Inscription
Connexion

11 juil. 2018, 16:31
 RPG+  Pensées
Deuxième année,
11 mai 2043.


Les minutes passaient et Darcy ne parvenait plus à se plonger dans ses recherches. La salle d'études lui était pourtant familière depuis sa rentrée en deuxième année, elle avait d'ailleurs pris l'habitude d'éparpiller ses affaires sur la table de travail. Il était impossible pour la jeune fille de se laisser rattraper par les devoirs, mais en cette fin d'après-midi, Darcy avait la tête ailleurs. Son poste de travail étant placé près d'une fenêtre, elle ne pouvait s'empêcher d'admirer le soleil se couchant et faisant ombre à la forêt. Les lueurs du ciel qui avait échangé son bleu pour des tons rosés l'interpellait bien plus que son devoir de botanique. Le temps continuait d'avancer et la Gryffondor ne s'était pas décidée à replonger le bout de son nez dans son devoir. Elle avait déjà donné beaucoup d'elle-même pour catégoriser les différents éléments de son devoir, elle donnait d'ailleurs beaucoup d'elle-même dans chaque devoir. Mais son intérêt n'était pas dans les points donnés à sa maison, elle visait une moyenne plus haute, cette lettre ovale sans intersection, l'Optimal. Darcy ne s'était pas replongée dans son devoir mais dans ses pensées. La jeune fille avait accomplit beaucoup de choses depuis son arrivée dans cette nouvelle école. En effet, malgré son éternelle insatisfaction, elle pouvait admettre qu'elle avait toujours été déterminée à réussir. Mais toutes ces responsabilités lui avaient fait peur et la jeune fille s'en était vite délaissée. Elle avait marqué une pause dans cette organisation si méticuleuse et s'était vite relâchée dans son travail. C'est aussi pourquoi la jeune fille passait désormais ses fins de soirées en salle d'études, afin de ne plus se laisser dépasser par les évènements. Cette fois-ci, la deuxième année était prête à se faire plaisir tout en travaillant pour obtenir son objectif, elle ne craignait plus la défaite. Elle ne voyait plus la défaite. 

Un bruit de chaise avait interpellé Darcy, ce qui l'avait fait sortir rapidement de ses pensées. Elle se tourna afin d'observer scrupuleusement l'ensemble de la pièce, remarquant que les autres élèves étaient tous enfouis dans leur travail. Il était temps qu'elle s'y remette aussi. 

« Il faut poursuivre tes efforts. » se chuchota-t-elle, ayant l'habitude de se parler à haute voix.

Elle avait pris cette mauvaise habitude très jeune, en imitant son père. Mais c'était aussi un moyen de se sentir moins seule, la jeune Gryffondor étant fille unique. Elle devait d'ailleurs sa débrouillardise à ses parents, ceux-là n'étaient pas souvent présents à la maison, vie de moldus les obligeaient. La vie de la jeune fille au château ne ressemblait en rien à sa vie passée, elle était devenue bien plus sociable qu'à l'époque, et son visage était constamment doté d'un grand sourire, ce qui n'était pas dans ses habitudes.