Inscription
Connexion

25 févr. 2018, 16:38
Une belle journée
Cette journée est vraiment très longue pour Sofya, le soleil reflétait dans les vitraux des couloirs de Poudlard. Sofya regarde par la fénêtre et constate que le parc est magnifique en ce temps parfait, elle rêve de pouvoir aller enfin s'allonger dans le parc, pouvoir se détendre et se faire de nouveaux amis. 

Mais cette dernière avait mieux à faire, elle continua d'avancer jusqu'à ce qu'elle se retrouve devant la porte où est mentionnée : SALLE D'ETUDE. A ce moment elle lâche un énorme soupir. 

*Je n'ai pas encore passée cette porte que je m'ennuie déjà à mourir* 

Elle pousse la porte est traîne son sac sur le sol jusqu'à ce qu'elle trouve une place où s'asseoir. 
Elle s'assoit près de la fenêtre, pour pouvoir regarder les gens qui se sont allongés dans le parc. 
Elle sort son devoir de DCFM, à peine sorti elle claque déjà sa tête contre la table. Les autres élèves dans la salle ne faisaient pas un seul bruit en entendrait presque les mouches volées. Le calme fut et Sofya en avait déjà marre. 

*Comment ils peuvent être aussi concentrés alors que le soleil règne sur le parc ? Je ne comprend vraiment pas*

Elle décide tout de même de se faire violence et de se mettre à travailler malgré tout. 

*qu'est ce que je peux dire sur ce sort ...*

Elle sort les livres qu'elle a emprunter à la bibliothèque, et tout devient plus clair pour elle. Il ne lui reste plus qu'une question mais là elle sèche complètement, et s'endort sur la table. 


RPG libre 

« Le souffle des Poufsouffle jamais ne s’étouffe »

26 févr. 2018, 13:35
Une belle journée
Elwing n'avait rien à faire pour le moment, elle n'avait pas de cours et n'avait pas envie d'aller dehors malgré ce grand soleil, en tout cas pas toute seule.  Elle poussa la porte de la salle d'étude et s'installa à une table.  Elle sortit un de ses devoirs et se concentra pour le terminer. 

Après quelques temps à travailler, elle remarqua qu'une élève de son âge s'était endormie.  Si un professeur la voyait, cela tournerait mal pour elle.  Aussi bien qu'Elwing s'approcha de la jeune fille, s'installant sur la chaise à côté d'elle.  La Poufsouffle patienta encore quelques minutes, l'autre fille ne bougeait pas, elle semblait faire un rêve interminable.

Elwing se contenta de rester là, elle faisait son devoir en attendant un signe de vie de sa voisine.  Elle avait peur de la réveiller, certaines personnes vous bondissent dessus dans ces moments-là.  De plus, ce serait étrange de se faire réveiller par une parfaite inconnue. 

Elwing remarqua que la dormeuse était dans la même maison qu'elle, la jeune fille décida de la réveiller, cela suffisait.  Elle la secoua un petit peu, la Poufsouffle ouvrit les yeux, la regardant bizarrement.

- Excuse-moi de te réveiller, c'est risqué de s'endormir dans la salle d'étude si un professeur passe par là.  Au fait je m'appelle Elwing, première année à Poufsouffle.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

26 févr. 2018, 13:54
Une belle journée
Complètement dans ses rêves, Sofya avait oublié qu’elle se trouvait en salle d’étude. Elle rêvait du parc et de la chaleur, allongée dans l’herbe à se détendre. 
Une jeune fille s’assoit à côté de Sofya qui elle est toujours très endormie. 
Sofya plongée dans son univers parallèle parlait en dormant : 

« Le parc, le soleil, le bonheur »

Elle sentait que quelque chose où quelqu’un touchait son bras. 

Quand tout à coup un bruit l’a réveille : 

« - Excuse-moi de te réveiller, c'est risqué de s'endormir dans la salle d'étude si un professeur passe par là.  Au fait je m'appelle Elwing, première année à Poufsouffle. »

Sofya regarde la jeune fille d’un regard assassin.

*Pourquoi elle me réveille, je rêvais enfin du bonheur* 

« -Euh.. bonjour, moi Sofya et comme tu l’as vu je dormais plus profondément. Excuses moi mais je n’ai pas tout saisi ce que tu m’as dis. » répond Sofya. 

Elle ne savait meme plus ou elle se trouvait. Elle regarde autour d’elle et constate que tout le monde autour d’elle travaille. 

« -Ne me dis pas que je me suis endormie dans la salle d’etude alors que j’essayais de faire mon devoir de défense contre les force du mal ? Pitié dis moi que je me suis pas endormie devant tout le monde ? Je n’ai pas parlé durant mon sommeil au moins ? » demanda Sofya à sa camarade. 

Honteuse Sofya préfère se cacher les yeux. 

« Le souffle des Poufsouffle jamais ne s’étouffe »

26 févr. 2018, 14:13
Une belle journée
« -Ne me dis pas que je me suis endormie dans la salle d’etude alors que j’essayais de faire mon devoir de défense contre les force du mal ? Pitié dis moi que je me suis pas endormie devant tout le monde ? Je n’ai pas parlé durant mon sommeil au moins ? »
 
Elwing ne put pas s'empêcher de rire, quand elle put reparler, elle répondit :

- Désolée, c'était drôle mais je ne voulais pas me moquer de toi.  Ne t'inquiète pas tu n'as pas parlé, il n'y a que moi qui t'ai vue.

Elwing s'en voulait, elle n'aimait pas rire des autres ainsi mais la situation était tellement étonnante.  Les deux filles continuèrent à se regarder quelques minutes jusqu'à ce que l'une prenne la parole.

- Ca te dirait de sortir ?  J'en peux plus d'être enfermée ici...

Sofya acquiesça et les deux Poufsouffles sortirent pour aller dans le parc.  Il faisait beau et personne n'aurait voulut rester enfermé ici.  Elwing voulait se faire des amis et elle sautait sur chaque occasion pour découvrir de nouvelles choses, rencontrer de nouvelles personnes,...  C'était important pour elle de ne pas rester seule.

- Moi, je viens de Galway, et toi ?  Je sais, je suis curieuse mais bon il faut bien commencer quelque part.

Suite au parc ici

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir