Inscription
Connexion

19 oct. 2019, 18:36
Une rencontre électrique  Privé 
-Bizarrement ça ne m'étonne pas. Je pense que tu as un caractère plutôt d'aventurière donc ça ressemble plutôt à quelque chose que tu voudrais faire de base. Mais disons que celui là est un peu dangereux...Il n'existe pas des sorts qui ralentissent assez l'arbre pour que ce soit moins dangereux ?


Il lui semblait avoir lu quelque chose dans ce genre là un jour dans un livre. Non pas qu'il tenait particulièrement à voir sa camarade risquer sa vie en essayant de grimper sur l"arbre mais il avait vu la façon dont son regard changeait quand elle en parlait, c'était quelque chose qu'elle avait vraiment envie de faire et c'est aussi cela qui était beau dans n'importe quelle activité, la passion de la personne qui l'a fait et qui cherche toujours à repousser ses limites et à faire de nouvelles choses. Et puisqu'elle n'avait toujours pas tenté à ce jour de grimper sur l'arbre en question, c'est bien parce qu'elle avait conscience des risques donc même en sachant qu'il existait peut être un sort et si jamais elle ne trouvait elle n'essaierait surement pas à moins d'être certaine de pouvoir en redescendre en un seul morceau. Du moins il l'espérait sinon il regretterait longtemps de lui avoir parlé de cette méthode. Mais au moins, ce serait aussi un moyen plus sécurisé pour elle de le faire. Parce qu'il était presque sûr qu'elle finirait par se laisser tenter par l'idée de grimper à l'arbre quand elle grandirait donc mieux valait qu'elle ait une solution prudente sous la main.

Il remarqua sans peine sa surprise quand il lui demanda s'il pourrait venir la voir s'entrainer. Elle ne semblait vraiment pas s'y attendre puisqu'elle le regardait fixement sans sembler savoir quoi dire; Comme il le pensait, il avait été trop loin il n'aurait jamais du demander une chose pareille, elle risquait de lui en vouloir derrière...


-C'est pas grave hein...enfin je veux dire...je comprends...j'aurais pas du...


Mais il s'interrompit quand elle reprit la parole. Il eut peur pendant un instant que ce soit pour lui reprocher d'avoir oser demandé une telle chose mais ce n'était au final pas du tout le cas.


-Merci Arya...Mais tu sais...Même si toi ça ne te parais pas extraordinaire pour quelqu'un comme moi qui est loin d'être capable d'en faire autant je suis sûr que ça en aura l'air ^^


En tout cas, c'est vraiment ce qu'il imaginait et il était assez impatient de voir. Il était content que sa camarade ait accepté de lui montré ce qu'elle savait faire. Il lui sourit quand elle mentionna le parc


-Je garderais un oeil dessus alors ^^ de toute façon j'y suis assez souvent pour dessiner donc on devrait bien réussir à se croiser


Il fut surpris de la voir se relever d'un coup et commencer à tout ranger et il ne réagit d'abord pas, craignant qu'elle n'ait changé d'avis à son sujet et ne souhaite pas passer davantage de temps avec lui. Mais finalement elle lui rappela l'heure. Et effectivement, quand il regarda, il s'aperçut qu'il était déjà tard et que le couvre- feu n'allait pas tarder à débuter. Ils feraient mieux de partir pour leur salle commune avant d'avoir des ennuis


-Oui tu as raison j'avais pas vu l'heure


Il se dépêcha de se lever et d'aller ramasser ses morceaux de crayons. Il les réparerait une fois dans sa salle commune, cela lui prendrait trop de temps de le faire maintenant. Il finit de tout ranger en quelques instants puis passa la bandoulière de son sac sur l'épaule avant de regarder sa camarade.


-En tout cas, je suis content de t'avoir rencontré Arya et j'espère qu'on se recroisera bientôt. Passe une bonne soirée


Il lui sourit puis lui adressa un petit signe de la main avant de s'en aller dans le couloir à l'opposé de la direction de sa camarade, redescendant vers les cachots du château


Fin du RP pour moi merci beaucoup !

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

24 oct. 2019, 18:02
Une rencontre électrique  Privé 
- Aucune idée, mais si ce sort existe, je ne pense pas que je pourrai le réussir sur un arbre aussi instable, répondit-elle en imaginant la scène catastrophique.

Elle ne savait pas, avant d'entrer à Poudlard, que quelque chose d'enraciné en terre pouvait autant bouger. Cet arbre la fascinait, et elle voulait vraiment, un jour, venir le voir de plus près. Mais apparemment, elle avait entendu dire qu'il était encore plus volent que d'habitude depuis que le nouveau régime avait été installé. Dommage. Elle irait sûrement le voir quand il se sera calmé, en espérant qu'elle ne soit pas partie de Poudlard d'ici là.

Alexei la remercia lorsqu'elle accepta sa demande. La fillette ne savait vraiment pas si elle allait tenir sa promesse. Avec un peu de chance, le garçon oublierait. Elle ne se voyait pas du tout s'exercer avec un spectateur. À moins qu'il ne veuille se prêter au jeu lui aussi, mais elle en doutait.

Un sourire fleurit sur les lèvres d'Arya lorsqu'il affirma qu'ils se croiseraient certainement dans le parc. « Je suis toujours au parc... mais pas sûr que tu puisses forcément m'y trouver ». Effectivement, elle passait plus de temps dans les arbres que sur la terre ferme.

Alexei rangea à son tour ses affaires et Arya fit semblant de ne pas le voir ramasser ses crayons brisés. Elle ne répondit rien quand il lui souhaita une bonne soirée, et hocha simplement la tête.

Elle sortit de la salle d'études et prit le chemin vers les escaliers, direction salle commune. Et dire que de base, elle était venue pour récupérer un livre, et qu'elle avait finit par se disputer avec un camarade puis à faire connaissance avec lui... Un peu trop pour une soirée.

RPG terminé

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046