Inscription
Connexion

10 août 2020, 16:53
Exposé ; sur lequel des deux mondes ?
@Eugène Harlow
Cher Journal,

Aujourd’hui je dois travailler sur un exposé, mais la chance est tombée de l’autre côté du mur, cet exposé devait être fait à deux et le binôme était choisit par le professeur.
La Chance c’est même enterrée sous terre, je dois travailler avec un Poufsouffle. Mais un bout de la chance n’était pas enterré, c’est un garçon, heureusement. C’était sur Linfred de Stinchcombe. Ce nom m’était purement inconnu. Rien de tout ça m’intéressait vraiment..J’étais tellement dégoûté de devoir travailler en groupe que mon cerveau n’identifiait même plus le reste. Une vraie horreur.

Je rentre dans la salle d’études, on allait réviser ici, hors de question que je révise dans un autre endroit. Le autres étaient bondés.
Et comme Elle le disait, toujours rester dans des endroits peuplés, alors toujours rester dans un endroit où il n’y a personne, j’y serais plus en sécurité. Et à vrai dire je me fichais de l’avis du Poufsouffle -Eugène-, déjà qu’il me forçait à travailler avec lui ou du moins la prof l’a mis avec moi, qu’il soit déjà bien content que je l’accueil dans mes révisions acharnées. Je pose brutalement mes affaires sur une table, puis replace tout parallèlement et symétriquement.

Je me tourne vers Eugene en soufflant et croisant les bras. Je le fixais en attendant qu’il vienne.

Si j’étais un méchant, tu m’appellerais Grimesdelwald ?
Deuxième année 45/46

10 août 2020, 21:35
Exposé ; sur lequel des deux mondes ?
Image
Juin 2045
ft. @Aywann Grimes

Eugène était incertain. Est-ce que ce devoir en binôme était une bonne chose ? Selon leur professeur, complètement. Est-ce que cela faisait plaisir aux autres ? Oui et non, tout dépendait de la personne... Et le garçon avec qui il était n'était clairement pas heureux. Sans piper mot, Eugène le suivit jusqu'à la salle d'étude d'un pas boitant. Cet endroit qui lui convenait parfaitement, au même titre que la bibliothèque : peu de monde, presque pas de bruit, c'était parfait.

Peut-être il évitera la crise d'angoisse.

Il sursauta quand Grimes posa brutalement ses affaires sur l'une des tables.

Peut-être.

Le serpentard replaça le tout parallèlement et symétriquement. Maniaque ? Grimes se tourna vers lui, soufflant comme avec force et croisant les bras. Son langage corporel transpirait le mécontentement et cela mit mal le rouquin. Il serra doucement le pommeau de sa canne et, le temps d'un battement de cil, il dévisagea Grimes. Oui, Eugène avait (très bien) compris que sa présence dérangeait et, en toute honnêteté, lui aussi aurait souhaité être dans son coin et faire ce maudit travail seul. Malheureusement, ils allaient devoir coopérer, s'ils voulaient boucler le tout au plus vite et ne plus jamais se reparler dans l'avenir.

Enfin, si un autre professeur n'avait pas la même idée farfelu.

Faussement nonchalant, Eugène posa son sac avec plus de douceur et il s'installa, posant sa canne contre la table. Il ouvrit par la suite son sac, en sortie ses affaires et se prépara aussitôt pour travailler. Les manuelles étaient à sa gauche, l'encrier devant lui, tout comme le parchemin où une plume reposait. Il songea à son ordinateur portable qui lui manquait parfois... Surtout les quelques jeux vidéo qu'il pouvait faire tourner. Mais passons, ce n'était aucunement le sujet du jour.

Il donna un rapide coup d'œil à Grimes, sans pour autant croiser ses yeux, et il demanda dans un souffle :

— Pour commencer... Que... Que sais-tu de Linfred de Stinchcombe ?

Ne connaissant rien de ce monde, étant un né-moldu, Eugène avait préalablement fait quelques recherches depuis son entré ici, curieux. Il ne connaissait pas toute la vie de cet homme, mais il avait quelques bases et si Grimes en avait, ils pouvaient déjà mettre en commun ce maigre savoir.

Image
Dernière modification par Eugène Harlow le 17 oct. 2020, 16:13, modifié 2 fois.

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras

10 août 2020, 22:03
Exposé ; sur lequel des deux mondes ?
aucune comme tu le souhaites ^^
Eugene s’installe calmement. Je me pose sur ma chaise en prenant un air soigné. En colère, apeuré, triste ou joyeux, je gardais ma mine propre, droite et bien taillée. Ça donnait toujours plus confiance quelqu’un de soigner que quelqu’un de négliger avec une tenue corporelle moyenne. Je sors beaucoup de cahiers et les empilent tous bien alignés et qu’il n’y ai pas de bords qui dépassent. Je souris sarcastiquement a Eugene puis en haussant les sourcils.

-Pff.. Le Poufsouffle c’est toi ou c’est moi ? Soit gentil et c’est toi qui me sort ce que tu sais, c’est toi qui écrit ! C’est moi qui suit la forte tête qui est le leader !


Je croise les bras en fronçant les sourcils.
En réalité je ne savais pas grand chose de ce type. Hormis que c’était un homme qui est mort et qu’il était connu dans les deux mondes : Moldus et sorciers.
Je n’allais clairement pas donner de mon temps si précieux pour des satanés moldus qui sont juste invivables et ennuyeux à mourir !
Ce sont des monstres en plus ! Je sors une plume et fusille Eugene du regard

-Je sais qu’il est connu dans les deux mondes ! Mais on va travailler que le côté sorcier ! On s’en tape des moldus! De vrais monstres !

Si j’étais un méchant, tu m’appellerais Grimesdelwald ?
Deuxième année 45/46

11 août 2020, 09:53
Exposé ; sur lequel des deux mondes ?
Image
Juin 2045

— Pff.. Le Poufsouffle c’est toi ou c’est moi ? Soit gentil et c’est toi qui me sort ce que tu sais, c’est toi qui écrit ! C’est moi qui suit la forte tête qui est le leader !

Eugène redressa un sourcil, dubitatif. On l'avait réellement mis avec ce genre d'énergumène ? En primaire, il se souvenait d'en avoir déjà croisé, des têtes dures qui prenaient le monde de haut et qui, pour certains, cachait simplement un complexe d'infériorité. L'un de ses oncles, du côté Lochlainn, était comme ça. Froid, distant, dur et autoritaire, mais au fond il était juste perdu.

— Mmh... Cela aurait été plus simple de... de mettre en commun, expliqua-t-il en cherchant ses notes.

Il sortit un carnet et laissa glisser les pages le long de ses doigts. Ici, étaient renfermés les brouillons de ses cours et de ses recherches. De plus, tout ce qui lui était encore méconnu, il le notait ici, promesse de se renseigner au plus vite. Il trouva la page. Ses yeux balayèrent ses notes, ignorant le regard mauvais de Grimes qui, alors qu'Eugène allait prendre la parole, s'exclama :

— Je sais qu’il est connu dans les deux mondes ! Mais on va travailler que le côté sorcier ! On s’en tape des moldus! De vrais monstres !

Eugène le dévisagea, la bouche encore ouverte. Ok, honnêtement, pourquoi on l'avait mis avec lui ? Et Grimes avait-il conscient qu'il était en binôme avec un né-moldu ? Et que bon, les sorciers n'étaient pas en reste niveau monstruosité dans ce qu'il avait lu ? Le gamin fronça le nez et réfléchit. Le contredire était aucunement la bonne solution... Mince, était-il obligé de jouer à son jeu ?

— Écoute, le... le but est que nous ayons une bonne note, commença-t-il, incertain. Et... Et il est indiqué dans la consigne de... de parler des deux mondes. Tu veux un P ? Moi non.

Eugène espérait que cette carotte serait suffisante. Il n'avait aucunement envie de se prendre la tête — enfin, il voulait surtout ne pas faire une crise d'angoisse —, ou même de jouer à son jeu pour être tranquille. Son attention se porta sur ses notes :

— Dans ce que je sais... Il était dans le courant du 12ème siècle à Stinchcombe et était nommé le "Potier"... Il était potionniste et il est affilié à la famille Potter. Il aurait eut sept enfant, dont un certain... Hardwin Potter... Je n'ai que ça pour le moment, ça nous fait déjà une petite piste ?

Image
Dernière modification par Eugène Harlow le 17 oct. 2020, 16:13, modifié 2 fois.

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras

11 août 2020, 10:26
Exposé ; sur lequel des deux mondes ?
Plus simple ?
Je lève un sourcil en grimaçant. Il ne faut pas faire ça en travail de groupe. Il y en a un qui dirige et l’autre qui dit les choses apprises ou à écrire. En aucun cas j’allais devoir tout fouiller. Je ne suis pas à Serpentard pour faire tous les travaux des autres. D’un mouvement lent je croise les bras en fronçant les sourcils puis attrape une plume. Je le regarde en restant stoïque. Venait il vraiment de me donner un ordre, et surtout pour travailler sur les moldus ? Je prend une pose imposante en le pointant du doigt


-Je préfère avoir un putain de « P » plutôt que de travailler sur les moldus tu vois ? Est ce que tu veux travailler sur ces monstres ? Moi non, dis je en souriant sarcastiquement


Je m’emballais un peu mais il commençait sérieusement à m’énerver. Pour qui se prenait il ? Je lève un sourcil et gratte quelques indication. La date, le jour où on doit le rendre, mon prénom et mon nom. Je le regarde en souriant avec un sourire moqueur.

-Bah voilà quand tu veux ! Mais attend.. cette prof nous a vraiment donner le pire des mecs non ? Un coup elle nous met un foutu moldus qui est aussi un Potter ? Tu te rends compte que c’est un Potter ? Pff j’abandonne si c’est que ça.., dis je en croisant les bras.


Je doute que si ce garçon défend les moldus, il n’ira pas dans mon sens. Mon sang ne faisait qu’un tour sous la pression psychologique d’avoir tout à gérer, plus les remarques d’Eugene et son envie beaucoup trop imposante de travailler sur les moldus.

Si j’étais un méchant, tu m’appellerais Grimesdelwald ?
Deuxième année 45/46

11 août 2020, 14:36
Exposé ; sur lequel des deux mondes ?
Image
Juin 2045



Grimes prit une position qui se voulait imposante et, il faut bien l'avouer, il l'était. Le rouquin, malgré sa grande taille, semblait frêle dans sa façon de se tenir : les épaules remontées, le dos courbé et le regard fuyant, jamais il ne fera peu à une mouche. Mais respirer la crainte n'était pas la chose qu'il cherchait. Eugène voulait juste être tranquille.

— Je préfère avoir un putain de « P » plutôt que de travailler sur les moldus tu vois ? Est ce que tu veux travailler sur ces monstres ? Moi non.
Mon Dieu, ce devoir sera long, songea Eugène. Distraitement, il le regarda annoter sa feuille.
— Bah voilà quand tu veux !

Eugène haussa seulement les épaules. Quand il voulait quoi ? C'était un travail en groupe, bien sûr qu'il allait finir par donner ce qu'il savait... Même s'il avait grandement envie de plier bagage et de s'en aller. Comment avoir envie de travailler dans ses conditions ?

— Mais attend.. cette prof nous a vraiment donner le pire des mecs non ? Un coup elle nous met un foutu moldus qui est aussi un Potter ?
— Non, tu mélanges tout... Linfred est un sorcier... Il... I-Il aidait seulement ses voisins qui eux étaient moldus. Ses potions étaient appréciées des deux mondes, c'est... c'est ça qu'on doit dire.
— Tu te rends compte que c’est un Potter ? Pff j’abandonne si c’est que ça...

Potter. Ce nom ne lui était pas inconnu, mais Eugène n'avait pas finit de retracer et de connaître toute l'Histoire de cette famille. De nouveau, il haussa les épaules, mal à l'aise.

— Je... Je ne sais pas vraiment qui ils sont... du moins, je ne sais pas tout, a-alors.

Du bout de ses dents, il se rongea la peau de ses doigts, tandis que sa main libre ouvrit l'un des manuels. Eugène tourna les pages, recherchant une quelconque mention de Linfred ou bien de sa famille.

— Je... Je m'en fiche des moldus ou quoi... je... je veux juste une bonne note à ce devoir, marmona-t-il, grimaçant en arrachant un bout de peau trop sensible.

Il regarda son doigt et renifle. Pas grave, il saignera un peu. Sans pouvoir s'en empêcher, il continua de se rongeait les doigts.

Image
Dernière modification par Eugène Harlow le 17 oct. 2020, 16:13, modifié 2 fois.

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras

01 sept. 2020, 11:48
Exposé ; sur lequel des deux mondes ?
Je fronce les sourcils en regardant Eugene.
Il ne savait pas qui était les Potter ? Y a un sérieux problème.. il était sorcier au moins ? Tout le monde connaît l’histoire d’Harry Potter..J’espérais de tout cœur qu’on ne m’avait pas mis avec un sang de bourbe.. Si en plus ce garçon est un intello ça va pas le faire... J’esquisse un léger faux sourire. Je replace mes feuilles droitement et place ma plume dessus. Je croise les bras et m’adosse contre ma chaise en me balançant. Je fronce les sourcils et me remet droit.


-Dis moi Harlow.. Tu es un né-sorcier n’est ce pas ? Ou alors tu es un né-moldu ? Simplement pour savoir.. tu sais.. c’est bizarre d’être un vrai sorcier et de ne pas connaître l’histoire de ton monde..


Je soupire et prend ma plume. Donc ce « Linfred » est un sorcier, qui aidait ses voisins tout naturellement alors qu’ils étaient Moldus ? L’ancien monde acceptait les traîtres, c’est pas normal. Pourquoi une école de sorciers nous fait travailler sur quelqu’un qui ne respecte pas les valeurs sorcières ? Je griffonne des informations au hasard sur ma feuille de brouillon. J’attendais la réponse d’Eugene.. si c’était un né-moldu, il était mal barré.. je vais lui en faire manger des remarques et des réflexions.. Ils peuvent pas les faire travailler entre eux ?

Si j’étais un méchant, tu m’appellerais Grimesdelwald ?
Deuxième année 45/46

23 sept. 2020, 13:29
Exposé ; sur lequel des deux mondes ?
Image
Juin 2045

Eugène le regardait avec attention et l'air semblait devenir plus lourd. Chaque geste de Grimes étaient mesurés, même quand ce dernier se balançait. Un ange passa et le serpentard se remit droit et il fronça les sourcils, tandis qu'il prit la parole :

— Dis moi Harlow.. Tu es un né-sorcier n’est ce pas ? Ou alors tu es un né-moldu ? Simplement pour savoir.. tu sais.. c’est bizarre d’être un vrai sorcier et de ne pas connaître l’histoire de ton monde..

Le silence retombait tout juste après. Eugène se concentra sur son pouce où une légère rougeur apparut entre l'ongle et la peau. Il réfléchit, ne sachant pas quoi répondre à ça. Que pouvait-il dire concrètement ? Il y avait une bonne et une mauvaise réponse, et Eugène savait parfaitement qui était quoi. Il regarda Grimes du coin de l'œil. Le blond avait repris sa plume et il semblait attendre quelque chose de sa part, sa réponse plus exactement. Merde, comment allait-il retomber sur ses pattes ? Au vu du langage corporel de Grimes, tout portait à croire que dire la vérité n'était pas la solution. Seulement, le problème était qu'Eugène ne savait pas mentir. Perdu pour perdu, il décida d'éluder :

— Qu'est-ce que cela change que j'sois l'un ou l'autre...?

Sa voix ne vacillait pas et dieu merci. Par contre, son corps le trahissait clairement ! Il était tendu, son regard était fuyant, et quand il ne se rongeait pas les doigts, s'était sa lèvre qui en pâtissait. Son anxiété montait d'un cran, il pouvait le sentir. Il grandissait à chaque battement de son cœur qui palpitait. Il prenait naissance au creux de son estomac, le tordant déjà. Eugène savait que dans les minutes à venir, si cette tension ne baissait pas ou explosait, la crise serait inévitable.

Image

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras