Inscription
Connexion

11 sept. 2019, 10:30
Ronde, mais pourquoi?
Le comportement d'Alienor était exactement le même que celui d'Orphéa lorsque, il y a quelques mois, Emma avait crié haut et fort à Orphéa et lui qu'ils étaient amoureux: la fuite. Est-ce que les filles fuyaient toujours dans ce type de discussion? Il avait gardé un souvenir très net de ce moment hautement déplaisant.

En tout cas il l'avait échappé belle. C'était moins une pour qu'elle lui donne une sacrée correction. La tête qu'elle tira quand il évoqua Calum était très amusante. Dommage qu'il n'ait pas eu l'occasion de la prendre en photo. Une fois calmée, elle aurait sans doute aussi bien rigolé.

Il n'y avait plus aucune raison qu'Ethan reste là si la Poufsouffle s'en allait. Mais plutôt que de retourner à sa place, il eut une dernière idée saugrenue. Ethan est un garçon qui apprécie beaucoup les câlins. Il en faisait cependant nettement moins depuis qu'il changeait en entrant dans l’adolescence. Il commençait à trouver cela gênant. C'était donc plutôt contre ses goûts actuels qu'il proposa la suite à Alienor. Il ne se comprenait plus trop lui-même, mais il sentait l'urgence de "tester un dernier truc avec de la laisser en paix".

- Allez, fais pas la tête. Viens, on fait un câlin.

Il s'approcha de la jeune fille les bras grands ouverts. Il n'était plus qu'à quelques centimètres d'elle et allait bientôt l'entourer de ses deux membres câlineurs. Il ne souriait qu'à moitié car il se doutait pertinemment qu'il prenait un risque. Mais une vie sans aucun risque mérite-t-elle d'être vécue? Il n'en savait encore rien du haut de ses douze ans.

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

11 sept. 2019, 13:52
Ronde, mais pourquoi?
Alors qu’elle s’apprêtait à sortir de la pièce, la tête relativement haute, le garçon se plaça devant elle avec une nouvelle idée/ requête/ chose à éviter. Aliénor entrouvra la bouche devant cette audace. Il n’allait pas vraiment faire ça, un câlin pour elle c’était niet. Elle n’avait jamais été très tactile, même avec ses parents, alors avec un garçon de presque son âge, hors de question, trop bizarre. Qu’il garde ça pour d’autre. Aliénor recula d’un pas. Mais c’était quoi cette manie avec les garçons de Poufsouffle de vouloir lui voler des câlins ? Bon au moins cette fois-ci elle n’avait pas les pieds collés au sol, ce qui lui laissait une marge de manœuvre plus grande. Et puis Ethan ce n’était pas Rey, il n’avait pas d’autorité sur elle, rien qui la retienne de faire quoi que ce soit.

-Non, non, t’avance pas plus.

Elle secouait la tête de droite à gauche en levant un indexe pour essayer d’avoir plus d’autorité, mais rien n’y faisait, il s’avançait inexorablement vers elle. Pourquoi diable il n’allait pas embêter une autre fille ?

-Non, espace vital, on ne passe pas le cercle ! T’as quoi aujourd’hui ? Arrête ça.

Elle agitait les mains ne savant vraiment quoi faire, il la cherchait jusqu’au bout ce gosse. Déjà précédemment énervée Alinéor souffla en tremblant pour essayer de se calmer. Mais une fois trop près, elle ne put se retenir. Elle poussa un peu trop violement le garçon en posant les paumes de ses mains sur ses épaules.
La fillette n’avait pas vraiment conscience de sa force, et tout particulièrement de sa nouvelle force acquise au cours de ses entrainements de Quidditch. Maintenant qu’elle devait gérer le cognard, elle avait appris à ne pas retenir ses coups.

Le garçon recula et déséquilibre tomba au sol. Aliénor secoua la tête encore énervée.

-Je t’avais prévenu de pas avancer crétin !

Elle se calma tout de même en voyant les regards inquiet des quelques autres personnes de la pièce. Aliénor observa Ethan avant de venir à sa hauteur. C'est vrai qu'elle n'y était pas allée de main morte...

-Oh merde… Ça va t’as mal ?

Il manquerait plus qu’elle doive l’amener à l’infirmerie, ce serait le pompon sur la Garonne. Elle qui faisait tout pour éviter ce lieu qui lui faisait des frissons dans le dos. D’ailleurs personne ne savait vraiment ce qui clochait avec l’infirmerie pour Aliénor. Elle n’aimait pas ce lieu point. Mais en fait elle ne voulait juste pas s’y rendre, parce que cela voulait dire qu’elle ou une des personnes qu’elle affectionne allaient mal. Même si elle ne montre pas ce qu’elle peut ressentir pour les autres, Aliénor a beaucoup de mal à voir des gens souffrir. Ça la met mal à l’aise, ne sachant que faire et quand ses personnes sont des gens qu’elle apprécie, elle s’énerve facilement. En soi l’infirmerie n’ets qu’un lieu de malheur pour elle. Alors si elle pouvait éviter d’y aller…

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

11 sept. 2019, 19:55
Ronde, mais pourquoi?
Au plus Ethan s'approchait, au plus Alienor s'énervait. Elle semblait même être au bord d'une crise de panique. Il avait eu envie de rire quand elle avait agité ses mains devant elle mais il préféra se retenir. A croire qu'il s'apprêtait à faire quelque chose de terrible. Pourtant un câlin n'a jamais fait de mal à qui que ce soit? Du temps où il était encore vraiment insouciant, même Amaryllis, qui semblait si froide à l'époque, semblait avoir apprécié les quelques instants de câlin qu'il lui avait offerts pour l'apaiser. Peut-être que la Poufsouffle changerait d'avis également si elle y goutait?

Au moment où il allait refermer ses bras autour de sa camarade, celle-ci le repoussa brutalement. Le garçonnet, toujours aussi petit et léger pour son âge, fut propulsé en arrière. Il ne s'était pas du tout attendu à une telle poussée et en fut déséquilibré. Il essaya de se retenir mais la chute était inévitable. Il ouvrit de grands yeux surpris mais cela se passa tellement vite qu'il n'eut pas le temps de protester.

Sa tête heurta violemment un banc sur son chemin vers le sol, qu'elle percuta lourdement. Sa dernière vision fut Alienor qui continuait de le réprimander. Il crut comprendre le mot crétin, ce qui lui arracha un dernier vague sourire. Après, il eut l'impression de tomber une nouvelle fois. Mais plus le corps car c'était au tour de sa conscience de chuter. Il avait l'impression qu'elle s'enfonçait de plus en plus dans du coton. Et finalement le noir total l'enveloppa, salutaire, tellement apaisant. Il se dit qu'il l'avait bien cherché. Il n'eut pas le temps de décider si c'était fun ou pas car le dernier fil qui le maintenait éveillé finit par lâcher à son tour.

Fin du RP pour ma part, merci à toi! ^^

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

12 sept. 2019, 09:56
Ronde, mais pourquoi?
*Pourquoi il ne réagit pas ?* Aliénor s’accroupit au près du garçon en même temps qu’une autre personne de la salle. Elle lui attrapa les épaules pour le secouer un peu et essayer d’obtenir une réaction, même une toute petite réaction.

La fillette passa une main sur son visage, elle ne voulait pas ça elle ! Elle se sentait stupide et très mal, même s’il l’avait poussé dans ses retranchements. Visiblement deux amis prirent Ethan pour l’emmener à l’infirmerie alors qu’Aliénor restait plantée là comme un pot de fleur. Elle voulait faire quelque chose, mais là, ce n’était plus de son ressort. Elle soupira en secouant la tête. Elle devait vraiment apprendre à gérer sa colère, ce n’était pas possible de continuer comme ça.

Son regard croisa celui de la grognasse qui était face à eux depuis le début. Aliénor soupira en balayant d’un revers de main le regard accusateur de cette inconnue. Elle n’avait qu’à rentrer en salle commune et espérer qu’Ethan aille bien. Elle s’en voudrait s’il ne revenait pas dans les jours à venir, peut-être même qu’elle serait capable d’aller le voir dans cet endroit maudit. Ça, ce n’était pas gagné.

Elle rassembla les affaires du garçon et le siennes pour tout amener en salle commune. Elle se décida à lui faire une réponse correcte pour son devoir d’histoire de la magie. En demanda à ses camarades, elle allait trouver la bonne réponse. Tout le monde n’est pas victime d’amnésie durant l’été non ? C’était le moins qu’elle pouvait faire pour lui. C’était décidé, quitte à passer pour une débile, elle allait lui pondre la meilleure réponse du monde. Elle se dirigea en salle commune bien décidée à « réparer » son erreur. Elle se sentirait peut-être un peu mieux après ça qui sait ?

Et fin pour moi, bon rétablissement très cher!

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle