Inscription
Connexion
24 déc. 2016, 15:55
Table de L. Windsor et M. Belle
Image

Cette table est réservée à Lucas Windsor et Margot Belle.

Au menu : Il vous est proposé comme entrée... du Foie gras, du Saumon fumé ou des Verrines de Noël (au choix).
Comme plat, vous pourrez savourer... une délicieuse Dinde de Noël, accompagnée de pommes de terre et d'haricots verts.
Comme dessert, vous aurez le choix entre... un Tiramisu, une Bûche de Noël ou une Mousse Framboise.

Passez une merveilleuse soirée !

Image



Ami des Centaures de la Vieille Forêt
Zarbi de l'année (Magic'Awards III)
30 déc. 2016, 17:12
Table de L. Windsor et M. Belle
Margot était très stressé à l'idée du bal de noël car elle n'était jamais allée à un bal auparavant et son inexpérience l'angoissais beaucoup plus qu'elle ne l'aurais imaginer ! Margot se dit que si elle n'arrivais pas à se déstresser cela ne serais pas très grave et que ça ne la tuerais pas bien au contraire elle savait au fond d'elle même que tout se passerais bien .

Une fois que son maudit stress fut partit elle commença à se préoccuper de son apparence et un seul mot lui vint à l'esprit : désastreuse car ses cheveux étaient décoiffés à cause de sa leçon de vol . Affolée elle commença à faire pareil que ses camarades de dortoir : s'activer s'activer et s'activer toujours et encore ! Elle revêtit une magnifique robe de bal violette achetée pour l'occasion et mit des bijoux et des ballerines assortis au violet somptueux de sa robe . Une fois la partie habillage terminée elle passa à la partie la plus difficile : la coiffure ... Après quelque tentatives désastreuse elle donna carte blanche à une de ses amie qui lui fit un très beau chignon qui lui allait parfaitement !!! Satisfaite du résultat son amie demanda à Margot si elle acceptait qu'elle la maquille de façon que sa aille bien avec sa robe de bal violette . Margot accepta car elle n'avait pas d'idée en tête pour le maquillage de toute façon . Quand le maquillage fut finit Margot remercia son amie et se dirigea vers la salle de bal ...

Une fois sa table trouvée elle vit un petit papier avec le nom de Lucas Windsor et de Margot Belle . Elle s'assit donc à cette table et attendit patiemment son cavalier .
02 janv. 2017, 19:13
Table de L. Windsor et M. Belle
Lucas était très impatient de découvrir avec qui il passerai sa soirée. Il avait cherché durant des heures qui pouvait bien être sa future cavalière, sans succès. Et cela avait eu le don de l'agacer prodigieusement car il detestait ne pas trouver ce qu'il cherchait. Mais Lucas était déjà sûr, avant même d'avoir découvert le nom de cette jeune Serdaigle, qu'ils allaient bien s'entendre.

Durant l'après-midi Lucas se prépara. Il avait choisi de porter un costume de cavalier français. En effet ses parents qui étaient tout deux sorciers, vouaient une véritable passion pour les sports moldus et tout particulièrement pour l'équitation, sport auquel ils avaient initié leur fils dès son plus jeune âge. Lucas, était très à l'aise dans ces vêtements. Cependant, il passa de longs instants à parfaire sa coiffure, étudiée avec grand soin.

Quand Lucas se présenta à la salle de bal, il découvrit enfin le nom de sa cavalière : Margot Belle. Il se dirigea alors vers sa table. Lucas vit alors la jeune fille qui assise. Ses cheveux roux étaient coiffé en un magnifique chignon. Son maquillage n'était pas sans rappeler la robe violette qu'elle portait. Elle avait du mettre de longues heures pour se préparer et le résultat était sublime. La jeune Serdaigle portait très bien son nom. Lucas s'approcha d'elle et dit : "Salut !"

Windsor.
Never complain, never explain.
03 janv. 2017, 15:59
Table de L. Windsor et M. Belle
Margot était plongé dans ses esprits enfin plus vraiment dans son stress ... Rien à faire dans toutes mais alors toutes les situations il reprenait le dessus et plongeait Margot dans un flot de stress avec des situations comme celles ci
- Mon cadeau va t'il lui plaire ?
- Oh je doit être tellement décoiffé , il va me trouver moche ...
Mais heureusement que la petite voix qui habitait dans sa tête l'aidait à garder le sourire en lui disant des phrases gentille du genre :
Ne t'inquiète pas tu es parfaite tu es magnifique et puis ton cadeau ça n'a pas d'importance tu es là pour juger des cadeaux ou faire des rencontres ???

Margot lui répondit mentalement " faire des renc " mais elle s'arrêta brusquement dans sa phrase car elle vit un jeune garçon qui se dirigeait vers sa table . La jeune fille remarqua que son habit ressemblait un peu à la tenue des cavalier français quelle voyait quand elle allait à Paris pour aller voir sa grand mère . Ce n'était certes pas la tenue quelle s'attendait à voir mais ne put s'empêcher de remarquer que sa tenue lui allait magnifiquement bien , et puis elle remarqua que Lucas si s'était bien lui était différent des autres garçons qui étaient raides comme des planches avec leurs smokings ... Lucas lui semblait si à l'aise avec sa tenue qu'il semblait pouvoir affronter n'importe quelle situation .

De nouveau plongé dans ses pensées Margot sursauta quand se rendit compte que Lucas n'était plus qu'a deux mètres d'elle . Elle se leva donc pour accueillir le garçon , qui une fois rapproché lui dit :
Salut !

Salut je m'appelle Margot et tu dois être Lucas ! je suis tellement heureuse de passer le bal avec toi ! J'ai eu vent que tu étais très gentil . Permet moi de te complimenter sur ta tenue je trouve quelle te va à merveille .

Au fur et à mesure qu'elle parlait elle sentait le nœud dans son estomacs se desserrer et se disais que ça allait être un véritable plaisir de faire équipe avec lui .
03 janv. 2017, 18:59
Table de L. Windsor et M. Belle
"Salut je m'appelle Margot et tu dois être Lucas ! je suis tellement heureuse de passer le bal avec toi ! J'ai eu vent que tu étais très gentil . Permet moi de te complimenter sur ta tenue je trouve quelle te va à merveille."dit Margot quand Lucas la salua.

Maintenant qu'il était près d'elle, il se rendit compte qu'elle était vraiment très belle. Mais il ne lui dit pas. Ou du moins pas tout de suite. Elle semblait assez stressée et Lucas n'avait aucunement l'intention de la mettre mal à l'aise. Au lieu de cela, Lucas plongea sa main au fond de l'une des poches de sa veste. Il en sortit un petit paquet rouge et doré et le tendit à Margot. Elle le pris délicatement et ses longs doigts fins effleurèrent la main de Lucas.

"J'espère que cela te plaira" dit ce dernier en regardant la jeune fille assise de l'autre coté de la table ouvrir le paquet avec soin. Elle y découvrit une petite montre à gousset en forme de coeur. Margot ouvrit l'objet de bronze. Il en tomba un petit morceau de papier. La jeune l'ouvrit et lu : Je ne te connais pas encore mais j'espère que tu passera un merveilleux bal de noël et que nous deviendrons amis.

Margot leva les yeux vers Lucas et murmura : "Merci beaucoup. C'est vraiment magnifique !"

Lucas saisi alors son courage à deux mains et répondit : "Mais cela ne sera jamais aussi magnifique que toi !"

Windsor.
Never complain, never explain.
03 janv. 2017, 21:14
Table de L. Windsor et M. Belle
"Mais cela ne sera jamais aussi magnifique que toi "

Margot fut vraiment très heureuse de l'entendre dire cela et lui dit :
Merci vraiment merci c'est vraiment très gentil ! Et ne t'inquiète pas le bal que je passerais sera forcément merveilleux avec toi pour partenaire !

Margot pensa quelle venait en fin de trouver l'ami qui lui correspondait parfaitement mais ne lui dit pas , elle le lui dirait à la fin du bal sans aucun doute . La jeune fille se leva pour contourner la table et se rapprocha de Lucas pour lui donner le livre avec la petite surprise à l'intérieur . Margot sourit en pensant à la surprise qui se cachait dans le livre de Quidditch , c'est d’ailleurs ce qui l'avais poussé à l'acheter . La jeune fille resta à coté de Lucas pendant qu'il ouvrait son cadeau . Elle ne pus s'empêcher de sourire quand elle le vit découvrir ce qu'était la surprise : un petit balai qui volait de différentes façon selon les émotions de celui qui le possède .

Quand Lucas vit d que le petit balai essayait de fuir l'emprise de ses mains il fit une tête si drôle que Margot ne pus s'empêcher d'éclater de rire et son rire était si entraînant que Lucas éclata de rire avec elle pendant que le petit balai faisait des pirouette autour d'eux . Une fois leur fou rire passé Lucas lui demanda avec un air distingué fait exprès : Mademoiselle m'accorderiez vous cette danse ? Bien sur mon bon monsieur lui répondit elle .

Pendant la danse Margot repensa à ses cours de danse qu'elle avait eue n'étant pas encore à Poudlard elle était à l'école des petits rats de l'Opéra plus précisément . Les danses qu'elle avait eu avec des cavaliers n'était pas comme celle qu'elle était en train de danser avec Lucas : la danse avec Lucas était tellement sincère ... Soudain la danse changea et parti sur un slow . Lucas lui demanda si elle voulait encore danser et Margot lui dit que oui . Pendant le slow , Margot remarqua pour la première fois à quel point son cavalier était beau mais elle se dit que elle ne devrait pas lui dire car il était sur qu'il avait déjà une amie

Margot prit son courage à deux main se pencha vers Lucas et lui dit : " Je trouve que tu es vraiment très beau . " Après avoir dit ses mots elle recula craignant la réponse de Lucas ....
08 janv. 2017, 12:34
Table de L. Windsor et M. Belle
Margot remercia Lucas du compliment qu'il venin de faire. Elle semblait être de plus en plus à l'aise ce qui rassura Lucas. À son tour, la jeune fille donna son cadeau. Lucas vit un petit livre de Quidditch. Margot s'était approchée pour observer sa réaction. Il ouvrit le petit livre et y trouva un balai miniature. C'était très joli. Lucas pris l'objet dans ses mains et il s'envola, semblant fuir. Le jeune homme du faire une étrange tête car sa cavalière éclata de rire. Un rire très agréable à entendre. Un rire, qui comme tous les rires était contagieux. Il ne put donc pas résister et ils partirent tout les deux dans un interminable fou rire.
Après ce moment de complicité, Lucas se leva et se mit face à sa magnifique cavalière. D'un air distingué, il lui demanda :
"Mademoiselle m'accorderiez vous cette danse ?"
"Bien sur mon bon monsieur"répondit la jeune fille.
Les deux jeunes gens se levèrent et valsèrent, tourbillonèrent à travers la salle. C'était un moment de grâce. Margot était tellement belle. Lucas aurait voulu que cette danse n'ait jamais de fin, qu'elle soit éternelle. Mais alors qu'il se disait cela, la musique changea. Il demanda à Margot si elle souhaitait continuer de danser et, à son plus grand bonheur, elle accepta.
Pendant le slow, Margot dit :
"Je trouve que tu es vraiment très beau ." . Lucas fut très flatté mais il s'aperçut également que la jeune fille avait reculé d'un pas, craignant certainement sa réponse. Le jeune homme se rapprocha, posa sa main dans le dos de Margot et ses lèvres sur les siennes. Ce fut le plus beau moment de sa vie. Sentir les lèvres de Margot sous les siennes était une sensation extraordinaire. Lorsque le baiser prit fin, il craignit la réaction de Margot mais espérait de toutes ses forces qu'elle ne le rejeterai pas.

Windsor.
Never complain, never explain.
08 janv. 2017, 14:10
Table de L. Windsor et M. Belle
Quand le baiser prit fin Margot réalisa que c'était sans doute le plus beau moment de sa vie et ne rejeta pas Lucas bien au contraire elle lui avait rendu son baiser et dit alors à Lucas :
Je ne sais pas si ce baiser était une bonne idée mais j'ai passé le meilleur moment de ma vie .
Après avoir dit ces mots elle sentit une sensation au creux de son ventre qu'elle n'avait jamais ressentit auparavant et elle compris que c'était ça la sensation d'être amoureuse ....Margot se dit qu'elle devait lui dire ce qu'elle ressentait à son égard car sinon elle risquerait d'avoir un dilemme constamment dans sa tête : lu dire ou ne pas lui dire .

Margot regarda alors Lucas de ses yeux et lui dit d'une voix timide et un peu hésitante :
-Je crois que je suis tombée amoureuse Lucas ..... Margot était sure que Lucas savait de qui elle voulait parler !! Qui ça pouvait être d'autre que lui , il était si beau si gentil ! si tout ...Magot espérait de tout son cœur que une fois qu'elle lui aurait dit de qui il s'agissait qu'il l'aimerait comme elle , elle l'aimait ...
Elle pris donc tout le courage qu'elle possédait et elle lui dit tout doucement presque en chuchotant .

De toi . Margot fut si soulagée d'avoir enfin pu dire ce qu'elle ressentait à Lucas .. Margot rougit alors violemment : que se passerait il si il se moquais d'elle , qu'il partait là laissant là toute seule . Elle fit mine de regarder ailleurs pour ne pas croiser le regard de Lucas tant elle était gêné . Elle regardait les autres couples du bal qui rigolait ensemble , elle espérait pouvoir faire de même avec Lucas une fois qu'il aurait dit à Margot se qu'il pensait ....