Inscription
Connexion

24 juin 2018, 10:06
Troc et contrebande (Cabane de Cristal)
Nausicaä discerna facilement la rapidité avec laquelle Nathan réfléchissait. Malgré ses paroles, elle savait qu'il pensait qu'elle allait tout de même lui tomber dessus. Comment lui en vouloir? S'il s'était fait prendre par Rusard, il aurait sans aucun doutes eu de gros ennuis. Mais la jeune Gryffonne avait déjà élaboré son plan dans sa tête. Elle n'avait pas la moindre intention de le punir, bien qu'elle veuille le garder à l'oeil, afin de s'assurer qu'il ne recommencerait pas de telles bêtises. Elle n'aurait qu'à dire qu'elle avait trouvé ce frisbee à dents de serpents caché dans une salle de classe.
Mais elle commençait à trouver le temps long, et elle ne savait plus quoi dire pour convaincre le jeune Serpentard qu'il ne lui arriverait rien -pour cette fois-.
Comme elle s'en doutait, Nathan finit par abdiquer.
- Très bien, arrêtons ce cirque. Je sais que tu vas me punir comme moi j'ai essayé de t'induire en erreur, pas la peine de faire semblant. J'ai obtenu ce Frisbee en usant de la puissance de ma famille, car la famille du garçon qui possédait ce Frisbee avant avait une dette envers la mienne. Ma mère avait sortit ses parents d'une affaire compliquée. Voilà, tu sais tout.
Déconfit, il apporta à Nausicaä les fameux objets illicites. La jeune fille ne savait pas trop comment tenir cette chose plate qui grognait comme un animal en colère, gigotant entre ses doigts. Elle enfila l'un des gants et empoigna fermement le frisbee. Puis, les bras le long du corps, et après un long soupir, elle entama ses explications.
- Écoute, je t'ai déjà dit que je te punirai pas. Sauf si je t'attrape encore une fois avec un objet inscrit sur la liste de Rusard. Mais pour cette fois c'est bon.
Elle tendit sa main libre vers lui, en guise de réconciliation.
- Sans rancune, d'accord?

Terriblement désolée pour ce retard ! Si ça te va je te laisse conclure le RP, ou m'envoyer un hibou si on s'arrête à mon post. :)

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes

31 juil. 2018, 16:19
Troc et contrebande (Cabane de Cristal)
Mais pourquoi avait-il dit ça, mais pourquoi??? Il aurait dû inventer une autre excuse, aussi ridicule soit-elle, et même si la préfète l'aurait sans doute puni il n'y aurait pas les conséquences d'une déclaration pareille en plus! Avouer lui avait tellement semblé normal sur le coup qu'il avait à peine réfléchi. Le jeune blond se frappa la tête intérieurement. Il avait agit en grand Gryffondor. Quelle honte! Il n'aurait pas dû se lever ce matin. Vraiment pas. Son visage devait être en train d'exprimer toutes ses émotions mais il s'en fichait, il était vraiment désespéré. D'abord il serait puni par des heures de colles, ensuite la jeune Gryffondor préviendrait la directrice qui lui donera déjà un bon savon, puis celle-ci préviendra ses parents et Nathan n'osait même pas imaginer la suite. Il-était-mal. Vraiment mal.

Son cœur se serra en entendant le soupir de la jeune fille. Celle-ci avait mis les gants et tenait le frisbee avec précaution, remarqua Nathan, comme si elle était mal à l'aise en sa présence. En tant normal, le jeune Serpentard aurait rigolé en se moquant intérieurement d'elle mais là il n'avait pas le cœur à ça. Le visage affichant un air d'enterrement, il écouta la Gryffondor.

- Écoute, je t'ai déjà dit que je te punirai pas. Sauf si je t'attrape encore une fois avec un objet inscrit sur la liste de Rusard. Mais pour cette fois c'est bon. Sans rancune, d'accord?

Il considéra la main qu'elle venait de tendre devant lui avec stupéfaction. Son cerveau ne marchait plus: elle venait vraiment de lui dire qu'il s'en sortirait sans aucun dommages?!? Qu'elle n'irait rien dire aux adultes??? Un grand sourire comme on en voyait rarement en public sur son visage étira ses lèvres et il faillit se jeter dans les bras de la deuxième année. Au lieu de ça, il lui serra la main avec joie et prit la parole.

-Sans rancune! Merci infiniment, vraiment. Il prit un air ironique, toutes ses défenses tombées avec sa joie. Sache que c'est rare de recevoir des remerciements d'un Brior, alors profite-en, rit-il. A la prochaine, madame la préfète! Je n'aurais pas de objets interdis la prochaine fois que l'on se croisera, crois-moi!

Et il s'empara rapidement de son sac en laissant bien sûr le frisbee aux mains de la préfète et, après un dernier sourire, il la laissa là, content de s'en être sortit aussi bien. Finalement, il était vraiment fort.

Fin du RPG. Merci beaucoup Nausicaä!

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà