Salle d’études

Inscription
Connexion
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Sortilèges pour l'âme et le corps  PV Shanti 

L'école venait de reprendre, tous les élèves étaient rentrés, l'école avait repris son cours et était de nouveau bondé. Le calme qu'il y avait eu pendant les vacances paraissait maintenant bien loin. Caroline avait passé son Noël et les vacances de Noël à Poudlard, elle s'était bien reposée avec les quelques élèves restants. Mais maintenant que tout le monde était revenu, elle était bien contente ! Elle avait pleins de choses à Amaëlle, et devait parlé avec Ysalyne du petit copain de cette dernière : Antony.

Mais pour l'instant, elle devait aller en salle de journalisme. Arthur Grimms, leur Rédacteur-en-Chef et nouveau préfet, avait demandé une réunion de l'équipe pour commencer une nouvelle édition. Un cri de hibou attira son attention et elle vit arriver sur elle sa belle chouette. Elle crut que son animal allait s'écraser sur elle mais finalement, elle vient se poser sur son bras, lui apportant un mot de la main de son collègue, finalement la réunion était reportée au lendemain à cause d'un problème de salle. Caroline ne comprit pas vraiment et repartie dans les couloirs un peu déprimée. Enfin, au moins, ça lui laissait du temps libre, elle qui s'en plaignait tout le temps !

Elle continua de parcourir ls couloirs, essayant d'ouvrir toutes les portes. Effectivement, elle repartait en mission exploration ! Ca faisait longtemps et il y avait toujours des mystères non résolus à Poudlard ! Cela faisait quelques portes qu'elle ouvrait lorsqu'elle entendit une voix de fille. Suivant le son, elle finit par trouver la bonne porte. Elle toqua puis sans attendre de réponse, elle entra d'un pas sûr.


" Bonjour bonjour la compagnie ! "

Caroline après avoir souhaité la bienvenue et annoncé son entrée regarda qui se trouvait dans la salle. Il n'y avait qu'une seule personne, et c'était Shanti Sadhan. La Serpentard se renfrogna un peu, elle avait un mauvais souvenir de cette jeune fille. Elle lui avait hurlé dessus alors que Caroline essayait d'être gentille (bon, c'était le souvenir plutôt naïf d'une jeune élève qui avait été vexée) et elle n'avait pas vraiment apprécié. Maintenant, elle regardait la Gryffondor attendant que celle-ci dise quelque chose. Son regard allait de toute façon finir par la rendre mal à l'aise. *J'ai parlé, à elle maintenant.*

Sortilèges pour l'âme et le corps  PV Shanti 

Flash-Back :

Trois enfants courraient, l’un derrière l’autre. Tout d’abord, on pouvait voir un garçon, âgé de sept ans, qui était en tête. Juste derrière, un garçon plus jeune suivait, lui âgé de six ans. C’était une petite fille qui fermait la marche… Agée de seulement trois ans, elle parvenait tant bien que de mal à suivre la cadence de ses cousins et ceux-ci devaient souvent s’arrêter pour l’attendre. Mais tout à coup, le plus grand s’arrêta brusquement, et fut percute par celui qui le suivait. La gamine, qui était un peu plus loin, tomba aussi par terre, mais de rire. C’était tout de même inhabituel de voir ses cousins par terre ! Le plus petit des deux garçons lui jeta d’abord un regard noir puis se rendant compte à quelle point la situation était ridicule, se mit à rire lui aussi, suivit par son frère. Ce fut donc en train de rire allonges par terre que les trouva Ashna, la mère de Shanti, dix minutes plus tard…


« Shanti ? Kalyan ? Richi ? s’exclama-t-elle. Qu’est-ce que vous faites par terre ? »

Se calmant un peu, Richi rétorqua :

« Désolé chachi… On jouait et puis on est tombe et on a commencé à rire… »

Ashna eut un sourire puis leva les yeux au ciel.

« Allez, levez-vous ! Vous allez salir vos vêtements ! »

Sur ces mots, elle tourna les talons, tandis que les trois enfants lui obéissaient.

Maintenant :

Shanti essuya une petite larme. Cela faisait à présent plusieurs mois qu’elle n’avait pas eu de nouvelles de ses cousins… Merlin, si elle savait tout ce que Poudlard lui enlèverait elle… Non, dire qu’elle ne serait pas venue serait mentir. Mais elle ne pouvait s’empêcher de regretter parfois, dans ses instants de nostalgie. D’accord, Poudlard c’était merveilleux mais sa relation avec ses cousins était quelque chose d’indescriptible et elle ne voulait vraiment pas les perdre.

Elle inspira profondément puis reporta son attention sur son livre de sortilège. Pff, elle n’aimait vraiment pas cette matière… Cela faisait des heures qu’elle se trouvait dans la salle d’étude, à essayer de pratiquer le sort « Flambios ». Ce n’était peut-être pas une bonne idée de s’entrainer à un sortilège de feu a l’intérieur d’une salle mais ce sort était plutôt inoffensif, vu qu’il servait à tracer des messages de feu dans l’air. Du moins, c’était ce que pensait Shanti…
Alors qu’elle s’apprêtait à s’en aller, découragée par ses essais rates et un peu déboussolée suite à ses souvenirs d’enfance, quelqu’un entra dans la pièce.

Levant la tête, Shanti déglutit. Caroline Purelune… pourquoi fallait-il qu’elle tombe sur elle ? Durant leur dernière rencontre, Shanti n’avait pas été très agréable et elle se demandait bien ce qui allait se passer. Heureusement, cette fois-ci elle n’était pas du tout en colère et espérait que ça suffirait pour ne pas dégénérer.


« Bonjour bonjour la compagnie ! » dit alors la Serpentarde.

Son regard se posa alors sur Shanti et celle-ci soupira discrètement avant de tenter un sourire. Peut-être que les choses pourraient s’arranger ?


« Hum... Salut. Caroline… Je… Hum… Ça va ? » tenta-telle.

Reducio
(Chachi, en indien, signifie "femme du frere ou du cousin du pere". Ici, le pere de Shanti est un tres bon ami du pere de Rayan et Karan, ce qui fait qu'ils se considerent comme des cousins. Le pere de Shanti devient donc "l'oncle" de Rayan et Karan et la mere de Shanti leur "tante". Voila pourquoi ils l'appellent ainsi.)


Reducio
Desole pour le retard, j'espere que tu ne m'en veux pas :/

~ Griffes et Crocs, Griffes et Cœur, Gryff vainqueurs ! ~
~ Famille Schialom ~
~ Ne regarde par en arrière les yeux, pleins de regrets; mais plutôt en avant, les yeux pleins d'espoir ~ #S.