Inscription
Connexion

24 août 2019, 23:27
Etude d'une chute (RP privé : Jenny )
En évoquant les sports moldus, Mary toucha un point qui intéressa Jenny. Ce qui l'étonna car c'était généralement la partie que la plupart des sorciers ou sorcières qu'elle avait rencontré avaient passé assez rapidement.

- J'ai fais du step et un peu de badminton et toi ? Personnellement je n'ai pas grandi dans l'univers du Quidditch, alors je suis un peu perdue... J'essaie de me rattraper dans les livres traitant du sujet mais ça ne m'est pas d'une grande aide. Est-ce que tu fais du sport ? Sorcier ou Moldu bien sûr.

Jenny lui confia par la suite qu'elle aimait lire. Un passe-temps pour le coup partagé qui fit naître une nouvelle interrogation dans la tête de Mary. Son interlocutrice lui raconta également qu'elle jouait à des jeux de société et la Gryffondor se demanda si ces jeux étaient sorciers ou moldu... Elle sui ne connaissait pratiquement aucun des jeux de sociétés sorciers, elle se promit de rechercher quelques informations pour ne pas rester dans l'ignorance : elle détestait ça.

- Pour être honnête, le sport n'est franchement pas mon point fort non plus, disons que je n'éprouve pas une grande passion pour le foot par exemple. Et qu'est ce que tu lis généralement ? Un genre de littérature particulière ?

Il fallait avouer que Mary n'était vraiment pas franchement fan de réalisme dans les livres. Elle préférait largement le fantastique ou la science-fiction qui lui paraissaient bien plus intéressants et passionnants.

1ère Année Devoirs
3ème Année Rp