Inscription
Connexion

22 févr. 2016, 09:08
Un réveil en salle d'étude.
"- Tu veux voir ma raison ? Elle est inscrite sur ce papier ! J'étais à la bibliothèque. Maintenant, tu sais quoi ? Je vais me coucher parce que tu commences vraiment à m'énerver ! Compte sur moi pour prévenir l'infirmière de tes rêves bizarres et mon directeur de maison de ton passage dans les couloirs en pleine nuit ! Bonne soirée"

Quoi? Mais non, elle ne pouvait pas faire ça. Elly tourna les talons et partie, c'était le désespoir pour Amy. Comment tout cela était-il arrivé? Elle ne le savais même pas elle même. Elle allait risquer de se faire renvoyer, et elle aurait déçu sont petit frère. Amy a toujours était un model pour sont petit frère, sont héro. Si elle se faisait renvoyé, il aurait le cœur brisé. Elle ne voulait pas le décevoir, pas lui. Amy passa ses mains dans ses cheveux, que devait-elle faire?

"- On fait tous des rêves bizarres, je suis sûre qu'elle se rendra compte qu'en parler à l'infirmière et son directeur de maison est ridicule quand elle se réveillera", voulu la rassurer Manon."

Amy releva la tête, la Soeurdaigle l'avait touchée. Elle était si gentille avec Amy, pourquoi?

"C'est sûr, je suis sûr qu'il y en a plein comme moi ici."Voulu se rassuré la jeune fille.

Elle s'asseyait sur une chaise pour réfléchir un peu, mais elle ne trouvait rien. Pourquoi trouver une solution si il n'y en a pas? Cette matinée était magnifique. Et la cerise sur le gâteau, Amy avait faim. Pour le directeur la meilleure excuse serait qu'elle soir allée dans la salle d'étude pour travailler. Et oui, en plus ça serait beaucoup plus logique. Et si ils lui donné un sortilège pour qu'elle dise la vérité? Ce serait la galère.

Amy

22 févr. 2016, 20:27
Un réveil en salle d'étude.
"C'est sûr, je suis sûr qu'il y en a plein comme moi ici."Voulu se rassurer la jeune fille.

La Serpentard faisait de la peine à Manon, après tout faire des cauchemars était très commun. Elle ne voyait pas pourquoi la Gryffondor voulait à tout prix en parler. La Serpentard s'assit sur une chaise, elle avait l'air désespérée. Manon ne pouvait partir en sachant que cette fille avait besoin de réconfort.

"- On peut dire que l'on s'était donné rendez-vous pour étudier?" déclara-t-elle.

Elle ne voyait pas en quoi le directeur de maison des Gryffondor était concerné dans cette affaire. De plus, aucune d'elle n'était dans cette maison. Elle pensait même que la Gryffondor avait dit ça pour effrayer la Serpentard. Elle entendit son ventre gargouiller :

"- On a qu'à aller manger et on réfléchira en chemin sur ce qu'on peut faire", sourit-elle.

Elle espérait que cette histoire allait s'arranger, et que la Serpentard n'aurait pas de problème, et elle aussi par la même occasion. Elle était pas sûre d'avoir le droit de se promener aussi tôt quand elle était tombé sur ce petit groupe, mais maintenant, elles pouvaient très bien aller manger. En plus, personne pouvait prouver qu'elle était sortie la nuit donc on n’enlèverait pas de points à Serdaigle. Elle souhaitait que la jeune Serpentard accepte son invitation et qu'elles resteraient bonnes amies.

22 févr. 2016, 23:04
Un réveil en salle d'étude.
Will marchait, il visitait cette école. C'état le moment ou il n'y avait personne, le jeune Serpentard se levait tôt tous les matins. Il croisa une Griffondors qui n'avait pas bonne mine, elle devait avoir un problème. Il passait, quand il entendit du bruit. Il vit la porte ouverte, sans regarder dedans il regarda. Il vit une Soeurdaigle, un Serpentard et sa grande sœur. Amy, que faisait-elle là?


"- On peut dire que l'on s'était donné rendez-vous pour étudier?" déclara-t-elle.

Pourquoi? Qu'avait-elle fait? Amy n'avait jamais eu de pproblème, du moins c'est ce que croyait Will.

"- On a qu'à aller manger et on réfléchira en chemin sur ce qu'on peut faire", sourit-elle.

Non, d'abord ils parlent, ils ne partiront pas sans lui avoir dit la vérité. Le jeune homme se montra, les personnes ne le voyait pas au début. Mais Amy fut terrifiée en le voyant, ce qui renforça le doute de Will.

"-C'est une très bonne idée ça, moi aussi j'ai faim. Mais nous ne sortirons pas d'ici sans que quelqu'un m'est expliqué."

Amy portait une cape sur ses épaules, mais ce n'était pas la sienne. Ce garçon n'était pas bête, il devina que ça venait de l'autre. Will jeta un regard noir au jeune homme en face de lui, il détestait que quelqu'un touche à sa sœur. Surtout un garçon, ho non. Amy a... dormit ici. Mais Will croyait que c'était fini tout ça, ses rêves comme ça. C'est psychologique, c'est cauchemars lui montrait des choses. Son subcontinent, mais ils n'arrivaient jamais à parvenir à savoir ce que tout cela voulait dire. Amy était aller voir un psy pour tout arranger, apparemment ça n'a pas marché. C'est aussi en rapport avec leur père. Will le détestait, il les avait abandonné. Sa mère avait dû les élevée seule, alors que lui il vivait sa vie tranquillement. Tout ça avait vraiment blessé Amy, car elle croyait que c'était de sa faute. Au départ quand Aly est née, son père était resté. Mais quand Amy est née, il avait décidé partir. Il ne pouvait pas avoir deux enfants, comme quoi certains hommes sont vraiment idiots. Il se rendit à la réalité, il était partie dans ses pensés. Tout le monde le fixé, qu'avait-il fait? Oui il était fatiguée, il n'avait pas beaucoup dormit. Mais ça, ce n'était pas grave. Will s'assit sur une table en attendant une réponse, ils avaient perdu leur langue?¨ Personne ne parlait, mais il le fallait bien.

24 févr. 2016, 14:52
Un réveil en salle d'étude.
Manon attendit que la jeune Serpentard accepte qu'elles aillent manger ensemble, elle esperait pourvoir l'aider avec la Gryffondor. Quand elle remarqua que la Serpy semblait terrifiée. Elle se retourna pour voir ce qu'il avait derriére elle et qui faisait tant peur à la jeune fille. C'était un garçon de Serpentard lui aussi. Elle se demandait s'il était passé quelque chose entre ce garçon et la Serpentard pour que ce garçon lui fasse aussi peur.

"-C'est une très bonne idée ça, moi aussi j'ai faim. Mais nous ne sortirons pas d'ici sans que quelqu'un m'est expliqué." déclara le Serpentard.

QUOI? Comment ça c'est une très bonne idée? Manon ne lui avait rien proposé, pour qui se prennait ce garçon.Elle lança un regard à la Serpentard avant de se décider à répondre. Comment ce garçon pouvait ordonner une explication? Elle ne le connaisait même pas et il rentrait dans la piéce en les interdisant de sortir! La Serpentard le regardait toujours comme paralysée, peut-être de peur? Elle n'appréciait pas qu'on l'oblige à faire quelque chose et elle ne comptait pas lui donnait des explications.

"- Excuse-moi mais qui es-tu? Et en quoi ce que nous faisons te regarde?" Demanda-t-elle intrigué, les sourcils froncés.

Elle ne comprenait pas l'attitude du garçon. Elle l'observa regarder la Serpentard avant de lancer un regard noir à l'autre garçon qui ne parlait toujours pas. Manon se demanda si ce n'etait pas le petit-ami de la Serpy qui venait de rentrer, aprés tout le Serpentard n'était pas si mal. Elle se dit qu'à sa place, elle n'apprécierait pas de retrouver sa petite amie avec la cape de quelqu'un d'autre, qui plus est un garçon.
Le garçon semblait perdu dans ses pensées, il avait de grosses cernes sous les yeux. Manon n'avait pas beaucoup dormi mais elle esperait qu'elle n'avait pas d'aussi grandes cernes que lui.

24 févr. 2016, 15:20
Un réveil en salle d'étude.
La jeune fille se tourna vers Will, elle le regardait bizarrement.

"- Excuse-moi mais qui es-tu? Et en quoi ce que nous faisons te regarde?" Demanda-t-elle intrigué, les sourcils froncés."

D'accord, apparemment il l'avait assez énervé. Ce n'était pas dans ses attention, il porta son attention vers la Serdaigle. Il vit alors qu'elle l'identifier, il détestait quand quelqu'un faisait ça.

"-A oui, j'ai oublié de me présenté. Je m'appelle Will Brandon, la Serpentard avec qui tu es en train de parler est ma sœur. La seule chose que je voudrais c'est qu'il ne se soit rien passé entre Amy et ce garçon. Je demande juste une explication, rien de plus. Et si je t'ai énervé, je m'en excuse. J'ai juste le droit de m'inquiété pour ma sœur qui a dormit ici avec ce garçon, qui lui a prêté sa veste si je ne me trompe pas."


Il regarda sa sœur, il la connaissait tellement bien qu'il arrivait à lire ses sentiments dans ses yeux. Si elle avait peur, alors ça voulait dire qu'il c'était réellement passé quelque chose.


"C'est bien sa veste, alors qui pourra me raconter cette fabuleuse histoire?"

Enfaite il ne voulait pas savoir, mais il le fallait bien. C'était sa sœur, il devait la défendre. Il savait très bien ce qu'il se passe dans la tête des garçons, puisque s'en était un lui même. Il n'aimait pas que l'on touche à l'une de ses sœurs, surtout les garçons. Il s'est toujours méfié, il avait bien raison. Il s'était opposé une règle, ne jamais laissé l'une de ses sœurs seule avec un garçon. Will était plutôt quelqu'un de protecteur envers sa famille et ses amis. La Serdaigle paraissait gentille, elle pouvait l'être. Mais ce qui importait à ce moment là, c'était Amy. La Serdaigle était arrivée il n'y a pas longtemps, et une fille était sortit de cette salle enragée. Aucun doute la dessus, c'était Amy qui l'avait mit dans cet état. Il soupira, lui aussi mourrait de faim. Il n'attendait que ça, que quelqu'un lui raconte l'histoire et qu'ils partent manger. Rien que de voir du pain et de la confiture lui donnait faim, c'était un supplice. Il était fatiguée, il avait travaillé sur son devoir de potion jusqu'à une heure tardive. Il venait juste d'aller lui rendre, et c'est en sortant qu'il avait entendu du bruit. Il voulait se recouché, mais il n'allait pas raté un seul cours de la journée. Et il allait se retenir de se rendormir en cours, ce serait la pire chose. Il fallait faire vite, ils n'avaient pas l'éternité devant eux. Il attendit un réponse avec impatiente.

25 févr. 2016, 13:46
Un réveil en salle d'étude.
"-A oui, j'ai oublié de me présenté. Je m'appelle Will Brandon, la Serpentard avec qui tu es en train de parler est ma sœur. La seule chose que je voudrais c'est qu'il ne se soit rien passé entre Amy et ce garçon. Je demande juste une explication, rien de plus. Et si je t'ai énervé, je m'en excuse. J'ai juste le droit de m'inquiété pour ma sœur qui a dormit ici avec ce garçon, qui lui a prêté sa veste si je ne me trompe pas."

Manon sourit, c'est vrai qu'il avait un air de ressemblance. Elle était fille unique et n'avait jamais compris les rapports entre fréres et soeurs. Quand elle était petite, elle avait toujours voulu des fréres ou des soeurs, puis en grandissant, elle s'etait rendu compte qu'il avait beaucoup d'inconvenients. Certes, l'amour entre freres et soeurs est magnifique mais elle ne pourrait pas supporter que quelqu'un la surveille autant. Elle lança un regard à la Serpentard en se demandant si son frére savait pour ses cauchemars? Sans doute... Will s'était excusé et elle appréciait son geste, elle s'était legerement emporté. Elle comprenait son inquiétude. Mais ce n'était pas à elle de donner des explications concernant la situation de sa soeur qui devait être trés gênante.

"- Moi, c'est Manon Damoniard. Désolé de mettre autant énervé mais la nuit a été longue. Je suis arrivé au milieu de l'histoire parce que j'ai entendu du bruit et depuis je discute avec Amy." Expliqua Manon.

Elle commençait vraiment à mourir de faim. Elle avait tellement hate de descendre pour aller boire du jus de citrouille et manger. Manon se dit qu'elle aurait pas dû se lever si tôt. Elle n'allait pas survire à cette journée de cours. Elle avait eu raison de prendre son sac parce qu'elle aurait pas eu le temps d'aller cherchet son sac et de prendre un petit-dejeuner.

Le Serpentard la sorti brusquement de ses pensées en demandant:
"C'est bien sa veste, alors qui pourra me raconter cette fabuleuse histoire?"

"- Oui, c'est sa veste mais en même temps ta soeur est en pyjama.Tu devrais peut-être discuter de ça plus tard, qu'avec ta soeur?" Demanda-t-elle.

Elle esperait qu'il accepte, cela rendrait la situation moins pénible pour sa soeur. Elle comprenait qu'elle ne voulait pas réexpliquer l'histoire encore une fois. Déjà que la premiére fois avait été desagreable, surtout que cela c'etait mal terminé avec la Gryffondor. Elle n'aimerait pas être à la place d'Amy.