Inscription
Connexion

06 juin 2018, 11:08
 Cabane de Cristal  Drôle de rêve !
Reducio
Participants : Solenn Cooper, Thalia Gil'Sayan et Tally Jenkins
Lieu : Poudlard
But : Trois élèves de maison différente et d'année différente. Qu'est-ce que vous pouvez bien avoir en commun ? Peut-être votre caractère soupe au lait ? Pour le moment, votre principal point commun est d'être piégées par un sortilège de rêve éveillé (breveté par les frères Wealsey). Coincées dans le monde des Teletubbies (pour plus de précision, consultez les archives moldues) pour une durée de 3 heures, il vous faudra prendre votre mal en patience. Attention ; vos personnages ne savent pas que le sortilège est a durée limitée! [Chaque post devra faire 220 mots minimum]


5 Mai 2043
PV Solenn Cooper et Thalia Gil'Sayan


Tally Jenkins ouvrit vivement les yeux et compris immédiatement que quelque chose avait changé. Elle essaya vainement de se rappeler comment elle avait atterri ici mais il lui semblait que c'était la journée la plus normale du monde. Rien n'était venu perturber son quotidien, tout paraissait très normal jusqu'à ce moment là. Un battement de cil et tout son environnement avait changé. Tout était... chatoyant. Tout était... irréel. Que ce soit dans le monde des Moldus ou celui des Sorciers... Jenkins n'avait jamais été confrontée à une telle variété de couleurs, ça lui brûlait la rétine. C'était presque violent. Elle fronça les sourcils et se força à plisser les yeux pour y voir quelque chose. Dans quel piège était-elle tombée ?! Elle commença à sentir la rage refaire surface. Si elle croisait quelqu'un, elle était certaine de lui faire manger un Repulso bien salé. Elle mit sa main en visière pour échapper au soleil ardent... D'ailleurs... celui-ci la... FIXAIT ?! Jenkins eut un mouvement de recule et fit plusieurs pas en arrière pour se rendre compte que le soleil a VRAIMENT des YEUX. Des vrais yeux ! Pire ! C'était une tête d'ENFANT. Tally se fit violence pour ne pas dégobiller son repas. Qu'est-ce qu'une tête de gamin faisait la place du soleil ?!

Vraisemblablement, il y a véritable problème. Ça n'allait pas, ça tournait pas rond... ça n'avait aucun sens. Elle était piégée dans un monde de fou au soleil à la tête de bébé. Elle ferma les yeux et se mit à respirer calmement. Okay. Elle allait trouver une solution, sortir de ce traquenard. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, les couleurs vives lui sautèrent violemment au visage. Encore quelques minutes et elle mourrait dans d'atroces souffrance face à tant de couleurs. Ses yeux ne voulaient décidément pas s'y faire. Tout était trop... trop. C'était trop. C'était pas normal. C'était à vomir. C'était dégouttant.

Elle décida de faire un pas. Si elle voulait trouver une solution, il fallait bien commencer par ça. En marchant, elle se rendit compte qu'elle avait l'impression de marcher sur du plastique. A nouveau, c'était répugnant. Quelques instants de plus ici et elle deviendrait folle. Après à peine deux minutes, elle se sentait déjà devenir folle. Et le regard de l'enfant-soleil n'aidait en rien. C'était ... creepy. Elle focalisa donc son attention sur le sol où une herbe trop brillante s'étendait à perte de vue. Il y avait bien des fleurs de toutes les couleurs...

« _ Hey ! Qui es-tu ? »

Tally sursauta et fit un bond en arrière. Elle chercha quelqu'un au alentour, en vain. Elle fixa le soleil qui babillait en tournant ses yeux d'enfants.

« _ Eh ! La fille là ! C'est moi qui te parle ! »

A nouveau, Jenkins regarda autour d'elle. Elle avait la désagréable impression que les paroles venait d'en bas. En y regardant de plus près... C'était donc la fleur jaune qui lui parlait. TRÈS BIEN. Tout allait parfaitement bien. Tout était TRÈS logique. Tally s'éloigna de la fleur qui parlait, hors-de-question de s'abaisser à son niveau. Hors-de-question de se mettre à parler avec... avec... une fleur ?!

« _ Mais ne m'ignore pas ! »

Tally l'ignora parfaitement et s'éloigna le plus possible. Malheureusement, elle se rendit bien vite compte qu'il n'y avait pas QU'UNE fleur capable de parler. Mais elles allaient toutes cette drôle de faculté. Tally se boucha les oreilles de ses deux mains et se mit à courir dans une direction aléatoire. Elle voulait échapper à tout ça... et vite.

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton

07 juin 2018, 17:45
 Cabane de Cristal  Drôle de rêve !
Thalia ouvrit les yeux. Pour les refermer aussitôt. Elle les rouvrit prudemment après quelques secondes, avant de cligner plusieurs fois des paupières, et enfin d'admettre qu'elle n'avait pas halluciné.
Car elle était dans un endroit totalement... Elle ne trouvait pas vraiment de mots pour le décrire. Ah ! Si ! Elle était dans un endroit totalement... bizarre ! Différent ! Et même... Débile ! Oui. C'était le mot. Ou plutôt, les mots.
En voici la preuve : la première chose qui avait surpris la jeune Poufsouffle quand elle s'était réveillée, c'était les couleurs. Les nombreuses, et même trop nombreuses, couleurs. Du rouge, du orange, du jaune, du vert, du violet, du bleu clair, et plein d'autres couleurs. Et même certaines dont Thalia n'aurait jamais soupçonnée l'existence !
La deuxième chose, ça avait été l'endroit. Elle était dans une sorte de prairie. Mais une prairie trop brillante, trop... surfaite. L'herbe était d'un vert clair parfait, et de grandes fleurs poussaient partout, des fleurs qui étaient, bien évidemment, multicolores.
La troisième chose, c'était une pensée. La pensée que cet endroit était impossible. Parce qu'elle en était absolument sûre, aucun endroit, que ce soit dans le monde moldu, ou même dans le monde magique où on avait pourtant souvent des surprises, n'était comme cela. Aucun ! Elle se croyait... Elle ne savait pas trop. Quand elle se souvint des soirées quand elle était petite, avec ses amis moldus, devant une boite qu'ils appelaient une "télé". Avant, elle trouvait ça normal, mais maintenant, c'était plutôt bizarre pour elle, toutes ces choses moldues. Et dans cette "télé" il y avait très souvent beaucoup de couleurs. Trop de couleurs. Mais là, elle n'était pas chez elle, alors ça ne pouvait pas être ça.
Et pour finir, la quatrième et dernière chose qui avait frappée Thalia avant qu'elle ne se décide à agir, c'était le fait qu'elle ne se souvenait de rien. Ou plutôt, elle ne se souvenait de rien concernant les dernières minutes. Puisqu'elle s'était réveillée, elle avait forcément dû s'endormir. Mais elle ne s'en souvenait pas. Elle se souvenait juste qu'elle était en train de vivre sa vie normale - enfin, si la vie d'une jeune sorcière scolarisée à Poudlard pouvait être qualifiée de normale - et qu'elle avait ouvert les yeux ici. Alors qu'elle ne se souvenait même pas de les avoir fermés.
* Je verrais ça plus tard. * se dit elle. Elle devait essayer de sortir d'ici. Absolument ! Alors elle se leva. Et c'est là que la colère la submergea. Une vague de colère, puissante. Elle en avait marre ! Et elle ne se gêna pas pour le crier :

"J'en ai MARRE !!! Faites moi sortir d'ici MAINTENANT !!! Je ne sais pas qui m'a fait atterrir là, mais je me VENGERAIS !!!!! Je veux PARTIR !!!!"
Elle chercha un caillou dans lequel frapper, mais il n'y en avait pas. Pas dans ce monde parfait. Ce qui l'énerva encore plus. Elle frappa donc dans une fleur rouge sang qui avait eu le malheur d'être à côté d'elle, et se mit à marcher d'un pas énervé. Quand elle entendit un bruit :
"-Eh ! Fais attention gamine !
-Quoi ???
-Ne m'écrase pas ! Je suis toute belle !
-QUI ME PARLE ???
-Moi !"
Répliqua une voix. Thalia regarda autour d'elle, puis finit par se fier à son instinct. Instinct qui lui signalait que la voix venait d'en bas. Oui, d'en bas. Non, ce n'était pas normal. Elle baissa donc les yeux pour se retrouver face à... une petite fleur mauve. Avec une grand et jolie bouche rouge - comment un plante pouvait elle donc se mettre du rouge à lèvre ? - et de beaux yeux bleus. Thalia eu un mouvement de recul et partit en courant, totalement déstabilisée par cet endroit étrange.
Elle s'arrêta brutalement. Devant elle, à quelques mètres, il y avait une personne. Une fille, plus exactement. Elle s'approcha rapidement d'elle, et prit la parole, soudainement joyeuse :

"Tu sais où on est ? Tu sais ce qui se passe ? Tu... Tu sais comment partir ? Et surtout, TU SAIS QUI EST CET FACE DE TROLL QUI M'A FAIT ATTERRIR ICI ???"
Puis elle regarda mieux la fille. Elle avait l'uniforme de Poudlard ! Et s'était une Serdaigle, à en juger par le blason bleu et bronze sur sa robe. Soudain, Thalia la reconnue, et reprit, soudain timide :
"Attends... Tu ne serais pas Tally Jenkins ? La capitaine de Quidditch de Serdaigle ? Et tout ça ? Comment t'es arrivée là ?"
Elle attendit la réponse de la Serdaigle, impatiente d'avoir des réponses à ses questions.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

09 juin 2018, 12:12
 Cabane de Cristal  Drôle de rêve !
Solenn était bien. Allongée dans l'herbe, les yeux fermés, elle avait l'impression de respirer pour la première fois depuis l'incident. Pour une fois, elle ne ferait pas de cauchemars. Ou alors... Ses sourcils se froncèrent. Peut-être que, lorsqu'elle allait ouvrir les yeux, la bête allait revenir... Non, tout sauf ça. Elle avait assez donné, elle refilait sa place à quelqu'un d'autre, voilà, c'était cadeau ! Les plantes caressaient ses joues, et les quelques larmes qu'elle avait laissé sortir lui faisait des chatouillis. Encore un froncement de sourcils. Pourquoi se rappelait-elle qu'elle avait pleuré, et pourquoi ses larmes étaient encore là ? Non. Sûrement un rêve conscient. C'était la première fois qu'elle en faisait un. Étrange comme sensation. Elle avait l'impression de tout pouvoir contrôler. Elle caressa longuement l'herbe, un léger sourire aux lèvres. Elle était si bien... Un soupir de soulagement s'échappa de sa bouche. Nouveau froncement de sourcils. Une voix. Qui hurlait. Elle n'avait pas l'air contente. Alors, c'était ça, son cauchemar allait revenir ? Non, juste une fois où elle pouvait dormir en paix, et se réveiller, reposé et prête pour la journée. Cela faisait si longtemps que ça ne lui était pas arrivée. La voix s'était radoucie, et Solenn l'entendait très proche, mais ne parvenait pas à saisir le sens des mots. Elle préférait rester un peu caché, tant que la personne ne le voyait pas et que le cauchemar ne commençait pas. Sa main droite empoigna l'herbe, et l'arracha. Un signe de nervosité qui ne trompait personne. Elle voulait juste dormir, par pitié...

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

12 juin 2018, 11:06
 Cabane de Cristal  Drôle de rêve !
Alors que Tally Jenkins courrait à en perdre halène, les mains sur les oreilles et le souffle de plus en plus court, elle vit une ombre qui commençait à la prendre en chasse. Elle jeta un coup d'oeil par dessus son épaule et se rendit compte que la fillette était étrangement... normale. Elle stoppa donc sa course frénétique et laissa la Poudlardienne s'approcher d'elle. Peut-être ne l'aurait-elle pas laissé approcher si elle avait su qu'elle se ferait aboyer dessus d'une telle manière... Jenkins eut à nouveau envie de se boucher les oreilles pour échapper à la tirade de la fillette qui l'exaspérait déjà. Finalement, elle se tut après s'être rendue compte qu'elle était Tally Jenkins. Celle-ci poussa un léger soupir d'agacement. Parfois, il y avait du bon à pouvoir se reposer sur sa notoriété. Cette fille-là, ça avait au moins eu le don de la calme et de lui éviter d'autre cris dans les oreilles. Tally tenta de remettre un peu d'ordre dans ses pensées avant de répondre. Elle avait beau visionner parfaitement le cheminement de sa matinée, un trou béant se formait juste avant qu'elle ne cligne des yeux et ne se retrouve ici.

« _ Je n'ai pas la moindre idée de c'qu'on fou là. Et encore moins le nom de l'enfoiré qui a décidé de nous enfermer ici. Je pensais être seule. Et toi, t'as des pistes ? »

Comme quoi, parfois, se retrouver face à l'adversité créait des liens aussi impromptus qu'improbables. Pour une fois, elle se sentait presque rassurée de ne pas à avoir à affronter cette galère toute seule. Néanmoins... pourquoi ? Cette question tournait en boucle dans son esprit. Pourquoi les avait-on enfermé ici ? Avant de retrouver la fille, Tally aurait pu penser que c'était pour la mettre hors-course que se soit pour le Quidditch ou le tournoi. Maintenant qu'une illustre inconnue était là... tout changeait. A moins que...

« _ Umh... bien joué... Mais c'est toi qui a voulu m'enfermer ici, hein ?! Je vois claire dans ton jeu, j'ai bien remarqué que tu étais louche dès le départ. Tu as voulu me mettre hors jeu et ton sortilège a raté et te voilà prise au piège avec moi. Bien fait ! »

Sur ses mots, elle tourna les talons. Elle n'avait pas besoin d'une idiote inutile à ses côtés pour sortir d'ici. Soudain, son pied marcha sur quelque chose d'affreusement... mou. Tally fit un bond en arrière lorsqu'elle se rendit compte qu'elle venait d'écraser une main qui traînait par là. Une main relié à un corps étendu sur le sol. Un corps allongé, on l'aurait dit endormi. Un corps aux couleurs de Poudlard... Elle se retourna pour s'assurer que l'autre fille l'avait suivi mais son attention fut trop vite redirigée sur la fille soit disant endormie et dont la main était toujours écrasée par son pied.

« _ Oups... désolée... »

Et finalement, elle retira son pied. La tête de Tally Jenkins ne tournait plus vraiment rond. Elle accusait une pauvre fillette de l'avoir enfermé ici sans raison et s'excusait auprès d'une autre pour lui avoir marché sur la main, qui lui arrivait-il ? Elle fronça les sourcils et mis sa main en visière pour examiner l'étendue d'herbe qui continuait à perte de vue. Elle s'efforça de ne pas regarder à nouveau le soleil-enfant, c'était bien trop flippant. Là-bas, au loin, elle aperçu un point de couleur rouge. Son cœur fit un bond, ça devait sans aucun doute être une Gryffondor ! Après tout, elle avait croisé une Poufsouffle et écrasé une Serpentard... nul doutes qu'elles étaient quatre coincées ici !

Mais la forme se rapprochait... inévitablement. Et plus elle s'approchait de ses pas bondissant, plus Tally comprenait qu'elle n'avait rien à voir avec une élève de la maison du Lion. C'était plus... une grosse peluche au visage affreusement effrayant qui se terminait en une antenne improbable. Elle se frotta plusieurs fois les yeux pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas.

« _ C'est Po qui arrive ! S'exclama une fleur juste sous ses pieds. »

Tally manqua de tourner de l’œil.

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton

13 juin 2018, 14:58
 Cabane de Cristal  Drôle de rêve !
Thalia resta ébahie par la réponse de Tally Jenkins. La Serdaigle avait effectivement commencé par dire qu'elle ne savait rien, ce qui avait fortement déçue la petite Poufsouffle, puis elle lui avait demandé si elle, elle savait quelque chose. Elle avait laissé planer un silence, puis avait repris avant même que la Première Année ne réponde, en lui disant que c'était bien évidemment Thalia qui l'avait enfermée là.

La Poufsouffle ne savait pas comment réagir devant cette accusation injuste et sans motif, mais elle n'eu pas le temps de parler. Déjà, la célèbre batteuse et capitaine des Eclairs se retournait et partait, avant de s'arrêter brusquement, et de regarder le sol. De l'endroit où elle se trouvait, Thalia ne pouvait pas voir ce qui se passait, mais entendit la troisième année parler. Sans pourtant voir un autre individu. Mais après tout, dans cet endroit étrange, tout était possible. Peut-être parlait elle à une fleur, à... un animal géant, ou autre chose d'aussi bizarre. Soudain, elle vit que l'autre s'était retournée et fixait un point au loin.

Elle regarda dans la même direction et eu un mouvement de recul en voyant une drôle de forme rouge, vaguement humanoïde, qui s'approchait en bondissant. Et elle fut encore plus surprise quand une fleur près de sa camarade se mit à désigner cette chose en lui donnant un nom. En tous cas, elle n'avait jamais entendu parler de "ça" et n'avait aucune envie de savoir ce que c'était. Mais ce truc s'approchait vraiment à toute allure. Maintenant, elle pouvait voir que "ça" avait une sorte d'antenne sur la tête, et un visage bizarre au milieu de son corps rouge.


"Aaaaaaah !"

Ce n'était pas à cause de la chose rouge au loin que Thalia avait crié mais plutôt à cause d'une autre de ces choses, semblable en tous points à celle qui courait vers les deux filles, à une différence près : la première était rouge, et celle qui venait d'apparaître rouge. La jeune Poufsouffle pouvait désormais l'observer à loisir, mais elle s'en serait bien passé. Tout le corps de la créature était jaune, sauf son gros visage enfantin et effrayant, qui se tordait dans une drôle de grimace, peut être un sourire. Et il venait d'apparaitre à moins d'un mètre de Thalia, qui, étant trop occupée à regarder la chose rouge, ne l'avait pas le moindre du monde vu arriver. C'était pour cela qu'elle venait de hurler en faisant un bond de trois mètres.

Elle dit prudemment :


"T'es qui toi ? Qu'est ce que tu fous là ? C'est toi qui m'a - enfin, nous a - emmenées ici ?"

Pour seule réponse, elle obtenue un :

"Eh ! Oh ! Oh oh oh !"


Que la créature poussa en agrandissant son drôle de sourire. Ses yeux étaient remplis d'étincelles, et Thalia devait s'avouer qu'elle semblait... joyeuse. Oui, joyeuse et heureuse. Elle ressemblait même à un gros bébé. Et bizarrement, ce côté enfantin effrayait plus Thalia que si elle avait eu un mage noir devant elle. Car elle n'avait aucune idée de comment réagir. Elle fit donc ce qui lui sembla le plus logique. Elle se mit à marcher doucement à reculons, au cas où ce truc serait dangereux, puis détala jusqu'à être derrière la Serdaigle, dont elle avait oublié l'existence pendant qu'elle regardait les deux choses, mais dont elle venait de se souvenir. Avec un peu de chance, la "grande" saurait quoi faire. Peut être qu'on apprenait aux troisièmes années à se défendre contre des créatures dans ce genre... Même si elle en doutait, puisqu'elle n'avait jamais vu rien de ressemblant dans ses livres de soins aux créatures magiques, et dans tous les autres livres qu'elle avait lu.

Elle pu alors voir à qui la Serdaigle parlait tout à l'heure, et fut à la fois étonnée et ravie. C'était une Serpentard. Une autre élève de Poudlard était donc coincée ici. Mais elle dormait encore, ne s'était pas réveillée. Alors ça ne devait pas être elle qui les avait enfermées ici. Peut-être que s'était Tally Jenkins, après tout. Celle ci l'avait accusée, mais peut être l'avait elle fait elle même. Mais pourquoi s'attaquer à Thalia, alors que la petite Poufsouffle ne connaissait la Serdaigle que de vue, et encore. Elle avait surtout entendu parler d'elle. Donc ça ne devait pas être elle.

Elle soupira, puis son attention revint sur les deux choses qui s'approchait. Celle qui lui avait "parlé" restait à sa place, sans bouger, la tête un peu penchée, comme étonnée, mais l'autre continuait de bondir dans leur direction. Elle se tourna vers ses deux "camarades", ou plus tôt vers les deux filles qui s'étaient fait enfermer ici avec elle...

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

17 juin 2018, 10:45
 Cabane de Cristal  Drôle de rêve !
De la douleur. C'était signe que son cauchemar commençait. Non. Rester les yeux fermés était la meilleure des solutions. Mais lorsqu'une excuse vint à ses oreilles, Solenn ne put s'empêcher de froncer les sourcils. C'était étrange. Très étrange. Elle ne reconnaissait pas cette voix, qui n'appartenait à aucun de ses proches, et qui paraissait assez jeune quand même.  Elle entendit encore des bruits de pas, mais cette fois pas de paroles. Solenn  le sentait, les deux personnes avaient leurs regards plantés sur elle. Aller. "Quand faut y'aller, faut y'aller" Un oeil. Une vive lumière l'obligea à plisser ses paupières. Deux yeux. Il lui fallut quelques temps pour s'habituer à la lumière trop forte. Elle se releva donc, et tourna la tête vers les deux taches d'ombres. Une plus grande que l'autre. La plus grande avait des cheveux rouges, sûrement peu naturels, et un air énervé, ahuri... Complètement incompréhensible. C'était une Serdaigle, et Solenn se souvenait de l'avoir vu, mais seulement dans les couloirs, après les célèbres matchs de Quidditch. D'ailleurs, elle avait même connu son prénom, il fut un temps, lorsqu'elle prenait plaisir à écouter les pronostics de tout Poudlard. A côté de la joueuse, la plus petite, provenait visiblement de Poufsouffle. Ses cheveux longs, presque noirs, flottait dans le vent doux. Cest à ce moment-là qu'elle vit. L'herbe trop verte. Le ciel trop bleu. Le soleil trop souriant. Deux "choses" rouges qui semblait surréaliste. Peut-être des créatures magiques inconnus de Solenn. Elle se leva, épousseta sa robe noire constellé de brins d'herbes verts fluo, et demanda prudemment :

-Qui êtes-vous ? Et que fait-on ici ?

Il ne suffisait pas de connaître le rôle d'une personne pour la connaître. La rouge était peut-être "connue" dans Poudlard, elle ne l'était pas pour Solenn. Encore plus pour l'autre, que la jeune française n'avait jamais vu. En regardant de plus près les "trucs" derrière elles, elle demanda encore une fois :

-Ces quoi ces... trucs ?

Que se passait-il ici ? Où était-elle ? Était-ce juste une blague de quelqu'un ?

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

18 juin 2018, 09:39
 Cabane de Cristal  Drôle de rêve !
Tally Jenkins remarqua, qu'en effet, la Poufsouffle l'avait suivie. Devant sa mine déconfite, elle se douta que les allégations portées à son encontre étaient fausses. Bon, au moins, cela éliminait de potentiels coupables. Peut-être était-ce cette Serpentard allongée sur le sol, fatiguée par son tour de passe-passe. Tally fronça les sourcils lorsque la rouquine se redressa, faisant mine de ne pas savoir où elles étaient. Elle ne put s'empêcher de répondre.

« _ Eh bien, à toi de nous le dire... »

Mais son attention fut ramenée aux deux formes qui se précipitaient vers leur petit groupe. En plus de la rouge remarquée plus tôt, celle dont le nom semblait être « Po » une autre ombre jaune se distinguait maintenant. Plus elles approchaient, plus elles semblaient effrayantes. Tally se forçait à cligner des yeux, c'était pas possible, hein ? Pourtant, à chaque fois que ses paupières se soulevaient, c'était toujours la même mascarade, cette herbe de plastique, ce soleil souriant-tête-de-bébé et ses formes inhabituelles qui arrivaient à leur rencontre. Finalement, les deux monstres arrivèrent à leur hauteur. La Poufsouffle lui demanda qu'ils étaient, ce qu'ils faisaient là... le pourquoi du comment. Alors que Tally et la verte restaient muettes. Le cri enjoué de la réponse du Monstre Jaune fit reculer la brune qui vint même se réfugier derrière Jenkins.

Celle-ci de rembrunit. Elle se força à se redresser pour paraître plus... menaçante et se mit en position défensive, une main sur sa baguette. La question de la Serpentard vient briser le silence et Tally ne su pas quoi répondre à part un vaste « _ Mphhhhh » à cheval entre l'angoisse et dégoût face à ces... choses. Pourtant, celle-ci ne semblaient pas vraiment d'attaque à révéler leurs identités, elles gloussaient, parlaient à l'aide onomatopées et se mettaient à sautiller joyeusement. S'en était trop pour la troisième année qui explosa :

« _ Arrêtez vos conneries ou je vous assomme à coup de Repulso ! Et elle brandit sa baguette devant son visage, prête à laisser fuser quelques sortilèges dont ces monstres garderaient un souvenir mémorable. »

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton

20 juin 2018, 13:34
 Cabane de Cristal  Drôle de rêve !
Thalia était décidément terrifiée. La fille de Serpentard, qui venait de se réveiller et qui devait surement être en deuxième année, demanda où est ce que les filles se trouvaient. Un suspect en moins donc... Sauf si, bien évidemment, l'autre faisait semblant et jouait la victime alors que c'était elle qui les avait toutes trois emmenées ici. Enfin, toutes trois... Et s'il y avait d'autres personnes ? Mais Thalia n'en voyait pas pour le moment, et son principal problème n'était pas cela, mais plutôt les "choses". La jaune et la rouge, qui s'approchaient de plus en plus, en bondissant de plus en plus vite, et dont la jeune Poufsouffle ignorait complètement les intentions. La seule chose qu'elle savait d'elles, c'était qu'elles n'étaient pas humaines.

D'ailleurs, la Serpentard écarquilla les yeux et fit une drôle de tête en les apercevant, et demanda ce que c'était... Ah ah... La bonne blague... Elles n'en savaient rien, sans quoi elles essayeraient déjà de se défendre, ou du moins elles n'auraient pas l'air apeuré. Enfin, Thalia n'aurait pas l'air apeuré, car la troisième année avait surtout l'air énervée. D'ailleurs la première année sourit intérieurement quand, après avoir répondu méchamment à la nouvelle venue, Tally Jenkins se mit à hurler sur les créatures.

Elle essaya de se souvenir du peu de choses qu'elle savait sur la capitaine de Quidditch... Alors, elle était batteuse des Eclairs, et surtout, elle avait un très mauvais caractère... En tous cas, ça, c'était confirmé. Elle était enfermée ici et elle se mettait à menacer des créatures dont elle ne savait visiblement rien. Ca se trouve, celles ci comprenaient parfaitement et allaient riposter... Et étant en première année, Thalia ne pourrait pas faire grand chose pour se défendre... Pendant que la Serdaigle s'énervait, la jeune fille se dirigea donc vers la Serpentard, et lui dit :


"Tu as une idée de comment on est arrivées ici ?"


Elle s'arrêta, mais reprit sans lui laisser le temps de répondre à la question :

"Tu t'appelles comment ? Moi c'est Thalia. Je me suis réveillée y'a quelques minutes, et j'étais là... Sans savoir pourquoi. Tu ne te souviens pas de ce qui s'est passé avant que tu t'endormes ?"

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

24 juin 2018, 16:58
 Cabane de Cristal  Drôle de rêve !
D'accord... La joueuse de Quidditch répondit quelque chose à Solenn que cette dernière ne comprenait pas. Elle venait de se réveiller, alors comment aurait-elle pu savoir ? La rouge marchait sur la tête, Solenn en était sûre. Et ce ressentiment s'accentua lorsqu'elle s'avança vers les créatures, baguette à la main, les menaçant. Solenn venait d'arriver, mais sa tête tournait déjà comme une toupie. Que se passait-il ici ? L'autre fille s'avança alors vers elle, et, lui posa une question. Non, trois questions. Les yeux de Solenn passèrent de la Serdaigle à la Poufsouffle, et elle lui répondit :

-Solenn. Et non, aucune idée. Attends...

Quelque chose venait d'arriver dans la tête de Solenn. Un souvenir. L'herbe. Elle y était avant qu'elle ne se retrouve ici. Ce qui voulait dire...

-Je crois que j'étais au parc avant...

Oui. Ça lui revenait. La jeune française se souvenait être sortie au parc pour échapper aux serpents, trop nombreux dans la Salle Commune. Elle s'était assise dans l'herbe et là... Pouf. Plus de souvenirs. Il allait sûrement revenir. La rousse se secoua la tête pour chasser les pensées qui l'entravaient, faisant voler ses boucles. Cela lui faisait presque du bien d'être ici, comme si la vue de Poudlard et de ses escaliers n'avaient cessé de la maintenir dans son mal-être. Avec sa Lune à ses côtés, cela aurait été plus que parfait.

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

26 juin 2018, 10:51
 Cabane de Cristal  Drôle de rêve !
Et ça papotait, ça papotait derrière Jenkins alors qu'elle faisait face, seule, aux deux monstruosités qui ne semblaient pas la comprendre. En effet, elles continuaient à se balancer de gauche à droite, joyeusement et en rythme avec leur bras. C'était terriblement affligeant et... dérangeant. Et pendant que Tally essayait vainement de comprendre la situation, les deux autres filles faisaient les présentations et papotaient tranquillement juste dans son dos. Au moins, Tally apprit que la Poufsouffle s'appelait Thalia. Ça pourrait toujours être utile pour rejeter la faute sur quelqu'un. Mais la Serpentard ne répondit pas à sa question et annonça finalement qu'elle se souvenait avoir été dans le parc avant de se retrouver ici.

Un flash de souvenir traversa l'esprit de Tally. Elle marchait, l'herbe était normale, les couleurs aussi, elle allait s'entraîner. Oui ! C'était ça ! Avant de se retrouver ici par magie, elle se dirigeait vers le terrain d'entraînement pour aller frapper du Cognard. Elle cligna plusieurs fois des yeux pour essayer de se rappeler d'un autre détail. Elle avait beau se concentrer sur l'idée de son entraînement... rien de plus ne lui venait. Elle était juste maintenant persuadée qu'avant d'être ici, elle allait s'entraîner. Elle décida de faire part de son ressenti aux autres filles. Quitte à être piégée ensemble dans un monde parallèle...

« _ Maintenant que tu le dis... j'étais aussi dans le parc. J'allais m'entraîner au terrain. Tu te souviens où t'étais Thalia ? Par contre, j'arrive vraiment pas me rappeler d'un détail ou d'un truc auquel j'aurais pas fait gaffe. C'est frustrant ! »

Et sur cette frustration annoncée, la troisième année balança un sortilège de Repulso sur le premier des deux bonhomme : le rouge. Mais le sortilège s'enfonça comme s'il était en mousse et ne le repoussa même pas d'un petit centimètre. Au lieu de ça, les trucs se mirent à babiller toujours avec le sourire. Ils paraissaient simplement s'amuser et ignorer totalement les mises en gardes de Tally. Ils allaient passer un mauvais quart d'heure. Jenkins fronça les sourcils elle tenta à nouveau quelques Repulso jusqu'à comprendre que ça ne leur faisait juste... rien.

Rageuse, elle rangea sa baguette dans sa robe de sorcière et s'avança jusqu'aux machins. Ils ne reculèrent pas, même s'ils continuaient inlassablement à danser sur un rythme endiablé. Et elle déchaîna son poing droit dans le rouge. Son bras s'enfonça jusqu'au coude comme si elle avait frappé de la mousse. C'était un homme en mousse ! Tally bondit en arrière, s'attendant à un mouvement de la part de son adversaire. Mais celui-ci ne fit rien, à part pencher la tête sur le côté, comme s'il s'interrogeait. La Serdaigle se mis en garde. Elle ne savait vraiment pas comment s'y prendre avec ces trucs. Qu'était-elle censée faire ? Comment sortir de ce piège à la con ?! La rage allait vraiment finir par exploser.

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton