14 mai 2020, 16:35
Malentendu en salle d'étude
Élina était confortablement assise en salle d’étude avec ses amies poufsouffles. La jeune serdaigle travaillait tranquillement sur son devoir d’histoire de la magie tout en discutant de tout et de rien. Ça faisait maintenant 2 mois qu’elle était arrivée dans cette merveilleuse école et Élina commençait à s’y habituer et ce en grande partie à cause de ses amies. Le groupe de jeunes filles avaient pris l’habitude de se rencontrer dans la salle d’étude, que ce soit pour faire leurs travaux ensemble ou tout simplement pour papoter. Après plusieurs soupirs de d’exaspération, l’aiglonne abandonna son travail pour se concentrer sur ses copines. L’histoire de la magie, ce n’était vraiment pas sa matière favorite et les devoirs avaient le don de la décourager. En fermant ses livres, la brunette se retourna vers Klara pour lui faire part de son avis concernant l’histoire de la magie.
-Je ne comprend pas pourquoi on étudie cette matière, je veux dire, il n’y a plus personnes qui considère les née-moldus comme des inférieurs aux née-sorcier. Je ne vois pas pourquoi on devrait approfondir sur ce sujet si tout le monde est d’accord. Les nées-moldus, les sang-mêlé et les née-sorciers ont autant leur place à Poudlard et dans le monde de la sorcellerie, pourquoi devrions nous répondre à des questions sur le sujet si tout le monde a le même avis.
Élina cessa sa tirade lorsqu’elle vit l’air étrange que lui faisait son amie
-Tu n’es pas d’accord avec moi ? Demanda Élina ne sachant pas trop comment réagir.
@Klara Annia
@Izaline Félix
@Alicia Karp
-Je ne comprend pas pourquoi on étudie cette matière, je veux dire, il n’y a plus personnes qui considère les née-moldus comme des inférieurs aux née-sorcier. Je ne vois pas pourquoi on devrait approfondir sur ce sujet si tout le monde est d’accord. Les nées-moldus, les sang-mêlé et les née-sorciers ont autant leur place à Poudlard et dans le monde de la sorcellerie, pourquoi devrions nous répondre à des questions sur le sujet si tout le monde a le même avis.
Élina cessa sa tirade lorsqu’elle vit l’air étrange que lui faisait son amie
-Tu n’es pas d’accord avec moi ? Demanda Élina ne sachant pas trop comment réagir.
@Klara Annia
@Izaline Félix
@Alicia Karp
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •
14 mai 2020, 18:22
Klara était assise en salle d'étude, elle travaillait tranquillement sur son son devoir d'histoire de la magie, très contente de ce qu'elle avait déjà écrit. Elle n'affetionnait pas cette matière, mais elle ne l'a détestait pas non plus. Elle écoutait en même temps Alicia, Élina et Izaline. Elles discutaient ensemble mais Klara était trop concentrée pour prendre part à leur discussion. Elle ajoutait cependant quelques commentaires par-ci par-là du genre "totalement d'accord" ou "oui, bien sûr". Les quatre amies avaient pris l'habitude de se retrouver en salle d'étude car cet endroit était accessible aux quatre maison, Élina étant à Serdaigle. Cela n'avait bien sûr posé aucun problème au niveau de leur amitié, les filles était chaque jour de plus en plus proches. Un mouvement attira l'attention de Klara. Élina avait fermé ses livre, rangé ses parchemins et s'était tournée vers Klara.
Je ne comprend pas pourquoi on étudie cette matière, je veux dire, il n’y a plus personnes qui considère les née-moldus comme des inférieurs aux née-sorcier. Je ne vois pas pourquoi on devrait approfondir sur ce sujet si tout le monde est d’accord. Les nées-moldus, les sang-mêlé et les née-sorciers ont autant leur place à Poudlard et dans le monde de la sorcellerie, pourquoi devrions nous répondre à des questions sur le sujet si tout le monde a le même avis.
L'humeur de Klara changea. Son visage ne reflétait désormais que la dureté. Comment Élina osait-elle dire que les Moldus n'avait pas leur place à Poudlard ? Klara se rendit compte qu'elle s'était trompée depuis le début. Élina n'était pas la douce fille discrète et réservée que Klara croyais connaître, elle était juste une fille qui n'aime pas les Moldus ! Klara répondit alors sèchement :
-Oh, et bien si tu pense que les nés-Moldus n'ont pas leur place à Poudlard, Klara récupéra ses affaires, Nous n'avons plus rien à nous dire. Elle s'éloigna de quelques pas, se retourna et dis : Izaline ? Alicia ? Vous voulez venir ? Ce serai compréhensible après ce qu'elle vient de dire. Surtout toi Alicia, car Élina a dit que tu n'avait pas ta place ici.
Klara jeta un regard noir à Élina, puis quitta la salle. Elle avait conscience qu'elle faisait un peu la "snob", mais peu importait, elle ne voulait pas voir ses amies avec cette fille.
Je ne comprend pas pourquoi on étudie cette matière, je veux dire, il n’y a plus personnes qui considère les née-moldus comme des inférieurs aux née-sorcier. Je ne vois pas pourquoi on devrait approfondir sur ce sujet si tout le monde est d’accord. Les nées-moldus, les sang-mêlé et les née-sorciers ont autant leur place à Poudlard et dans le monde de la sorcellerie, pourquoi devrions nous répondre à des questions sur le sujet si tout le monde a le même avis.
L'humeur de Klara changea. Son visage ne reflétait désormais que la dureté. Comment Élina osait-elle dire que les Moldus n'avait pas leur place à Poudlard ? Klara se rendit compte qu'elle s'était trompée depuis le début. Élina n'était pas la douce fille discrète et réservée que Klara croyais connaître, elle était juste une fille qui n'aime pas les Moldus ! Klara répondit alors sèchement :
-Oh, et bien si tu pense que les nés-Moldus n'ont pas leur place à Poudlard, Klara récupéra ses affaires, Nous n'avons plus rien à nous dire. Elle s'éloigna de quelques pas, se retourna et dis : Izaline ? Alicia ? Vous voulez venir ? Ce serai compréhensible après ce qu'elle vient de dire. Surtout toi Alicia, car Élina a dit que tu n'avait pas ta place ici.
Klara jeta un regard noir à Élina, puis quitta la salle. Elle avait conscience qu'elle faisait un peu la "snob", mais peu importait, elle ne voulait pas voir ses amies avec cette fille.
Dernière modification par Klara Annia le 15 mai 2020, 11:55, modifié 1 fois.
Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !
#PouffyFamily
#PouffyFamily
14 mai 2020, 19:47
Elle se hâta vers la salle d'études, elle avait l'habitude de retrouver ses copines soit pour un devoir ou papoter ,est surtout écouter les ragots. Elle poussa les portes à l'intérieur se trouvait déjà ses copines elle alla directement s'asseoir à côté d'elles, elle retira sa veste posa son sac sortie le devoir qu'elle compter faire ou pas. Klara et Elina parlaient de l'histoire de la Magie, Izaline aimait bien cette matière mais pas autant que la botanique ,sa matière préférée car les plantes est elle c'est une grande passion elle adore les plantes. Elle entendit le point de vue de ses copines et s'aperçut que Klara n'était pas d'accord avec Elina ,elle semblait même en colère, elle commencer à être de mauvaise humeur, Izaline n'avait pas envie de se disputer aujourd'hui elle les écoutait parler .
tu sais Klara moi je n'ai aucun problème avec les nés-moldus chacun à sa place ici ,Poudlard est une école de Magie pour tout les sorciers et sorcières peut importe s'ils sont nés-moldus ou pas ..
Après avoir donné son avis elle décida d'ouvrir son manuel d'histoire de Magie.
Soudain elle vit Klara qui s'éloignait tout en parlant à Izaline et Alicia .
Izaline ? Alicia ? Vous voulez venir ? Ce serai compréhensible après ce qu'elle vient de dire. Surtout toi Alicia, car Élina a dit que tu n'avait pas ta place ici.
Izaline ne savait plus quoi penser elle ne voulait pas se disputer devait elle soutenir ses copines est partir comme Klara ou rester pour faire son devoir d'histoire de la Magie . Elle décida de voir la réaction de Alicia est surtout ce qu'elle en pensait. C'était sa le plus important pour le moment savoir ce que ressentait son amie si cele lui ferait de la peine ou pas car si c'était le cas elle soutiendrait quoi qu'il arrive Alicia elle n'aimait pas que l'on fasse du mal ou de la peine aux autres personnes surtout quand il s'agit de l'amitié.
La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .
Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
tu sais Klara moi je n'ai aucun problème avec les nés-moldus chacun à sa place ici ,Poudlard est une école de Magie pour tout les sorciers et sorcières peut importe s'ils sont nés-moldus ou pas ..
Après avoir donné son avis elle décida d'ouvrir son manuel d'histoire de Magie.
Soudain elle vit Klara qui s'éloignait tout en parlant à Izaline et Alicia .
Izaline ? Alicia ? Vous voulez venir ? Ce serai compréhensible après ce qu'elle vient de dire. Surtout toi Alicia, car Élina a dit que tu n'avait pas ta place ici.
Izaline ne savait plus quoi penser elle ne voulait pas se disputer devait elle soutenir ses copines est partir comme Klara ou rester pour faire son devoir d'histoire de la Magie . Elle décida de voir la réaction de Alicia est surtout ce qu'elle en pensait. C'était sa le plus important pour le moment savoir ce que ressentait son amie si cele lui ferait de la peine ou pas car si c'était le cas elle soutiendrait quoi qu'il arrive Alicia elle n'aimait pas que l'on fasse du mal ou de la peine aux autres personnes surtout quand il s'agit de l'amitié.
La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .
Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
15 mai 2020, 11:22
Alicia avait pour habitude de faire ses devoirs en salle d'études . Ses amies Izaline, Klara, Elina, ainsi qu'elle bien sur, avait pris l'habitude de se retrouver dans cet endroit pour faire des devoirs ou simplement pour papoter car comme Elina est à Serdaigle donc elle ne peut pas aller en salle commune . Mais ce n'était pas grave car cela ne changeais rien à l'amitié entre les quatre jeunes filles. Ce jour-là , elles s'étaient retrouvé pour travailler sur un devoir d'histoire de la magie qui parlait de l'époque ou les sorciers disaient que les sorciers nés de parents moldus n'avait pas leur place à Poudlard et dans le monde de la magie en général. Cela intéressait beaucoup Alicia même si l'histoire de la magie n'était pas sa matière préférée car cela la concernait vu qu'elle était née-moldue. Izaline n'était pas encore arrivée, mais cela ne faisait que quelque minutes qu'elles s'étaient installé que ce n'était pas grave. Soudain, Elina dit "Je ne comprend pas pourquoi on étudie cette matière, je veux dire, il n’y a plus personnes qui considère les née-moldus comme des inférieurs aux née-sorcier. Je ne vois pas pourquoi on devrait approfondir sur ce sujet si tout le monde est d’accord. Les nées-moldus, les sang-mêlé et les née-sorciers ont autant leur place à Poudlard et dans le monde de la sorcellerie, pourquoi devrions nous répondre à des questions sur le sujet si tout le monde a le même avis"
Juste après, comme le remarqua également Elina , Klara changea soudain d'huleur, Alicia ne comprit pas pourquoi. Izaline, qui était arrivée quelque minutes plus tôt, avait écoutée la conversation et dit : "tu sais Klara moi je n'ai aucun problème avec les nés-moldus chacun à sa place ici ,Poudlard est une école de Magie pour tout les sorciers et sorcières peut importe s'ils sont nés-moldus ou pas ". Et ne voulant pas se disputer, elle ouvrit son livre et commença son devoir. Klara dit ensuite :"Oh, et bien si tu pense que les nés-Moldus n'ont pas leur place à Poudlard, nous n'avons plus rien à nous dire" Elle s'éloigna de quelques pas, se retourna et dis : "Izaline ? Alicia ? Vous voulez venir ? Ce serai compréhensible après ce qu'elle vient de dire. Surtout toi Alicia, car Élina a dit que tu n'avait pas ta place ici" Alicia savait très bien qu'Elina ne voulait pas dire ça mais le contraire, mais Klara avait mal interprété ce que cette dernière avait dit et cela l'avait mise en colère. Alicia ne voulait pas qu'une dispute éclate, mais Klara était trop en colère pour entendre raison. Mais Alicia tenta quand même le coup :" Klara, Elina ne voulait pas dire ça, elle disait justement le contraire, elle disait ..." Mais trop tard, Klara avait déjà quitté la salle.
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Juste après, comme le remarqua également Elina , Klara changea soudain d'huleur, Alicia ne comprit pas pourquoi. Izaline, qui était arrivée quelque minutes plus tôt, avait écoutée la conversation et dit : "tu sais Klara moi je n'ai aucun problème avec les nés-moldus chacun à sa place ici ,Poudlard est une école de Magie pour tout les sorciers et sorcières peut importe s'ils sont nés-moldus ou pas ". Et ne voulant pas se disputer, elle ouvrit son livre et commença son devoir. Klara dit ensuite :"Oh, et bien si tu pense que les nés-Moldus n'ont pas leur place à Poudlard, nous n'avons plus rien à nous dire" Elle s'éloigna de quelques pas, se retourna et dis : "Izaline ? Alicia ? Vous voulez venir ? Ce serai compréhensible après ce qu'elle vient de dire. Surtout toi Alicia, car Élina a dit que tu n'avait pas ta place ici" Alicia savait très bien qu'Elina ne voulait pas dire ça mais le contraire, mais Klara avait mal interprété ce que cette dernière avait dit et cela l'avait mise en colère. Alicia ne voulait pas qu'une dispute éclate, mais Klara était trop en colère pour entendre raison. Mais Alicia tenta quand même le coup :" Klara, Elina ne voulait pas dire ça, elle disait justement le contraire, elle disait ..." Mais trop tard, Klara avait déjà quitté la salle.
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN