Inscription
Connexion

03 nov. 2019, 13:25
Là, c est trop !  Oxy W. /Ennis O./ Aliya C. 
Je suis sûre de la trouver ici. Miss studieuse et sa manie à toujours vouloir être la première de la classe. Études et livres doivent être son quotidien. Et aussi être très agaçante et soupe au lait. Je la cherche des yeux . Là, c'est la plaisanterie de trop de sa part ! Ses répliques passent, ses goûts bizarres pour des cadeaux passent encore, son entêtement aussi, ses mensonges peu crédibles aussi mais là, c'est non. Elle n'a aucun droit de toucher ou déplacer mes affaires. Cela fait des heures que je cherche ce maudit costume. Il me le faut pour ce bal. Pas que je sois très emballée par l idée d'y aller. Je ne suis pas à l'aise avec la foule. C'est un peu une obligation pour moi mais j'avais déjà le costume et là, disparu ! J'en connais qu'une qui aurait pu me jouer ce sale tour. Le gremlins va m'entendre, je ne suis pas d'humeur taquine ni d'humeur à jouer les devinettes. Je suis plus boulet de canon prêt à tout démolir. Ah mais qui vois-je au fond ? Je passe vraiment mon temps à la chercher partout. Faudrait qu'elle me donne son planning à force. Je fais ma dose quotidienne d exercice à la poursuivre ainsi .
Je m'approche d'elle et je demande d'un ton le plus calme possible :

- " Où est-ce que tu l'as mis ? "

Mouais. Il devait être écrit, quelque part dans la grande trame de l’Univers, que les hommes ne comprendraient jamais rien aux femmes

03 nov. 2019, 13:50
Là, c est trop !  Oxy W. /Ennis O./ Aliya C. 
Les devoirs de deuxième année étaient quand même plus complexes que ceux de l'année passée. Toujours soucieuse d'avoir de bons résultats, la jeune Gryffondor avait donc repris son rythme de travail. Alternant entre sa salle commune, souvent trop bruyante, la bibliothèque, trop silencieuse et la salle d'études.
Elle planchait sur son devoir de Sortilèges depuis un moment et commençait à se dire qu'elle ne l'aurai jamais fini avant de devoir aller manger.
Elle soupira et leva les yeux vers les autres élèves, plus ou moins studieux. Les avions en papier étaient-ils vraiment un devoir de troisième année ? Elle en doutait sérieusement. Se replongeant dans ses recherches, elle fut interrompue par une voix qu'elle ne reconnut que trop bien.
" Où est-ce que tu l'as mis ? "
Une chose n'est pas coutume, mais pour une fois elle ne voyait pas du tout de quoi elle parlait. Elle laissa son visage exprimer son étonnement face à cette étrange question. Elle n'avait préparé aucun plan pour l'embêter dernièrement ! Elle avait eu quelques idées, certes, mais n'avait rien mis en œuvre...
Voyant la colère et la détresse de la Serpentard, elle n'osa pas la titiller par une petite pique bien sentie sur le fait de déranger ses camarades pendant qu'ils travaillaient, et opta pour un simple :
"Où j'ai mis quoi ?"
Elle était curieuse de savoir ce qui pouvait la mettre dans cet état et pourquoi ça lui retombait dessus. Bon ça elle s'en doutait un peu. Mais que croyait-elle qu'elle avait pu faire ?

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

06 nov. 2019, 12:05
Là, c est trop !  Oxy W. /Ennis O./ Aliya C. 
Une journée comme les autres pour la jeune préfète de Gryffondor qui travaillait comme elle le pouvait au milieu d'une salle d'étude bondée. Comme toutes les salles d'étude. Elle aurait pu se réfugier dans la salle où elle avait rencontré Clément deux ans auparavant mais elle était tout aussi pleine que les autres. Alors elle s'était résignée à plancher sur son devoir de runes au milieu de personnes plus ou moins studieuses... Puisque certains camarades de sa promotion semblaient trouver malin de communiquer par avion en papier ensorcelés plutôt que de travailler. A moins que ça ne soit une course... Elle ne savait pas vraiment. Les années passées, elle n'aurait rie fait mais là, elle était préfète, alors d'un coup de baguette, elle les fit se dissoudre en fumée et sans chercher qui étaient les coupables elle lança à la cantonade:

- "
Si j'en revois un, le propriétaire du-dit avion se retrouvera en retenu avec Rusard. Je suis sûr que ce cher concierge a encore pleins d'idées!" En espérant que ça soit dissuasif.

Un calme relatif était revenu quand une Serpentard de deuxième année apostropha un Gryffondor du même âge. Ennis, qui s'était replongée le temps de quelques secondes dans son cours, souleva une nouvelle fois la tête pour les observer. On ne pouvait décidément pas travailler tranquillement ici! Restait à voir si la discussion pour le moment calme allait ou non dégénérer.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

07 nov. 2019, 16:59
Là, c est trop !  Oxy W. /Ennis O./ Aliya C. 
Je fixais Oxy d'un regard noir suite à sa réponse. J'allais perdre mon calme très rapidement si elle jouait l'innocente. Ma patience arrivait vite à son terme, je voulais récupérer ce maudit costume pour le bal.
J'essayais en vain de me calmer mais sans succès.
-"Ne fais pas comme si tu ne savais pas de quoi je parle ! Mon costume pour le bal ,ou est-il ? Je l'avais préparé et impossible de remettre la main dessus. Il a disparu ! Tu dois me le rendre tout de suite ! "
Sans me rendre compte, je haussais le ton à chacune de mes phrases et mes mots résonnaient dans la salle où le minimum de bruits était requis. "Oups..."
Mais pour le moment, je me moquais de cette règle, j'avais un but et le reste me passait au-dessus de la tête. Je savais que je dépassais les bornes mais je voulais une réponse à ma question et une BONNE réponse de la part de la naine.
Je ne lâcherais pas tant qu'elle ne m'aurait pas dit la vérité. Elle est têtue , je le suis aussi voire plus.
Par pur réflexe ,je serrais de plus en plus fort ma baguette dans ma main. Je suis sûre que vu de l'extérieur, je devais être à deux doigts de me jeter sur Oxy ou de lui lancer un sort. "pas à ce point là, mais presque en vérité… "
Et là, je criais chaque mot à Oxy :
- " OU EST MON COSTUME ? "

Mouais. Il devait être écrit, quelque part dans la grande trame de l’Univers, que les hommes ne comprendraient jamais rien aux femmes

08 nov. 2019, 15:21
Là, c est trop !  Oxy W. /Ennis O./ Aliya C. 
Non mais elle avait craqué la Serpentard là ! C'était quoi son délire ? Elle n'allait pas s'y mettre avec ce fichu bal quand même ? Ça commençait à bien faire ces histoires de citrouilles et de déguisements !
"Ton costume de quoi ? D'épouvantard ? T'en as pas besoin vas ! T'es assez terrifiante au naturel !"
Oxy sentait sa colère l'embraser ! Comment osait-elle l'accuser sans raison ? Elle ne supportait ça ! Le calme s'était fait dans la salle et elle sentait les regards peser sur elles. Il était hors de question qu'elle subisse ce genre d'attaque gratuite comme ça. Se retenant avec peine de répliquer plus sèchement encore, elle attrapa une poignée de parchemins qu'elle fourra d'un geste rageur dans son sac. Elle se leva, faisant basculer sa chaise derrière elle et entreprit de s'en aller quand la rousse lui cria :
"OÙ EST MON COSTUME ? "
Elle se tourna vers elle plus vite qu'une girouette en pleine tempête et s'énerva :
"Mais qu'est-ce que tu veux que j'en fasse de ton costume à la noix ? Tu crois quoi ? Que j'en ai quelque chose à faire de ce bal ?"
Remarquant sa main crispée sur sa baguette, elle attrapa la sienne.
Si elle croit pouvoir m'envoyer au tapis comme ça, elle se trompe dans les grandes largeurs !
Ça faisait plus d'un an qu'elle portait fièrement les armoiries de Gryffondor et elle était tout à fait capable de lui montrer ce qu'un Lion acculé pouvait faire !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

18 nov. 2019, 20:12
Là, c est trop !  Oxy W. /Ennis O./ Aliya C. 
Bizarrement, sa sortie sembla faire mouche et plus aucun avion de papier ou tout autre projectile approchant ne prit la peine de voler dans la salle d'étude. Le calme revint donc dans la pièce et chacun put reprendre son activité. Ce qui, pour deux filles de deuxième année se trouvait être de se disputer. Si elles avaient commencé à voix basse, le ton était en train de monter et Ennis savait qu'il allait falloir qu'elle intervienne avant que cela ne dégénère. Surtout que plusieurs élèves autour étaient en train de s'agacer.

Poussant un soupir clairement agacé, Ennis posa lentement sa plume - ce qui était rarement bon signe - et entreprit de se lever le plus calmement possible. Car il ne fallait pas s'énerver tout de suite. Pas tant qu'il ne s'agissait que d'un volume sonore exagéré... pour une broutille en plus. La préfète s'approcha ensuite, manquant de sursauter au cri de la Serpentard. Mais le temps d'arriver, la Gryffondor avait déjà répondu vertement. La châtain allait les réprimander quand elle remarqua un détail qui clochait, des mains fermement serrées sur des baguettes magiques. Les deux fillettes comptaient réellement faire ça comme ça en plein milieu d'une salle d'étude? Devant plusieurs témoins dont une préfète? Aucune jugeote de toute évidence, les duels, on essaie au moins de se planquer normalement.

- "
Vous vous croyez où toutes les deux?" Assena alors vivement Ennis alors qu'elle arrivait à leur hauteur.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

28 nov. 2019, 13:46
Là, c est trop !  Oxy W. /Ennis O./ Aliya C. 
Je me figeais aussitôt. C'était bien ma chance, dans mon emportement j'en avais oublié le lieu et la présence des autres élèves. C'est comme d'être pris la main dans le sac, tu as juste envie de lever les mains et dire "C'est pas moi ! " mais malheureusement je ne suis pas chez moi face à mes parents, un regard innocent et une moue de chien battu ne marchera surement pas dans le cas présent. Je me détourne de la mini peste Gryffondor pour regarder celle qui nous a apostrophé. Elle est petite "c'est une norme chez les Gryffondor ? " aux cheveux châtains et aux yeux marrons. Et une Préfète ! Elle a l'air très agacée en plus. Quand ce n'est pas ta journée, ce n'est vraiment pas ta journée … enfin là, ce n'est pas la mienne du tout. Pas de fuite possible bien que je suis sûre qu'Oxy pourrait se faufiler discrètement sans problème, elle a un don pour çà depuis que je la connais.
Qu'est ce que je vais répondre moi ? la vérité ou un mensonge ? La préfète n'a pas l'air d'humeur pour une explication boiteuse, ni pour de l'humour. J'essaye de me détendre et c'est à ce moment que je m'aperçois de mes doigts serrés sur ma baguette " Zut, çà se présente mal"
Je pose ma baguette aussitôt sur la table, prend un air penaud " un air coupable est toujours mieux à mon avis " et lui balance le premier truc qui me vient :
-"On était juste en train de débattre, un petit peu fort, sur nos futurs costumes. J'ai proposé à Oxy d'être en lutin de Cornouailles mais elle n'est pas emballée par l'idée ! "

Mouais. Il devait être écrit, quelque part dans la grande trame de l’Univers, que les hommes ne comprendraient jamais rien aux femmes

02 déc. 2019, 14:28
Là, c est trop !  Oxy W. /Ennis O./ Aliya C. 
Oxy sursauta à l'arrivée de la préfète. Elle avait été si concentrée sur la Serpentard qu'elle en avait oublié tout le reste.
Mince, mince, mince et remince !
Comment allait-elle se sortir de se guêpier ? Au mouvement qu'amorça Aliya avec sa baguette elle se crispa avant de voir qu'elle se contentait de la poser. Elle s'empressa de ranger la sienne aussi. Elle n'avait rien fait avec mais elle sentait que cette excuse ne lui servirait à rien. Elle allait encore se retrouver dans les ennuis jusqu'au cou à cause de la rousse et cette idée ne faisait rien pour apaiser sa colère.
Elle croisa les bras tout en fixant sa vis-à-vis qui avait pris un ai penaud.
Non mais sérieux ? Qu'elle se débrouille tiens !
-"On était juste en train de débattre, un petit peu fort, sur nos futurs costumes. J'ai proposé à Oxy d'être en lutin de Cornouailles mais elle n'est pas emballée par l'idée ! "
Sa mâchoire s'en décrocha.
Quoi ?
Elle regarda Ennis les yeux écarquillés. Elle n'allait pas croire ça quand même ? Elle balbutia :
"En lutin ? Mais n'importe quoi ! Mais non ça n'a rien à voir ! Elle... je... mais non quoi !"
Oxy ne savait plus quoi faire. Entrer dans le jeu de la grande peste semblait être une idée pour se sortir de ce mauvais pas, mais elle ne pouvait quand même pas mentir à une préfète, enfin ! D'un autre côté ce n'était pas du tout son genre d'enfoncer quelqu'un, même ELLE.
Elle regarda tour à tour les deux filles mais aucune inspiration ne lui vint. Elle opta donc pour une moue renfrognée et le silence. Après tout, l'autre Gryffondor avait forcément tout vu et entendu, elle savait bien qu'elle était complètement innocente !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

04 déc. 2019, 21:52
Là, c est trop !  Oxy W. /Ennis O./ Aliya C. 
La réaction des deux fillettes se fit sans attendre et laissa Ennis perplexe. Tout cela laissait à penser qu'elles ne s'entendaient pas vraiment. Mais au moins elles avaient rangé leur baguettes. C'était déjà un bon point, c'est que la préfète n'avait pas vraiment envie de gérer un duel clandestin. Surtout avec autant de visages autour qu'elle savait fixées sur elle trois, même si la plupart des étudiants essayait de le faire discrètement.

Enfin restait cette histoire de bal - où elle ne pensait pas aller, la châtain vivait assez de mondanités chez elle - et de costume. Mais quelle autre idée que de faire ça en costume plutôt qu'en tenue de soirée? Enfin, c'était une autre histoire.

- "
Il va falloir vous mettre d'accord toutes les deux. Et me fournir une explication un peu plus fournie et tangible." Car il n'y avait pas besoin d'être Merlin pour imaginer que l'une voulait jouer un tour à l'autre. Restait à savoir laquelle. Et, bien qu'Ennis déteste l'amalgame car elle aurait pu être repartie à Serpentard selon certaines connaissances, il lui semblait que la ressortissante de cette maison était moins honnête sur ce coup là. Un des avantages à mieux maîtriser les émotions des autres qu'elle recevait toujours assez intensément.

- "
Je veux aussi vos noms." Parce qu'elle n'avait aucune idée de comment elles s'appelaient. Même la Gryffondor...

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

20 déc. 2019, 11:25
Là, c est trop !  Oxy W. /Ennis O./ Aliya C. 
Une histoire plus fournie ? Je peux le faire ! Plus tangible ? euh… non ! Et Oxy "Oui, je peux utiliser son vrai prénom mais exceptionnellement " qui ne m'aide absolument pas. Elle veut encore être en retenue avec moi ? Il faudrait qu'elle se bouge un peu car la corvée de toilettes n'est pas censée être une activité à temps plein pour nous et je refuse d'y retourner. "A moins qu'elle veuille tester son nouveau balai ? Non, quand même pas, elle n'est pas aussi bizarre que çà ! "
Je regarde la préfète Gryffondor et je me lance, prête à m'enfoncer un peu plus dans le mensonge :

-" Je m'appelle Aliya Cole. Je vous assure qu'on ne faisait que discuter des costumes mais on est jamais d'accord. J'ai proposé Gremlins mais malheureusement elle ne connait pas bien les trucs moldus. Pourtant çà lui irait très bien … vu sa taille ! Ou en nain de jardin ? Le rouge lui va bien. "

Je tente le tout pour le tout en essayant d'accrocher le regard d'Oxy et de mon plus beau sourire je continue :

" On a des avis divergents mais on aime beaucoup débattre ensemble sur pas mal de points et des fois, çà va un peu loin c'est vrai et on s'en excuse. N'est-ce pas Oxy ? "
"Allez la fée clochette, joue le jeu ! " J'espère qu'elle devine ma supplique dans mes yeux. " Pense aux toilettes Oxy ! Repense à ce jour ! Joue le jeu ! " "
Je sais que cette version ne passera pas auprès de la préfète mais çà valait le coup d'essayer quand même.

Mouais. Il devait être écrit, quelque part dans la grande trame de l’Univers, que les hommes ne comprendraient jamais rien aux femmes