Inscription
Connexion

01 mai 2020, 12:59
 privé  Travail & Bavardage
@Charlotte Lewis

Clémence referma son manuelle d'histoire de la magie en soupirant , leur professeur leur avait donné un sujet a faire en binôme , la prof avait choisis elle même les binômes ! Clémence aurait aimé être avec une tête familière mais elle savait que ce ne serait pas le cas .
Après les cours et avoir manger , elle s'était rendu dans le dortoir , avait troqué sa robe de sorcière contre un jean , un t-shirt bordeaux et une veste en jean . Puis elle s'était rendu dans la salle d'étude , en avance pour commencer les recherches , elle n'avait rien trouvait et de rendit compte de la difficulté de se travail . Il était bientôt 15h et son binôme ne devait pas tarder à arriver .
Je vais être obligé de lui parler pensa Clémence , je déteste parler au gens que je ne connais pas et encore plus lorsque j'y suis obligé !
Clémence se posait tout un tas de questions , son binôme était une fille ou un garçon ? Allait il être sympa où arrogant ? Serait il de la même maison qu'elle ? Allait il être sérieux ou la laissait faire tout le boulot ?
Tendis qu'elle réfléchissait à toutes les éventualités , tournant mécaniquement son médaillon , une jeune fille , qui semblait avoir son âge passa la porte . Clémence consulta sa montre : 15h05.

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp

01 mai 2020, 21:57
 privé  Travail & Bavardage
8 octobre 2044

@Clémence Lowen


Il fait beau. Le soleil brille. L'air est encore chaud. Les feuilles jaunissent doucement, se rapprochant de leur teinte orangée, si particulière à l'automne que j'aime tant. Les jours se raccourcissent. La nuit est encore claire. Tout donne envie d'aller regarder les étoiles, se promener dans le parc, ou encore jouer aux bavboules dans la cour. Mais non.

Au lieu de ça, je me retrouve dans les couloirs du deuxième étage en direction de la salle d'études. Il m'aura fallut un mois à Poudlard avant d'y mettre les pieds pour la première fois et c'est seulement il y peu que j'en ai découvert son existence. Rien que son nom me donne envie de dormir. Et tout ça pour quoi ? Un exposé d'histoire de la magie qui plus est. Je ne connais pas mon camarade attitré par la professeure mais une chose est sûre, il, ou elle, a l'air déterminé à travailler vu le rendez-vous donné. Surement un Serdaigle. Je n'ai rien contre eux, ma cousine est elle même de cette maison, mais ils m'ennuient. Enfin, on verra bien.

Arrivée devant la porte, close, je me prends à peser le pour et le contre, avant d'entrer dans la pièce, sans succès. J'inspire un grand coup. Mes oreilles sifflant encore et toujours. Tuez moi. La salle est pratiquement vide, seules quelques tables sont occupées. Comme c'est étonnant ! Ils doivent surement être tous dehors à profiter des derniers rayons du soleil de l'après-midi avant l'arrivée du froid hivernal typique de l'Ecosse. Je me demande si April y est aussi ? Il y en a qui ont de la chance. Sans réelles convictions j'avance d'un pas lent dans la pièce et voit une une fillette seule à une table. A sa hauteur je constate avec surprise qu'elle ne porte pas sa robe, contrairement à moi qui bombe le torse, fière de sa maison. J'interpelle l'inconnue avec distance ;

- C'est toi mon binôme pour le devoir d'Histoire de la Magie je suppose ? Je m'appelle Charlotte Lewis.

Sans attendre une réponse de sa part je prend place face la jeune fille, son visage ne me dis rien, elle doit certainement être au premier rang et arrivée en avance à chaque cours. Je sors avec négligence mes affaires, l'envie de travailler au plus bas, et m'avachis sur ma chaise espérant que ce travail sera vite finit.

- Alors, tu as commencé ? , je demande


Moond restera mon vilain bougre.

02 mai 2020, 00:18
 privé  Travail & Bavardage
La jeune fille c'était avançait vers Clémence. Elle était de taille moyenne , elle avait des cheveux bouclés avec des reflets auburn et des tâches de rousseurs son visage et une peaux claires. Clémence constata qu'elle était plutôt jolie, elle avait l'air sympa mais pas vraiment disposé à travailler. La fillette portait sa robe avec le blason de Serpentard.
- C'est toi mon binôme pour le devoir d'Histoire de la Magie je suppose ? Je m'appelle Charlotte Lewis. Lui avait elle demandé en s'installa en face d'elle. Clémence lui avait répondu d'une voix sèche et froide :
- Oui c'est moi , je m'appelle Clémence Lowen , je vois que tu es a Serpentard , j'y suis également .
Charlotte avait sorti des affaires avec négligence, puis s'était avachis sur sa chaise. Visiblement elle n'a pas envie d'être là, tout comme moi, plus vite on aura finit et plus vite nous serons libérées remarqua t-elle.
- As tu commencé ? L'avait questionnée son binôme.
Clémence lui répondit, toujours d'une voie sèche mais avec un léger sourire :
- Oui mais le sujet est compliqué et je n'ai pas trouvé grand chose, a part a la page 38 et dans ce livre que j'ai trouvé à la bibliothèque.
Elle avança son manuel et son livre vers sa partenaire. J'espère qu'elle aura fait quelques recherches de son côté pour qu'on termine rapidement pensa Clémence, même si cela m'étonnerait, elle n'a pas l'air d'une mauvaise élève mais elle l'air de ne pas s'y intéresser pour autant.
- Et toi , as tu fais quelque recherche ? Interroga Clémence.
En attendant la réponde de Charlotte, elle s'attacha les cheveux en queue haute.

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp

04 mai 2020, 13:12
 privé  Travail & Bavardage
- Oui mais le sujet est compliqué et je n'ai pas trouvé grand chose, a part a la page 38 et dans ce livre que j'ai trouvé à la bibliothèque.

A ses mots, ma camarde et binôme avance vers moi son livre d’Histoire de la magie. Le mien étant encore au fond de mon sac. Elle est allée à la bibliothèque ? La fillette me regarde de ses grands yeux comme si elle attendait une réponse de ma part. Oui ? Son regard dégage un certain entrain et gêne à la fois. Serait-elle heureuse de faire ce devoir ? Elle ne s’attend pas à ce que j’ai lu quelques choses tout de même ?

- Et toi , as tu fais quelque recherche ?

Ah. Et bien il faut croire que si. Nom d’une limace ! Disons que faire les devoirs en avance n’est pas trop mon genre, je suis plus de ceux qui le font dans le couloir juste avant le cours. Si je peux limiter au maximum ma perte de temps je ne vais pas me gêner. Quoique je me suis surprise à feuilleter le manuel de potions avant de dormir et plus d’une fois. Après c’est une simple exception à la règle.

Je remarque que la fillette, je n’ai pas entendu son prénom mais je n’oserai jamais lui demander, attend
une réaction de ma part. Oui ! Alors une idée d’excuse, vite ! Rien ne vient bien sûr. Je regarde les quatre coins de la pièce en recherche d’inspiration. Hormis des élèves studieux il n’y a pas grand chose. Il se cure le nez ? Beurk ! Ça ne va pas voler bien haut tout ça.

- Un hibou me l’a volé !

Woah! Génial. Autant lui dire que mon hippogriffe l’a mangé aussi pendant qu’on y est. J’hésite entre me frapper la tête d’une main ou la cogner sur le bord de la table de cette salle d'étude. J’ai vraiment de la bouse de dragon à la place du cerveau. Mal à l’aise par mon idiotie, je me contente alors de lui sourire de toutes mes dents.

Je ne vais pas avoir le choix que de travailler je le sens. Par Merlin pitié ! M’étirant le dos, je m’enfonce un peu plus dans ma chaise avec l’envie de disparaître.


@Clémence Lowen
Dernière modification par Charlotte Lewis le 04 mai 2020, 19:42, modifié 1 fois.

Moond restera mon vilain bougre.

04 mai 2020, 14:15
 privé  Travail & Bavardage
Clémence sursauta lorsque sa camarade prit la parole :

- Un hibou me l’a volé !

Clémence n'était pas dûpe et elle répliqua sur le ton de la plaisanterie :

- Hmmm je vois, la dernière fois mon adorable elfe de maison a mangé mon devoir bien qu'il peut se servir dès qu'il le souhaite dans les placards de la cuisine.

Elle adressa un sourire à la fille après tout si elles devaient travailler ensemble autant que cela se passe dans la bonne humeur surtout que travailler était sa dernière envie ! Charlotte avait parut étonnée lorsque Clémence lui avait annoncé qu'elle avait fait des recherches alors elle mit toute de suite les choses au clair :

- J'espère que ça ne te dérange pas que j'ai commencé les recherches sans toi, je me suis dis que ça irait plus vite car je n'ai pas vraiment envie de bosser aujourd'hui !

Clémence remarqua que sa camarade s'était enfoncé dans sa chaise comme si elle voulait disparaître, était ce par honte de sa pitoyable excuse ? Ou par ennui ce qu'elle comprendrait totalement, en effet avant d'etre convoqué à Poudlard Clémence fut obligé d'aller à l'école moldu bien qu'elle était consciente de ses pouvoirs étant donné que ses parents étaient sorciers, dans cette école qu'elle trouvait très ennuyante et sans intérêt il y avait comme matière l'histoire ce cours était extrêmement ennuyant, ceux d'histoire de la magie sont bien moins ennuyant mais ce n'est pas une matière qu'elle apprécie . A l'école moldu, sa matière préfèrée était les maths même si ce cours n'avait aucun lien avec la magie elle regrettait de ne pas le trouver dans le programme des sorciers.

@Charlotte Lewis

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp

05 mai 2020, 15:02
 privé  Travail & Bavardage
- J'espère que ça ne te dérange pas que j'ai commencé les recherches sans toi, je me suis dis que ça irait plus vite car je n'ai pas vraiment envie de bosser aujourd'hui !

Ma camarade de travail a donc bel et bien commencé sans moi. Mais c'est génial ! Bon, il en reste à faire mais la savoir motivée m'enlève une épine du pied, elle sera le moteur de ce duo. Je ne peux surement pas lui demander de tout faire, ce serait peut-être un peu trop pour une première rencontre, néanmoins je ne compte pas m'éterniser ici. Il est impossible que je reste dans cette pièce encore bien longtemps. Le soleil brille beaucoup trop pour être ignoré. En vrai j'aime bien l'histoire de la magie, mais pas suffisamment pour m'y pencher pendant des heures durant au milieu de bouquins. Mes oreilles sifflent. Je grimace et ferme les yeux agacée par ces bourdonnements répétitif de plus en plus rapprochés. Je ne supporte plus le silence.

Du coin de l'oeil je réalise que ma voisine et binôme s'attarde sur des lignes de son manuel, sa plume à la main comme suspendue dans l'air. J'aimerais être aussi motivée et concentrée. Malheureusement pour elle, ou heureusement pour moi, il faut de tout pour faire un monde et l'assiduité ou l'implication ne font pas parti de mes nombreuses qualités. Je les ai laissé à d'autres. Me grattant le cou, je cherche un moyen de sortir de cet enfer au plus vite. Toujours en quête d'idée j'attrape ma pierre d'améthyste qui se balade puis mon réveil dans la poche de ma robe. Cadeau de grand-mère Lewis, enfin plus une trouvaille dérobée de sa boutique, celle-ci ne me quitte jamais et me sert aussi bien de gri-gri qu'elle ne m'apaise. Je la fais tourner avec nonchalance entre mes doigts tout en fixant avec peine le sol, il me faut partir d'ici.

Après un instant de silence où se seul le grattement de plume sur un rouleau de parchemin et des chuchotements les sifflements reprennent et agacée j'ose briser le silence :

- T'as vraiment besoin de moi ? Parce que sinon tu me dis quelle partie tu veux que je fasse et on le fait chacune de notre côté ça sera plus simple pour moi.

Moond restera mon vilain bougre.

02 juil. 2020, 10:10
 privé  Travail & Bavardage
La proposition de la jeune fille soulagea Clémence, elle n'avait aucune envie de travailler maintenant, elle pourrait le faire plus tard. Elle découpa minutieusement la deuxième partie de l’énoncé, la plus rapide et la plus simple. La jeune Serpentard avait bien compris que pour sa camarade, ce n'était pas une question d'horaire ou de temps, elle n'aimait surement pas travailler quelque soit les circonstances.
Elle lui tendit le papier en déclarant :

- Tiens, cette partie là ne devrait pas te prendre trop de temps, pour tout te dire, je n'avais clairement pas envie de travailler maintenant !

La jeune Serpentard ramassa ses affaires qu'elle glissa dans son sac, elle savait déjà ce qu'elle ferait une fois rentrer dans son dortoir, elle troquerait ses affaires de cours contre son matériel de dessin et partirait dessiner. La pierre d'améthyste de Charlotte et son collier lui avait donné une idée, elle dessinerait un bijou. Déjà en train de visualiser son dessin, elle heurta le coin de la table mais ne s'en plaignit pas, a vrai dire, elle heurtait souvent les meubles étant donné qu'elle ne regardait pas souvent la direction dans laquelle elle marchait. Juste avant de sortir de la salle d'études, elle se tourna vers la jeune fille et dit :

- Essaie de ne pas oublier le devoir, si tu as un problème avec, je suis souvent en salle commune !
Fin du Rp !

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp