Inscription
Connexion

08 juil. 2018, 15:34
Un Loup-Garou dans la salle d'études  PV avec... 
PV avec Charly Lownwold, Alienor Delphillia, Bella Jackson, Olympe Watson, Carry Harrison, Hakô Ashagen
Enfin samedi ! Ariana avait eu une semaine chargée et attendait ce jour avec impatience notamment car elle avait organisée un jeu dans la salle d’étude, un jeu de moldus appelé “Les Loup-Garou du village”. Elle l’avait trouvé sur un marché moldu et y avait joué deux fois avec toute sa famille. Comme tous les samedis, les élèves n'était pas obligés à être vêtu de leurs robes de sorciers habituelles. Ariana, pressée, avait enfilée un jean, un t-shirt jaune clair avec écrit “WHAT’S” en lettre imprimée, et plongea la tête dans un sweat noir, qui paraissait trop grand pour elle, peut être à cause de sa petite taille. Elle ouvrit le tiroir qui se trouvait près de son lit, elle y prit la boîte de couleur marron avec dessiné dessus un loup garou, enfin, ce qu’on pouvait appeler un loup garou : les moldus ont une vision très différente des loup garou, il était évident qu’ils n’en ont jamais vus, même pas en photo. Sur la boîte était écrit en lettre d’or “Les Loup-Garou du village”. La boîte dans la main, elle se dirigea vers la sortie des dortoirs, et ne marcha pas longtemps avant d’atterrir devant la salle d’étude. Six personnes y étaient assises, dont deux qu’elle connaissait bien : Aliénor est dans la même maison qu’elle, toutes deux avait été co-équipières lors d’une bataille de nourriture qui avait lieu dans leur salle commune, et Charly était son meilleur ami, elle ne pouvait pas douter qu’il allait venir. Elle leurs sourit et s’assit sur la seule chaise vide.

-Coucou tout le monde ! Déjà, merci d'être venue, six, c’est pile le nombre parfait pour jouer à ce jeux.

Elle sourit à Charly, ils avaient déjà joué ensemble à ce jeu, avec les cousines d’Ariana, le jour de son anniversaire.

-Euh bah… Vous connaissez tous le but du jeu ?

Certains acquiesçait, d'autres hésitaient.

-Ok ok, je vais expliquer : en gros, je vais vous distribuer une carte chacun qui désignera votre personnage, je vais passer vous voir pour vous expliquer votre rôle si jamais vous ne le connaissais pas. Durant la partie, si je dis à votre personnage de se réveiller, vous devrez ouvrir les yeux et faire ce que je vais vous demander de faire. Vous comprendrez vite.

Ariana choisit des cartes qu’elle donna à chaque personne. Elle mit les villageois de côté, les trouvant inutile. Pour l’instant, elle mit des rôles simple afin qu’il comprennent, en même temps, ce n’est que la première partie, elle se déroulera vite.

-Voilà, qui ne connaît pas le rôle de sa carte ? Évitez de la montrer aux autres.

Après être passée vers quelques personnes pour leurs chuchoter à l’oreille le rôle de leur carte, elle se remis sur sa chaise.

-Super. On va pouvoir commencer. Le village s’endort, fermez tousses les yeux…

Elle se releva, ça l’agaçait de rester assise. Elle passa de personnes en personnes vérifient qu’elle ne trichait pas.

-Les loup-garou se réveillent.

Elle vit alors trois visages se lever et leurs adressa un sourire.

-Ils vont désigner une victime qui va être tué ce soir.

Après quelques hésitations, les loups-garous montrèrent du doigt discrètement une personne.

-D’accord… Vous pouvez vous rendormir… Bien. J’appelle la sorcière.

La dénommée sorcière se réveilla.

-Les loup-garous ont choisi cette victime…*Elle montra la personne du doigt* voulez vous, la laisser mourir, la ressusciter ou choisir une autre victime ? Bien, d’accord, d’accord, tu peux te rendormir.

Ariana repassa pour voir toute tentative de tricherie.

-La voyante se réveille, elle va choisir une personne dont elle aimerait savoir quelle carte elle a. D’accord.

Elle pris discrètement la carte de la personne désignée et revint voir la voyante. Elle lui chuchota quelque chose d'à peine audible, puis dit :

-La voyante s’endort. Cupidon se réveille et désigne deux amoureux, si l’un deux meurt, l’autre également.

Ariana Lucie Anailys, Deuxième année, Poufsouffle.
Team Tarte aux citrons meringuée * Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède *
_______________________________________________________

16 juil. 2018, 08:46
Un Loup-Garou dans la salle d'études  PV avec... 
Le week-end était enfin arrivé. Olympe avait eu une semaine un peu chargée, mais elle s'était arrangée pour n'avoir que très peu de devoirs à faire pendant ses jours de repos. Cet après-midi-là, elle avait rendez-vous dans la salle d'étude pour participer à un jeu moldu appelé "Les Loups-garous du village". Elle connaissait le principe, car elle avait déjà entendu une de ses cousines éloignée en parler, mais elle n'y avait jamais vraiment joué.

À l'heure dite, elle était assise dans la salle et aidait ses camarades à libérer de la place pour jouer. Elle ne connaissait pas là plus part de ses personnes, mais elle reconnue une serdaigle avec qu'elle avait rencontré dans sa salle commune. Lorsque cette dernière s'avança pour se trouver une place, Olympe lui fit signe de venir à côté d'elle.
"Salut Hâko, ça va ? J'ai hâte que ça commence, il ne manque plus que Ariana."

Après encore une ou deux minutes d'attente, Ariana arriva avec le jeu. Elle salua tout le monde et entreprit d'expliquer les règles. Enfin, elle distribua les cartes. Olympe reçu la sienne et mis un certain temps à comprendre quel personnage elle était censé interpréter. L'illustration représentait un petit Angelo à la peau rose et aux joues bien potelées qui restait toujours dans la même position. *Le pauvre, il doit avoir une crampe depuis le temps * pensa-t-elle, avait de se rappeler que la carte, tout comme le jeu était d'origine moldu, et n'était donc animée d'aucune magie. Elle reconnut enfin le personnage grâce au petit arc qu'il tenait tendu entre ses mains et la flèche en forme de cœur qu'il s'apprêtait à tirer. *Oh je suis cupidon, chouette !* La jeune fille ferma les yeux et attendit patiemment son tour.

-La voyante s’endort. Cupidon se réveille et désigne deux amoureux, si l’un deux meurt, l’autre également.

À ces mots, Olympe ouvrit les yeux et fit des gestes lents et délicats pour être sûr que personne ne devine qu'elle était cupidon. Elle montra du doigt, Carry et Hâko, pour faire comprendre à Ariana, quelles étaient les deux heureuses élues. Ariana demanda à cupidon de se rendormir et donna un petit coup sur la tête de chacun des amoureux afin qu'ils se réveillent et apprennent qui serait leur moitié jusqu'à ce que la mort les sépare.

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp

28 juil. 2018, 14:28
Un Loup-Garou dans la salle d'études  PV avec... 
Le loup garou, évidement qu’Aliénor connaissait ce jeu, sa maman en était une fervente adepte et elle en organisait toujours quand Aliénor invitait des amis chez elle. Alors quand Ariana vint la trouver pour lui proposer une partie, sa réponse ne se fit pas attendre, elle cria presque le oui. C’est donc toute excitée qu’elle avait rejoint la salle d’étude.

Ce n’était pas à son habitude d’aller en salle d’étude le samedi, le week-end c’est sacré. Mais là, elle courrait presque dans les couloirs pour atteindre la porte de la salle d’étude. Lorsqu’elle l’ouvrit, il n’y avait pas grand monde, et oui le week-end c’est sacré. Elle se dirigea vers un petit groupe de personne. Elle ne connaissait personne, tant mieux, faire de nouvelles rencontres met en joie la Poufsouffle.
Elle prit place après avoir demandé s’ils étaient bien là pour le loup-Garou. Elle tapait un rythme inconnu sur ces genoux en attendant le maitre du jeu, Ariana.

Lorsque celle-ci fit son apparition, elle expliqua sommairement les règles et distribua les cartes. Aliénor s’empressa de découvrir la sienne : Loup-Garou. Une étincelle de malice passa dans ces yeux, puis, en grand joueuse, elle reposa la carte sur la table et reprit une expression neutre.
Le challenge d’être le méchant de l’histoire, ça plait à la jeune fille.

Elle ferma les yeux comme demandé, restant droite afin de faire le moins de bruit possible lorsqu’elle se réveillait.

-Les loup-garou se réveillent. Ils vont désigner une victime qui va être tué ce soir.

Aliénor pivota la tête de droite à gauche pour voir ces compères loups. Elle était ravie des différentes personnes de sa team loup. Même si elle ne les connaissait pas, elle leur souri à pleine dents. Le choix était assez difficile, c’était le premier tour et personne n’avait d’indication sur qui pouvait être qui.

L’échange de regard dura quelques instant avant que, ayant choisi au hasard, les trois loup pointèrent du doigt la même personne, ce pauvre Charly. C’est la loi du sort qui s’applique ici.

Après cela, Aliénor referma directement les yeux en évitant de trop gesticuler pour le pas attire l’attention. Elle se laissa bercer ensuite par la voix d’Ariana qui appelait les autres joueurs.
Dernière modification par Alienor Delphillia le 13 août 2018, 10:03, modifié 1 fois.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

13 août 2018, 09:56
Un Loup-Garou dans la salle d'études  PV avec... 
On avait engagée Bella pour remplacer une désespérée camarades qui ne pouvait finalement pas,  pour une partie de loup-garou. Apparement, c’était un jeu de rôle moldus. En tout cas, la fillette ne le conaissait pas.

Les autres joueurs étaient déjà présents, il ne manquait plus que Ariana. Cette dernière arriva peu après, accompagnée d’un paquet de cartes. C’était elle qui serait là meneuse pour cette partie. Mais d’abord, elle expliqua les règles. Bella écouta attentivement, pour ne pas faire de fautes une fois le jeu commencé.

Les cartes furent distribuée. L’Islandaise, impatiente de savoir ce qu’elle serait, retourna sa carte. Elle y vit le symbole des loups-garous. Ses lèvres s’étirèrznt dans un demi-sourire.
...

Le village s’était endormi et plusieurs personnes avaient déjà été appelés. Ce fut le tours des loups-garous. Bella ouvrit les yeux, et laissa son regard bleu glisser sur le cercle des joueurs, pour identifier les autres membres de la « meute ». Elle en connaissait certains, d’autres visages lui étaient inconnus. Mais sûrement que ce jeu allait les rapprocher.

Le choix était difficile. Un joueur allait ne pas survivre le premier tour. Bien que Bella n’était pas du genre empathique, elle avait un peu de peine pour cette personne qui allait quitter la partie.
Le choix tomba sur Charly. Après cette décision, Bella referma rapidement les yeux.

Pardon pour cet immense retard! 

Bella Jackson, deuxième année Gryffondor
« Darling, I’m a nightmare dressed like a daydream »