Inscription
Connexion

21 juil. 2019, 20:07
Le Bleu de l'Aigle  PV : Rufus Tenney 
Le 15 Novembre 2043


Emelyne étudiait. Son devoir devant elle, des piles de livres l'entourant, elle rédigeait ses réponses avec soin et application. De temps en temps, elle attrapait un ouvrage sur une pile, le feuilletait, notait une référence ou une information, puis le posait sur une autre pile.La salle d'études était calme. On entendait que le bruit des plumes qui grattait le parchemin, les feuilles de livre que l'on tournait ou la respiration un peu forte de certains élèves.
Emelyne prit un énième ouvrage sur sa table. Mais elle ne trouva pas ce qu'elle cherchait. Elle regarda un peu tout les ouvrages. Elle se leva, prête à aller courir jusqu'à la bibliothèque pour emprunter le livres qu'elle avait oubliée de prendre quand elle se heurta à un garçon qui arborait les couleurs de Serdaigle.

- Aie ! Oh euh... Pardon ! Tu n'es pas blessé j'espère ?!

Elle vérifia par elle même, d'un coup d'oeil rapide, qu'il n'avait rien.

- Non mais quelle idiote je suis. J'aurais dû faire plus attention, excuses-moi, euh... ?

Elle ne se rappelait plus de son nom... Pourtant ils étaient dans la même classe parfois... Elle choisit donc de se présentée en première :

- Je m'appelle Emelyne O'Brien, enchantée. Et toi, comment t'appelles-tu ?

Il semblait qu'il cherchait un coin pour s'installé. Elle déplaça quelques livres - elle s'était vraiment étalée partout en fait - et avec un sourire rassurant lui dit :

- Tu cherche une place ? Celle-ci est libre si tu veux.

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !

21 août 2019, 15:26
Le Bleu de l'Aigle  PV : Rufus Tenney 
Le 15 Novembre 2043


Rufus venait de quitter ses amis, il les avait laissé en leur disant qu'il devait aller travailler un peu. Montant les escaliers quatre à quatre il s'était dépêché, manquant presque de trébucher sur un tapis de sa salle commune, d'aller chercher ses livres de cours et ses devoirs. Portant le tout à bout de bras il avait essayé de descendre les escaliers mais sa bouteille d'encre, en équilibre, tomba lentement au sol et explosa sur les marches, maculant les pierres et les tableaux sur les murs et il se surprit à jurer. Cela ne lui arrivait jamais. Il posa ses affaires sur une marche propre et nettoya le tout avant de se relever pour reprendre son chemin vers la salle d'étude. Il ne regardait pas vraiment où il allait, trop occupé par ses pensées comment il allait faire maintenant que son flacon d'encre était presque vide, pour tenir le reste de l'année. Quand il entra dans la salle d'étude il zigzagua entre les tables mais se cogna contre un élève et faillit faire tomber de nouveau ses affaires mais réussi à les rattraper à temps. C'était la deuxième fois en une journée ! Décidément quelque chose n'allait pas chez lui ! Il leva les yeux vers l'élève qu'il avait bousculé et s' aperçue qu'il s'agissait d'une jeune fille de Gryffondor. Il lui sembla qu'il avait déjà vu cette fille, oui c'est cela, il était en cours parfois avec elle. Il serra ses livres contre lui en la détayant et secoua la tête, ne sachant quoi dire quand elle lui demanda s'il s'était fait mal. Il lui avait déjà parlé une ou deux fois, pour des broutilles, à cette fille. Elle s'appelait.... Raah il ne se souvenait plus. elle s'appelait Eve.... non, ce n’était pas cela, c'était.. Line peut être se demandait il au moment où elle lui disait qu'elle s'appelait Emelyne O'Brien. Il lui sourit, se disant intérieurement qu'il y était presque et lui répondit gentiment.

-Enchanté Emelyne, je m'appelle Rufus.. Parfois on est ensemble en cours non ?

Il rougit un peu et détourna un peu les yeux en cherchant autour de lui une place quand elle lui adressa de nouveau la parole.

- Tu cherche une place ? Celle-ci est libre si tu veux.

-Oh oui ce serait vraiment gentil.. Mais tu allais chercher quelque chose peut être ?

Il regarda la place qu'elle lui avait proposée et remarqua tout les livres qui jonchaient sur la table

-Tu vas à la bibliothèque peut etre ?

R.Tenney
Un garçon intrigué

07 sept. 2019, 19:52
Le Bleu de l'Aigle  PV : Rufus Tenney 
Rufus Tenney... Evidemment. C'était ce garçon qui passait pas mal de temps à la bibliothèque, dans les couloir avec ses amis ou en salle d'étude... Emelyne le savait tout simplement car elle le croisait très souvent, elle-même passant pas mal de temps dans la bibliothèque. Et ils étaient dans la même classe aussi, pour certains cours. Il semblait la détaillée des pieds à la tête, ce qui gêna un peu Emelyne, peu habituer d'être observer comme ça. Si elle se souvenait bien, il lui avait déjà parlé une ou deux fois, pour des broutilles : un livre qu'elle avait entre les mains ou une question qu'elle s'était poser à haute voix. Elle lui répondit tout aussi gentillement que lui, avec son magnifique sourire :

- Oui. Tu es devant, rang de droite non ? Je suis au fond en général. Oh... Je cherchais le livre...

Ses yeux se posèrent sur le tas de livre que Rufus avait encore en main.

- ... Le livre que tu tiens justement entre tes mains. La bibliothèque est plus proche que mon dortoir alors j'allais à la bibliothèque. Mais si tu l'as... voudrais-tu me le prêter s'il-te-plait ? Tu serais vraiment adorable !

Elle espérait qu'il accepterait, lui évitant ainsi de devoir courir à la bibliothèque. Elle avait bon espoir car il lui semblait être quelqu'un de très gentil.

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !