Inscription
Connexion

12 juil. 2020, 16:53
 PV  Une question de discrétion
Un sourire se figea sur le visage de mon ami, je crois qu'il avait trouvé le cadeau d'Ella.

- J'ai une idée de cadeau. Des verts frétillants, tu penses qu'elle aimera ?

Mmh, il voulait vraiment offrir des verts frétillants à Ella, avait-il perdu la tête ?? À ce moment-là, je le regardais sans un mot, je me demandais vraiment pourquoi voulais t'il lui offrir ça ? D'un coup, la réponse apparut dans mes pensées, c'était sûrement une blague. J'essaye de me convaincre que c'était une blague et si ça se trouve ne s'en était pas une, en plus il avait l'aire vraiment sérieux.
Comment puis-je dire à mon ami que son cadeau et comment dire... Mais heureusement pour moi, ou plutôt pour elle, il rajouta

-Mais je ne vais pas lui offrir que ça. Je tiens pas à recevoir une tarte en réponse de sa part.

Oh ça serait drôle ! Oh oui très drôle même, je m'imaginer will recouvert de crème chantilly. Je ne pus m'empêcher de rire, pleurer de rire, je plongeai ma tête dans mes bras et ria jusqu'au éclat avec toujours l'image de Will plein de chantilly ! Je me relevai les larmes de joie coulait encore sur mon visage. Mais lui, il était encore sérieux en me disant

- Tu vas lui donner quoi, toi ?

C'était une très bonne question, qu'est ce que je vais lui offrir, c'est ma meilleure amie alors, il faudrait quelque chose d'important. Elle aime la danse, le quidditch, les bonbons, mais ça, c'est l'idée de Will, je me remets à éclater de rire, replonge dans les bras. Mon chère amis doit me prendre pour une folle mais là, je ne peux pas me relever, mon fou rire est tellement fort, l'image qui a dans ma tête, j'aimerais bien qu'elle parte mais en fait non, c'est tellement drôle ! Un peu, plus tard, je me relevai comme tout à l'heure et dit en riant à moitié.

-désolé, mais... J'ai.. Tête.. Toi... Avec.. Chantilly haha je ne peux pas m'en empêcher. J'expire, j'inspire pour reprendre mon calme et redis

- désolé, j'avais l'image dans la tête où tu te prenais respire Anna respire un grand sourire se figea sur mon visage chantilly sur ta tête !!!
Et encore une fois, je ris de nouveau.
Mais il fallait que je pense à un cadeau, mmh à je sais !! Et pourquoi pas, une tenue de danse ?? J'avais trouvé mon cadeau, une tenue de danse ! Mais, comment je me procure ce cadeau ?
- désolé pour mon fou rire non Anna ne rigole pas, inspire, expire mon cadeau ça sera une tenue complète de danse, mais je ne sais pas où l'avoir.

Je suis vraiment désolé pour le retard :sweatingbullets:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000

31 oct. 2020, 14:50
 PV  Une question de discrétion
Soudainement, sans que je comprenne pourquoi, mon amie éclate de rire. Elle s'enfouit la tête dans ses bras pour le camoufler, mais elle n'était pas très discrète. Me demandant la raison de ce fou rire, je me dis qu'elle se moquait sûrement de moi. Biensûr je ne prenais pas mal parce qu'à moi aussi il m'arrivait de me moquer, et puis c'était une bonne amie. Mais je voulais bien savoir ce qu'il y a de si drôle, peut-être que j'aurais pu rire avec elle ?

Elle retrouva son sérieux et j'allais le lui demander lorsqu'elle reprit de plus belle, riant maintenant aux larmes. Je décidai alors d'attendre que ça passe.

Moi ? Avec de la chantilly sur la tête ?
Je devais avouer que c'était drôle, mais je n'avais aucune envie que cette image qu'elle avait en tête devienne réalité.

- T'as pas intérêt à essayer de me lancer de la chantilly à la figure ou tu le regretteras amèrement. T'es prévenue.

J'espérais que ça suffirais pour lui passer l'envie de me décorer de crème.

Une tenue de danse ! Quel beau cadeau.

- Je ne savais pas qu'Ella aime danser !

Encore quelque chose dont j'ignorais sur mon amie, que je croyais pourtant bien connaître. J'avais envie d'apprendre plus de choses sur Ella, il y aurait peut-être des détails qui nous aideraient à organiser une fête encore plus géniale.

- Parle-moi un peu d'Ella, je ne sais pas grand-chose sur elle en fait... Quand vous êtes vous rencontré d'ailleurs ?

Quand je les ai connues elle étaient déjà amies, et j'étais curieux d’apprendre comment elles s'étaient rencontrées.

I will drink a glass of pumpkin juice
color=#7F6000

17 nov. 2020, 11:02
 PV  Une question de discrétion
Dommmage, Will le sage ne voulait que je lui jette de la chantilly sur la tete, sinon je le regretterais mais ce qui ne sait pas, c'est que je n'ai peur de rien ! Je n'ai pas peur de ses représailles, et j'étais vraiment exité à l'idée de lui faire ce-ci !

Mon rêve allez devenir réalité, et c'était certain !

Il me sortit de mes pensées, en me disant qu'il se savait pas que notre amie aimer dansée. Il voulait que je lui parle d'elle, depuis quand nous nous sommes rencontrée :

Alors, c'est une grande histoire ! ou pas.... on c'est assis à coter dans le poudlard express car il n'y avait pu de place et, tu commences à me connaitre, je ne peux pas tenir 2 minute sans parler, je suis une vraie pipelette ! Du coup, je lui ai parlé au début elle était timide mais au fure et à mesure du trajet, elle se débloquer, on s'était super bien amusée ce jour la, j'avais des bonbons moldu, et comment dire... On a tout mangé ! On en avait même pas assez car on en acheter dans le poudlard express... On est des gros estomac sur pâtes ! Puis après, on a jouer à action ou vérité ! Je ne sais pu exactement qui de nous deux, mais une deux nous deux devait allez voir des garçons et leurs demandé une chocogrenouille ! Ah je crois que c'était moi, j'avais écalté de rire quand je leurs avait demandé; ils ont du me prendre pour une folle !

C'était vraiment une très bon moment, une très belle rencontre ! Quand il y a eu la cérémonie du choix peau magique, j'avais tellement envie d'être dans la même maison qu'elle... Mais bon, c'est une roug et émoi une jaune mais, je ne voudrais quitter pour rien au monde les jaune, j'aime trop cette maison !


Je me rendis compte que j'avais parlé parlé beaucoup beaucoup et vite ! J'espère que mon ami m'a comprit !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000