Salle de bal

Inscription
Connexion

Table de L. de Ferzenzac et T. Brouder

Image

Cette table est réservée à Léanne de Ferzenzac et Tessa Brouder.

Au menu : Il vous est proposé comme entrée... du Foie gras, du Saumon fumé ou des Verrines de Noël (au choix).
Comme plat, vous pourrez savourer... une délicieuse Dinde de Noël, accompagnée de pommes de terre et d'haricots verts.
Comme dessert, vous aurez le choix entre... un Tiramisu, une Bûche de Noël ou une Mousse Framboise.

Passez une merveilleuse soirée !

Image



Ami des Centaures de la Vieille Forêt
Zarbi de l'année (Magic'Awards III)

Table de L. de Ferzenzac et T. Brouder

C'était enfin le jour -J, celui du bal de Noel à Poudlard. Tessa avait toujours aimé Noel, c'était sa fête préférée! Alors la fêté à Poudlard ça allait être magique! Tessa attendait ce jour depuis déjà plusieurs semaines. Elle se prépara toute la journée, et le soir arrivé elle partit de la salle commune de Serdaigle pour se rendre dans la salle de bal.

Elle était un peu en retard, d'une quinzaine de minutes. Elle savait qu'elle irait aussi avec une Serdaigle et elle était ravie, c'était pour elle l'occasion de se faire une amie! Une fois arrivée dans la salle, Tessa fut agréablement surprise. La salle était décorée avec goût, c'était magnifique, tout le monde était parfaitement bien habillé, et il y avait une musique d'ambiance vraiment agréable. Il y avait pleins de petite table et une énorme piste pour danser, ou l'on apercevait déjà quelques élèves.

La jeune serdaigle alla chercher sa table, elle était très bien décorée avec des bougies, une nappe blanche et des assiettes rouges, tout était décorée avec finesse. Sa cavalière n'étant pas encore arrivée, Tessa s'assit et commença à lire le menu, ça avait l'air tellement bon. Elle se servit un peu de jus de citrouille pour passer le temps. Puis elle contempla de nouveau la salle, et fut surprise de voir une fontaine tout en chocolat. Elle savait qu'elle irait s'en servir d'en peu de temps!

Après quelques minutes d'attentes, Tessa vit une fille arrivée, peut être était-ce sa cavalière ?

Table de L. de Ferzenzac et T. Brouder

Après avoir prit son ticket pour la tombola, Léanne se dirigea vers les tables afin de découvrir qui était sa cavalière pour la soirée. L'indice qu'elle avait reçu par hibou indiquait que c'était une Serdaigle de première année comme elle, et elle avait hâte de découvrir avec laquelle de ses camarades elle allait passer la soirée. Elle ne connaissait pas encore tous les premiers années de sa maison et espérait qu'elle allait bien s'entendre avec l'autre aiglon.

Circulant entre les tables rapidement, elle admira la beauté de la salle. Les bougies qui flottaient, les sapins décorés avec féérie, les lutins qui traversaient la pièce en lançant des friandises ... Tout cela était d'une beauté à couper le souffle ! Loin de ce qu'elle avait connu jusqu'à maintenant et pourtant sa famille adorait les fêtes de fin d'année et décorait la maison avec soin. Soudain elle aperçu sa table où une jeune serdaigle l'attendait. Son visage lui était vaguement familier mais elle ne se rappelait pas lui avoir déjà beaucoup parlé dans leur salle commune.

Souriant en arrivant à la table, elle tira la chaise et s'assit face à la jeune fille.

- Salut, moi c'est Léanne !

Ella attendit que l'autre se présente à son tour et lui demanda en posant son ticket de tombola sur la table :

- Tu as vu la tombola ? Tu as déjà pris ton ticket ?