PV C.W Les effets du Crache-Limaces

11/2043

Anabelle sortit de son cours de botanique en courant, tenant un mouchoir blanc enroulé autour de son bras droit. Elle s'était coupée avec un sécateur. La jeune fille s'en voulait, elle était dans ses pensées, comme à son habitude quand l'outil lui avait glissé des mains et que en tentant de le rattraper elle s'était entaillé le bras. La professeure lui avait conseillé de laver sa plaie à l'eau et d'aller  l'infirmerie si le saignement ne s'arrêtait pas. 
La petite brune courait dans les couloirs, empruntés les différents escaliers tendit que le tâche rouge s'élargissait sur son bandeau improvisé. Elle était enfin parvenue au cinquième étage, puis elle poussa la porte des toilettes des filles. Il n'y avait personne , tant mieux aucunes fille ne viendrait l'embêter en lui demandant si ça allait. Ana se dirigea vers les lavabos, jeta son mouchoir à la poubelle et passa sa plaie à l'eau froide. Voyant que le saignement ne prenait pas fin, elle s'apprêtait à partir, un nouveau mouchoir entourant son bras, quand elle entendit des pas précipitées dans le couloirs et une jeune fille aux cheveux blonds platine arriver dans les toilettes, le teint anormalement pâle, presque cadavérique. Le visage de cette Poufsouffle lui disait quelque chose... Mais oui ! Celle avec qui elle avait partagé un compartiment dans le train, le jour de la rentrée.

Charlie! Qu'est-ce-qui se passe, mon dieu tu es toute pâle, tu te sens bien?

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

Charlie se tenait le ventre. Elle se sentait honteuse, elle n’avait pas agi comme une vraie Poufsouffle et avait perdu son sang-froid. En sortant de son cours de sortilèges, elle avait percutée un élève de septieme année. Au début, elle avait réussi à rester calme. Elle s’était excusé mais il a refusé ses excuses. Il avait profité de son jeune âge et s’était moqué de son physique. Charlie avait commencé à voir rouge à causes de ses insultes. Elle essayait de se résonner, se disant qu’il ne valait pas la peine qu’on se mette en colère. Mais elle avait refoulé sa petite voix et avait répondu à son agresseur. Au lieu de s’offenser, le garçon avait fait un sourire en coin, comme si il avait enfin eu ce qu’il voulait et pointa sa baguette sur la première année. Cette dernière n’avait pas compris ce qu’il avait fait, sachant qu’elle ne sentait rien. Mais il se tenait les côtes et était partit dans un grand éclat de rire. Puis Charlie avait commencé à avoir des crampes d’estomac. Son état avait tellement empiré qu’actuellement, elle avait le visage blanc comme la craie et elle sentait des trucs se baladait dans son estomac. Répugnant. Elle se dirigea d’un pas lourd, maudissant intérieurement ce septième année et espérant qu’il n’y avait personne aux toilettes.
Pas de bol ! Il y avait quelqu’un. La fille était tourné vers le lavabo et Charlie ne voyait donc que ses cheveux noirs. Au moment où elle allait entrer dans un toilette, la fille du lavabo se retourna et la Poufsouffle reconnu Anabelle (alias Ana), la Gryffondore qu’elle avait rencontré dans le Poudlardd Express.
«Charlie! Qu'est-ce-qui se passe, mon dieu tu es toute pâle, tu te sens bien? »
La concernée lui raconta toute l’histoire en s’insultant de l´interieur :
« Pourquoi, à chaque fois que je la rencontre, faut-il que je me plaigne ? »

Chat re-lit (son livre) ^^ Timide mais gentille, Réservé mais sympa, Poufsouffle mais presque anorexique

Charlie se tenait le ventre, et raconta ce qu'il s'était passé avant qu'elle ne vienne ici. Apparemment, un septième année s'était moqué d'elle, l'avait insulté, elle s'était défendue en répliquant et il lui avait lancé un sort qu'elle ne connaissait pas mais qui lui donnait très mal au ventre. Franchement, quel idiot celui-là, jeter un sort sur une première année, ça l’exaspérait les gens comme ça.  Mais elle y pensait, c'était peut-être un Crache-Limace que la Poufsouffle avait reçu, si ça se trouve. Si c'était vraiment ça, elle allait commencer à cracher des limaces, fallait-il l'emmener à l'infirmerie ? On lui avait toujours dit qu'il n'y avait rien à faire contre un Crache-Limace, qu'il fallait attendre qu'elles partent toutes.

Et bien, tu as peut-être reçu un crache-Limaces mais je n'en suis pas sûre, mais il n'y a pas grand choses à faire, il faut attendre que ça passe je suis désolée. Mais tu vas voir après ce qu'il va se recevoir ce septième année si je le croise.

Tout en parlant, la petite brune  avait pris d'autres feuilles de mouchoirs et s'était fait un autre bandage en jetant l'ancien mais en essayant de le faire discrètement parce qu'elle ne voulait pas affoler Charlie qui avait d'autres soucis à régler. Ana essaya de ne plus penser à la douleur de son bras et demanda à Charlie qui s'était assise entre temps.

Mais à part ça, tu vas bien depuis la rentrée ?

"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

Qu'est-ce qu'elle était gentille cette Anabelle ! Dès qu'elle avait vu Charlie dans cet état, elle s'était tout de suite inquiétée. Pourtant, elles ne s'étaient vu qu'une seul fois et, d'après la Poufsouffle, il y a hyper longtemps. En tout cas, elle avait trouvé la nature du sort : le Crache-Limace. Rien qu'à y penser, Charlie en avait des frissons. De toute façon, il n'y a pas d'autre antidote que le temps, il faut apparement attendre que toutes les limaces sortent. En réponse à l'envie de vengeance de la Gryffondore, la blondinette lui dit, refoulant ses nausées :

"Non, c'est bon. Il ne vaut pas la peine que... tu te fâche. Et puis qu'est-ce que..."

A ce moment précis, la crampes fut si forte qu'elle courut dans une cabine et vomit une limace orangée. Quel spectacle horrible ! Elle haletait au dessus de la cuvette en se tenant ses longs cheveux blonds pour qu'ils évitent de tremper dans les toilettes. Elle s'approcha du lavabo et but autant qu'elle le put.

"Mais à part ça, tu vas bien depuis la rentrée ?
- Moi ? Rien de spécial, je me suis fait des amies super sympa et toi ?"

La conversation ne collait pas du tout avec ce qu'il se passait. Maintenant que la première limace était sortit, Charlie se sentait mieux. Pas au point de se dire que le calvaire était finit par contre. Elle remarqua que son interlocutrice cachait sa main derrière son dos.

"Qu'est-ce que tu caches ?", lui demanda-t-elle.

Chat re-lit (son livre) ^^ Timide mais gentille, Réservé mais sympa, Poufsouffle mais presque anorexique

Charlie répondit à sa phrase, Anabelle ne pensait pas vraiment aller voir le septième année, vu sa corpulence,même Charlie était plus grand qu'elle alors qu'elle avait très exactement dix mois de moins.
La petite Gryffondor n'eut pas le temps de penser plus longtemps. La jaune et noir n'eut pas non plus le temps de  finir de parler que son visage devient plus blanc qu'une craie et qu'elle se précipita vers une cabine pour y cracher une grosse limace. La pauvre, ça ne devait vraiment pas être agréable à vivre ce truc là. Anabelle frissona. Il fallait dire quelque chose, ce blanc commencait a devenir génant. Elle se racla la gorge et sortit donc la phrase la plus bête et la plus insensée, vu la situation, de toutes les phrases bêtes de la Terre. Anabelle lui répondit donc, un peu génée.
Oui... ahem... Ce début d'annee s'annonce bien. Je n'ai pas fait trop de rencontres mais j'ai d'assez bonne notes, je pense aussi rester au chateau pendant les vacances et..
Rlle se tut. Anabelle était en train de tout mélanger. Charlie avait répondu par une phrase simple, courte et efficace et elle, elle racontait presque sa vie alors que la Poufsouffle avaient d'autres choses en tête..Elle faillit se taper le front avec sa main mais se souvenant à la dernière minute de son bandage et de ses mains tachées de sang, elle les laissa derrière son dos et en profita pour le changer en essayant de la faire discrètement. Mais ce n'était pas discret en fait puisque Charlie le remarqua et lui demanda se qu'elle cachait.

Oh bah euh...ça c'est euh... Je me suis coupée tout a l'heure en botanique et du coup j'ai une coupure qui n'arrete pas de saigner mais t'inquiète pas c'est rien. Pas très profond en plus.

Elle fit un sourire a Charlie pour lui faire comprendre de ne pas s'inquieter puisque c'était elle la plus mal en point des deux.

Anabelle lui répondit de ne pas s'inquiéter mais Charlie n'y croyait pas. Cette blessure semblait être profonde, même si elle affirmait le contraire, et si le sang n'arrêtait pas de couler, cela pouvait avoir de lourdes conséquences. Mais bon, elle ne pouvait rien faire pour aider la Gryffondor, étant donné qu'elle vomissait des limaces toutes les deux minutes.

"Ta phrase, tu n'as pas fini ta phrasedit-elle entre deux vomis,tu restes au château pendant les vacances donc. Moi je pense que je vais rentrer."

La Poufsouffle essayait de détendre l'atmosphère, tout en essayant d'en apprendre plus sur la jeune fille qui l'accompagnait dans cette petite mésaventure. Bizarrement, Charlie aimait bien la vie des autres, comme si la vie des autres était plus intéressante que la sienne. Voyant que Anabelle remettait un autre bandage, elle ajouta, en pointant du doigt sa main :

"Tu devrai aller à l'infirmerie. Moi ça va probablement passer mais pas sur que toi ça aille mieux si tu perds tout ton sang. On va être obligé de faire un transfert."

Elle avait dit ça en mimant une seringue qui va dans son bras qu'elle mettait sur celui d'Anabelle. Puis elle se rendit compte que c'était bizarre et ses joues virèrent (bizarrement) du blanc au rouge. Qu'est-ce qu'elle était stupide !

"Désolé... euuh... blague !! C'était une blague ! Pas le fait que tu dois aller à l'infirmerie, ça non. Juste le fait que je vais te donner mon sang. C'est pas vrai. Juste ça."

Pendant qu'elle disait ça, elle rigolait nerveusement. Qu'avait-elle fait de mal pour paraître aussi débile ?

Charlie lui signala qu'elle n'avait pas fini sa phrase. C'était vrai. La jeune Poufsouffle lui annonça qu'elle préférait plutôt rentrer chez elle pour les vacances. 

"En fait, je ne sais pas encore si je reste ou pas. Je demanderais à ma mère si mes frères et soeur seront là ou non . "

La petite brune remit un bandage et appuya sur son bras pour essayer de "bloquer" un peu le sang. Anabelle commençait un peu à s'inquiéter, normalement, le saignement aurait dû s'arrêter et il commençait à peine à ralentir. elle espéré quand même que ce ne serait pas trop grave. mais son visage vira au blanc porcelaine et sa tête lui tourna un peu plus quand Charlie lui dit qu'il fallait faire un transfère. elle dut s'appuyer contre le lavabo pour ne pas tomber mais même quand la jaune et noir lui annonça que c'était finalement une blague, elle n'allait pas mieux. Elle ne voulait pas aller à l'infirmerie mais elle se doutait bien que ce n'était pas normale. d'ailleurs Charlie avait l'air d'aller beaucoup mieux, elle était moins blanche et ne crachait presque plus de limaces. Anabelle souffle un bon coup et annonça. 

"Je verrais, j'irai sûrement à l'infirmerie ce soir si j'ai encore mal mais là repense que c'est bon. "

Mais à peine sa phrase finie, elle vit des tâches rouges et vertes danser devant ses yeux, avait la tête lourde et la nausée. Elle s'assit par terre et mais s'évanouit quand même. 

Fin du rp pour moi, je te laisse écrire le dernier post, on se retrouve à l'infirmerie :)

Suite à sa blague (nulle) Anabelle s’évanouit. Charlie paniqua quand elle vit que la Gryffondor ne se relevait pas.

« Oh non non non... Qu’est-ce que j’ai fait.... Ma blague était pas si bizarre ? Si ? »

Charlie croyait avoir affaire à un meurtre (dont elle serait la meurtrière) mais par doute, elle plaqua deux doigts dans le cou de son amie. Ouuuf... la Poufsouffle sentit directement le pouls d’Anabelle.

Tiens bon Ana... je nous sortirai de là.

Jusque là, elle s’était rendu compte de deux choses : elle avait arrêté de vomir des limaces et la rouge et or saignait de la main. Donc ce n’était pas de sa faute.

Il faut que j’aille à l’infirmerie. Seul problème : je ne suis pas assez forte pour la porter jusque la-bas. Je peux toujours la traîner mais je vais abîmer sa tenue. Oh et puis zut ! Je ne vais pas la laisser inanimée dans les toilettes.

Mais d’abord, elle devait changer son bandage de fortune qui était maintenant rouge sang. Charlie pris de papier, beaucoup de papiers et l’enroula autour de la blessure. Elle humidifia le bout pour que le papier tienne mais elle avait tellement serrée qu’il n’allait pas s’enlevait de sitôt. Ses mains tremblaient. Elle n’était pas médecin ! Oh non.... si il lui arrivait quelque chose se serait de sa faute parce qu’elle n’avait pas insisté pour qu’elles aillent à l’infirmerie. Tout était de sa faute.

Charlie passa ses deux bras en dessous des épaules de la deuxième année. Elle tira si bien qu’elle réussit à sortir des toilettes des filles non sans se prendre le lavabo.

Rendez-vous à l’infirmerie !