Inscription
Connexion

10 juin 2020, 10:49
Étudiante un jour, étudiante toujours !
29 septembre 2044

Étudier. J’avais l’impression de ne faire que ça. Étudier. Des fois je me disais que ma vie se résumait au notes et à ma scolarité. Une vie plutôt nulle. Je n’avais pas vraiment d’amis ici. Il y avait Jennifer mais elle, elle avait déjà des amis et donc elle ne restait plus avec moi. Je croyais que j’étais ennuyeuse... trop sérieuse ?
Demain allait avoir lieu une interrogation en potion. Ma première. Je ne savais pas à quoi ressemblaist une évaluation à Poudlard. Non.
Je relisais et relisais sans cesse mes parchemins. Quand je révisais, je ne faisais pas les choses à moitié. La place à côté de la mienne était vide. Je n’avais pas besoin de personne à côté de moi pour étudier c’est vrai mais ça me ferait peut-être sourire.
J’écrivais des notes sur mes parchemins. Des moyens mémo techniques comme je le dis souvent. Oui. Je parlais vraiment comme une intello. Peut-être était-ce pour cela que personne ne venait me voir. De l’autre côté. Je n’aimais pas être entouré d’élèves. Pas trop.
Les autres rient comme si il ne pouvait plus s’arrêter juste pour être intéressant. Comme ma sœur.
Papa me dit que c’est l’effet de groupe. Peut-être.
Quelqu’un tira la chaise à côté de moi.
Super ! Nathan ! La seul personne que je connais vraiment ici mis à part ma sœur, mon demi-frère.
Salut ! Qu’est-ce que tu fais là ?

Avec Nathan Pattinson (PNJ)

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit...
1ère année RP
Couleur : #0000FF

10 juin 2020, 12:47
Étudiante un jour, étudiante toujours !
Nathan Pattinson (PNJ)


Je détestais réviser. Pour moi c’était une perte de temps. Il fallait quand même bien que j’ai de bon résultat. Mon père était plutôt dur il fallait dire.
Ma demi-sœur était tout le contraire de moi. Astoria était toujours en train de réviser, toujours. Même sa mère le disait. C’était bizarre je trouvais. Enfin je ne pouvais pas critiquer, elle avait de meilleures notes que moi ça c’était sûr.
J’étais peut-être un peu jaloux....
Je rentrais dans la salle d’étude. Je voyais Astoria. Encore en train d’étudier bien sûr... je devais m’en douter..
Salut Asto ! Ça va ?
Elle me répondit amicalement. C’était une fille très gentille. Je suis content que nos parents se soient rencontrés.
Je posais mes parchemins et mes livres sur la table. Je continuais à réviser. Je n’y comprenais rien à l’Astronomie. Astoria connaît plein de chose en Astronomie mais elle n’aime pas trop cette matière. J’ai toujours trouvé ça étrange.
T’as envoyé des hiboux à ta mère ? Quand j’en ai envoyé un à mon père il m’a dit que tu n’avais pas envoyé de hibou à Angélique depuis ton arrivée ?
Apparement Angélique était très inquiète. Elle aurait dû lui envoyé une lettre. Si j’étais à sa place j’aurais eu la même réaction.
Juste, tu peux m’expliquer ça ? C’est en Astronomie.
Elle fit un large sourire à mes mots.

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit...
1ère année RP
Couleur : #0000FF

18 août 2020, 14:19
Étudiante un jour, étudiante toujours !
Nathan avait tout à fait raison ! Je n’avais pas envoyé de hibou à maman ! Oh elle devait être à la fois en colère et inquiète pour son petit bébé ( moi )...
J’étais honteuse.
Oh non non non... Nath !! Je suis désolée je vais devoir te laisser ! Je ne dois pas la faire attendre une minute de plus ! Les études attendrons mon envoie de hibou hein...j’ai peur...elle va me tuer...
Nathan riait à mon nez. Aïe aïe aïe...mon demi-frère...il peut être odieux des fois tiens...
Tour le monde le crois parfait mais...il a plusieurs facettes ce petit malin...
Je l’aime énormément tout de même...il était avec moi pendant plusieurs étapes de ma vie...c’est vrai...
Je paniquais de plus en plus pensant à ce qu’allait me réprimender ma mère. Je lançais des regards inquiets à mon demi frère. Il me tapota l’épaule en signe de désolement. Je le pris dans mes bras et le câlina comme si il me protégeait. Peut-être qu’heureusement que mes parents ont divorcés, sinon je n’aurais jamais connu Nathan, ce super garçon.
En me détachant de lui, je me sentais un peu gênée d’un coup. On ne s’était jamais embrassés de la sorte. Je lui fis un sourire tout en commençant à ranger mes affaires étalées sur mon bureau. Il m’aide lentement à ranger mes affaires dans mon sac. Il était tellement doux dans ses gestes ! Il m’impressionnera toujours ce mec.

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit...
1ère année RP
Couleur : #0000FF