Inscription
Connexion
04 déc. 2016, 12:11
 Bal de Noël  Sujet principal
Image


Pour fêter Noël dignement cette année, un bal est organisé. Mais attention ! Ce n'est pas un simple bal où vous devrez absolument trouver un partenaire afin d'éviter d'être la risée de vos camarades. Ce n'est pas non plus un simple bal que vous passerez à manger et danser. Évidemment, vous pouvez passer votre bal ainsi si cela vous plaît, mais d'autres animations sont organisées en parallèle !


COMMENT TROUVER UN PARTENAIRE ?
Vous n'avez pas de partenaire ? Vous êtes timide ? Vous avez envie de pimenter un peu la soirée ? Alors rendez-vous dans ce sujet pour participer au cavalier mystère ! Vous y ferez peut-être des rencontres intéressantes et qui sait, une amitié naîtra peut-être !

→ LES ANIMATIONS SUPPLÉMENTAIRES
◘ Vous avez une âme de compétiteur ? Alors participez à notre grand quiz de Noël qui se déroulera du 26 décembre au 1er janvier. (Informations supplémentaires à venir.)

◘ Vous faites plutôt partie des personnes qui aiment gagner des prix ? Inscrivez-vous à partir du 24 décembre à la grande tombola de Noël ! (Informations supplémentaires à venir.)

Bien sûr, vous n'êtes pas obligés de vous inscrire au cavalier mystère pour participer au bal. Il vous faudra par contre inscrire votre couple auprès de l'un des membres du corps professoral d'ici au 23 décembre, inclus, et préparer un cadeau pour votre partenaire. Ces conditions sont nécessaires pour assister au Bal, mais également pour pouvoir participer au quiz et à la tombola.
Le bal commencera le 24 décembre et prendra fin le 22 janvier. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à poster à la suite de ce sujet.

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.
04 déc. 2016, 17:15
 Bal de Noël  Sujet principal
Quand vous dites préparer un cadeau, pour les personnes en première année comment fait-on ? Je veux dire, y a t-il une donation quelconque à faire ?
04 déc. 2016, 20:32
 Bal de Noël  Sujet principal
Bonsoir Mlle Lunera,

Il s'agit ici de cadeaux RP. Ainsi, les première année peuvent s'inscrire sans problème. :)

Bonne soirée à vous.

Ami des Centaures de la Vieille Forêt
Zarbi de l'année (Magic'Awards III)
05 déc. 2016, 10:13
 Bal de Noël  Sujet principal
Donc, si nous ne sommes pas en première année, nous devons faire un rpg pour faire notre demande ? C'est ça le cadeau rp ? ( je demande parce que sinon je ne vois pas du tout ce qu'on doit faire :sweatingbullets: )
05 déc. 2016, 19:16
 Bal de Noël  Sujet principal
Bonsoir Mademoiselle Peterson,

Non, quand on parle de "cadeaux RP", on parle de cadeaux que l'on offre seulement en RPG. C'est-à-dire que vous dites en RPG que vous offrez quelque chose à votre partenaire (livre, nouvelle cravate, savon sauteur ou qu'en sais-je), mais vous n'êtes pas obligé d'effectuer une transaction sur le site (bien que l'on ne vous l'interdise évidemment pas si vous souhaitez le faire).

Vous comprenez ce que je veux dire ?

Sur le ciel de nos blessures je te peindrai un idéal,
Et si nous sommes cernés de murs, moi j'en ferai des cathédrales.
05 déc. 2016, 19:21
 Bal de Noël  Sujet principal
aah d'accord, oui du coup je vois très bien maintenant , merci pour votre réponse ^^
24 déc. 2016, 17:35
 Bal de Noël  Sujet principal
Si vous avez des questions à propos de la tombola, vous pouvez les poser ici.

Sur le ciel de nos blessures je te peindrai un idéal,
Et si nous sommes cernés de murs, moi j'en ferai des cathédrales.
24 déc. 2016, 23:13
 Bal de Noël  Sujet principal
Bonjour,
J'aimerais savoir si il y aura des évènements qui pourront influer sur les RP's. Merci

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?
25 déc. 2016, 00:17
 Bal de Noël  Sujet principal
Bonsoir,

Est-ce qu'on peut savoir quelles sont les musiques qu'il est prévu de diffuser pendant ce bal s'il vous plaît ? :)
Dernière modification par Antony Vendrale le 25 déc. 2016, 18:29, modifié 1 fois.

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.
25 déc. 2016, 13:17
 Bal de Noël  Sujet principal
Bonjour,

J'aimerais savoir combien de temps dure le bal, combien de temps disposent-on pour faire les RP's de table.

Merci d'avance pour votre compréhension.

•remplaçante Finisseuse/Batteuse des Éclairs
🦅"Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent !" 🦅
Code-couleur : Tomato
Un été, l'éclat d'un jardin est aussi féerique qu'un feu d'artifice!-Céline Blondeau