Inscription
Connexion
27 déc. 2016, 15:32
 Bal de Noël  Sujet principal
Bonjour/soir !

Question qui me vient suite à une constatation d'ordre pratico-esthétique, on ne peut donc pas éditer ses posts au bal :'c ? Moi qui n'avait pas encore trouvé une couleur satisfaisante, et vient tout juste de le faire, je suis un peu déçue de voir que l'option n'est pas présente; surtout cela me laisse dans un drôle de dilemme, dois-je faire la sagouine et mettre la couleur en brisant la continuité ou ne pas la mettre pour tout le RP ?

Merci d'avance pour la réponse et mes excuses pour le dérangement !

Code couleur : #9000ff
27 déc. 2016, 16:53
 Bal de Noël  Sujet principal
Bonjour Mademoiselle Beaumont !

Non, malheureusement, vous ne pouvez pas éditer vos propres posts. Seuls les préfets et les professeurs le peuvent. Cela dit, je connais ce genre d'irrépressible besoin "pratico-esthétique", alors si vous tenez vraiment à opérer votre modification, je vous invite à me donner votre code couleur dans un hibou, et j'éditerai votre post. ^^

Sur le ciel de nos blessures je te peindrai un idéal,
Et si nous sommes cernés de murs, moi j'en ferai des cathédrales.
27 déc. 2016, 18:49
 Bal de Noël  Sujet principal
Bonjour!

J'avais une question pour le quiz. Ou plusieurs d'ailleurs...

Peut-on répondre à seule question (si on a pas la réponse aux autres par exemple... :ermm: )?
Les questions (hors questions sur le monde Moldu) portent-elles sur le monde HP ou ML?

Voilà voilà... :blush:

D'avance merci!

Couleur: #278F9A -- 3ème Année RP

*-*-*-* Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent *-*-*-*
27 déc. 2016, 21:17
 Bal de Noël  Sujet principal
Bonsoir,

Oui, vous pouvez décider de ne répondre qu'à une seule question, ce n'est pas un problème.

Sinon, la première question porte sur le monde d'HP (je ne crois pas que la réponse soit trouvable sur ML...) et la deuxième question porte sur le monde de ML.

Sur le ciel de nos blessures je te peindrai un idéal,
Et si nous sommes cernés de murs, moi j'en ferai des cathédrales.
27 déc. 2016, 21:19
 Bal de Noël  Sujet principal
Je vous remercie pour votre réponse professeur!

C'est plus clair maintenant!

Couleur: #278F9A -- 3ème Année RP

*-*-*-* Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent *-*-*-*
01 janv. 2017, 19:13
 Bal de Noël  Sujet principal
Bonjour !

J'avais une question à propos de la tombola : si l'on gagne le prix numéro 3 sans posséder d'animal, est-ce que l'on peut garder cet avantage jusqu'à l'achat d'un animal ou se passe-t-il autre chose ?

Merci d'avance !

"Deviens ce que tu es."
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Code Couleur : #6FD0FD
~ Serpy du mois (décembre 2016, juin 2017) ~
~ RNA ~
01 janv. 2017, 20:48
 Bal de Noël  Sujet principal
Bonjour miss,
Oui, vous pouvez garder le lot, mais gardez une trace de ce lot gagné, parce que si c'est dans longtemps on risque d'oublier :)

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.
02 janv. 2017, 12:39
 Bal de Noël  Sujet principal
Merci madame ! :)

"Deviens ce que tu es."
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Code Couleur : #6FD0FD
~ Serpy du mois (décembre 2016, juin 2017) ~
~ RNA ~
08 janv. 2017, 15:24
 Bal de Noël  Sujet principal
Eleïs Swanlake, s'étant inscrite au bal, est autorisée à poster sur la piste de danse.

Sur le ciel de nos blessures je te peindrai un idéal,
Et si nous sommes cernés de murs, moi j'en ferai des cathédrales.
23 janv. 2017, 21:46
 Bal de Noël  Sujet principal
À la vue vue de tous les couples n'ayant pas eu assez de temps pour terminer leur RPG, nous vous accordons un dernier délai.

Si vous n'avez pas eu le temps de terminer votre soirée, sachez que vous encore jusqu'au mercredi 25 janvier, 22h, pour poster.

Lorsque ce délai sera dépassé, RPG terminé ou pas terminé, tous les sujets seront verrouillés.

Sur le ciel de nos blessures je te peindrai un idéal,
Et si nous sommes cernés de murs, moi j'en ferai des cathédrales.