Inscription
Connexion
04 déc. 2016, 15:54
 Bal de Noël  Le Cavalier Mystère
« Depuis de nombreuses semaines, l’effervescence avait déferlé sur Poudlard, ainsi que la blanche neige sur le Parc du Château » – Pepsi, Elfe et Lutin de Noël

Le Bal de Noël approchait à grand pas et vous remarquiez, à votre grand désespoir, que vos camarades étaient de plus en plus nombreux à avoir trouvé un ou une partenaire de Bal alors que vous aviez essuyé le refus Marie-Laura ou de Jean-Augustin (voire des deux si vous êtes vraiment au bord du gouffre). Ou encore, vous ne vouliez choisir personne car vous aimez le mystère et l’inconnu ; aussi, vous voudriez aller au bal seul(e), mais cela ne se faisait guère, n’est-ce pas ? Surtout que les tables étaient préparées pour des couples…

Cependant, pas de panique ! Il y avait tout de même une possibilité pour que vous participiez au Bal ! L’équipe professorale avait en effet placardé une annonce un peu partout dans l’école.


Image

TROUVEZ LE PARTENAIRE IDÉAL POUR NOËL

Vous souhaitez participer au Bal mais vous n’avez trouvé personne ? Ou encore, vous préférer avoir la surprise de découvrir avec qui vous allez passer une délectable soirée ? Le Cavalier Mystère est là pour vous ! Pour cela, quelques démarches sont nécessaires…

Envoyez un hibou à un membre de l’équipe professorale qui vous inscrira sur une liste V.I.P. tenue secrète
Préparez un cadeau afin de ne pas vous retrouver les mains vides le jour J et, accessoirement, pouvoir accéder à la salle
Attendez patiemment que vos tables vous soient désignées avant de vous asseoir et de commencer une superbe soirée !

Attention cependant ! Vous n’aurez que jusqu’au 23 décembre inclus pour vous inscrire, alors dépêchez-vous !

Ami des Centaures de la Vieille Forêt
Zarbi de l'année (Magic'Awards III)
06 déc. 2016, 09:00
 Bal de Noël  Le Cavalier Mystère
Petite précision : Quand vous envoyez un hibou avec votre participation, merci de donner un indice pour que la personne qui sera votre cavalier/cavalière puisse trouver que c'est vous, ainsi qu'un indice sur la nature du cadeau que vous souhaitez lui offrir. Cela vous permettra de faire des spéculations entre le 23 décembre et le début du bal!

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.
17 déc. 2016, 17:41
 Bal de Noël  Le Cavalier Mystère
Je souhaite m'inscrire sur la liste V.I.P.
Cordialement,
Sary Mirage, première année, Serdaigle.

Prenez le chemin qui vous semble le meilleur et suivez votre propre voie !
17 déc. 2016, 18:13
 Bal de Noël  Le Cavalier Mystère
Bonsoir Mlle Mirage et bienvenue à Poudlard.

Comme mentionné dans les consignes décrites ci-dessus, vous devez envoyer un hibou à un membre de l'équipe professorale dans lequel vous donnez un indice sur vous-même et votre cadeau.

À très bientôt.

Ami des Centaures de la Vieille Forêt
Zarbi de l'année (Magic'Awards III)
17 déc. 2016, 23:04
 Bal de Noël  Le Cavalier Mystère
Je souhaite m'inscrire sur la liste Vip
Lucas Windsor, Première année à Gryffondor.

Windsor.
Never complain, never explain.
18 déc. 2016, 09:55
 Bal de Noël  Le Cavalier Mystère
Lucas tu devrait lire les consigne et messages au dessus... Ce n'est pas ici qu'il faut s'inscrire mais il faut envoyer un hiboux à un membre de l'équipe professorale

Keep Calm And Go To Hogwarts
***
Code couleur : #2F4F4F
18 déc. 2016, 09:55
 Bal de Noël  Le Cavalier Mystère
Bonjour Monsieur Windsor.

Comme mentionné dans le poste juste au-dessus du vôtre, vous devez pour cela envoyer un hibou à l'un de vos professeurs dans lequel vous mentionnez un indice sur votre identité et sur votre cadeau.

Passez une bonne journée.

EDIT : Merci Mlle Diafora :)
Dernière modification par Wilhelm Heltowni le 18 déc. 2016, 13:10, modifié 1 fois.

Ami des Centaures de la Vieille Forêt
Zarbi de l'année (Magic'Awards III)
22 déc. 2016, 22:20
 Bal de Noël  Le Cavalier Mystère
Bonsoir,
comment sait on si on est sur la liste ?
(j'ai envoyé un hibou, mais aucune réponse..)
22 déc. 2016, 22:24
 Bal de Noël  Le Cavalier Mystère
Bonsoir Mlle Brouder,

Dès lors que vous ne recevez pas de hibou vous demandant de compléter vos informations, c'est que votre inscription est notée.
Dans votre cas, vous êtes bel et bien inscrite sur la liste. :)

Bonne soirée à vous.

Ami des Centaures de la Vieille Forêt
Zarbi de l'année (Magic'Awards III)
23 déc. 2016, 19:57
 Bal de Noël  Le Cavalier Mystère
Petite info pour ceux qui se sont inscrits au Cavalier Mystère : durant la nuit, vous recevrez un hibou comprenant les indices sur l'identité et le cadeau de votre cavalier.
Le bal sera lancé dans la soirée du 24 ; vous aurez donc une journée pour vous creuser la tête à propos de l'identité de votre mystérieux cavalier...

(Les retardataires ont donc encore jusqu'à minuit pour envoyer leur participation !)

Sur le ciel de nos blessures je te peindrai un idéal,
Et si nous sommes cernés de murs, moi j'en ferai des cathédrales.