Inscription
Connexion

15 juil. 2019, 14:07
Une pluie de mots
RPG privé
Avec @Pansy Konowa


Iris se rendit en salle d'études. Elle avait de nombreux devoirs à terminer pour le surlendemain. Iris entra dans la salle d'études puis salua les autres élèves d'un " Bonjour " convivial. Iris aperçut une de ses amies, Pansy Konowa, a Serpentard. Iris s'assit à côté d'elle puis elle sortit de son sac ses manuels. Elle sortit une feuille puis commença à lire le devoir en se tenant ma tête dans les mains. La petite Gryffondor entendit du bruit, un grattement de plume. Iris releva la tête et regarda Pansy d'un regard interrogateur puis elle détourna le regard. Iris prit une feuille dans son sac puis elle commença alors à écrire un petit mot pour Pansy :

Salut Pansy ! J'espère que tout se passe bien dans l'enceinte de ta maison ! Je t'écris un petit mot car si on parle, ça va gêner les autres .... Sinon, qu'est-ce que tu fabriques ?

Iris mâchouilla le bout de sa plume puis elle signa Iris en bas de la lettre. Elle plia délicatement le petit mot puis elle le donna rapidement à Pansy. Iris se remit ensuite au travail. Elle reprit un peu d'encre et commença à rédiger un devoir. On entendait plus que le grattement de sa plume sur le papier.

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom

15 juil. 2019, 14:33
Une pluie de mots
Je sortis de mon cors de métamorphose du vendredi qui est au cinquième étage. Je pense allez dans ma salle commune pour pouvoirs faire mes devoirs pour ne pas à avoir les faire le week-end et pouvoir profiter de ces deux jour de repos et de vacance pour moi. Après avoir descendu au quatrième étage, je m'arrêta aux toilettes des filles pour boire un coup avant de descendre cinq étage de plus.
Je bu un coup puis sortit des toilettes en faisans ma petite tradition : poussez la fille qui a attendez de boire après moi.

Arrivez au troisième je m'attarder pas trop à cette étage car il n'y avait rien sauf la salle des trophée mais je n'aime pas trop voir les exploits des autres tant que je n'ai pas de trophée à moi toute seule... Puis le moment d'arriver au second et je vis la salle d'étude et je préféra allez dans cette salle plutôt qu'en salle commune.. J'entra dans la salle sans aucune politesse et masseya sur une table et lisais mes devoirs de métamorphose..

Quelques minutes passèrent, je vis mon amie Iris qui arrivais dans la salle en s'asseyant sur une table proche de la mienne. Il y a eu un long moment de blanc jusqu'à se que je reçoit un papier sur ma table ;


Salut Pansy ! J'espère que tout se passe bien dans l'enceinte de ta maison ! Je t'écris un petit mot car si on parle, ça va gêner les autres .... Sinon, qu'est-ce que tu fabriques ?


Oh sympa cette Iris ! Demandais des nouvelles d'une maison qui nest pas la sienne !

Coucou Iris !
A Serpentard tout se passe bien et devine quoi ! J'ai découvert que Trinity Maximoff était ma soeur ! Moi je viens faire mes devoirs de métamorphose et toi ? Et comment va la maison Gryffondor ?


En attendant la réponse nous entendions uniquement le bruit de nos grattement de plume.

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

15 juil. 2019, 14:51
Une pluie de mots
Iris reçut une petite boulette de papier qui lui tapa l'épaule. Iris regarda les alentours pour vérifier que personnes ne les regardait puis elle déplia discrètement sous la table le parchemin. Iris lut la très belle écriture de Pansy :

Coucou Iris !
A Serpentard tout se passe bien et devine quoi ! J'ai découvert que Trinity Maximoff était ma soeur ! Moi je viens faire mes devoirs de métamorphose et toi ? Et comment va la maison Gryffondor ?


Iris lut plusieurs fois la lettre de Pansy puis elle prit un second parchemin pour lui répondre. Iris trempa sa plume dans son petit flacon d'encre puis elle écrivit :

Trinity Maximoff ? C'est ta sœur ? Ca alors ! Je ne savais pas ... Trinity, elle, c'est ma confidente, si tu veux, on se raconte tout nos secrets et tout ca et puis c'est une très bonne amie ! Par contre, elle ne m'avait jamais dit que vous étiez sœur ! C'est une super Vine nouvelle ! Je suis trop contente pour vous !
Moi je fais un devoir de métamorphose aussi ! Mais, tu sais, demain c'est un cours commun Gryffondor, Serpentard !
Moi dans ma salle commune, tout vas bien ! J'ai des amies, pas beaucoup, certes, mais j'en ai !

Iris posa sa plume puis got une petite boulette de papier avec le parchemin. Elle le donna discrètement à Pansy, sous la table.

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom

15 juil. 2019, 15:19
Une pluie de mots
Je reçu une boulette de papier sur le pied et la prenna ;
Elle me disais qu'elle ne savais pas que j'étais sa soeur.. Mais je lui dirai qu'il ne faut pas qu'elle le lui dise car j'essaye de la dire à le moins de personne possible et elle me dit aussi que c'est sa confidente ! Ben tant mieux ! Elle lui dis tous ses secrets ! Ses mignons ! Et elle et contente pour nous. Elle aussi elle fait un devoir de métamorphose ? Ahaha coïncidence ! Euh pas demain mais lundi ! Je me mettrais à côté d'elle, de Lili Cooper et Trinity ! Gryffondor va bien apparemment ! Super ! C'est vrai qu'en première année il y a un temps d'adaptation !

Je trempa ma plume dans mon encrier de marbre et de squelette de chimère achetez dans une boutique du Japon.. il étais à mon frère. J'écriva un autre message ;

Oui ça m'a surpris de savoir ça ! C'était incroyable mais de découvrir que l'on m'a abandonner ! Horrible ! Mais ne le dis à personne ni à Trinity ! Elle m'a jurée de ne rien dire ! On eb parlera à la directrice ! Quelle coïncidence nos devoirs haha ! Euh tu veux dire Lundi ? On est vendredi soir et demain c'est Samedi ! Mais pas grave ! Sinon est cool que tout va bien ! Bah en première année c'est rare d'avoir 1000 (ironie ) amis !
Je jeta mon papier sur la tête d'iris en rigolais de ma blague stupide mais marrante !

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

15 juil. 2019, 15:32
Une pluie de mots
Iris déplia le papier et le lit dans sa tête. Ainsi elles iraient en parler à la directrice. En pire suivant sa lecture, Iris apprit qu'on avait abandonné Pansy. Oh la pauvre ... Pensa-t-elle ! Iris continua sa lecture puis, en lisant les derniers mots de Pansy, elle éclata de rire. Quelle drôle de blague !! Iris aimait beaucoup les gens blagueurs et rieurs !
Iris prit sa plume puis elle écrivit à Pansy :

Oh... Pansy, on t'a abandonné ? Ma pauvre ! Ca a dû te faire mal de l'apprendre ... Promis, je ne répéterais a personne ce que tu m'as dit ! Tout ça reste entre nous ! Oui c'est lundi le cours ... J'avais oublié qu'on était vendredi soir !

Iris fit une petite boulette de papier puis là mot dans la main de Pansy. C'est drole, en frôlant la main de Pansy, elle avait ressenti des frissons... Iris retira sa main et sourira a Pansy. Iris observa sa main, celle-ci était devenu violette a l'endroit où elle avait reçu la décharge électrique. Iris regarda la main de Pansy. La sienne aussi devenait violette. Mais... Qu'est-ce qui c'est passé ? C'est... tout simplement impossible que rien qu'en se touchant, leurs mains deviennent violettes ! Iris réfléchit à ce qui avait pu se passer puis elle se dit que il y avait peut être eut comme une " connexion " entre elles ?

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom

16 juil. 2019, 11:40
Une pluie de mots
J'écrivais d'abord mon bout de devoir avant le répondre à Iris !
Dite moi tout ce que vous sachez sur le sort Réparifagex ? titre inventer
Le sort de Réparifagex sert à réparer les métamorphose qui ont été détruit ou ratée par des sortilèges de transfert ou de destruction. Sa gestuelle est un espèce de rond un peu ovale et il faut pensez à la métamorphose répar...

Que quoi !? Ma main ! J'ai une main violette ! Je fait quoi ? Celle d'iris l'étais aussi ! Qu'est ce que ça pourrais être ? Une connexion ? Je receva le message d'Iris.

Oui malheureusement je ne plaît pas à tout le monde..C'était horrible de l'apprendre.. Moi et Trinity avons été dévasté ! Mais son frère Dorian est venu nous sauvez enfin tu comprend ce que je veux dire ? Merci je te fait confiance. Mais.. le prof. ne veux pas mélangez les maisons alors on pourra pas se mettre à côté ! Mais c'est quoi cette main violette que l'on a toutes les deux ? Une connexion ? De la magie ? Une farce ? Bref. J'espère que ça va passez quand même...

Je pris le papier et le jeta sur la table d'Iris. Jetais discrète hahah ! J'éternua très fort :

Aaa...Aaa..A.aa.A.aa.aaa.
ATCHAAAAAAAAAA
pardon


Je pense avoir dérangez tout le monde...

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

25 juil. 2019, 21:30
Une pluie de mots
Iris regardait toujours sa main, d'un regard curieux. Pourquoi mais pourquoi était-elle violette ? Iris était parti dans ses pensées, imaginant toutes sortes de choses au sujet de sa main, lorsque Pansy la sortit de sa rêverie en éternuant. Iris lui lança machinalement un petit
- À tes souhaits
Lorsqu'elle reçut un papier de Pansy. Iris le lut puis elle répondit a Pansy :
Pansy, notre main... Elle est toute violette ... Qu'est-ce qui se passe à ton avis ? Une malédiction ? Un sortilège ? Une maladie ? Tu penses qu'on devrait aller à l'infirmerie ??
Iris avait plutôt peur car ce serait la catastrophe si elle perdait l'usage de sa main, sa main droite avec laquelle elle écrivait... Que pourrait-elle devenir sans elle ? Iris rajouta en bas du petit message :
Sinon, toi, est-ce que tu soutien la S.A.L.E ? Moi oui je la soutient ! Imagine un peu si toi tu étais un elfe de maison ! Bon OK, les elfes adorent s'occuper de quelqu'un mais quand même ! C'est honteux !!
Iris espérait que Pansy la soutienne et sois elle aussi pour la S.A.L.E mais elle n'était pas vraiment certaine, pas certaine du tout en fait ! Iris donna discrètement le papier à Pansy, de sa main gauche. Elle repartit dans une contemplation de sa main droite, toute violacée.

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom

25 juil. 2019, 22:24
Une pluie de mots
Oui allons mais après a la bibliothèque! Mais ça doit être un gros problème pour toi je vois que tu es droitière !
Moi je suis gauchère mais perdre une main serais horrible.
Pour ma part..désoler mais je ne soutient pas la S A L E ! Et puis mes parents vont inscrire les Konowa entant que Sang Pur donc j'aurais un petit elfe et pour moi se sont juste des esclaves ! Mais c'est se qu'on m'a appris je ne connais pas trop de choses ! Tu pourras m'en parler pour pouvoir me créé mon propre avis ?

Pour notre main.. je pense pas que quelqu'un se sois amusé à lancer un sort ! Regarde dans la salle ils sont tous petits ! Je pense que personnes ne dépasse les 3e année. Pas le niveau d'un nouveau sorcier ! Je pense que c'est un maléfice ou une connexion mais je pense que l'infermiere nous en dira mieux ! Nous y allons ou on attend voir si ça dégonfle et reprend ça couleur ?
Je plia en quatre mon "roman" et le donna à Iris.

Ma main violette étais cachée sous ma cape très grande même trop pour mon âge.

Ah et euh... merci pour m'avoir dis À tes souhaits enfin toi et.. bon j'pense que tu as compris ! Haha

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.