Inscription
Connexion

10 juil. 2020, 15:09
Un intello, des Othellos  ft. Brian Helton 
Il a de bonnes références. Carrément. Elle n'a pas tout vu, mais elle connait au moins de nom tous ces films et sait que c'est de la bonne qualité. Enfin, presque tous, mais bon. Il l'épate de plus en plus. À croire qu'il est dans sa tête. Ce qui est peut-être le cas. La Legilimancie est rare, mais il y a peut-être une prédisposition. Elle plisse les yeux. Dis-moi à quoi je pense ? Elle devrait peut-être le demander à voix haute. Mais ce sont des soupçons. Juste des soupçons. Il est peut-être juste génial. Ça, c'est un talent qu'on devrait mettre en fiole. Et cette fiole, elle l'a boirait. En entier. Avec plaisir. Revenons à nos moutons, tu veux ? Elle hoche la tête en pensée.

Je n'ai vu que le premier Pirates de Caraïbes. La bande-annonce de Mortal Engines m'a laissée de marbre. Dragon à l'air pas mal, mais je ne l'ai pas vu. Pareil pour Doctor Who. Mais j'ai vu Dr. House. Et j'aime bien le docteur Emmett Brown, dans Retour vers le futur.

Elle ne sait pas si ça compense. Bah, j'ai quand même deux docteurs. Lui, il en a qu'un. Et en plus, il y en a neuf autres dans Dr. House. Ce qui fait onze. Alors oui, ça compense largement. Elle le bat à plat de couture. Fière d'elle, elle relève la tête, avec un petit sourire en coin. Elle range le carnet dans ses affaires. Le crayon aussi. Met le tout par terre, à ses pieds chaussés de ses belles Doc Martens. Et toc, un doc' de plus ! Douze ! Petit rire intérieur. Son esprit divague totalement. Elle doit aller se faire interner.
Elle réfléchit un peu. Contemple son camarade.

T'es cool, tu sais. Y en a pas beaucoup ici qui ont d'aussi bonnes références. J'suis épatée.

Elle hoche la tête, pour lui montrer son enthousiasme. Elle est contente d'avoir fait sa connaissance. Si on lui avait dit qu'elle rencontrerait une personne aussi intéressante, elle aurait doucement rigolé. Je me serais roulée par terre, même.
Elle regarde autour d'elle. Là, cette fois, il n'y a plus grand chose qui puisse la retenir. Elle ne voit pas ce qu'elle peut lui demander de plus. Peut-être ses goûts musicaux. Mais ça l'intéresse déjà moins. Bon bah... J'y vais ? Elle se lève, ramasse sa besace.

J'dois y aller. C'était sympa de discuter avec toi, p'tit gars. À la prochaine, peut-être !

Il lui semble que plusieurs élèves poussent des soupirs de soulagement en l'entendant. Elle leur tire la langue, leur fait un pied de nez et quitte la pièce après avoir salué de la main le Serpentard. Ses cheveux lui tombent devant les yeux, elle souffle dessus, en vain, comme d'habitude. Glisse sa tignasse derrière ses oreilles, avant de prendre le chemin de sa salle commune en montant les étages d'un pas sautillant.

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans

10 juil. 2020, 19:36
Un intello, des Othellos  ft. Brian Helton 
Brian avait quand même eu de la chance de croiser la route de la Gryffone. Elle est tout simplement géniale.
Pendant un instant, il eu l'impression qu'elle le regardait d'une drôle de façon, comme si elle s'attendait à pouvoir lui parler d'esprit à esprit.
Après avoir écouté sa réponse, Brian se dit décidément qu'elle était vraiment fantastique. Jamais il ne se serait attendu à rencontrer quelqu'un comme elle, ou comme lui, d'une certaine façon. Par contre pour Doctor Who il était déçu. Et elle s'imaginait peu être que docteur House était un équivalent. Sornettes ! Il s'agissait quand même d'une figure iconique de la culture Britannique, avec les Daleks, le T.A.R.D.I.S et même le Docteur lui-même. Ou plutôt les Docteurs. Rien que dans la série, ça fait 15 Docteurs qui sont importants, plus une quantité inconnue d'autres incarnations.
Enfin en 2020 c'était ça
Elle ne pouvait pas l'égaler. Et en plus avec les autres docteurs accompagnant le Docteur : Le docteur Martha Jones, le docteur Rory Williams, et puis tout les autres, Jamais personnes ne pourra l'égaler !!! MOUAHAHA !!!
...
Peu de personnes avec d'aussi bonnes références ? La santé mentale de Brian revint en force et expulsa le Docteur de son esprit. Plus fou qu'Emett Brown et infiniment plus doué que docteur House, c'est lui le meilleur !! Ou presque chassé.

Pendant qu'il tentait de ramasser les dernières bribes de son esprit, elle se leva en lui disant que c'était sympa. Il ne pu que sourire de toutes ses dents, ce qui devait faire un peu peur dans de telles conditions. Et il approuva intérieurement quand il la vit se moquer des mauviettes présentes dans la salle.
Peu après, il se leva à son tour et retourna dans sa salle commune, puis dans son dortoir pour se reposer et chasser sa folie passagère.

Je suis moi et c'est déjà beaucoup pour une seule tête.
1°année RP