Inscription
Connexion

23 déc. 2019, 16:47
Là, c est trop !  Oxy W. /Ennis O./ Aliya C. 
Non mais elle ne manque pas d'air celle-là !
Comment cette fille arrivait-elle à mentir avec tant de naturel ? Elle n'en revenait pas ! Elle devait avoir de l'expérience dans ce domaine, ce qui n'était absolument pas le cas de la jeune Gryffondor. D'un autre côté ce serait peut être le moment de s'y essayer. Si elles pouvaient échapper à une retenue ça valait le coup. La Pimbêche semblait y croire en tous cas vu le regard qu'elle lui lançait. Elle regarda la préfète, sentit ses joues chauffer et marmonna :
"Oxy Wright"
Elle tourna ensuite la tête vers la Serpentard, incapable de soutenir le regard de son aînée.
"Ouais, le bal, les costumes, tout ça... J'ai pas trop envie de me déguiser en, elle avait dit quoi déjà ? Crème-Lisse (une invention moldue sans queue ni tête certainement) ni en nain de jardin en fait."
Elle grinça les dents à cette idée. Ça, elle savait ce que c'était, son père en ayant ramené deux à sa mère il y avait quelques années. La rousse trouvait le moyen de l'insulter comme ça, tout en mentant éhontément à une préfète. Si elle n'avait pas été aussi outrée et agacée, elle l'en aurait presque respectée pour son aplomb.
"Mais bon, on n'aurait pas du en parler ici alors qu'on est censé travailler, ON (et elle insista bien sur ce mot avec un regard appuyé à sa rivale) s'excuse."
Quoi qu'on lui reproche, toujours s'excuser. On ne sait jamais, parfois ça suffit.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

24 déc. 2019, 10:46
Là, c est trop !  Oxy W. /Ennis O./ Aliya C. 
Crame-quoi? La troisième année n'était de toute évidence pas pa plus avancée que sa camarade de maison concernant le déguisement proposé par la Serpentard. Mais elle s'en fichait. Des explications des deux fillettes ça n'avait pas l'air d'être quelque chose d'avantageux de se vêtir en crame-truc. Surtout si c'était de l'acabit du nain de jardin. Car ça Ennis savait ce que c'était. Elle ne connaissait pas grand chose de la culture moldus mais elle avait suffisamment discuté avec de jeunes sorciers issues du monde sans magie pour se représenter les statuettes décoratives.

Compte tenu de l'histoire sans aucun doute améliorée de la vert et argent, la préfète allait donner une heure de retenue aux deux fillettes. Mais elle eu une idée un peu plus originale. Faisant fit des regards qui continuaient de se diriger vers leur groupe, elle préféra rebondir sur les excuses de la gryffonne.

- "
Si tout cela est vrai... ce dont je doute," stipula-t-elle à l'intention d'Aliya, "voici vos punitions." Et c'est là que sa créativité se manifesta:

- "
Aliya Cole, puisque les blagues sur les personnes petites semblent t'amuser, aller au bal en gnome ne te fera donc rien!" Non elle n'avait pas aimer l'allusion la préfète qui ne dépassait toujours pas le mètre cinquante-deux.

- "
Et Oxy Wright, vu ton enthousiasme, aller au bal sera une sanction bien suffisante." Quand ses frères disaient qu'ils l'auraient bien vu dans la maison de Salazard...

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

08 janv. 2020, 12:33
Là, c est trop !  Oxy W. /Ennis O./ Aliya C. 
Je la regardais stupéfaite :
- " Quoi ? Mais…"
En gnome? Est-ce qu'au moins çà existe en costume? Et il y aura surement pas ma taille. Je dois dire que la préfète rivalise d'ingéniosité pour cette punition machiavélique digne d'un Serpentard. Le bon côté de sa punition c'est qu' elle ne précise pas combien de temps je dois rester au bal donc en allant trente secondes et en repartant aussitôt, j'aurais fait ma punition. En plus, il doit y avoir foule pour ce genre d'évènement, il est facile de passer inaperçue parmi tous les autres élèves déguisés. Autre point positif, Oxy est aussi punie donc pas besoin de me venger pour son petit tour et vu sa tête c'est la punition parfaite. Je féliciterais presque la préfète pour çà. Je me demande qui va surveiller ce bal en plus, tout le monde sera plus occupé à faire la fête. En fait cela me convient, cela aurait être pu pire pour nous deux après notre petite discussion.
Je reprend ma baguette sur la table et dit à la préfète:
- " Ok. Je l'aie bien méritée."
Je me tourne en souriant vers la féé clochette qui a l'air un peu verte je trouve :
- "On se verra au bal donc . " Et dis plus bas, presque en chuchotant " Cela aurait pu être pire, elle aurait pu nous obliger à danser à ce stupide bal."
Je me dirige assez rapidement vers la sortie espérant qu'aucune catastrophe ne se passera avant d'avoir atteint la porte.

Mouais. Il devait être écrit, quelque part dans la grande trame de l’Univers, que les hommes ne comprendraient jamais rien aux femmes

11 janv. 2020, 15:13
Là, c est trop !  Oxy W. /Ennis O./ Aliya C. 
Aller au bal ? Mais... Non !
La jeune fille regarda sa préfète les yeux écarquillés. Comment en était-elle arrivée là ? Elle lança un regard courroucé à la Serpentard qui semblait prendre la chose avec bonhommie. Elle ne se rendait donc pas compte qu'il y aurait plein de monde, des élèves et des professeurs, des codes inconnus à respecter, de la musique, du bruit, le tout enfermé dans une seule et même salle ?
Si Oxy avait prévu de fuir ce genre de regroupement, ce n'était pas pour rien ! Elle se voyait déjà écraser un pied, percuter un professeur, attraper un verre avec la mauvaise main, renverser son contenu sur un élève plus âgé et le tout dans les 5 premières minutes. Elle ne survivrait pas à cette punition !
L'idée d'y voir la Pimbêche déguisée en gnome n’allégeait même pas le tumulte qui se déchaînait dans son esprit. D'un regard suppliant elle s'adressa donc à la seule qui pourrait faire quelque chose :
"Je peux pas aller en retenue plutôt ? Plusieurs même si tu veux !"
" Cela aurait pu être pire, elle aurait pu nous obliger à danser à ce stupide bal."
A ces mots elle se tourna à nouveau vers sa Némésis :
"Ne parle pas de malheur toi ! Ferme-la un peu !"
Non mais elle est complètement tarée de dire ce genre de choses elle !
Oxy se laissa à nouveau enflammée par la colère :
"Tout ça c'est encore ta faute à toi et à ton fichu caractère ! Moi j'ai rien demandé à personne, c'est toi qui débarque comme une furie et c'est moi qui paye ! Y'en a marre !"

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

16 janv. 2020, 16:18
Là, c est trop !  Oxy W. /Ennis O./ Aliya C. 
Ennis regarda les deux gamines - oui gamines, elles en avaient toutes les deux les réactions - continuer leur discussion en faisant plus ou moins abstraction de sa présence et de celle des autres élèves dont certains partaient et d'autres soufflaient d'agacement. Bien sûr Oxy avait tenté d'obtenir une autre sanction. La Sepentard avait été à deux doigt de faire de même avant de se raviser et de reprendre les piques envers la plus jeune des deux Gryffondor. Ennis les observa un peu jusqu'à ce que l'une des filles lui donne de quoi clore enfin cette querelle sans queue ni tête.

- "
Puisque tu y tiens tant, vous y danserez aussi. Et ensemble." La préfète leur laissa quelques secondes pour intégrer l'information et continua:

- "
Maintenant je ne veux plus ni vous entendre ni entendre parler de ça. Vous avez deux options. Retourner à votre travail en silence," elle appuya sur ces deux derniers mots, "ou quitter cette pièce," du doigt, elle montra la porte menant au corridor.

- "
Et si ce n'est pas fait dans les 15 secondes on part trouver un professeur." Et Ennis espérait qu'elle n'aurait pas besoin d'en arriver là. Oh! Elle n'avait pas vraiment donné une punition mais elle flirtait là avec la limite de son poste. Et en fonction du professeur, elle aurait peut-être droit à sa part de remontrances.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

12 févr. 2020, 10:33
Là, c est trop !  Oxy W. /Ennis O./ Aliya C. 
Mais ce n'est pas possible, j'étais à un mètre de franchir cette fichue porte sans autre catastrophe et d'oublier cette histoire… J'ai une sorte de poisse dés que je suis en présence de cette mini- Gryffondor. J'accumule punitions et cadeaux bizarres grâce à elle ! Je ronchonne un instant mais ne me retourne pas et continue mon chemin, de peur de dire encore une chose qui va alourdir cette punition. La préfète a un esprit très Serpentard je trouve, et je ne veux pas tenter ma chance plus que çà. Je sais être raisonnable. Je suis dans le couloir et m'imagine en train de danser avec Oxy, c'est à mourir de rire. Nous deux sur une piste ? Cà risque de tourner en un duel où tous les coups sont permis mais malgré la situation, je me retrouve à sourire car avec elle, l'année scolaire est loin d'être ennuyeuse. Toutes nos rencontres finissent en joutes verbales et pourtant on continue à se chercher d'une manière ou d'une autre. On doit être complétement folles ! Il va falloir qu'on bosse ensemble pour ce stupide concours et je vois déjà l'ambiance d'ici... Je rigole et me précipite dans mon dortoir pour écrire une lettre :
"Alors la naine, prête à s'entrainer pour le bal sans s'entretuer ? C'est quand tu veux ! Tu sais danser au moins ? A très bientôt ! Aliya "
Je rejoins la volière d'un pas beaucoup plus calme et déterminé, cela promet d'être encore épique.

Mouais. Il devait être écrit, quelque part dans la grande trame de l’Univers, que les hommes ne comprendraient jamais rien aux femmes

14 févr. 2020, 21:20
Là, c est trop !  Oxy W. /Ennis O./ Aliya C. 
"Puisque tu y tiens tant, vous y danserez aussi. Et ensemble."
Oxy se tétanisa complètement.
Quoi ? Qu'est-ce qui vient de se passer là ?
Danser ? Elle ? Aller à un bal et y danser ? Et avec l'autre en plus ? Ça devait être une mauvaise blague, un coup monté par la Serpentard avec l'aide de la préfète.
Oui, c'était forcément ça. Une mauvaise blague, bien ficelée. Elles l'avaient piégées ici, pour lui faire croire que... Sauf que son aînée ne semblait pas contente du tout. Nulle lueur de malice dans son regard, loin de là. Ça ne pouvait quand même pas être sérieux, si ?

"
Maintenant je ne veux plus ni vous entendre ni entendre parler de ça. Vous avez deux options. Retourner à votre travail en silence, ou quitter cette pièce. Et si ce n'est pas fait dans les 15 secondes on part trouver un professeur."
Apparemment si...

Ou alors elle s'était endormie pendant son travail et était en plein cauchemar. Elle se pinça pour vérifier et la douleur lui apprit que soit elle était bien éveillée, soit on pouvait avoir mal dans ses rêves. Elle se demanda un instant ce qui était le mieux.
Elle jeta un nouveau regard à la Gryffondor et ouvrit la bouche pour... Elle ne savait pas trop. Se défendre ? Se justifier ? La supplier de trouver une autre solution ?
Elle la referma avant d'avoir pu aggraver son cas et se laissa tomber sur une chaise alors que la Pimbêche quittait la pièce. Elle n'avait aucune envie de se retrouver avec elle dans les couloirs du château. Elle se sentait complètement sonnée. La colère l'avait vidée de son énergie et la sanction l'avait achevée.
Elle resta donc là, sans bouger, pendant une durée indéterminée. Immobile, les yeux dans le vague, comme anesthésiée.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

17 févr. 2020, 17:32
Là, c est trop !  Oxy W. /Ennis O./ Aliya C. 
Ennis ressentit un soulagement certain en voyant, d'une part la jeune verte et argent se diriger vers la porte puis la franchir, et d'autres part la rouge et or reste bien sagement à sa place après avoir réfléchi à la pertinence de lui parler. C'était du moins ce qu'avait laissé sous entendre son air d'être de l'eau hors de son habitat naturel.

- "
Maintenant que c'est réglé tout le monde reprend ses activités en silence." En regardant l'ensemble des élèves de la salle toujours bondée. Tous sans exception avaient fini par relever la tête et sa phrase venait de faire replonger tous les fronts vers les parchemins et autres livres posés sur les tables. La préfète rejoignit alors sa place et se réinstallant. Se faisant elle pitié voir l'attitude de la jeune Oxy Wright. Comme saisie par la situation. Un peu plus et cela pourrait prouver l'existence des Nargoles. Mais la troisième année croyait autany à ces petits êtres qui font le brouillard dans les esprits qu'à la cartomancie.

Laissant ainsi la plus jeune Gryffondor elle essaya de reprendre son travail là où elle l'avait laissé. Elle en oublia les récents événements, concentrée sur son devoir, le grattement des plumes - la sienne et celle des autres élèves présents - favorisant son attention par leur régularité. Elle n'avait pas de raison de lever la tête avant qu'il ne soit l'heure pour elle de retourner dans sa salle commune.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis