Inscription
Connexion

06 sept. 2020, 21:34
 CdC  Gryffon, Gryffonne
Avec @Swann Rym

La salle d'étude, celle où je passe le plus de temps en ce moment. Et oui, à cause des devoirs. Mais aujourd'hui, il fais froid dehors et la grande salle est pleine à craquer. Elle au moins, c'est calme, très calme. Personne ne viens ici si ce n'est que pour travailler. Je m'assoie à la table la plus proche. La fille en face est brune avec de grands yeux marrons avec des reflets doré. Elle a un regard un peu hautain malgré son envoie dans la maison du lion qui orne sa veste. À côté, un garçon, brun aux yeux marrons lui aussi est plongé dans ses bouquins, depuis plusieurs dizaines de minutes je pense. La fille à côté pose gentiment ses yeux bleu gris sir moi avant de repartir dans son devoir tout en secouant ses cheveux blonds platine. Le plus doucement possible pour ne pas déranges mes camarades, je dépose des parchemins sir le table et réfléchis à ce que je vais dessiner. Je me rapelle, sur un article moldu, le thème des créatures imaginaire que les enfants devait inventé. Et si je fais pareil ? Déterminer, je commence à dessiner un ours polaire. Et si je lui mettais des ailes ? Avec une queue de serpent et un regard diabolique ? A la fin je regarde mon dessin et je rigole, un peu trop fort. Il est vraizmtn trop moche.....
Reducio
Image

Je regarde autour de moi et m'arrête de rigoler. Je m'excuse et regarde encore une fois, mon dessin hideux
À toi @Swann Rym

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆