Inscription
Connexion

07 avr. 2018, 22:19
Changement  libre 
Post à supprimer.
Dernière modification par Thalia Gil'Sayan le 07 juil. 2019, 17:26, modifié 1 fois.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

10 avr. 2018, 18:59
Changement  libre 
Post à supprimer.
Dernière modification par Thalia Gil'Sayan le 07 juil. 2019, 17:24, modifié 1 fois.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

15 mai 2018, 20:28
Changement  libre 
Post à supprimer.
Dernière modification par Thalia Gil'Sayan le 07 juil. 2019, 17:24, modifié 1 fois.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

15 mai 2018, 21:21
Changement  libre 
Bella était assise à une table de la salle d’études, un devoir d’histoire de la magie posé devant elle. Elle devait rendre un devoir pour demain mais, manque de bol, elle détestait la matière et n’y comprenait rien. Raison pour laquelle la fillette était assise devant un parchemin presque vide. Et au lieu de travailler, elle préféra mâchonner le bout de sa plume et regarder les autres. Ils travaillaient seuls ou par petits groupes, débattant sur la meilleure façon de s’occuper d’une mandragore, où si Jupiter était plus grand que Mercure. Il y’en avait de toutes les maisons, de tous les âges. Elle en connaissait certains. Un « spécimen », comme elle appellerait cette fille, installée seule à une table. Larrissa. Serpentard. Elle l’observa. La fillette semblait être très énervée contre son bout de parchemin, Bella en déduisait qu’elle avait eu une mauvaise note. Mais, bon sang, ça arrivait. Fallait pas s’énerver comme ça. Puis, une autre fille, une Poufsouffle arriva. Elle se dirigea vers la petite rageuse, et lui proposa ce qui semblait être de l´aide. La gryffonne ne fut pas étonnée lorsque la jaune et noire reçut pour seule réponse un feulement. Elle les observa encore un moment, pour voire comment la fillette réagirait. Oh, elle s’ennervait à son tour. Cette fille lui plaisait bien. Ben ouais, faut pas se laisser faire! Et puis, Larrissa partit, claquant la porte au passage. La Poufsouffle lui cria après, et Bella décida de la rejoindre.
« Hum, comme t’auras pu le r’marquer, Larrissa est... comment dire... un cas spécial. » La blondinette dit cela avec un petit sourire en coin, signe de ce qu’elle pensait du caractère de la Serpentard.
Hey, je m’permet de me mêler au RP!

Bella Jackson, deuxième année Gryffondor
« Darling, I’m a nightmare dressed like a daydream »

18 mai 2018, 11:56
Changement  libre 
Corentin venait de passer une journée epuisante et il en avait marre de son cours de potins qui s'était relativement mal passé, en effet une heure plus tot, ses talents en potions lui on permis de trouer un chaudron car il n'avait pas réussi a controler la température de la mixture. Ensuite, son cours de défence contre les forces du mal, il s'était trompé de livre et a donc du assister au cours sans livre, ce qui n'était pas pratique étant donné qu'il a passé tout le cours à noter ce qu'il y avait dans le livre d'un autre pour savoir suivre.

Il venait de sortir de son cours de defences et se rendit dans la salle d'étude ou beaucoup d'élèves se trouvaient à présent. Il chercha donc une place de libres et s'assis près de quelques élèves qui semblaient concentré dans leur livre. Il sortit donc ses livres mais ils lui glissèrent des mains. BAM!!

Tout ses livres heurtèrent le sol dans un grand fracas et dans un soupir profond, il les ramassa et les posa sur a table.

- Marre de cette journée ou rien ne va comme il faut se dit-il agacé. Il ouvrit donc son livre sur l'histoire de la Magie et tourna les pages violemment. Du a sa colère il déchira une page

- Mais Minceuuuuh , j'en ai marre !!! Il posa sa tête sur son livre en tenant la page en main, il pensait être maudit, il croyait qu'il n'était as digne d'être un sorcier et regardait les élèves qui, eux au moins, semblaient avoir du talent.

Il posa donc sa page de cours sur le livre et sortit sa baguette puis visa le livre et dicta la formule qui ne semblait pas avoir de souci:

-Reparo S'exclama-t'il

La page se recolla au livre et rien ne semblait croire qu'elle y avait été déchirée une minute auparavant.
Il regarda des élèves parler et en étant timide leur dit:

-je...je...je suis désolé de vous avoir déranger, j'ai eu une très mauvaise journée

Il les regarda en espérant une réponse, même si il était timide il avait réussi a parler à peu près normalement. Il sentait une certaine fierté car il avait suremonter sa peur des autres et se trouvait a présent assez digne d'être dans la maison des gryffondor. Après tout, gryffondor n'était pas la maison du courage ? Si il y a été envoyé, c'est que le choixpeau a trouver du courage en lui. Il se sentit heureux en pensant à ça

"Dans le monde, il n'y a pas d'un coté le bien et de l'autre le mal. Il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous. Ce qui compte c'est celle que l'on choisit de montrer dans nos actes, ça c'est ce que l'on est vraiment."

18 mai 2018, 19:35
Changement  libre 
Avant d’entendre si la Poufsouffle réagissait à la remarque de Belle, celle-ci se détourna, attirée par le bruit d’un tas de livres s’écrasant au sol. Un Gryffon de première année, Corentin, si elle s’en souvenait bien, venait de lâcher ses manuels.  Mais pas que ça. Après les avoir ramassés et déposés sur la table, il déchira une page. Bella fit une grimace. Pauvre livre. Mais c’était vite réglé: avec un “Reparo”, la page était de nouveau fixée. La blondinette lança: 
« En voilà un qu’a bien écouté les cours d’ sortillège! » 

Un nouveau bruit attira l’attention de la fillette. Une porte qui s’ouvrait. Bella se retourna pour voir qui débarquait et-Oh qu’elle surprise- Larrissa. La Gryffone s’apprêta à lancer une remarque, mais elle fut dévancée.
« Désolée, j’ai oublié mon livre. » À nouveau, Bella voulut ouvrir la bouche, mais elle se ravisa lorsqu’elle vit des larmes perler au coin des yeux de la Serpentard. Bella ne savait pas quoi faire. Mais elle ne voulait pas paraître comme une méchante sans cœur. Donc, elle fit une chose, de laquelle elle-même fut étonnée. Bella prit le bouquin sur la table qui appartenait apparement à Larrissa. Puis, elle se dirigea vers elle et le lui posa dans les mains. « Tiens, ton livre. » 
La rouge et or la fixa un instant, bêtement, sans bouger, avec sur les lèvres quelque chose qu’elle voulait qui ressemble à un sourire. Ne sachant plus quoi dire, Bella lui jetta un dernier regard, avant de retourner vers son camarade lion, qui entre-temps parlait de la  mauvaise journée qu’il avait eu. Elle lui dit:
« T’inquiète, des journées comme ça, tout le monde en a. » Bella fouilla un instant dans sa poche, avant de trouver ce qu’elle cherchait. Sa dernière chocogrenouille. Elle la lui tendit:
« Tien, le chocolat, ça aide toujours! »

Bella Jackson, deuxième année Gryffondor
« Darling, I’m a nightmare dressed like a daydream »