Inscription
Connexion

30 juil. 2019, 12:28
Une Nouvelle Amitié
Edna avait terminé les cours et avait plein de devoirs à faire, elle ne voulait pas faire ses devoirs dans sa salle commune car à cette heure- ci il y avait beaucoup de bruit ce qui la déconcentré et elle ne pouvait pas aller à la bibliothèque car il n'y avait plus de place. Elle décida donc d'aller faire ses devoirs dans la salle d'étude. Elle se dirigea vers le chemin qui menait à la salle d'étude. Un fois arriver elle poussa la porte. Dans la salle d'étude il n'y avait que 4 élèves, elle alla donc la seule table de libre ( car dans la salle d'étude il n'y avait que 5 table) et elle s'assit en sortant ses devoirs.

Edna dans les étoiles.
Moi mon rêve c'est de visité d'autre planètes. Si je ne répond pas c'est que je suis sur Tatooine.

30 juil. 2019, 14:55
Une Nouvelle Amitié
          Une jeune fille pointa le bout de son nez dans la salle d’étude quelques minutes plus tard. Elle semblait un peu essoufflée et, pour cause, elle avait monté les marches presque en courant et avec une pile de livres assez lourds entre ses mains, mais elle avait envie de venir ici aussi vite qu’elle le pourrait pour en finir le plus vite possible avec ses devoirs. Même si, les pauvres secondes qu’elle avait pu gagner en courant, ne changerait pas grand-chose. Arrivée dans la salle, elle balaye des yeux la salle d’étude, croisant le regard des quelques élèves qui travaillaient et, à l’entente de son arrivée avaient relever la tête vers elle, sûrement par curiosité, bien qu’elle puisse voir le regard plutôt noir d’un élève qui était sûrement plus âgée qu’elle, et pas très content par le bruit qu’elle avait fait. Comptant dans sa tête les élèves présents, elle se rendit compte qu’ils n’étaient pas tant que ça, seulement cinq, mais elle n’en connaissait aucun et, bien qu’ils ne soient que peu, ils étaient assez pour occuper toutes les tables. Alors qu’elle allait tourner les talons pour repartir, elle songea qu’il était bête d’avoir couru jusqu’ici pour finalement retourner travailler dans sa salle commune. Sachant qu’elle était venue jusqu’ici pour chercher le calme nécessaire pour faire ses devoirs et qu’il lui était impossible de trouver dans les dortoirs, avec toutes ces filles qui parlaient et rigolaient. Elle balaye alors du regard la salle à la recherche d’une personne qui lui paraîtrait assez aimable pour lui laisser une petite place sur sa table, histoire qu’elle puisse travailler. Charlie arrêta finalement son choix sur une jeune fille qui semblait avoir à peu près le même âge qu’elle et semblait plongée dans ce qu’elle était en train de faire. Elle se dirige alors vers la table de cette dernière pour venir se poster devant, elle se racla la gorge avant de prendre la parole d’une voix plutôt timide, affichant un sourire tout aussi timide à la jeune inconnue qui se tenait devant elle. La jeune fille était déjà en train de se préparer mentalement à un refus, après tout, les tables n’étaient pas assez grandes pour que deux personnes y travaillent en même temps, surtout qu’elles ne se connaissaient pas. Comment cette jeune fille pouvait être sûre que Charlie n’utilisait pas ce prétexte pour jeter des coups d’œil sur son parchemin, histoire d’essayer de glaner quelques informations qu’elle pourrait réutiliser pour son propre devoir ? Elle n’en avait pas, mais pour être franc, ce n’était pas le genre de Charlie qui préférait réussir par elle-même, ça n’avait aucun intérêt de se servir des autres pour réussir. Ceux qui faisaient ça n’avaient aucun mérite, ils n’étaient rien de plus que des menteurs, des imposteurs.

          « - Euh.. Salut ? Désolée de te déranger, mais.. Il n’y a plus de place libre, comme tu peux le voir, et.. Et je voulais savoir si.. On pourrait partager cette table ? »

"Ne change pas tes rêves. Change le monde."

11 août 2019, 20:40
Une Nouvelle Amitié
Quand Edna avait entendu la porte de la salle d'étude claqué elle avait relevait la tête pour savoir qui était arrivé. Elle vit que c'était une jeune fille qui avait l'aire d'avoir le même âge qu'elle. Mais dès que la jeune fille s'arrêta Edna retourna dans son travaille en espérant que cette nouvelle venu allait vouloir venir partagé sa  table car la jeune Serpentard ne rater aucune occasion pour se faire des amies. Quand soudain elle entendit des pas se rapprochait de sa table, elle leva pour la deuxième fois la tête et fut étonné mais aussi ravi de voir que cette personne qui s'approchait d'elle n'était qu'autre que la personne qui était arrivé dans la salle d'étude quelque instant auparavant.  Faisant comme si de rien n'était elle replongea dans son travaille mais du relever la tête plus tôt qu'elle ne l'aurais crus car une petite voix timide lui demanda si elle pouvait s'assoir a sa table.
Edna répondit:"- OH! Oui pourquoi pas"

Edna dans les étoiles.
Moi mon rêve c'est de visité d'autre planètes. Si je ne répond pas c'est que je suis sur Tatooine.

12 août 2019, 11:14
Une Nouvelle Amitié
24 Novembre ?


Enora était sortie de cours d'Histoire de la magie déterminée à en apprendre plus. Quelque chose que son professeur avait dit l'avait intriguée et elle se sentait maintenant obligée d'aller en salle d'étude pour découvrir quoi. Sa promenade quotidienne dans le parc devrait attendre.

Comme il était encore tôt et qu'à cette époque de l'année, pas grand monde envahissait les espaces de révisions, l'aiglonne avait eu la chance de trouver plusieurs tables vides. Elle se dirigea vers la plus proche du mur, préférant pouvoir regarder la salle entière plutôt qu'un mur en cas de manque d'inspiration. 

Cela faisait presque une heure qu'elle fouillait dans sa mémoire et son livre d'histoire de la magie lorsqu'une autre élève rentra. Elle la détailla de la tête au pied avant de retourner à son ouvrage. C'était une jeune fille qu'elle croyait être en première année pour avoir déjà vu son visage. Enora n'avait pas fait suffisamment attention pour pouvoir aussi déterminer sa maison. Elle savait seulement  que ce n'était pas une Serdaigle. Elle l'observa du coin de l'oeil s'installer à la table à côté, la dernière libre. 

Alors que la jeune fille replongeait dans ses notes, une autre élève, plus bruyante, pénétra la salle. Elle se dirigea vers elle mais s'arrêta par chance à la table de la nouvelle avant de commencer à discuter avec cette dernière. Enora soupira, espérant que la distraction finirait bientôt. 

RP abandonné (08/03/20)

~ 2 ème année RP ~