Inscription
Connexion

31 août 2020, 17:44
Une styliste d'exception
Adara voulait un peu se reposer, lorsqu'elle eut l'idée de dessiner : Mais quoi? Elle essaya de regarder autour d'elle mais la jeune sorcière ne voyait pas grand chose à cause des élèves qui marchaient et qui tournicotaient dans la salle d'étude. Mais peut-être que Adara pouvait dessiner les élèves! Mais il y en avait passait par ici et d'autres par là. C'était difficile pour la Serdaigle de se concentrer et de crayonner car sinon elle faisait un mélange de plusieurs personnes en une! Mais ce qu'Adara voyait le plus était l'uniforme! Lui qui était si simple, noir : C'était sûr que au moins quelqu'un voudrait le changer!
Alors elle commença à le dessiner mais Adara ferait d'abord la tenue d'hiver car l'élève en avait déjà une en tête. Alors elle commença à dessiner d'abord un croquis vite-fait de personnage, puis lui dessina les nouveaux vêtements par-dessus celui-ci :
Il y avait un très grand chapeau pointu, une chemise qu'on ne voyait pas, une sorte de poncho veste à manches très longues qui se fermait avec des gros boutons marron en bois. Il y avait aussi une jupe plissé auquel la couleur pourrait dépendre de la maison de la personne qui porterait la tenue et une grosse ceinture de velour qui tenait la jupe, et pour ne pas avoir froid aux mains, il y avait des gants en velours. La plupart des vêtements était recouvert de fourrure, le chapeau pointu avait de la fourrure à l'intérieur de celui-ci, le genre de poncho veste à manches très longues avait de la fourrure à l'intérieur de celles-ci, les gants était fourré à l'intérieur, et aussi un petit peu la jupe.
Puis elle sentait qu'il manquait quelque chose à cette tenue mais Adara ne savait pas. Alors la jeune fille se reposa un peux avant de continuer et réfléchis à quelle partie elle avait oublié de dessiner ou de compléter.

20 minutes avaient passé,
Adara se souvenait maintenant de quoi elle avait oublié de dessiner : C'était les chaussettes et les chaussures! On ne peut pas marcher dans la neige pieds nus à moins d'avoir envie d'attraper un rhume! Même si il n'y a pas de neige ça doit faire mal de marcher sur une petite pierre pointue pieds nus! Donc elle se hâta de dessiner des chaussettes qui étaient longues : elles allaient jusqu'à la cuisse, et des bottes, fourrées aussi évidemment pour ne pas trop avoir froid!

Image[/url]

Lorsqu'elle avait fini son dessin, elle était fière d'elle et, en rentrant dans sa salle commune pour faire ses autres dessins là bàs, Adara vit une jeune fille, Poufsouffle apparemment, regarder avec fascination le dessin. La dessinatrice fut tellement surprise qu'elle sursauta et tomba de sa chaise.

Désolé vraiment pour le retard @Kiara Swan .. à toi

Couleur: #800000
3ème année RP (13 ans)

28 mars 2021, 10:03
Une styliste d'exception
Abandon

Couleur: #800000
3ème année RP (13 ans)