Inscription
Connexion

01 déc. 2019, 13:17
Pipelettes et devoirs
Privé @Enora Horton.


La à rêvasser au lieu de faire son devoir elle pensait aux vacances elle avait hâte d'y être pour retrouver sa famille et ses amis moldu qu'elle avait laissé pour venir à Poudlard son devoir poser la sans aucune réponse elle n'avait pas envie de faire ce devoir elle avait beaucoup trop la tête ailleurs que ce soit de revoir ses amis où sa famille et surtout retrouver sa chambre avec toutes ses affaires car ici certes elle avait un lit et ce n'était pas le sien. Elle essayait de se concentrer sur ce devoir mais rien n'y fait soudain elle tourna la tête et elle aperçut Enora une amie qui rentrait dans la salle d'étude personne se trouvant à côté d'elle Catrine lui fit un signe de la main pour lui dire qu'elle pouvait venir à côté d'elle c'était plus amusant de discuter avec une amie que de faire ce maudit devoir. Elle était heureuse de l'avoir et avait hâte de lui raconter les potins elle ne l'avait pas croisé depuis un moment dans les couloirs.



Je suis contente de la voir vivement que je discute j'ai des tas de choses à lui raconter.


Catrine poussa discrètement son devoir sur le côté et s'est mis à l'aise elle attendait que Enora vienne s'asseoir à côté d'elle.



Tu vas bien viens vite t'asseoir j'ai des tas de choses à te dire.

Mejor es deseo que fastidio.

04 déc. 2019, 12:05
Pipelettes et devoirs
2 décembre 2044 ?


C'était décembre. Le dernier mois de l'année qui annonçait donc les vacances et les retrouvailles avec ses parents. Enora ne pouvait s'empêcher d'y penser. Elle voulait croire que cette fois, ce serait différent, qu'elle ferait ce qu'il faudrait pour que tout se passe bien. Les réponses n'étaient pas bien plus fréquentes qu'au début de l'année scolaire mais la jeune fille essayait d'envoyer plus de lettres qu'avant. La transition avait été dure et elle avait finalement été capable de mettre sa rancune de côté pour voir les choses d'un angle différent. Ses parents avaient du faire face à beaucoup de problèmes et ne voulaient simplement pas la mêler à ça. L'aiglonne ne pouvait pas leur en vouloir pour ça, ils faisaient ce que tout parent fait. 
Pour se sortir de tout ça, elle s'était appuyée sur ses amis, ce qu'elle n'aurait jamais pu croire un jour pouvoir faire, mais aussi sur le changement. Un peu moins de bibliothèque et un peu plus de salle d'étude, qu'elle méprisait l'année dernière. Maintenant, c'était le trop de livre qui la mettait mal à l'aise. Enora se faisait seulement violence quand elle devait emprunter un ouvrage pour un devoir ou des recherches complémentaires. Comme ce jour là. Mais aussitôt elle avait fuit pour venir ici. 
Son livre sous le bras, elle passa la porte. Un geste de main l'interpella. Son amie Catrine était ici ! Tant pis pour son avance en histoire de la magie, la sorcière semblait pouvoir papoter et la jolie brune ne dirait pas non. 

- Très bien et toi ? 

Elle jeta un oeil par dessus son épaule, vers le parchemin qu'elle semblait avoir mis de côté. Il ressemblait à un devoir vierge.

- Tu fais quoi ? demanda-t-elle par curiosité. 

~ 2 ème année RP ~