Inscription
Connexion

22 juin 2020, 12:46
 Privé  Rencontre désagréable  FINI 
Sophie faisait ses devoirs, une chaude journée de juin. La salle d'études ne possédait pas de système d’aération et était suffocante. Sophie sentait les autres élèves transpiré sous leurs devoirs pour les examens de fin d'année. La table où se trouvait Sophie était vide heureusement, car Sophie timide comme elle était aurait été mal à l'aise si quelqu'un qu'elle ne connaissait pas s'asseyait. Sophie aussi avait beaucoup de devoirs, mais comme elle s'y prenait souvent à l'avance elle n'était pas débordé. Un oiseau posé sur le bord de la fenêtre se mit à chanter très fort, faisant sursauter tout le monde. Sophie avait de plus en plus envie de sortir de cette salle étouffante, mais elle se força à se re concentré sur son devoir qui l'ennuyait profondément. Elle serait bien sortie pour aller se promener au lac, mais le devoir devait être fini pour le lendemain. Sa plume à la main, elle réfléchissait à la réponse appropriée. Une goutte d'encre tomba sur son parchemin, s'étalant et tachant la feuille. Sophie poussa un long soupir qui lui valut des regards étonner. Un courant d'air entra dans la pièce quand une personne en sortis. Sophie essuya son front avec sa manche et écrit quelques phrases sur comment nettoyer un balai. Sophie avait presque fini son devoir quand une fille de Serpentard aux cheveux blonds et aux yeux marron entra. Sophie regarda autour d'elle pour voir s'il restait des places vides, mais la seule table restante était la sienne. Sophie poussa ses affaires pour laissé une place à la Serpentard.

@Hortense woodshem
Dernière modification par Sophie Prior le 05 avr. 2021, 09:29, modifié 1 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙

09 juil. 2020, 11:59
 Privé  Rencontre désagréable  FINI 
Quand Hortense entra dans la salle d'étude, il faisait très chaud. elle avait eu une journée horrible et n'en pouvait plus. hélas, elle avait encore trois devoirs qu'il fallait rendre demain et qui n'étaient même pas entamés. elle balaya la salle du regard. il ne restait plus qu'une place vide à côté d'une fille rousse. en temps normal, Hortense trouvait les cheveux roux très beaux, mais là, tout la mettait en colère. elle s'assit donc péniblement à côté d'elle et sorti son devoir. elle commença à lire les questions mais s'arrêta presque immédiatement. elle ne pouvait pas se concentrer. elle regarda distraitement autour d'elle et vit que plusieurs personnes la regardait bizarrement. Hortense les fusilla du regard et se repencha sur son devoir. elle devait vraiment le finir à temps. mais comment faire lors qu'elle était sans cesse distraite pas le beau temps et en même temps furieuse contre Hannah et ses grands parents. tout allai vraiment mal en ce moment. Hortense avait besoin de se défouler sur quelqu'un. la fille à côté d'elle était en train d'écrire sur sa feuille. Comment arrivait elle à se concentrer ?? Hortense était prise d'une soudaine envie de se moquer de cette fille rousse. Elle se pencha un peu pour voir quel devoir elle faisait.
" tu as fait une faute d'orthographe là. tu le savait ? " dit Hortense d'un air un peu trop prétentieux.


@Sophie Prior, à toi !!!

Hortense Woodshem
⁕ première année Serpentard ⁕

09 juil. 2020, 18:49
 Privé  Rencontre désagréable  FINI 
Sophie ne comprenait pas pourquoi la jeune fille à côté d'elle lui parlait ainsi, elle ne lui avait rien fait. De plus sa remarque faisait de la peine à la jeune fille, elle avait toujours eu des problème d’orthographe, elle le savait, mais elle n'aimais pas trop que les autres le remarque, mais s'en moquer c'était comme lui donner une gifle. Elle ne voulait pas montré que cela lui avait fait de la peine, montrer à quelqu'un qu'il peut exercer un pouvoir sur vous n'est jamais une bonne idée. Sophie décida donc de ne pas y faire attention. Une façon d’énerver la jeune fille à côté d'elle. Sophie relut la phrase contenant une faute d’orthographe et la corrigea comme si de rien n'était. Une idée lui vint alors.
-Merci, c'est gentil de ta part de m’aider à faire mon devoir. dit Sophie comme si la Serpentard l'avait vraiment aidé.
Sophie se retint de sourire devant la tête de sa voisine. Elle était certes passé pour une idiote qui ne comprend pas quand on lui dit quelque chose de méchant mais elle avait aussi réussi à énervé sa voisine désagréable. Sophie se pencha de nouveau sur son devoir de façon à ne plus voir la Serpentard. Plus vite elle aurait fini, plus vite elle sortirait de cette salle étouffante. Mas apparemment la jeune fille n'en avait pas finit avec elle.

@Hortense woodshem
Dernière modification par Sophie Prior le 07 mars 2021, 18:25, modifié 1 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙

07 mars 2021, 15:14
 Privé  Rencontre désagréable  FINI 
"-Merci, c'est gentil de ta part de m’aidai à faire mon devoir."
Hortense n'en revenais pas... cette fille commençait vraiment à l'agacer !!! Apparemment, la tête qu'elle faisait devais être bizarre parce que la fille la regarda d'un drôle d'air. mais tant pis. une personne raisonnable serait partie avant de s'énerver sérieusement et de déranger la salle d'étude en s'attirer les foudres des élèves qui y travaillaient mais Hortense ne faisait pas partie de ses gens là malheureusement.

" Oh mais de rien... ça fait toujours plaisir d'aider les gens, surtout quand on est remercié ! "dit elle sur un ton ironique en prenant sa plume si vite qu'elle fit gicler de l'encre partout. elle écrivit ensuite en appuyant si fort - de colère - sur son devoir qu'elle le transperça et dû prendre une nouvelle plume. elle bouillonnait déjà de colère en arrivant dans cette pièce mais cette fille (comme Hortense l'appelait dans sa tête car elle ne connaissait pas son nom)avait déclenché une fureur inimaginable. Hortense était pourtant quelqu'un de très sociable malgré le fait qu'elle avait un sens de l'humour très développé. cependant, aujourd'hui, les mauvaises nouvelles et chagrins s'étaient ensuivis toute la journée jusqu' a cette salle ou elle avait cru être tranquille. malheureusement, ce n'était pas le cas...

à toi @Sophie Prior

Hortense Woodshem
⁕ première année Serpentard ⁕

07 mars 2021, 21:02
 Privé  Rencontre désagréable  FINI 
La Fille avait mis de l'encre plein son devoir. Sophie avait du se retenir de ne pas s'écarter pour ne pas recevoir de l'encre. Elle avait envie de partir, cette fille l'énervait énormément, mais elle ne comptait pas lui hurler dessus dans la salle d'étude.
- Je ne sais pas quelle est le problème avec moi, mais je n'ai rien fait. Donc, si tu as besoin de passer tes nerfs sur quelqu'un, vas chercher ailleurs !
Sophie avait conscience que ce n'était pas sympa du tout, mais la Serpentard l'avait bien chercher. Et puis, pour une fois, elle s'en fichait un peu. Tant pis !
La jeune poufsouffle ne savait pas s'il valait mieux partir, ou rester ici, pour ne pas donner la satisfaction à la Serpentard de l'avoir fait partir. Sophie finit par choisir la première option. Elle s'en fichait après tout de faire plaisir à une fille très (très) désagréable. Elle ramassa calmement ses affaires. Tout d'abord son devoir, puis son encrier. Ensuite, elle mit beaucoup de temps à se lever, avant de se diriger d'un pas nonchalant vers la sortis. Mais elle ne comptait pas partir comme cela, il fallait montrer qu'elle ne se laissait pas faire.
- La prochaine fois que tu cherche quelqu'un avec qui te fâcher, je suis sûre que tu trouvera un arbre du même intellect que toit pour se battre avec toi !
Sophie se retourna, et continua son chemin vers la porte de la salle, pas peu fier de son insulte.

@Hortense woodshem

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙

31 mars 2021, 19:58
 Privé  Rencontre désagréable  FINI 
- Je ne sais pas quelle est le problème avec moi, mais je n'ai rien fait. Donc, si tu as besoin de passer tes nerfs sur quelqu'un, vas chercher ailleurs !
Hortense en resta bouche bée. comment cette fille... c'était l'explosion dans la tête de la jeune Serpentard, un véritable volcan. Elle était prête a se ruer sur la jeune fille à côté d'elle mais elle savait que c'était ni le bon endroit ni le bon moment... Elle ouvrit la bouche pour parler mais aucun son n'en sortit. la Poufsouffle commença a ranger ses affaires pour partir mais Hortense ne dit rien. trop choqué pour quoi que se soit. la jeune fille se le va sous le regard d'Hortense. tandis qu'elle la croyait partie, la Poufsouffle se retourna et dit:
- La prochaine fois que tu cherche quelqu'un avec qui te fâcher, je suis sûre que tu trouvera un arbre du même intellect que toit pour se battre avec toi !

Et elle partie.
c'était décidé, Hortense haïssait vraiment cette fille. Dans une fureur sans pareil, elle renversa son encrier qui se vida sur son devoir déjà en mauvais état sans faire attention a l'encre qui se rependait peu a peu sur son sac tandis qu'elle fourrait son devoir dedans. Elle finit de ramasser ses affaires et sortie de la salle en trombe. elle finirait ses devoirs plus tard.


fin du RP !!!


super RP @Sophie Prior ravie de l'avoir fait avec toi !

Hortense Woodshem
⁕ première année Serpentard ⁕