Inscription
Connexion

25 févr. 2016, 13:46
Un réveil en salle d'étude.
"-A oui, j'ai oublié de me présenté. Je m'appelle Will Brandon, la Serpentard avec qui tu es en train de parler est ma sœur. La seule chose que je voudrais c'est qu'il ne se soit rien passé entre Amy et ce garçon. Je demande juste une explication, rien de plus. Et si je t'ai énervé, je m'en excuse. J'ai juste le droit de m'inquiété pour ma sœur qui a dormit ici avec ce garçon, qui lui a prêté sa veste si je ne me trompe pas."

Manon sourit, c'est vrai qu'il avait un air de ressemblance. Elle était fille unique et n'avait jamais compris les rapports entre fréres et soeurs. Quand elle était petite, elle avait toujours voulu des fréres ou des soeurs, puis en grandissant, elle s'etait rendu compte qu'il avait beaucoup d'inconvenients. Certes, l'amour entre freres et soeurs est magnifique mais elle ne pourrait pas supporter que quelqu'un la surveille autant. Elle lança un regard à la Serpentard en se demandant si son frére savait pour ses cauchemars? Sans doute... Will s'était excusé et elle appréciait son geste, elle s'était legerement emporté. Elle comprenait son inquiétude. Mais ce n'était pas à elle de donner des explications concernant la situation de sa soeur qui devait être trés gênante.

"- Moi, c'est Manon Damoniard. Désolé de mettre autant énervé mais la nuit a été longue. Je suis arrivé au milieu de l'histoire parce que j'ai entendu du bruit et depuis je discute avec Amy." Expliqua Manon.

Elle commençait vraiment à mourir de faim. Elle avait tellement hate de descendre pour aller boire du jus de citrouille et manger. Manon se dit qu'elle aurait pas dû se lever si tôt. Elle n'allait pas survire à cette journée de cours. Elle avait eu raison de prendre son sac parce qu'elle aurait pas eu le temps d'aller cherchet son sac et de prendre un petit-dejeuner.

Le Serpentard la sorti brusquement de ses pensées en demandant:
"C'est bien sa veste, alors qui pourra me raconter cette fabuleuse histoire?"

"- Oui, c'est sa veste mais en même temps ta soeur est en pyjama.Tu devrais peut-être discuter de ça plus tard, qu'avec ta soeur?" Demanda-t-elle.

Elle esperait qu'il accepte, cela rendrait la situation moins pénible pour sa soeur. Elle comprenait qu'elle ne voulait pas réexpliquer l'histoire encore une fois. Déjà que la premiére fois avait été desagreable, surtout que cela c'etait mal terminé avec la Gryffondor. Elle n'aimerait pas être à la place d'Amy.