Inscription
Connexion
23 oct. 2018, 18:33
 Privé  Étude à deux
Après quelques minutes à peine, Clarée revint, la teint rouge, la respiration haletante: elle avait couru. Quand même ! Elle était partie comme une flèche, était allé jusqu'à sa salle commune , a pris ses affaires et a remonté tout les escaliers jusqu'à cette salle d'étude avaec toujours son magnifique sourire collé sur son beau visage juste de pour lui. Un vraie perle cette fille ! pensa Rufus
Elle lu tendis le paquet de caramels un peu fondu
- Tiens…
Rufus en pris un tout collant et l'enfourna tout droit dans sa bouche. Il mâcha, mâcha et remâcha la substance sucrée, sa mâchoire était quasiment collée !Il se dit que finalement, son enfance gouvernée par la par brosse a dents, faute à sa mère dentiste n'était pas si mal . Il essaya de dire merci mais ses dents ne voulaient pas bouger d'un sil . La situation était quand même légèrement comique .
- Bon, ils ont un peu fondus. Je les ais depuis mon départ d'Ecosse.
La jeune fille se tût. Rufus eut juste le temps de voir son sourire s'effacer de son visage qu'elle se tourna aussitôt. Elle ne dit rien. Rufus vit deux larmes tomber sur le parquet de bois de la salle d'étude. ça devait être un point sensible chez elle. Rufus lui, était déjà parti sans ses parents quand il était plus jeune, le départ à Poudlard ne l'a pas spécialement affecté et au contraire ça ne le gênait pas le moins du monde. Mais peut être que Clarée, elle, vivait mal cet éloignement .  Après une ou deux minutes de silence, elle dit d'une petite voix fluette:
- Tu habitais où avant Poudlard, toi ? Moi, en Ecosse… 
J'habitait à Blackpool en Angleterre, tu es sûr que ça va ? 
La brune ne s'était toujours pas retourné, Rufus, inquiet, lui prit la main.

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
25 oct. 2018, 18:53
 Privé  Étude à deux
Clarée eut honte des deux larmes qui s'étaient écrasées sur le sol. Pourquoi pleurait-elle devant un garçon si... génial ? Il la prendrait pour une pleurnicharde, et elle ne s'en remettrait pas. Pourtant, elle vit bien que Rufus ne se moquerait pas. Au lieu de ça, il demanda, inquiet, si elle allait bien. Non, elle se sentait soudain déprimée, triste, et aurait voulut remonter le temps, revenir en arrière, quand elle ne savait pas qu'elle était une sorcière, qu'elle était presque « normale ». Normale... c'est se qu'elle aurait voulut, mais elle avait des pouvoirs magiques. Elle était une sorcière, point. De nouveau, les larmes lui montèrent aux yeux. D'une voix rauque, elle murmura :
- Heu... non, ça ne va pas. C'est, tu sais, c'est... compliqué pour moi, d'être une sorcière.
Sa voix se brisa, et elle hésita a avouer pourquoi elle était triste à Rufus. Elle lui jeta un regard déprimé, avant de continuer :
- Je suis une « Sang-de-Bourbe » comme disent les Sangs-Purs. Et... mes parents n'ont pas apprécier que je sois une sorcière. Il y a eu beaucoup d'engueulade, je me suis disputé avec mon frère qui était comme mon meilleur ami, et... il me fait vivre un enfer. Mon père dit que les « gens de mon espèce » sont des fous, et il ne me parle plus. Je...
Les épaules de la jeune fille s’affaissèrent a cause de la tristesse de ces souvenirs. Elle avait un caractère calme, d'habitude, et se disputer avec sa famille lui avait lacéré le coeur, mais c'était eux qui avaient chercher. Elle espérait que Rufus ne la croit pas folle...

INACTIVE.
Je dis adieu à ce site. <3
26 oct. 2018, 11:17
 Privé  Étude à deux
L'humeur de Clarée était devenue triste et déprimée. Quand Il lui avait demandé si ça n'allait pas, Rufus connaissait déjà la réponse. Mais elle n'avait vraiment l'air de ne pas aller bien.

- Heu... non, ça ne va pas. C'est, tu sais, c'est... compliqué pour moi, d'être une sorcière.

Ho mince... Elle était sûrement dans " la déprimé du né-moldu". Selon des livre -écrits par des né moldus- cela était un phénomène qui arrivais à beaucoup de né moldus qui arrivaient dans le monde des sorciers.

- Je suis une « Sang-de-Bourbe » comme disent les Sangs-Purs. Et... mes parents n'ont pas apprécier que je sois une sorcière. Il y a eu beaucoup d'engueulade, je me suis disputé avec mon frère qui était comme mon meilleur ami, et... il me fait vivre un enfer. Mon père dit que les « gens de mon espèce » sont des fous, et il ne me parle plus. Je...

Les épaules de Clarée s'affaissèrent. Elle n'allait vraiment pas bien en ce moment. Il ne savait pas à qu'elle point ça pouvait être dure pour elle !
Rufus ne savait vraiment quoi dire. Sa mère avait été en joie quand elle a appris qu'il était un sorcier. Son père a eut un peu plus de mal à soutenir ce nouveau mode de vie mais il n'est pas en conflit avec eux. Il ne pouvais imaginer le poids qui pesait sur ses épaules avec une famille qui ne la soutenait pas . Là tout de suite il fallait qu'elle non pas avec un sorcier mais avec un né moldu... Peinant à trouver les bons mots, Rufus murmura:
Mais... ils n'ont pas voulu te soutenir ? Quand est ce que tu as parlé à tes parents pour la dernière fois ? Ils... ils doivent sûrement regretter ce qu'ils t'ont dit c'est.... c'est quand même ta famille ! 
Rufus avait du mal à savoir si il faisait les bonne choses; ses paroles étaient divulguées sans connaissance de cause et il lui aurai bien proposé une sucrerie mais il n'était pas sur que voir une grenouille sauter dans toute la pièce lui remonterait le moral. Et puis, elle tenait à ses parents! Certaines personnes n'auraient pas gardé un paquet de caramel fondus juste parce qu'elles aimaient ça ....
Dernière modification par Rufus Williams le 06 févr. 2019, 22:09, modifié 2 fois.

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
26 oct. 2018, 16:28
 Privé  Étude à deux
Clarée eut un sourire amer. Ses parents, regretter se qu'ils lui avaient dit ? Parler comme ça de son père, c'était vraiment mal le connaitre. La brune le trouvait méchant, cruel, moqueur, arrogant... que des qualités... Elle fut gênée d'avoir avoué ça à Rufus, elle ne voulait pas qu'il s'appittoie sur son sort ou qu'il tente de la réconforter, se serait pire pour elle. Elle aurait dût tout garder ça pour elle, et ne surtout pas en parler. Mais... si elle en avait parler, ce n'était pas par besoin de réconfort ? La Hooper chassa cette pensée de sa tête et réfléchit. La dernière fois qu'elle leur avait parler ? C'était quand ils l'avaient déposée à la gare King's Cross, et ils lui avaient parler... froidement, comme pour lui faire regretter d'être née.
Une chose que Clarée avait omit de dire : qu'elle avait la phobie des filles et qu'elle était disons... garçon manqué ? C'était aussi pour ça que Auguste Hooper, son père, la haïssait. Mais pourquoi haïr quelqu'un qui ne se sentait pas bien dans sa peau ? Clarée frissonna, et dit d'une voix faible :

- Ma mère, elle est un peu jalouse, mais ça va... on père... il faisait du favoritisme. Il me détestais déjà avant, alors ça ne change pas.
La brune espérait que Rufus ne lui demande pas pourquoi son père la détestais déjà avant d'apprendre qu'elle était une sorcière, elle aurait été terriblement gênée et n'aurait pas quoi sut lui répondre. Mais si il lui posait des questions... dirait-elle la vérité ? Dirait-elle que les filles l'avaient traumatisée toute sa vie, et qu'elle aurait préféré être un garçon ? Non, surement pas, elle avait trop honte.
Elle rentra la tête dans les épaules en espérant que le caramel colle trop à la bouche du Serpentard pour qu'il ne parle.

INACTIVE.
Je dis adieu à ce site. <3
27 oct. 2018, 15:31
 Privé  Étude à deux
Une expression d'amertume se dessinait le visage poutant si souriant de Clarée. Elle devait s'imaginer la dernière fois où elle leur avait parlé, sûrement avant de prendre le Poudlard Express. Avant d'avoir un petit frisson, Clarée répondit d'une voix toujours petite :
- Ma mère, elle est un peu jalouse, mais ça va... on père... il faisait du favoritisme. Il me détestais déjà avant, alors ça ne change pas.
Son père la destestait ? Comment un père pouvait t'il détester sa fille ? Il avait beau s'être déjà disputé avec ses parents et pas qu'une fois en plus, c'est vrai qu'on peut dire des choses qu'on ne pense plus quelques heures après mais de là à se détester. Et du Favoritisme ? Clarée avait donc des frères et sœurs. Elle ne devait pas être le genre de personne a rentrer chez elle pendant les vacances. Ce genres de choses, dont trop tristes. Ce dont Clarée parlait était une blessure pour elle. Une plaie qui faisait mal et qui n'avait pas cicatrisé . Une douleur qu'elle n'oublierai jamais vraiment . Se risquant à parler avec la peur de dire quelque chose qui pourrait la blesser, Rufus dit d'une voix un peu plus basse :
Et... ton frère ? Tu as dit que tu l'aimais bien avant, ils était comment tes parents avec lui ? 
Rufus regretta d'avoir parlé . C'était le mot de trop. Il n'avait déjà pas osé demander pourquoi son père détester, il ne supporterait pas la la voir pleurer encore une fois..
_ Heu... Non oublie ce que j'ai dis, ça ne le regarde pas si tu ne veux pas m'en parler...

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
16 nov. 2018, 17:50
 Privé  Étude à deux
Désolée pour cet énorme retard !

Clarée vit que Rufus était gêné par ce qu'il venait de dire, car il s'empressa d'ajouter qu'il fallait oublier ce qu'il venait de dire. La brune n'avait aucune envie de parler de son frère ni de quiconque d'autre de sa famille, c'était comme enfoncer le couteau dans la plaie, une plaie pas encore cicatrisé, qui lui faisait mal. Elle ravala un sanglot, en se mémorisant tous les moments heureux passés avec June, quand ils s'amusaient chez eux ou a l'école avec Garry. Ce nom fit frissonner Clarée, qui s'empressa de rejeter cette pensée dans un coin de sa tête. Pourtant, le no revenait toujours, emmenant avec lui le dernier souvenir le plus heureux : quand ils s'étaient embrassés.
Clarée était perdue dans ses pensées et, inconsciemment, elle avait fermé les yeux. Les rouvrant rapidement, elle répondit en bafouillant :

- Non, je n'ai pas envie d'en parler... enfin si...
Son coeur battit à la pensée que Rufus se moquerait d'elle a cause de sa timidité qui avait reprit le dessus. Non, il ne fallait pas se ridiculiser devant le Serpentard, sinon ce serait la fin de sa vie. Elle se reprit en murmurant :
- Mon frère, il s'appelle June. Il est jaloux. J'le déteste, maintenant.
Elle n'aurait pas voulut dire ça, mais elle lui en voulait terriblement. C'était maintenant son pire ennemi, alors qu'avant c'était son meilleur ami. Elle vivait cette jalousie comme une trahison, et elle détestait les trahisons.

INACTIVE.
Je dis adieu à ce site. <3
17 nov. 2018, 23:15
 Privé  Étude à deux
Heureux de te revoir  :)

Perdu dans ses pensées, Clarée ferma les yeux quelques secondes et les réouvrit comme si elle les avait clos inconsciemment elle bafouilla:
  - Non, je n'ai pas envie d'en parler... enfin si…
Elle était tout aussi timide que Rufus. Elle devait le surestimer ou quelque chose comme ça de peur de virer au ridicule. Elle murmura ces quelques paroles d'une petite voix:
- Mon frère, il s'appelle June. Il est jaloux. J'le déteste, maintenant.
C'était compréhensible. A la place de son frère, être sans pouvoirs et regarder sa sœur grandir dans la magie sa entraine de l'envie et de la jalousie. Mais… Il devrait être content pour elle. Evidemment c'est dur, très dur. Mais en tant que frère ça devrait être normal ! Evidemment il sera toujours envieux mais il ne faut pas que leur relation soit détériorée. C'est si triste de voir des gens s'éloigner comme ça…. Clarée n'avait pas demandée tout ça. Sa petite vie tranquille dans laquelle elle s'entendait bien avec son frère et avec… enfin déjà avec son frère. Elle n'avait sûrement jamais voulue de la magie si elle avait su qu'elle serait éloigné de ceux qu'elle aime. Rufus n'avait jamais eut de vrais amis dans son ancienne école. Il passait ses récrées dans ses escaliers à lire ses bouquins. Il préférait largement ça plutôt que d'aller avec tout ces crétins qui n'avaient pour ambition que "d'être footballeur professionnel". Idiots…
-Mais... peut-être qu'il regrette. Si vous vous entendiez avant, il doit te manquer un peu, et vise versa. Dit-il avec un sourire confiant. 
-Et tu… toi tu ne le regrette pas ?

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
26 déc. 2018, 15:41
 Privé  Étude à deux
Et encore désolée pour ce retard ! :doubt:

Rufus posa la seule question à ne pas poser. Si son frère manquait à Clarée. La jeune fille fut tenter de répondre sèchement qu'elle n'avait pas envie de continuer à parler de ça, mais dès que son regard croisa celui de Rufus, elle sentit toute sa colère fondre et rougit. Non, ce n'était pas la bonne sollution de s'énerver. Elle ouvrit la bouche et murmura :
- T'sais, mon frère, regretter, c'est pas trop son genre. Mais bon... Peut être qu'un jour, il se rendra compte que je suis toujours sa soeur et non un monstre.
Clarée espérait cela secrètement, mais savait bien que cela ne se produirait jamais. Vu la manière avec laquelle il lui avait parler la dernière fois qu'ils s'étaient parler (c'est à dire sur le Chemin de Travers, chez Madame Guipure), il la détesterait toujours. Ce jour était surement son pire souvenir. Elle avait fait la rencontre de deux filles purement détestable, dont elle ne connaissait pas le nom. elle ne les avait pas encore recroisées à Poudlard, et espérait de tout son coeur ne jamais revoir leur tête.
En souvenir de ce jour horrible, la jeune fille secoua la tête et déclara :

- Moi, je regrettes d'être née dans une famille Moldue. En fait, je regrette d'être née tout court.
Clarée se mordit la lèvre en réalisant ce qu'elle avait dit. Elle ne voulait surtout pas passer pour la dépressive de service, mais avec cette phrase, c'était raté.
Dernière modification par Clarée Hooper le 03 janv. 2019, 17:32, modifié 1 fois.

INACTIVE.
Je dis adieu à ce site. <3
29 déc. 2018, 16:47
 Privé  Étude à deux
Pauvre Clarée. En fait Rufus ne pouvait pas vraiment savoir ce qu'elle vit. Il n'est pas vraiment un grand émotif. A vrai dire il en fallait beaucoup pour l'énerver, le rendre heureux ou triste. Par exemple quand poisson est mort (ou plutôt avalé par l'oiseau de famille), il n'en a versé aucune larme. Il s'est contenté d'aller en racheter un autre et faire comme ci rien n'était et lui a donné le même nom avec un nombre derrière (Bubulle troisième du nom). Son frère à lui, s'en fout un peu de sa vie de sorcier. Lui il préfère rester dans son lycée avec ses copins et copines, téléphone à la main en permanace, un ados quoi...



-Je me demande vraiment comment on peu te considérer comme un monstre. T'es tout l'inverse ! Dit-il sur un ton outré ! Et puis, un monstre n'aurait pas ton beau visage Dit-il d'une voix beaucoup plus petite et gênée.



Un monstre et puis quoi encore ! Comment peut-on être si antipathique avec sa propre sœur. Et les parents qui n'aident pas en plus.  



- Moi, je regrettes d'être née dans une famille Moldue. En fait, je regrette d'être née tout court.



On aura tout entendu !



-Ne dis pas ça ! C'est vrai à première vue la famille moldue c'est pas super mais on a plein d'avantage par rapport à eux.

Il disait ça mais il n'y croyait pas totallemnt lui même. C'est vrai que ça aurait été vachement mieux de vivre dans une famille sorcièere mais au moins avec sa famille moldue il pouvait savoir pleins de trucs qu'ils ne connaitront jamais. Il ne va pas les embêter ou faire le crâneur avec mais ça lui conférait un net avantage notamment au niveau des menaces





Et je suis sûr qu'il y a plein de gens qui seraient malheureux si tu n'était pas là

Classé...

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
23 mars 2019, 17:45
 Privé  Étude à deux
RP abandonné...

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.