Inscription
Connexion

17 mars 2020, 16:52
 TERMINÉ  Comme une soeur...
@Wendy Malfa 

La bibliothèque était bondée. La salle commune aussi. Il n'y avait plus qu'un endroit pour Lexa de travailler, la salle d'études. Sortant alors de sa chambre où elle était passée, elle se dirigea vers l'étage du dessus, puis encore au dessus, et s'installa sur une table du fond. Elle sorti son devoir d'Histoire de la Magie. Avant, quand elle suivait des cours à la maison, elle n'avait jamais eu cette matière, alors elle ne comprenait vraiment rien. Elle n'avait pas de devoirs, non plus. Aller en cours, au début du mois était une première pour elle. 
Elle se concentra sur son devoir, jusqu'à ce que quelqu'un s'asseye à la table d'à coté. Trop concentrée sur son travail, elle avait été surprise et avait fait un petit sursaut. C'était une Poufsouffle qu'elle ne connaissait pas. Elle n'était en tout cas pas en première année, parce qu'elle paraissait plus grande que Lexa. Depuis la rentrée, c'est à dire quelques jours plus tôt, elle n'avait vue que des premières années, et seulement une seconde année, avec qui elle n'avait pas beaucoup parlée. Elle ferait beaucoup de nouvelle rencontre durant les sept prochaines années, mieux valait qu'elle commence maintenant. Elle avait terminée son devoir, alors elle pouvait s'autoriser à parler un peu non ? Et puis, la salle d'études était presque vide. Personne ne serait dérangé. 

- Heu... Bonjour.
Dernière modification par Lexa Queen le 05 juil. 2020, 01:32, modifié 1 fois.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

17 mars 2020, 18:02
 TERMINÉ  Comme une soeur...
Une première



mars 2045
4ème année 
Après-midi

Salle commune bondée, discussion interminable sur les plus beau garçons du moments dans les dortoirs des filles, plus une table de libre à la bibliothèque, et parc trop plein de chose étonnantes et divertissantes. Pas un endroit n'était libre en cet après-midi. C'était comme si tout Poudlard s'était mis d'accord pour travailler, discuter ou faire la fête en cet instant précis, cet instant ou Wendy avait ENFIN décider de travailler et de lire. Par conséquent au lieu de travailler, la brune se retrouvait livre et cahier à la main à se balader, trainant les pieds, dans les longs couloirs de l'école. 
Les yeux baissés, son regard baladant les pierres qui formaient le sol, chacune des fissures, chacune des petites tâches. Bizarrement à ce moment là précisément elle trouvait ça passionnant. Elle continua à  flâner dans les couloirs à la recherche d'une salle de classe qui ne soit pas déjà occuper par un club,un cours, un groupe d'élève décider à ne pas travailler et à faire le plus de bruit possible ou encore par un couple. *Ah il fait chaud aujourd'hui* Une pensée à la fois simple,idiote, inoffensive et qui lui avait simplement traversé l'esprit pendant un millième de seconde. *Est-ce que je suis la seule à avoir envie de travailler dans cette école ? * 
Elle commençait à en avoir marre. Elle jeta un regards rapide dans une salle, sans aucun espoir d'y trouver le calme. Elle fut surprise quand elle y découvris plusieurs élèves dans le calme, en train de travailler. *Waouh ça existe des gens qui travaille, ça tient presque du miracle.* Elle entra le plus discrètement qu'elle voulait. Il y avait plusieurs table de libre à l'avant mais jamais au grand jamais elle ne s'était assise à l'avant et ça n'allait commencer aujourd'hui.
 Elle traversa les rang silencieusement. Elle s'arrêta un infime instant pour décider où elle allait s'assoir et vit une jeune fille seule était installée tout au fond. Elle avança tranquillement jusqu'à elle est s'assit à côté. Elle lui jeta un regard rapide. *Tiens une Serpentarde, elle dois être en première année. J'aime bien ses cheveux* Elle posa ses livres sur la table et pris son livre de potion. Elle s'apprêtait à commencer son devoir quand elle entendit une petite voix:
- Heu... Bonjour.
Elle tourna la tête pour observer sa camarade de table . Elle lui sourit gentiment . *Après tout vu tout le temps que j'ai déjà perdu, je peux bien discuter un peu*
- Salut ! 
Elle laissa quelques instant avant d'ajouter:
- Je m'apelle Wendy et toi c'est comment? T'as besoin d'aide ?
Elle pris sa plume entre ses doigts pour s'occuper les mains et attendit la réponse de la jeune fille.    
Dernière modification par Wendy Malfa le 07 avr. 2020, 17:06, modifié 2 fois.

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower

18 mars 2020, 11:06
 TERMINÉ  Comme une soeur...
Elle était capable de se débrouiller toute seule, mais la gentillesse de Wendy l'obligeait à accepter. Et l'aide d'une 2ème année serait utile !

- Merci beaucoup ! Et moi je m'appelle Lexa. 

Elle n'avait pas forcement besoin d'aide, seul un exercice la dérangeait. Elle aurait pu le faire elle même, et passer plus de temps ici mais son estomac criait famine, et elle n'avait pas comme projets de passer la journée ici. Elle avait même fait un programme, avant la rentrée ! Bon, elle ne l'avait pas tenu, mais quand même, c'était l'intention qui comptait, non ? Cette après-midi elle voulait surtout ranger sa chambre qui était dans un bazar sans nom, et envoyer un hibou à sa famille. 
Elle oublia tout ça pour se concentrer sur son devoir, en montrant à Wendy l'exercice qui la dérangeait. C'était vraiment gentil à elle de l'aider alors qu'elle ne la connaissait pas. Lexa l'avait déjà croisée dans les couloirs, elle avait toujours eu l'air d'une fille joyeuse et pleine de vie, ce que Lexa trouvait incroyable. Elle n'avait pas l'habitude d'exprimer sa joie, et trouvait ça fantastique que quelqu'un le fasse. Après tout, un réveil à 7h le matin, ainsi que des cours pouvant durer jusqu'à pas d'heure, comme en astronomie n'avait pas le don de la mettre de bonne humeur ! 

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

18 mars 2020, 20:23
 TERMINÉ  Comme une soeur...
Amitié, Qui sait?


Pour une raison inconnue et inexplicable la serpentarde lui donnait envie sourire. Elle se surpris à penser *Lexa, ça ressemble Lena mais en mieux et plus original. C'est joli comme prénom*. À la fois une pensée futile et idiote. Ca la fit sourire d'autant plus. Elle se re-concentra sur le devoir de sa camarade afin de l'aider et le terminer au plus vite. Elle l'aimait bien et espérait s'en faire une amie. À vrai dire elle ne savait pas vraiment si la fille l'aimait bien ou si elle avait simplement accepter par gentillesse. 

Elle se balançait sur sa chaise, ses doit faisaient diverse figure avec sa plume, son regard parcourait tranquillement le dos et les cheveux de la jeune fille qui terminait d'écrire la fin de son devoirs. Wendy était pris comme d'un élan de gentillesse, une envie de la protéger. Ce n'était pas la première fois mais habituellement ce n'était jamais aussi fort et aussi soudain. Elle avait hâte de faire plus ample connaissance. Quand la jeune fille eut fini, elle relut une fois son devoir, Wendy était plutôt impressionner, elle ne voyait pas comment Lexa aurait pu faire mieux. Décidément elle était douée, Wendy avait passer toute l'année passer à ne rien faire. Il faut dire qu'elle avait une faciliter naturelle pour les études. Elle lui sourit, pas un sourire de politesse qu'elle servait durant ses mauvais jour, non, un vrai sourire et lui dit :

"T'es douée tu sais ! Tu l'as fini en un temps record. Je me rappelle que j'avais beaucoup galérer sur ce devoirs y a quelques années. Sinon, tu t'intègres bien ?  Tu te plait à Serpentard ?"

Elle ajouta presque aussi tôt:

"Je connais plusieurs personne là-bas, se sont des gens géniaux. "

Elle s'apprêtait à laisser Lexa répondre quand une idée lui effleura l'esprit: Et si elles passaient l'après midi ensemble? Elles pourraient faire connaissance ! Elle pouvait bien attendre pour faire ses devoirs.

"Ah et si tu veux je fait rien après, tu veux sortir dans le parc ou faire quelque chose ?"

Elle se demanda si ce n'était pas trop rapide mais après tout, Qu'est ce qui pouvait bien lui arriver ? Elle ne risquait rien. Elle attendit donc la réponse de Lexa en regardant ses cheveux. *Définitivement, elle a de beaux cheveux !* cette pensée ne fit que grandir son sourire.
Dernière modification par Wendy Malfa le 07 avr. 2020, 17:03, modifié 1 fois.

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower

27 mars 2020, 16:33
 TERMINÉ  Comme une soeur...
Lexa fut ravie en entendant la Poufsouffle lui dire qu'elle était douée. On ne la complimentait jamais. En tout cas, pas comme ça. "Tu es douée, mais va travailler au lieu de pianoter" "Tu es magnifique Lexa, pour une fois, je n'aurais pas honte de toi". Des compliments, elle n'en avaient jamais. 
Rougissante, elle répondit :

- Merci. J'adore ma maison, c'est top. Je me sens bien plus à ma place là bas qu'à n'importe quel autre endroit. 

C'était plutôt vrai. Elle se sentait à sa place chez les Serpents. Le Lac, la Salle Commune, et les parcs étaient, d'après elle, les endroits de Poudlard les plus géniaux. Bien sûr, elle ne savait pas à quoi ressemblaient les autres salles communes, alors elle ne pouvait pas dire que c'était la plus belle. Mais elle était vraiment, vraiment parfaite à son goût. Tout y était comme elle l'imaginait, à l'image des serpents, plongée sous le Lac. C'était un endroit fantastique. 

- Oui, avec plaisir ! 

Elle rangea ses affaires et regarda Wendy en souriant. 

- Le Lac te vas ? J'adore y aller, c'est magnifique.

La Poufsouffle était géniale. Vraiment. Elle se sentait, inexplicablement, en confiance avec elle. C'était... magique. 
Attendant son amie, elle se dit qu'elle aimait bien le fait d'avoir des amis plus vieux qu'elle. C'était bien si quelqu'un venait à l'embêter...

Désolée du retard  :sweatingbullets:

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

07 avr. 2020, 17:31
 TERMINÉ  Comme une soeur...
Lexa avait sourit à mon simple compliment, peut être qu'elle n'en avait l'habitude ou qu'elle était timide ne temps normal. Mais j'espérais juste qu'elle n'avait pas pris ça pour de la fausse gentillesse, lorsque je faisait des compliments ils était toujours sincère et j'espérait qu'elle l'avais compris. La seule à qui je faisait des faux compliment c'est cette pestasse d'Amanda, stupide belle soeur. La jeune verte répondit simplement:
- Merci... avant d'ajouter, J'adore ma maison, c'est top. Je me sens bien plus à ma place là bas qu'à n'importe quel autre endroit. 
Cette phrase me fit d'autant plus sourire, j'étais heureuse pour elle, heureuse qu'elle se sente à  sa place. Je savais que ce n'étais pas le cas de tout les premières année. J'espérais qu'elle allait accepter ma proposition de sortir. Je savais qu'il fallait que je travaille mais zut quoi.. je pourrais bien le faire plus tard. Et je ne vais pas me mentir, j'aurais travaillé une dizaine de minutes avant de me rendre compte à quelle point le plafond est captivant ou avant de me rappeler que j'ai ce livre dans mon sac à bandoulière, plus que très tentant.
- Oui, avec plaisir !
La voix me sortit de mes pensées, elle avait accepté et avec plaisir en plus. J'allais avoir une bonne excuse pour quitter cette salle d'étude. 
- Le Lac te vas ? J'adore y aller, c'est magnifique.
J'adore aussi le lac, il s'y trouvait mon arbre préféré, mon chêne, celui ou je grimpe quand j'ai envie être seule, celui ou je vais m'asseoir quand je veux me reposer ou travailler à l'aire frais. En plus d'avoir l'air sympa et d'avoir des beau cheveux elle savait faire des bon choix. Je le lui fit remarquer le sourire aux lèvres:
- Très bon choix, tu as du goût, j'adore allez là bas! 
Je remis ma plume dans mon sac et ajouta:
- On y va maintenant ou tu veux passer dans ta salle commune poser tes affaires? Sinon si elles sont trop lourd et que tu veux pas retourner dans ta salle commune, j'ai mon sac.
Je fis un léger signe en direction de mon fidèle et délavé sac à bandoulière. Ca faisait des années que ce sac me suivait dans toute mes aventures et dans tout mes cours. Je continuais à me balançait en attendant sa réponse.


Désolée pour ce retard et ce post ridiculement cours!  :sweatingbullets:

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower

10 avr. 2020, 19:14
 TERMINÉ  Comme une soeur...
Une amie qui aimait les même endroit que moi ! Que demander de mieux ? C'est étrange, avec elle je me sens aussi bien qu'avec Louis. C'était si plaisant. J'aimais avoir Louis à mes cotés. Wendy me faisait le même effet. Je me sentais prête à tout pour elle, comme pour Louis, et je sentais une confiance, et une assurance en elle si forte. C'était comme mon frère. Ma soeur. Voilà. C'était comme une soeur. Non, ça n peux pas. J'ai déjà une soeur. Et elle est morte. Je ne veux pas qu'elle meure. Pas elle. Pas une autre soeur. Pas Wendy. 
Pourquoi je réagis comme ça ? J'ai l'impression de ne faire qu'un avec elle. Comme si nos âmes étaient reliées. Comme si elle était comme moi. Comme si elle était moi. Wow. C'est donc ça d'avoir une soeur. Une soeur en vie en tout cas. Octavia. Comme Mère. Et moi, pourquoi ce n'était pas mon deuxième prénom ? Je sais que Lexa viens de la mère de Père, Alexandra. Mais Olivia. Qui est Olivia ?
En fait, je m'en fiche. Le moment présent est trop important. Wendy est trop importante. Et ce qu'elle représente pour moi. Je sens qu'une forte complicité pourra se créer entre nous, et j'en suis heureuse. Heureuse d'avoir une amie, une personne sur qui compter. 

Fin de ce RP pour moi, dis moi quand tu veux faire la suite :) 

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

24 mai 2020, 16:22
 TERMINÉ  Comme une soeur...
Je vois en Lexa cette douce insouciance, qui commence tout juste à s'envoler pour moi, cette envie de réussir et de travailler qui m'a abandonnée il y a bien longtemps, et enfin je la vois comme une jeune fille libre que j'ai envie d'aider. J'ai la prétention de croire que je pourrait l'aider. Pourquoi ? Aucune idée, je ne sais même pas en quoi je pourrait lui être utile.
En plus je l'a connais depuis moins d'une heure, et pourtant... C'est comme si ça faisait des années qu'on se connaissait... Le manège des heures nous a peut être joué un tour, ou le maître des sablier à fait une bêtise en répartissant le temps... ou que sais-je et peut m'importe. Elle pourrait être ma petite soeur. Non, c'est déplacé. Je ne peux pas remplacer Anais. Quoique, elle m'a bien remplacée comme une de ses vulgaires tenues de gymnastique qu'elle change tout les trois mois. Je ne l'a trahis pas, jamais. Je ne suis pas comme elle. Je me rappelle encore le temps où les vacances familiale était une période de repos, où ça nous permettait de recharger nos batteries, où notre mère n'avait pas besoin de puiser dans ses ressource les plus profondes pour que les dîners de familles ne partent pas en guerre mondial.
Mes yeux sont posé sur elle... la première année... Je l'a connais si peu mais j'ai envie d'en savoir plus. Attent-elle toujours que le traineau du père Noël passe dans le ciel? Quel est son animal préféré? Chat, chien,Renard? Quels sont ses passions, qu'est ce qui la fait vibrer? Je range mes affaires dans mon sac et je me relève. Prête à partir, je fait un signe à ma camarade pour qu'elle me suive dehors. Je me demande si elle fait partie des groupe d'élèves qui militent avec des pancartes dans le couloirs, qu'ils soient pour ou contre les moldus. Mais ça je ne le découvrirait qu'avec le temps....


FIN


@Lexa Queen Merci pour ce Rp ^^ et désolée du retard !
Mot en gras CDC/ 3pts

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower