Inscription
Connexion

16 oct. 2019, 15:30
• De toi à moi pour nous •  PV: A.S 
@Alice Sangblanc

12 Octobre

Le temps... le temps passait... jour par jour, heure par heure, minute par minute, seconde par seconde... et moi je vivais ce tout au ralenti... et pourtant en allant beaucoup plus vite... Je marchais, sans savoir où, de couloir en couloir, peut être que j'étais déjà passé par ici me dis-je... oui, c'était sur, je me souvenait de ces vitraux.... de cette couleur... Peut de personne se baladait dans les couloirs comme moi et encore moins osait m'accoster. Mes ongles griffaient le mur auquel je me soutenait parfois pour ne pas tomber...

Et un image me revint en tête... tout tournait autour de moi, tout tanguait... Un brut sourd faisait souffrir mes oreilles, et en fond, j'entendais des chuchotement... mais cette voix... si délicate, si belle... Qui était-ce? Était-il possible que... non... non ce n'était pas possible. Et pourtant, c'était là... la voix parfaite de ma mère... calme, posée, tranquille... une voix qui en ce moment même murmurait mon prénom... Mais... c'était impossible... Elle était morte.... MORTE DEBRA TU COMPRENDS ÇA! Je me hurlais ces phrases... je ne sais si je les prononçais à voix haute... ou si seule moi les percevait... Et en brisant cette voix parfaite, une autre fit irruption dans mon esprit... une voix ou un souvenir... c'était les deux à la fois... la voix de mon père... dure, sévère, sans cœur... qui m'annonçait une mort dans le plus grand calme... et le souvenir violent d'une gifle qui m'avait plus fait mal par sa signification que par sa force... un gifle de la main de mon propre père...

STOP

J'ai besoin que ça s'arrête...

Aidez moi...

Je ne sais si je courrais mes le mur défilait à toute vitesse sous mes ongles... Puis je senti du bois... une porte. Peut être un bureau, une salle de classe, ou que sais-je mais dans tout les cas j'y pénétra en priant pour être seule. Mon vœu prit forme quand je réussi à percevoir personne...

Ma gorge commençait à se serrer, une pierre sembla tomber dans mon estomac, ma bouche était de plus en plus pâteuse, ma tête tournait et mes articulations refusaient de bouger... je tomba au sol... il était froid... dur... il me percuta de plein fouet et je m'écroulais à plat ventre. Ma tête avait cogné, je ne sais si je saignais... mes doigts frapper les dalles froide plusieurs fois... des larmes de rage... de tristesse... d'abandon, commencèrent à couler le long de mes joues... mes poings me faisait mal à force d'avoir trop frapper... je cessais... je me retourna sur le dos en hurlant mon désespoir et plongea mes mains douloureuse dans ma chevelure en la tirant, comme pour extraire toutes ces penser...

J'étais seule...

J'étais noir...

J'étais moi...

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort

18 oct. 2019, 23:26
• De toi à moi pour nous •  PV: A.S 
Ses petits talons claquaient sur les dalles de pierre. Calme, sans précipitations, Alice se promenait dans les couloirs. Elle était sans destination, sans but. Cela faisait l’officie d’un repos, et c’était un repos bien mérité pour cet enfant qui n’avait eu de cesse de penser et d’agir depuis des mois. Elle avait cette impression d’être constamment active. Souffler lui faisait un bien fou, même si cela consistait à marcher, marcher, marcher encore.

Mais soudain, Alice s’arrêta, ses sens en alerte. Il y avait eu un bruit, un cri peut-être, il lui était difficile de savoir de quoi il s’agissait vraiment. Il s’était passé quelque chose, et cela, Alice en était certaine. Voulait-elle vraiment savoir ce que c’était que... ça ? C’était effrayant, si soudain que son corps se refusait à faire le moindre mouvement.
Oui, elle voulait savoir.

N’écoutant que sa curiosité, Alice poussa la porte d’où elle pensait avoir entendu le son. Avec hésitation, elle passa sa tête blanche dans l’encadrement pour observer la pièce et, constatant qu’aucun cours ne si déroula, pénétra à l’intérieur.
Ce fut à cet instant terrible qu’elle la vit. Masse informe jetée au sol, secouée par un mal être saisissant et effrayant.
Alice ne parvenait pas à faire le moindre mouvement, ni à prononcer le moindre mot. Elle observait seulement cette pauvre fillette meurtrie. Qu’est-ce qu’elle devait faire ? Appeler quelqu’un ? Était-ce vraiment utile ? Peut-être bien ?
Ses yeux s’écarquillèrent lorsque qu’Alice parvint à reconnaître les traits du visage de la fille. Pourquoi est-ce que sa crinière flamboyante ne l’avait pas mise sur la piste ?

« Debra ? Debra, mais qu’est-ce qui t’arrive ? » La question avait glissé entre ses lèvres bien trop vite à son goût.

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN

19 oct. 2019, 13:56
• De toi à moi pour nous •  PV: A.S 
Les larmes coulaient à flot le long de mes joues... mes ongles griffaient tous ce qu'ils pouvaient attraper... mon corps entier criait de désespoir. Tout résonnait autour de moi... tout les sons étaient amplifier et pourtant je n'entendais rien. Seul un sifflement persan et des bruits sourds parvenait à moi... Je fermais les yeux... Seule dans cette salle... j'ignorais où j'étais... mais je ne voulais pas y être, c'était un certitude...

Une voix familière parvint à mes oreilles, elle était faible... très faible... étouffée par le son de mes sanglots... Mes je la connaissait. Et pour une fois elle était bien réelle... Mes yeux humides s'ouvrirent... tout autour de moi était flou à cause de l'eau présente dans ces derniers mais je distingua une silhouette. Ce n'était pas n'importe qui, c'était Alice. Une jeune fille de mon niveau à Serpentard. Une connaissance... C'était une personne... indéfinissable... c'était une Alice... il aurait fallu inventer un mot pour la définir...

Que m'arrivait-il... c'est cela qu'elle demandait... Mais comment pouvais-je répondre à cette question... je n'en avais aucune idée... absolument aucune... Je ramena mes jambes contre ma poitrine... Ma joue se posa sur le sol de pierre froid et je cria de nouveau... moins fort mais... mais quoi ? Comment pouvait-on définir ma situation? J'étais comme entrain de mourir, mais ce n'était absolument pas mon enveloppe corporelle qui soufrait, non c'était ma conscience qui s'éteignait peu à peu.

J'étais seule... ma mère n'était plus, mon père m'avait abandonné, mes frères était partis, ma belle mère était un garce, je n'avait personne à Poudlard... Je n'avais plus de famille... plus personne... Je m'attachais à la moindre parcelle de gentillesse mais ne m'ouvrais pas assez de peur de souffrir de nouveau...

- ...Alice...

Murmurais-je entre deux sanglots... comme si à ce moment... seule elle pouvait peut-être me comprendre...

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort

20 oct. 2019, 23:33
• De toi à moi pour nous •  PV: A.S 
Alice était figée, ses grands yeux ne quittant plus Debra. Que lui arrivait-il ? Était-elle blessée ? Non, ces lamenterions ne ressemblaient pas à celle d’une fillette au corps douloureux. C’était autre chose. Quelque chose qu’Alice ne comprenait pas. Devait-elle le comprendre pour aider sa camarade ? Voulait-elle seulement l’aider ?
* Je ferai mieux d’aller chercher un professeur * pensa Alice en reculant d’un pas. C’était certainement la meilleure des solutions. Alice ne pouvait rien faire pour elle, il fallait se rendre à l’évidence !

Et puis, entre deux sanglots, elle prononce son nom, seulement son nom. Ce n’était qu’un murmure, mais il frappa Alice en plein cœur comme un cognard lancé à vive allure. C’était un appel à l’aide. Malheureusement, à cet instant présent, Alice était incapable de faire quoi que ce soit. Elle ne savait pas quel mal frappait Debra, elle ne parvenait même pas à l’imaginer. Peut-être n’était-ce rien, peut-être qu’elle sur jouait ? Alice aurait aimé que ce soit cela ... mais ça ne l’était sûrement pas.

Doucement, la petite fille s’avança. Elle était prudente, ne voulait pas s’approcher plus que nécessaire. Si Debra souffrait d’un mal contagieux, il fallait faire attention.

«  Debra, dis moi ce qui ne va pas » dit Alice en observant la fillette sous toutes ses coutures. «  Sinon je ne vais pas pouvoir t’aider. »

Alice ne se sentait pas à son aise, cette situation ne lui plaisait pas.

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN

06 avr. 2020, 01:43
• De toi à moi pour nous •  PV: A.S 
Ma bouche était pâteuse, prononcer le moindre mot était un supplice. Mon corps entier me faisait mal. Je fermais mes yeux avec tant de force que ça en devenait douloureux également. Pourquoi est-ce que j'avais pété les plombs comme ça ? Pourquoi ? Et surtout à cause de quoi ? Je ne pouvais pas faire des crises comme ça juste en me remémorant le fait que mon père était un sombre malade mental et que ma mère était... C'était trop compliquer à dire mais je devais en prendre conscience, ma mère était morte, elle était morte !

Morte...

Stop ! Je ne devais pas repartir. Je repris ma respiration. J'expirais... J'inspirais... Le tout le plus lentement possible. Je ravalais quelques sanglots qui s'étouffaient au fond de ma gorge mais ça allait mieux. Il fallait que je me calme, je ne pouvais pas réagir comme ça tout le temps. J'effrayais les gens autour de moi, je m'effrayais moi-même, c'était trop dangereux et trop imprévisible. Lorsque la moindre chose me rappelait un de mes parents, je me retrouvais à avoir un comportement complètement délirant...

Je me redressa en m'asseyant dos au mur, en face de moi, les jambes d'Alice restait là, sans bouger. Je comprenais sa réaction, si j'avais été à sa place, je n'aurais pas compris la situation non plus... Je redressais la tête vers elle toujours en respirant calmement.


“Je suis désolé pour ce que tu viens de voir Alice... ce... tu n'étais pas sensée y assister...”


Je tentais un sourire rassurant en m'excusant mais ça ne pouvait pas suffire à lui faire oublier ce qu'elle venait de voir...

Je suis vraiment navrée pour ce retard juste énorme... Je m'excuse mille fois :/

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort