Inscription
Connexion

06 mars 2020, 09:41
Chuchotages et Racontars
Mardi 6 Décembre 2044 - 17h14 -
@Eileen Eastwood


Cela faisait un peu plus d'un mois que les terribles incidents avaient eu lieu à Poudlard, mais également dans toute l'Angleterre. Tu avais cru avoir perdu tes parents et tu avais aussi eu de nombreuses déconvenues devant tout ce qui se passait à l'extérieur. Heureusement pour toi, tu avais encore tes petits moments de bonheur rien qu'à toi.

C'est donc en retard que tu arrivas en salle d'étude, peut après avoir passé quelques minutes en compagnies de Noah. Le rouge encore aux joues, tu t'excusas platement auprès du surveillant avant de te faufiler au travers d'une rangée de chaises pour t'affaler à un pupitre juste à côté d'Eileen. Cette dernière semblait déjà plongée dans ses devoirs… Ou alors elle rêvassait ? En tous cas, tu attiras son attention avec un long et profond soupir de béatitude :

"Il embrasse tellement bien …"

Tu soupiras une nouvelle fois en disant cela, le regard pensif avant de te pencher sur ce que faisait ta camarade :

"Hey ! Qu'est-ce que tu fais ?" Murmuras-tu par-dessus son épaule tout en observant le bout de parchemin sur lequel elle était penchée.

Eileen était parfois bizarre depuis son retour, mais tu comprenais qu'avec tous ses soucis, ce n'était pas forcément facile pour elle. Ça ne l'était pour personne au final. Il aurait fallu qu'elle se trouve un petit copain pour se détendre. Hummm … L'idée commençait à trottiner gentiment dans ta tête alors que tu re concentrais ton attention sur le travail de ta camarade. Soudain, tu te souvins d'un truc que tu avais lu ce matin dans le journal. Tu avais de plus en plus de mal à consulter la gazette du sorcier à cause de toutes les horreurs que l'on pouvait y lire :

"Tu as des nouvelles de tes parents ?"

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

08 mars 2020, 23:36
Chuchotages et Racontars
Eileen avait l'impression de n'être plus que l'ombre d'elle-même ces temps-ci. Rien à voir avec l'année dernière où elle était dépressive en raison de ses peines de cœur et de ses difficultés au Quidditch non mais elle passait son temps à essayer de rattraper son retard en cours et, pour être honnête, elle avait surtout l'impression de se noyer. La théorie, c'était toujours pas son truc mais elle n'avait pas foutu en l'air sa relation avec ses parents - bon d'accord, c'était exagéré mais en tout cas, ce n'était pas simple - pour échouer dans ses études. Alors oui, elle n'aimait toujours pas ça mais elle n'avait pas le choix.

Seulement, chassez le naturel, il revient au galop. Alors qu'elle était censée bûcher sur son devoir de botanique à propos d'une plante carnivore étrange, son esprit ne cessait de divaguer. D'abord vers sa maison et sa famille, comme bien souvent. Puis vers le terrain de Quidditch et le prochain entraînement. Elle en venait même à penser aux constellations qu'elle avait aperçu la veille... elle aurait peut-être dû conserver l'astronomie finalement. Enfin, elle n'avait déjà pas assez de temps pour elle alors non, et de toute façon, il fallait qu'elle se concentre sur son devoir. Merlin que c'était dur.

C'est à ce moment-là qu'elle entendit des pas feutrés non loin d'elle, comme un frottement sur du velours. Un instant plus tard, Cassandre était assise à côté d'elle, rêveuse comme bien souvent ces temps-ci alors qu'elle venait tout juste de quitter son petit ami.

"Devoir de bota." répondit-elle rapidement à la question de son amie.

Elle aurait aimé pouvoir discuter plus avec elle, comme elle le faisait avant, envoyant valser son devoir au fond de son sac pour le faire plus tard. Seulement, elle ne pouvait pas et c'est la mort dans l'âme qu'elle se remit à griffonner de sa plume le parchemin. Diaphragme, ça voulait dire quoi ça ? Ah mais non, Eileen avait mal lu. C'était diaphane le bon terme et ça voulait dire que les feuilles de la plante laissaient passer la lumière. Ok, ça lui parlait pas mais ça semblait être la réponse attendue, c'était le principal.

Elle tourna la page suivante et suspendit son geste à la question de son amie. Elle sentit aussitôt un poids tomber dans son estomac, comme à chaque fois qu'elle y repensait. Elle chassa aussitôt ses idées noires et poussa un profond soupir.

"Pas depuis la réponse à mon hibou fin octobre. Mais maman veut pas attirer l'attention donc c'est pas étonnant. Et toi ?"

Elle essayait de se convaincre que c'était bien pour ça qu'elle n'avait pas d'autres nouvelles mais elle était inquiète.

Mots soulignés pour la cabane de Cristal - Mars 2020

09 mars 2020, 15:23
Chuchotages et Racontars
Le regard un peu perdu, tu observes ta camarade qui est visiblement en train de rédiger un devoir de Botanique. Elle semble assez distraite dans son travail et tu l'observes le regard vague et un peu rêveur avant qu'un détail n'attire ton attention :

"Les tiges sont légèrement plus longues et le pistil à une forme beaucoup plus rondes !"

Tu pointes du doigt l'endroit sur le parchemin ou elle a réalisé un croquis de la plante que vous étiez en train d'étudier afin qu'elle puisse rectifier son erreur. Cela serait dommage de perdre quelques points sur la note finale du devoir pour d'aussi petits détails.
Tu soupires alors, et tu poses ton menton entre tes deux mains tout en continuant de l'observer avant de lui répondre négativement :

"Na … Pas depuis que je sais qu'ils sont en vie …"

Les événements de Sainte Mangouste remontait a tout juste un mois, et même si tu étais désormais au courant que tes deux parents étaient bel et bien en vie, cela ne t'empêchait pas de ruminer la chose et de repenser en permanence à la peur que tu avais éprouvé :

"Ils doivent se cacher, je pense …"

Tu baissas les yeux vers ta table avant d'attraper ton manuel de potion et de l'ouvrir devant toi. Tu avais également un devoir à réaliser, autant t'y mettre tout en poursuivant ta discussion :

"Comment ça va depuis que tu es revenue ? Je n'arrête pas de te le dire, mais si tu savais comment j'étais inquiète ! Ça fait plaisir de te revoir à Poudlard !"

Cela faisait deux mois que tu lui répétais la même chose, comme si tu avais peur qu'elle ne l'assimile pas vraiment. Pourtant, c'était la vérité. Depuis que Mel avait quitté précipitamment l'école peu avant le retour de votre camarade, tu t'étais retrouvée seule. Non pas que tu le sois entièrement, mais toi et la Serpentard vous partagiez bien plus qu'une simple amitié. Un sourire se dessina sur ton visage alors que tu commençais rapidement à rédiger ton devoir. Puis, dans un murmure, tu lui avouas :

"Noah m'a donné quelques idées de sortilèges qu'on pourrait s'entraîner à réaliser ! Tu crois que tu aurais des dispos dans la semaine ? Je sais que tu as tes entraînements de quidditch …"

Tu revins vers ton devoir durant quelques secondes, avant de finalement, redresser la tête pour regarder ta camarade :

"Au fait … J'ai vu un garçon de Serdaigle qui te regardait avec une grande profondeur pendant votre dernier entrainement… Je suis sure qu'il ne dirait pas non pour un autographe…"

Tu la regardas avec un air goguenard. À coup sûr, elle n'avait même pas remarqué.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

18 mars 2020, 23:06
Chuchotages et Racontars
Vraiment Eileen aurait sûrement mieux fait de remettre à plus tard son devoir de botanique et la remarque de Cassandre en était la preuve. Si y'avait bien une chose dans laquelle elle n'était pas mauvaise, habituellement, c'était le dessin et voilà qu'elle faisait n'importe quoi même dans ses esquisses. Pff, c'était à s'en décourager, vraiment. Elle rectifia donc, marmonnant un merci à sa camarade, puis roula le parchemin pour le mettre de côté; dans son sac. Elle avait encore le devoir pour le cours de vol à faire mais elle ne s'en sentait pas la force pour l'heure. Enfin, pour justifier de leur présence à la bibliothèque, elle sortit quand même un autre livre qu'elle ouvrit à une page au hasard... la magie et les baguettes. Ouch, ça lui rappelait qu'elle avait aussi à travailler les sortilèges. Elle ne s'en sortirait décidément jamais.

Elle n'eut pas le temps de appesantir sur la situation de toute façon puisque Cassandre répondit à sa question sur ses parents, la renvoyant automatiquement à sa propre situation. La Serpentard admirait vraiment le calme avec lequel son amie semblait prendre les choses. Elle se doutait bien que ça ne devait pas être le cas mais quelle force de caractère.

"J'suis complètement larguée mais bon je lâche pas. J'ai l'impression de passer ma vie entre les devoirs et le terrain de Quidditch. Et j'appréhende de rester ici pour Noël mais bon, comme tous ceux qui ne peuvent pas rentrer, quoi. Tu vas rester d'ailleurs ?"

Poudlard allait sûrement voir les fêtes d'année avec le plus de sorciers jamais vu entre ses murs à cette époque de l'année. Nombreux étaient ceux dont les familles leur avaient demandé de rester en sécurité. Quant à elle, elle n'avait même pas envisagé que ça puisse être autrement, craignant bien trop que sa mère en profite pour l'empêcher à  nouveau de revenir. Ça n'en était pas plus simple pour autant. Sa famille lui manquait et sa culpabilité ne faisait que renforcer son sentiment de manque.

"Sérieux ? Ah mais oui, je vais trouver un peu de temps. De toute façon, ça ne peut que m'aider à rattraper mon retard en DcFM, non ?"

Rien que l'idée de reprendre la LSE, elle avait à nouveau un sourire sur les lèvres. Immense même rien qu'à imaginer le tableau : Cassandre et elle qui s'entraînaient et devenaient des petits génies du self défense. Oui, elle s'enflammait mais bon, elle avait tellement craint que ça tombe à l'eau avec le départ de Mel... et, clairement, c'était une bouffée d'oxygène pour elle que ces petits séances secrètes.

Sourire qui se fana à la remarque suivante de la Poufsouffle. Elle poussa un soupir; résignée. Elle savait bien que son amie ne voyait pas à mal mais si seulement elle avait pu oublier cette idée de vouloir la caser. Elle avait déjà donné avec les histoires d'amour et ça lui avait prouvé que ce n'était pas pour elle. De toute façon, elle n'avait pas le temps. Et surtout, aucune envie de souffrir encore. L'Amour, ça faisait un mal de chien, voilà ce qu'elle avait retenu de sa deuxième année à Poudlard et elle n'était pas prête de l'oublier.

"Un autographe, rien que ça ? Faudra lui dire que je ne suis pas une star." finit-elle par lâcher sur un ton monocorde.

Mots soulignés pour le fil des mots.

19 mars 2020, 22:23
Chuchotages et Racontars
Ta copine ne semblait visiblement pas de bonne humeur aujourd'hui et cela te fendit un peu le cœur. Lorsqu'elle te demanda si tu restais pour Noël, tu sentis un peu de la détresse à la fois dans son regard et dans ses paroles. La question de rester pour Noël, tu te la posais également, mais sans pour l'instant avoir de réponses. Aussi, tu haussas les épaules :

"Je ne sais pas encore … Mais avec tout ce qu'il se passe, c'est pratiquement sûr que je vais rester ici ! Ou alors j'irais chez moi ! Si je rentre, tu veux que je demande à mes parents si tu peux venir ? ça pourrait être sympa de passer Noël toutes les deux ! Au moins, si je dois rentrer, je ne serai pas complétement seule !"

Ce qui se passerait à coup sûr si jamais tes parents te demandait de rentrer pour les fêtes. Avec les événements en cours et tout ce qui se passait actuellement dans le monde magique, difficile de les imaginer une seule seconde plus présent qu'habituellement !

"On verra bien de toute façon ! Je te tiendrais au courant, mais ça pourrait être vraiment sympa !"

Et puis ça vous permettrait de passer un peu de temps seules toutes les deux pour apprendre à mieux vous connaître. Tu soupiras faiblement en laissant ta tête et ta joue se poser sur la table de travail sur laquelle tu t'étais installée. Tu n'avais vraiment aucune envie d'attaquer tes devoirs. Heureusement, la discussion que tu avais déclenchée avait au moins eut le don de faire retrouver le sourire à Eileen :

"Ah ah ! Si tu savais ! J'ai dû donner de ma personne pour obtenir toutes ses informations !"

Un sourire malicieux et des joues légèrement rouges laissaient clairement pressentir que cela ne t'avait pas dérangé une seule seconde. Puis réagissant à la fin de sa phrase :

"Roooo tu n'es pas si mauvaise que ça arrête…"

Tu essayais de lui remonter le moral … un peu..

"De toutes façons tu ne peux QUE progresser !"

C'était évident ! Ton regard le prouvait, il était plein de détermination ! Malgré toute ta volonté, cependant, tu ne pouvais niais qu'Eileen avait des difficultés évidentes dans cette matière. Tu fis descendre doucement ta plume vers sa main et tu l'effleuras avec cette dernière afin de lui arracher un sourire :

"Ça va aller, tu verras !"

Tu roulas des yeux tout en regardant une nouvelle fois ton devoir. Tu avais déjà mal à la tête rien qu'à l'idée de te replonger dedans. Il fallait bien pourtant … Mais, il y avait des choses tellement plus intéressante à faire … Comme taquiner Eileen :

"Tu as raison de toute façon… C'est un Serdaigle, et même s'il est plutôt mignon … bah voilà quoi !"

Tu essayas une nouvelle fois d'arracher un sourire à la capitaine des serpentard.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

05 avr. 2020, 14:37
Chuchotages et Racontars
Passer les vacances et les fêtes de fin d'année avec Cassandre. L'idée était plaisante mais Eileen sentait quand même un pincement au cœur. Quitte à partir de Poudlard, elle aurait souhaité que ce soit pour voir sa famille mais elle se passa bien d'en faire la remarque et se contenta de hocher la tête à la proposition de son amie. De toute façon, comme elle venait de le dire elle-même, ce n'était pas encore fait et il serait toujours temps d'en parler le moment venu. D'autant que sa directrice de maison, connaissant sa situation, ne la laisserait peut-être pas prendre une telle décision seule. Heureusement, son amie ne s'attarda pas sur le sujet et enchaîna rapidement sur la suite, faisant des allusions dont elle-seule avait le secret, ce qui arracha un nouveau sourire à la Serpentard qui entra dans son jeu en riant.

"Oh non, pitié. Laisse-moi mon innocence, je ne veux pas savoir. Et ça t'évitera de finir plus cramoisie que tu ne l'es déjà. Tu vas finir par prendre feu, à ce rythme-là et je maîtrise pas suffisamment aguamenti pour te sortir de là, si jamais."

Elle termina en haussant les épaules sur la remarque de Cassandre. Elle était parfaitement lucide sur son niveau en cours mais n'avait pas envie de s'étendre sur le sujet. Et oui, elle ne pouvait que progresser... en tout cas, elle s'en donnait les moyens et espérait bien qu'elle finirait par être récompensée. "Les temps sont durs pour les rêveurs", elle ne pouvait plus se permettre de juste rêvasser, de s'imaginer à l'aventure. Non seulement, les temps sombres ne laissaient que peu de place à l'imagination et surtout elle était noyée sous le travail.

"On s'y met quand alors ? Et juste toutes les deux ou on trouve quelqu'un pour remplacer Mel ?"

Elles n'avaient pas encore abordé le sujet et l'idée même peinait Eileen mais elle n'avait plus croisé le jeune homme depuis des lustres et à plusieurs, ils auraient sûrement plus de connaissances et de possibilités d'entraînement. Même si, d'un autre côté, rester en duo, ça lui plaisait. C'était leur petit secret à elles deux. Enfin, il fallait qu'elles en parlent pour que la situation soit claire, peu importe le résultat qui en découlait. Et cerise sur le gâteau, ça permettait de changer le sujet vu que la Poufsouffle était à nouveau repartie sur les histoires de cœur. A croire qu'elle n'en démordrait jamais même si l'adolescente avait été parfaitement claire avec elle : tout ça, c'était fini pour elle. Les garçons, en amis, y'avait pas de problème. Plus, ils étaient juste capables de faire souffrir.

"Pas Noah par contre, hein. Je n'ai rien contre lui mais je veux pas faire le chandelier. D'acc ?"

Eileen espérait vraiment de ne pas vexer Cassandre en disant ça. Mais il valait mieux être honnête dès le début plutôt que de ruminer dans son coin ensuite. Et la Poufsouffle ne pourrait que l'en féliciter puisque ça voulait dire qu'elle s'affirmait enfin. Fini le temps où elle se laissait marcher dessus comme une vulgaire serpillière !

Phrase soulignée pour la Cabane de Cristal - Avril 2020

09 avr. 2020, 11:53
Chuchotages et Racontars
À n'en pas douter, Eileen entra dans ton jeu en prenant un air offusqué qui te fit exploser de rire avec toute la discrétion possible dont tu étais capable. Cependant, tu la rassuras vite sur ce point :

"T'en fais pas ! Je vais essayer de pas m'enflammer !"

Tu lui fis un clin d'œil avant de finalement revenir sur le sujet initial de toute cette histoire. Votre petit groupe était réduit à deux personnes et s'était plutôt triste en soit, mais, cela serait également plus simple pour s'organiser.

Tu soupiras fortement tout en laissant tes coudes se reposer sur le bureau où tu t'étais installée :

"J'en sais rien je t'avoue …"

Tu laissas ta tête tomber sur tes bras désormais croisés avant d'observer du regard ton amie :

"Je crois qu'on va rester à deux ! J'en ai marre des lâcheurs franchement ! On accorde notre confiance aux gens ! On compte sur eux et pouf ! Ils disparaissent sans donner d'explications, ni nouvelles ! C'est épuisant !"

Et puis au moins, à deux, ça serait beaucoup plus facile pour s'organiser. Tu regardas la jeune fille l'air, un peu dépitée par la situation avant de finalement regarder ailleurs en maugréant :

"Au moins, on galérera moins pour trouver un endroit ou se réunir ! À deux ça ne devrait pas être compliqué !"

La suite te dit cependant sourire et tu approuvas d'un vif hochement de tête :

"On ne t'en fait pas ! Je serais bien incapable de me concentrer s'il est là !"

Tu lui fis un clin d'œil avant de proposer :

"Jeudi après midi ? Ça te tente qu'on essaye à ce moment-là ?"

Puis, profitant de ton enthousiasme, tu ajoutas :

"On pourrait peut-être demander a des élèves plus âgés de nous aider également ! Nora Starks, peut-être ?"

Tu ne connaissais pas vraiment la préfète en chef, mais elle avait l'air plutôt sympathique ? À voir comment la serpentard réagirait à cette proposition.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

13 avr. 2020, 21:44
Chuchotages et Racontars
Quelque part, ça plaisait bien à Eileen l'idée de rester dans cette aventure qu'avec Cassandre. Elle avait changé depuis sa première année et être entourée de toujours plus de monde, ce n'était plus son truc. Elle ne fuyait pas les gens non mais elle n'avait plus autant besoin de leur présence. Les péripéties du château, sa fugue, tout ça l'avait rendu bien plus sauvage et ça lui allait bien comme ça. Elle n'avait pas besoin d'avoir des centaines de copains. Des amis sur qui compter, c'était bien plus important et la Pouflsouffle faisait partie du lot.

"Tu ne sais pas ce qui est arrivé à Mel ?" demanda-t-elle quand même parce qu'elle restait surprise de l'abandon du garçon, surtout qu'il était surexcité par l'idée du groupe, et comme il était de la même maison que sa camarade, peut-être en savait-elle plus.

Enfin, un duo de sorcières pour la ligue des sorciers extraordinaire, ça lui allait parfaitement bien. Et Cassandre avait raison sur plusieurs points, comme le fait que ce serait plus simple pour trouver une salle où s'exercer. Trouver des créneaux qui leur correspondaient à toutes les deux aussi.

"Jeudi après-midi ? D'acc mais avant 16 heures alors. Après, j'ai entraînement."

Quant à demander de l'aide à des élèves plus âges, ça avait du sens. Mais à part Wilson et Arthur, Eileen n'en connaissait pas vraiment. Enfin, pas au point de leur demander de l'aide en tout cas. Mais si sa camarade se sentait de demander à Nora, pourquoi pas. Même si la Serpentard doutait que ça puisse l'intéresser. Nora, c'est une fille qui avait une telle aura dans le château qu'elle avait du mal à l'imaginer se prêter au jeu de leur filer un coup de main mais elle se trompait peut-être après tout.

"Euh oui, d'accord. Mais, tu la connais ? Parce que moi, j'ai jamais eu l'occasion de lui parler donc je me vois pas trop l'aborder pour lui demander son aide. Sinon, je joue avec Wilson au Quidditch. Je sais pas ce qu'il vaut en cours mais ça peut être une piste sinon."

27 avr. 2020, 13:49
Chuchotages et Racontars
À sa question concernant Mel Ray, ta tête changea immédiatement pour devenir beaucoup plus maussade et renfermée. Tu secouas négativement la tête pour lui répondre avant de murmurer :

"Je n'ai plus aucune nouvelle de lui … Il est rentré chez ses parents apparemment… Avec tout ce qui se passe… C'est normal, je crois …"

Tu soupiras un peu avant de tourner doucement ta plume entre tes doigts pour canaliser tes pensées. Justement tes pensées… Tu ne savais vraiment pas quoi penser de toute cette situation de plus en plus incongrue et folle même ! Tout cela devenait vraiment dérangeant et apeurant. Un frisson te traversa alors que tu redressais la tête en direction de la rouquine. Tu essayas d'avoir un sourire rassurant à son intention :

"Je suis sure que ça va aller et qu'on va y arriver !"

Il fallait rester motiver et surtout, il fallait faire en sorte d'avancer de la meilleure façon qu'il soit ! Rapidement, tu hochas la tête positivement la tête à la réponse de ta camarade pour votre rendez-vous du Samedi après-midi, l'assortissant d'un :

"Hum hum !"
Entendu.

La suite de ta proposition cependant, avait laissé ta camarade assez perplexe et pour cause. D'une certaine façon, elle avait raison. Tu réalisas alors la folie de ta bêtise :

"C'est peut-être un peu trop effectivement …"

Mais Eileen avait une bien meilleure idée :

"C'est vrai que ça peut être bien Wilson ! J'ai déjà eu l'occasion de discuter avec lui et il est plutôt sympa ! Tu crois que tu pourrais lui en parler au cours d'un entraînement ?"

Il fallait bien débuter quelque part non ! Autant commencé par là !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

16 mai 2020, 21:46
Chuchotages et Racontars
Rentré chez lui ? Eileen espérait vraiment que ce n'était pas à cause d'une mauvaise nouvelle et elle espérait aussi que Mel allait bien. Hum, il faudrait qu'elle pense à lui envoyer un hibou pour qu'il sache au moins que ses amis ne l'avaient pas oublié. Mais en attendant, les filles avaient du pain sur la planche et elles devaient trouver des solutions pour démarrer leur entraînement. “L'imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée, tandis que l'imagination englobe le monde entier.” disait tout le temps la grand-mère de la rousse et l'adolescente était donc persuadée qu'en laissant libre cours à leur imagination, elles allaient faire des merveilles.

"Je lui en parlerai à la fin du prochain entraînement et, de ton côté, t'essaie quand même de voir avec Nora ? On sait jamais après tout. Comme on dit, qui ne tente rien n'a rien !"

Après tout, l'idée de Cassandre n'était pas mauvaise et le peu de confiance en soi d'Eileen ne devait pas freiner les idées de son amie. Nora était certainement très occupée mais après tout elle pourrait peut-être aussi y voir un moyen de se préparer pour ses examens ? Elle ne la connaissait alors qui sait quels étaient ses centres d'intérêt ? En tout cas, Arthur avait toujours dit beaucoup de bien d'elle alors certes, il n'était pas très objectif vu qu'il était amoureux mais bon, ça ne voulait pas dire que ce n'était pas vrai.

Voyant à ce moment-là la bibliothécaire qui leur faisait les gros yeux, Eileen rassembla ses affaires dans son sac, et fit signe à la Poufsouffle.


"On va en discuter ailleurs ? J'ai l'impression qu'on va se faire taper sur les doigts sinon..."
Phrase soulignée pour la Cabane de Cristal - Mai 2020