudlard de ses amis. Car oui, elle pouvait le dire, c'était ses amis. Mais elle fit comme de rien était, et ses collèges n'y virent que du feu. Elle élargit donc son sourire, et dit :

- Super! Mais attention, ça prend vraiment des risques. C'est sérieux. Mais je ne peut pas vous en dire plus. Je suis beaucoup trop excitée. Suivez-moi au parc. Je préfère vous expliquer plus concrètement à l'abri des oreilles.

La jeune fille regarda autour d'elle d'un œil méfiant. Puis, elle se retourna vers ses amis.
- Alors, on y va?


Rendez-vous à la serre de botanique pour plus d'informations. Hortense, je vais fermer le RPG (si quelqu'un a son dernier mot à dire, qu'il fasse vite, je ferme dans un jour pour être sûre (à part si vous voulez le faire )).

FIN DU RPG

Leia Eddigton, 11 ans, Serpentard, Première Année