Inscription
Connexion

07 juin 2019, 10:35
 PV : Celestia Moon  Rencontre détestable
Lexie qui venait de sortir d'un de ses cours habituelles, elle décida d'aller faire ses devoirs dans une des salles d'étude que proposait l'immense château. Elle entra dans la salle et décida de s'installer à une table vers le fond où une jeune fille blonde dont l'uniforme était orné du blason de la maison Poufsouffle était déjà installé. Elle tira la chaise d'à côté et commença à sortir ses affaires sans demander à la jeune fille la permission de se mettre à sa table. De toute façon elle s'était installé là et n'allait certainement pas bouger, donc si ça dérangeait sa camarade, tant pis pour elle. 
Elle étudia les diverses questions et relus ses notes tout en tapotant le bout de sa plume sur le bas de ses lèvres. Elle avait du mal avec une certaine question et décida alors de demander à la fille d'à côté.
"T'as déjà fait ce devoir ? J'y arrive pas et ça commence vraiment à m'énerver. Ils pourraient pas faire des devoirs moins longs ou c'est trop demandé ? Non mais sérieux ! "
Elle exprima ensuite un râle d'énervement. La brunette froissa sa feuille et la jeta sur la table. Elle en sortit alors une nouvelle et tapota du bout des doigts la table en espérant qu'un éclaire de génie lui vienne.

Vive le Lextia ♥

08 juin 2019, 08:28
 PV : Celestia Moon  Rencontre détestable
Celestia était dans une salle d'étude pour faire un de ses devoirs. Elle était assise à une table, seule quand une personne vint s'asseoir à côté d'elle, sans demander la permission. La blondinette leva la tête et fronça les sourcils, mais sans rien dire. Tant qu'elle ne la dérangeait pas, en faisant du bruit, ce n'était pas grave. C'était une jeune fille de première ou deuxième année, portant un lion en blason, les cheveux bruns. La Pouffy se remit à son travail, un devoir de potion. Soudain, la jeune fille à côté d'elle lui parla puis râla et froissa sa feuille.

"C'est quoi comme devoir ? Je peux peut-être t'aider. Par contre, je n'aime pas tes manières. D'abord, tu t'incruste à ma table, puis tu fais du bruit, désolée, je n'aime pas ça. Tu t'appelles comment ?"

La blondinette était très timide mais elle avait aussi le sang chaud. Elle s'énervait très rapidement, mais elle n'était jamais très crédible. Cette jeune fille avec ses manières de princesse, d'enfant gâtée, ne deviendrait jamais son amie, ça, c'était sûre. Elle ne deviendrait peut-être pas forcément son ennemie, mais il y avait de fortes chances. Néanmoins, Celestia ne pouvait s'empêcher de toujours aider les autres, même si elle les détestait. Elle n'aimait pas laisser les autres dans le besoin, elle se sentait coupable si elle ne le faisait pas.


Cluedo-girl et 3e année RP

09 juin 2019, 15:25
 PV : Celestia Moon  Rencontre détestable
Lexie était mitigé, elle ne savait pas exactement comment régir face à la jeune fille. D'un côté elle appréciait que celle ci lui propose son aide sur se fameux devoir, mais d'un autre, le fait qu'elle lui reproche certaines choses ne lui plaisait pas. Elle était comme ça et ne changerais pour rien au monde et surtout pas pour une jeune fille qu'elle connaissait depuis à peine quelques minutes. Et puis tout le monde fait du bruit, alors quoi, la Terre allait s'arrêter de tourner parce que Miss Poufsouffle ne supporter pas tel ou tel chose ? Certainement pas !
Elle lui tendit quand même sa feuille un peu à contre coeur, question de fierté et lui répondit sur un ton légèrement méprisant :
"Alors pour commencer, merci de ton aide. Ensuite je m'appelle Lexie. Et pour finir, je m'installe à la table que je veux et je fais ce que je vais. Il n'est inscrit nul part que je suis obligée de demander la permission à qui que se soit pour m'installer à une table qui, en plus, ne t'appartient pas ! Il ne me semble pas avoir vu marqué quelque part que cette table t'appartient!"
La brunette était en train de s'énerver. Mais pour ne pas attirer les regards elle prit donc sur elle et du coup attendit la réponse de sa camarade.

Vive le Lextia ♥

09 juin 2019, 16:09
 PV : Celestia Moon  Rencontre détestable
La jeune fille du nom de Lexie lui tendit sa feuille et lui répondit. Celestia fronça les sourcils. Elle n'aimait vraiment pas ses manières et répondit d'une voix sèche mais pas trop forte pour ne pas embêter les autres élèves.

"Je m'appelle Celestia. Et non, ce n'est pas ma table personnelle. Mais demander la permission de s'asseoir s'appelle de la politesse, si tu connais ce mot. C'est respectueux, tu vois ? Bref, ça ne fait rien, ce qui est fait, est fait. Je ne vais pas t'éduquer non plus. Alors, quel est ce devoir ? Qu'est ce que tu ne comprends pas ?"

D'habitude la jeune blairelle était respectueuse envers les autres mais c'était la goutte d'eau qui avait fait débordé le vase. En plus de tout cela, elle avait mal dormi cette nuit. Alors cette fille "princesse" l'énervait franchement. Elle espérait qu'elle ne la verrait plus jamais et qu'elle partirait bien vite. Le devoir avait l'air simple, et elle pensait qu'après son aide, elle s'en irait retrouver ses autres copines "princesses" peut-être. La petite blondinette lut l'énoncé. Elle soupira. Elle n'était pas capable de faire un devoir aussi simple ? Enfin, c'était son avis, certaines personnes ne savent même pas faire un plus un.

"Tu ne comprends vraiment pas ? Il est simple pourtant ce devoir, je trouve."

Celestia réfléchit à comment lui expliquer sans lui donner la réponse.


Cluedo-girl et 3e année RP

11 juin 2019, 14:41
 PV : Celestia Moon  Rencontre détestable
Non mais comment est-elle entrain de lui parler ?! Lexie hallucinait complet, mais pour qui elle se prenait celle là ! Et bien sûr qu'elle connaissait la politesse, sa famille était noble et qui dit famille noble, dit bonne manière et bonne manière veut dire politesse. Et évidement qu'elle n'allait pas l'éduquer, non mais n'importe quoi ! Elles sont du même âges, si la blondinette pensé que Lexie allait l'écouter poliment en ne disant rien, en fermant sa bouche, elle se fourrait le doigt dans l'œil. Ce qui énerva encore plus la jeune Gryffondor c'est quand la Poufsouffle lui dit que le devoir était simple et qu'elle était étonné que la brunette ne comprenait pas. Cette dernière avait vraiment horreur qu'on se moque d'elle alors la, en plus l'autre insinuait qu'elle était débile ?! Lexie remonté répondit d'un ton encore plus méprisant, le ton qu'aurait sans doute employé quelqu'un pour montrer son désaccord et sa haine profonde sans hurler et même avec un sourire de peste.
"Alors déjà je ne manque pas de politesse, ça me paraissait juste normale de m'assoir à une table et puis tu ne tenait pas à se qu'on te dérange donc tu n'aurais certainement pas aimer être dérangé pour si peu. Ensuite, ce n'est pas une matière que j'apprécie et oui je ne comprends pas le devoir mais je ne suis pas bête j'ai même eu plusieurs optimal!" 

Vive le Lextia ♥

18 août 2019, 22:20
 PV : Celestia Moon  Rencontre détestable
Lexie lui répondit d'un ton si méprisant que toute envie de l'aider pour son devoir disparut soudainement. Celestia commença à ramasser ses affaires dans l'idée d'aller à une autre table plus loin, en espérant que la Gryffondor ne la suivrait pas. Elle inspira calmement et essaya de répondre d'une voix calme et posée.

"Je n'ai jamais dis que tu étais bête, ne déforme pas mes propos. Je dis juste que je trouve ce devoir simple, c'est tout. Enfin bon, si tu le prends comme ça, je ne vois pas pourquoi je t'aiderais. Je ne suis pas venue à Poudlard pour me faire des ennemies, mais je ne voudrais pas être amie avec une fille comme... toi, qui se prend pour un princesse. Une fille pourrie gâtée, voila ce que tu es pour moi. Rien de plus, même si je suis sûre que tu n'es pas que ça. Désolée, la première impression, ça compte pour moi. Et toi, tu m'as parue froide et arrogante. Je suis certaine que si on apprenait à se connaître, je me rendrais compte que tu es plus que ça, mais je suis désolée, je n'y arriverais pas pour le moment. Au revoir, et bonne chance pour ton devoir."

Sur ces mots, Celestia se leva et quitta la table, en prenant soin de ne laisser aucune affaire derrière elle. Elle n'aimait pas faire ça, mais ce qu'elle avait dit était vraiment sincère, et elle ne pourrait pas discuter plus longtemps avec elle. C'était tout bonnement impossible. Elle se rendit soudain compte que ses paroles étaient vraiment méchantes, et si d'abord elle ne voyait pas pourquoi elle s'excuserait, étant donné que Lexie avait été aussi méchante, son âme de Poufsouffle reprit le dessus.

"Désolée si je t'ai blessée."

C'était ses dernières paroles, avant de rejoindre une autre table plus loin.


Cluedo-girl et 3e année RP

08 sept. 2019, 11:27
 PV : Celestia Moon  Rencontre détestable
Lexie écouta calmement la jeune fille l'aggresser, lui dire des choses horribles. Elle ne disait rien. Elle l'écoutait juste. Elle attendait que l'autre blonde allait arrêté son discours. Pendant ce temps la blondinette ramassait ses affaires sûrement pour changer de table d'ailleurs. Bin tient. Bon vent. Cela fera des vacances à la brunette. Elle attendait à présent. Sauf que l'autre au lieu de se tirer elle continuait son speech. Est-ce qu'elle allait s'arrêter un jour ? Elle l'espérait, elle ne voulait pas passer sa vie à l'écouter se pleindre, elle avait bien mieux à faire. Après ce moment qui semblait interminable, la blondinette s'en alla. Puis finalement elle se retourna à ce moment là Lexie se dit "Oh non elle va pas me lavher la grappe celle-là c'est pas vrai ! Elle est pénible !" Sauf que elle s'excusa. Mais pourquoi elle s'excuse celle là ? Quesqu'il lui prend ? Pourquoi elle fait ça ? Personne ne va se disputait avec quelqu'un pour que deux secondes après dire "je m'excuse". Cette fille est vraiment bizarre et une chose est sûr Lexie ne l'aimait pas et ne l'aimerait jamais. 

Elle se leva à son tour, prit ses affaires et s'approcha de la fille avec un sourire carnassié avait de partir.
"Alors écoute moi toi, personne ne me manque de respect comme ça est-ce bien claire ? Ou alors il faut que je te fasse un dessin. En attendant j'espère pour toi ne pas te recroiser un jour."


fin du rp pour moi merci ça me change de mes relations habituelles et fait ressortir la vraie personnalité de Lexie

Vive le Lextia ♥