Salle de bal

Inscription
Connexion

Table de A. Euphor et A. James

Image

Cette table est réservée à Aktarus Euphor et Aneline James.

Au menu : Il vous est proposé comme entrée... du Foie gras, du Saumon fumé ou des Verrines de Noël (au choix).
Comme plat, vous pourrez savourer... une délicieuse Dinde de Noël, accompagnée de pommes de terre et d'haricots verts.
Comme dessert, vous aurez le choix entre... un Tiramisu, une Bûche de Noël ou une Mousse Framboise.

Passez une merveilleuse soirée !

Image



Sur le ciel de nos blessures je te peindrai un idéal,
Et si nous sommes cernés de murs, moi j'en ferai des cathédrales.

Table de A. Euphor et A. James

Aneline était toute excitée, pour la première fois depuis son arriver à Poudlard elle avait la chance d'assister au bal. Son ami Aktarus Euphor, l'avait inviter quelques jours plutôt alors qu'ils se croisaient dans les couloirs. Les deux élèves se connaissaient bien, avant leurs entrés dans l'école de Magie ils avaient souvent eu l'occasion de se voir. Son frère Alexander avait été à Poudlard avec les sœurs d'Aktarus, ainsi les deux élèves avait pût tisser de fort lien d'amitié avant leur entré dans cette école.

Ainsi Aneline se dirigeait impatiente vers la salle de bal, pour cette occasion elle c'était préparer dans son dortoir en compagnie de son amie Lira et de sa meilleure amie et préfète Esmée. Les trois Gryffondor avait longtemps tourner en rond pour trouver les tenues parfaites et le parfum qu'elles mettrait. Leurs têtes avaient longtemps fait la balançoire pour ce décider mais finalement les trois amies avaient fini par trouver leur bonheur. Aneline avait même demander de l'aide à un elfe de maison, ce dernier avait accepter d'aller voir un jardinier pour leur apporter des fleures. Ce préparer pour le bal avait été aussi long qu'un devoir de mathématiques moldu, mais e,semble les filles c'était bien amuser. Cependant, c'était maintenant séparément que les trois amies allaient au bal.

La jeune fille était vêtue d'une robe bleu et blanche, elle avait préféré rester dans la simplicité, pour l'occasion ses amies lui avait lissé les cheveux avant d'y ajouter quelque fleure blanche. Ainsi elle était fin prête pour se rendre au bal. Elle quitta la tour et se rendit au bal, elle fut éblouie par la beauté de la salle de la lumière au carrelage , une fois de plus elle fut impressionner par la magie,
*cette école est vraiment fantastique*, pensa la jeune fille. Elle chercha des yeux son cavalier, ne le trouvant pas elle préféra partir à la recherche de sa table espérant le trouver là bas, elle n'aimait pas tellement être seule lorsqu'il y avait autant de monde autour.

Reducio
Les mots soulignés pour le défi ;)

Ma tenue de bal en avatar

Gryffondor
Deuxième année RP

Table de A. Euphor et A. James

Ce soir, c'était le bal de Noël et Aktarus n'était toujours pas près, il avait penser à ce moment qu'il allait passer avec Aneline toute le long de la journée! Mais il avait peur de ne pas être à la hauteur! Comme à son habitude, il s'y était pris au dernier moment pour s'organiser et se préparer, son amie Rose l'avait conseillé pour choisir ses vêtements! Le bal allait commencer et il n'était toujours pas près! Il enfila sa super chemise turquoise qui était en parfaite harmonie avec ses cheveux d'un blond pur, noua son noeud papillon noir qui rajoutait la petite touche d'élégance suffisante à se faire légèrement remarqué, et passa une dernier fois la main dans sa coiffure qui comme à son habitude était très au naturel! Alors, il prit quelques secondes pour respirer et déstresser, il savait qu'il était un peu tendu mais il n'avait jamais été très à l'aise quand il s'agissait de passer du temps face à face avec une fille même si c'était une amie d'enfance. Il se mit à descendre les marches à toute vitesse en espérant ne pas arriver en retard! Lorsqu'il commença à entendre des voix, il se mit à ralentir pour ne pas paraître idiot et afin de retrouver son souffle! Aktarus était du genre à détester le ridicule et à vouloir donné une image de lui très bonne et élégante!

Une fois arrivé aux abords de la salle, il aperçu Line, de dos, et l'appella:

"Line!"

La jeune fille se retourna! Elle resplendissait, vêtu d'une magnifique robe blanche et bleue, qui allait à ravir avec ses cheveux miel! Alors Aktarus, ébloui par cette beauté laissa échapper un:

"Wahou!"

Puis il se mit à rougir, il avait un peu honte, alors il baissa les yeux, de peur de recevoir un regard plein de reproche... Il sentait sur lui, des tas de regards comme si on le dévisageait! Il se sentait gêné d'être au centre de cette attention...

Table de A. Euphor et A. James

Alors qu'elle trouvait finalement sa table la jeune fille entendit quelqu'un l’appeler, elle se retourna pour se retrouver face à son ami d'enfance, son sourire toujours sur ses lèvres, la jeune fille entendit clairement le "Wahou" de son ami, elle vit ensuite le garçon baisser la tête en rougissant. S'en était trop pour elle, la jeune fille ne put retenir un éclat de rire, son ami avait l'air tellement gêner, connaissant le garçon Aneline fit un sourire rassurant à son cavalier avant de le saluer.

"Salut Ak' ! Tu es très élégant"

La jeune fille n'était pas vraiment stresser elle connaissait son cavalier depuis plusieurs années, ce bal était surtout un moyen de s'amuser et de se voir en dehors des cours, dans une ambiance différente de celle que les élèves avaient l'habitude de voir à Poudlard. La jeune fille attrapa la main de son ami et les entraîna vers leurs table. Le bal n'allait pas tarder à commencer et elle préférait éviter de faire partit des derniers debout. Elle n'aimait vraiment pas être au centre de l'attention. Lorsqu'ils furent assis la jeune Gryffondor observa, la salle était vraiment sublime, une fois de plus la magie était présente mais ce qui ressortait particulièrement, c'était surtout les élèves, toutes maisons et tout âges confondus, les élèves étaient tous réunis, tous d'une élégance rare dans une école. Son frère lui avait souvent parler de la beauté des bal mais même dans ses plus beau rêves elle n'avait réussis à imaginer la véritable beauté de ce bal. Les bal des sorciers étaient vraiment spectaculaires comparer au bal moldu, même si ces derniers arrivaient à crée de sublime décor, aucun n'aurait pu rivaliser avec celui qui l'entourait. *Vraiment merveilleux*, pensa la jeune fille émerveiller. Elle était maintenant plus qu'impatiente de profiter du bal, son regard fut subitement attirer par un menu déposé sur la table, elle le parcourra rapidement des yeux

Au menu : Il vous est proposé comme entrée... du Foie gras, du Saumon fumé ou des Verrines de Noël (au choix).
Comme plat, vous pourrez savourer... une délicieuse Dinde de Noël, accompagnée de pommes de terre et d'haricots verts.
Comme dessert, vous aurez le choix entre... un Tiramisu, une Bûche de Noël ou une Mousse Framboise.


*Ça ma l'air appétissant comme repas*, pensa la jeune fille toujours aussi gourmande et plus particulièrement lorsqu'elle regarda les desserts proposer.

Gryffondor
Deuxième année RP

Table de A. Euphor et A. James

Aktarus releva doucement la tête et vit son amie lui adresser un sourire radieux et rassurant! Elle laissa échapper un petit rire moqueur, alors Aktarus se rendit compte qu'il avait été idiot. Il était là pour profiter, pour se laisser aller, pour se détendre...

"Salut Ak' ! Tu es très élégant"

Il prit très bien le compliment de son amie mais ça lui paraissait évident qu'il était élégant, en tout cas, il avait tout fait pour! Alors, Line lui prit la main et l'entraina à travers la salle de bal, elle était magnifiquement décoré et remplie de jeunes gens tout aussi élégant que lui! C'était tout simplement... magique! Tout était en harmonie les élèves comme le décor, il n'avait jamais vue pareil magnificence! Alors, ils arrivèrent à leur table, Aktarus était affamé, tant d'émotion alors que ça n'avait à peine commencé l'avait épuisé! Alors son regard fut encore une fois attiré par Line, il vit la jeune fille pensive, elle regardait le menu. Son regard en disait beaucoup, elle avait l'air tout aussi affamé que lui! Il jeta donc un coup d'oeil sur le menu:

"Cette table est réservée à Aktarus Euphor et Aneline James.

Au menu : Il vous est proposé comme entrée... du Foie gras, du Saumon fumé ou des Verrines de Noël (au choix).
Comme plat, vous pourrez savourer... une délicieuse Dinde de Noël, accompagnée de pommes de terre et d'haricots verts.
Comme dessert, vous aurez le choix entre... un Tiramisu, une Bûche de Noël ou une Mousse Framboise.

Passez une merveilleuse soirée !"

Image

Tout avait l'air si bon, il en avait l'eau à la bouche! Alors, il demanda à Line:

"Tu sais ce que tu vas prendre? Personnellement, j'en ai aucune idée..."

Table de A. Euphor et A. James

"Tu sais ce que tu vas prendre? Personnellement, j'en ai aucune idée..."

Elle non plus n'en savait rien tout avait l'air tellement bon, la jeune fille n'avait pas particulièrement faim mais sa gourmandise prenait toujours le dessus. Certaines choses l'attirais plus que d'autre mais le plus difficile pour elle serait surement le choix du dessert, comment pouvait-elle décider, tout semblait tellement bon.

"Je penses que je vais prendre les verrines de Noël", répondit-elle en souriant, puis sur un ton de confidence elle continua, "elles m'intriguent"

Elle déciderait de son dessert plus tard, pour le moment une chose la préoccupait d'avantage, il était temps qu'elle offre son cadeau, comme le voulait la tradition il fallait offrir un cadeau à la personne qui nous accompagnait au bal, ainsi lorsque son ami l'avait inviter au bal, la dernière des James avait dut trouver un cadeau, connaissant son ami, elle avait longtemps hésiter, mais alors qu'elle en avait parler avec son frère elle avait finit par trouver, son ami parlait souvent des créatures magiques, ces dernières l’intéressait particulièrement. Elle avait donc acheter un livre sur ces dernières, cela concernait en particulier les créatures magique de France, elle était tomber dessus lorsqu'elle avait rendu visite à son frère, alors quand elle avait parler du cadeau à son frère ce dernier avait été lui chercher dans la boutique pour elle. Ainsi la jeune Gryffondor tendit une boîte bleu à son ami.

"Voici ton cadeau j'espère qu'il te plaira", lui annonça-t-elle en souriant.

La jeune fille était maintenant stresser, *Et si ça ne lui plaît pas ?*,se demanda-t-elle, *Oh là là j'aurais peut-être du lui acheter autre chose ...*, elle n'était pourtant pas du genre à avoir peur, ou même à avoir des regrets, mais c'était son premier bal, elle ignorait vraiment ce qu'il fallait faire, alors trouver un cadeau c'était encore plus compliquer pour elle. Préférant ne pas attendre que son camarade n'ouvre son cadeau elle se leva avant de proposer.

"On ouvrira nos cadeaux plus tard ?", demanda-t-elle en regardant les autres élèves échanger leurs cadeaux sans les ouvrir, "On va danser ?"

La Gryffondor après avoir retrouver son habituelle sourire et sa bonne humeur avait très envie de danser, elle espérait sincèrement que son cavalier accepte son invitation à aller sur la magnifique piste qui faisait place au centre de la salle, la piste sur laquelle plusieurs couples avaient déjà pris place.

Gryffondor
Deuxième année RP

Table de A. Euphor et A. James

"Je penses que je vais prendre les verrines de Noël", répondit-elle en souriant, puis d'un ton un peu amusé et secret à la fois, elle enchaina, "elles m'intriguent"

Aktarus, pas très inspiré ce soir, se dit qu'il prendra sûrement la même chose, il aimait ce petit côté mystérieux qui se cachait derrière les choses! Il vit alors Line sortir quelque chose, un paquet tout bleu, rectangulaire, il se demandait bien ce que c'était... Alors, son amie lui tendit celui ci en laissant un petit et légèrement timide:

"Voici ton cadeau, j'espère qu'il te plaira"

Aktarus, attrapa le paquet, dès qu'il le porta, il sût que c'était un livre! Il savait très bien que ce cadeau allait lui plaire, il n'en avait aucun doute, il avait une totale confiance en Aneline! Alors, lui aussi, il commença, à sortir le cadeau qu'il avait choisit pour elle! Mais soudain, comme si elle avait peur que le garçon sois déçu, comme si elle n'avait pas envie de dévoiler son cadeau maintenant, elle lança :

"On ouvrira nos cadeaux plus tard?!"
Alors Aktarus, déçu, posa seulement son cadeau sur la table, il voulut insister pour ouvrir les cadeaux, il était plutôt fier du sien mais, dès qu'il ouvrit la bouche, Aneline lui sourit pour le rassurer et continua:

"On va danser?!"

La danse... Aktarus n'avait jamais trop aimé ça, pour lui, c'était abstrait et puis difficile! Aktarus n'a jamais été ni très coordonné ni très souple! Mais bon, il accepta volontier la main que lui tendait Line et lui glissa doucement à l'oreille:

"C'est toi qui mène la danse!"

Tout ça avec un petit sourire tout aussi moqueur que rassurant! Alors la jeune fille l'emmena sur la piste et ils commencèrent à danser!

Table de A. Euphor et A. James

"C'est toi qui mène la danse !", lança Aktarus avec un air moqueur.

Les deux élèves se dirigèrent alors vers la piste de danse. La jeune fille aimait beaucoup danser et se bal était l'occasion rêver pour exercer cette passion sans le moindre gène, après tout un bal était fait pour danser, il n'y avait donc aucune honte à le faire. Elle était là, au célèbre bal de Noël, dès son arriver à Poudlard les élèves plus âgés lui en avait parler, ils en parlaient avec des étoiles plein les yeux comme si ce bal était un chose exceptionnel, une étape dans la vie des élèves, un moment magique. Alors qu'elle continuait de danser avec son cavalier la jeune fille se remémora un souvenir, ce souvenir c'était dérouler à Poudlard quelque jour avant ce fameux bal de noël.


Flash back quelques jours plus tôt :

La jeune Gryffondor ce trouvait dans son dortoir en compagnie de ses camarades, elles avaient décidées, à l'approche de Noël de décorer leur dortoir afin que ce dernier soit un peu plus dans l'ambiance, les jeunes filles avaient donc chacune attachée une chaussette au pied de leur lit, comme le voulait la tradition moldu, elles avaient également préparer un petit sapin qui trônait au centre du dortoir, bien qu'un sapin soit présent dans leur salle commune, ce sapin dans leur dortoir donnait un air plus festif à la pièce. L'une d'elle avait par un sortilège ensorceler le centre de la pièce pour que des flocons y tombent, la deuxième année était émerveiller par tant de magie, temps de beauté, elle avait cependant essayer de laisser ses empreintes dans la fausse neige mais malheureusement ces dernières ne tenait pas, pour faire un ange de noël il lui faudrait donc aller dehors. Ce jour là, les filles avaient manger des chocolats tout en discutant de ce bal qui aurait bientôt lieux, puis une chouette était arriver, Aneline l'avait rapidement reconnu, c'était la chouette de son frère, ce dernier venait de rentrer en Angleterre, il avait profiter de son retour pour envoyer sa chouette apporter le cadeau que la jeune fille avait acheter pour son cavalier. Elle écrivit une lettre de remerciement à son frère avant de renvoyer la chouette, en observant la chouette quitter la tour la jeune fille aperçue de nombreux élèves dans le parc, certains faisait des patins sur le lac gelé alors que d'autre tentait par tout les moyens d'échapper à la bataille qui faisait rage, un peu plus loin au abord de la forêt interdite, un élève semblait vouloir se crée un igloo, comme si il souhaitait échapper à tout cela. La jeune fille fut tirer de ses pensées par l'une de ses camarades et très vite elle resserra son châle autour d'elle, attrapa un chocolat chaud et retourna discuter avec ses amies.

Fin du flash back.


La jeune fille ignorait depuis combien de temps elle dansait, elle était heureuse là sur la piste, mais une chose attira son attention, dans un coin de la pièce trônait une sorte de buffet sur lequel était disposer mainte boisson, de magnifique truffe en chocolat y était aussi, sans oublier les différentes sortes de bonbons ni les cornets de glace, de la où elle était Aneline pouvait facilement deviner qu'il y avait un cornet de chaque parfum. Elle réalisa soudain qu'elle avait faim, trop occupée à danser elle ne l'avait pas réaliser mais maintenant en observant ce buffet elle ne pouvait plus le nier, son ventre criais famine, elle n'osait cependant pas demander à son ami de rejoindre leur table, ainsi, la deuxième année continua de danser en espérant que son ami décide de rejoindre leur table. Une musique plus entraînante que les précédentes pris place, une fine brume apparu sur la piste pour donner une ambiance un peu plus festive au bal. Cependant, beaucoup d'élèves commençait à quitter la piste pour rejoindre leur table et commencer ce fabuleux festin qui les attendait.

Reducio
Mot souligné pour la mission de la Cabane de Cristal

Mot souligné simple pour la mission n°13
Mot souligné en gras pour la mission n°12

Gryffondor
Deuxième année RP

Table de A. Euphor et A. James

Aktarus n'avait jamais été très doué pour cet art qu'est la danse alors qu'Aneline elle, semblait plutôt à l'aise! Alors, le jeune homme se laissa emporter dans le rythme de son amie qu'il tentait de suivre tant bien que mal! Il devait fortement se concentrer pour éviter le moindre faux pas, la coordination n'avait jamais été son point fort! Il était plutôt maladroit, ce qui le dérangeais grandement vis à vis du fait qu'il déteste être afficher! Puis, après quelques minutes à tournoyer, il prit confiance et releva la tête! Il plongea ses yeux dans ceux de sa camarade, ces yeux noisettes et en amandes... Elle semblait ailleurs, pensive! Pour Aktarus, cela était impossible, il profitait du moment présent, le bal d'hiver de Poudlard, ce n'est pas tout les jours! Puis, son amie revint à elle et lança un regard derrière Aktarus, à l'emplacement du buffet! Alors, celui-ci devina que sa cavalière avait faim. Ils continuèrent tout de même à danser quelques moments, le jeune garçon voulait profiter jusqu'au bout. Ensuite, avec un petit sourire aux lèvres et un air d'elfe de maison exagéré, il lança :

"La jeune demoiselle souhaite t'elle se nourrir de quelconque met?"

Il se rendit alors compte qu'il était tout aussi affamé qu'elle et lui fit un large sourire un peu niais, comme pour lui montrer qu'il était fier de sa blague!

Table de A. Euphor et A. James

Alors qu'elle regardait les élèves quittés petits à petit la piste de danse elle fut tirée de ses pensées par son cavalier.

"La jeune demoiselle souhaite-t-elle se nourrir de q'un quelconque met ?"

Aneline rigola en l'entendant très vite elle reprit un air sérieux avant d'entrer à son tours dans le jeux de son camarade.

"Avec grand plaisir cher ami, rien ne me ravirait plus que ceci."

Souhaitant exagérée un peu plus la chose la jeune fille fit une révérence à son camarade avant d'éclater de rire, elle prit ensuite la main de son ami et le tira vers leur table, elle voulait bien s'amuser mais dans la vie il y avait un temps pour rire et un autre pour manger et en l’occurrence il était largement temps de manger, son ventre criais famine et si elle ne mangeais pas très rapidement elle risquait de faire un malheur, pour elle la nourriture était sacré et rien ne lui importait plus que ça. Soudain elle se rappela que son cavalier n'avait pas encore eu l'occasion d'ouvrir son cadeau, il ne lui fallut pas plus de quelques secondes pour perdre son rire, elle était de nouveau inquiète. *Et si mon cadeau ne lui plait pas*, *Si il le déteste* pensa-t-elle,*J'aurais vraiment dût prendre un meilleur cadeau ...*, il fallait réellement qu'elle mange, sans ça elle risquait de stresser d'avantage. Elle prit place autour de la table, en face de son ami, puis elle prit le menu en mains prête à commander, discrètement elle jeta un coup d’œil à son ami, allait-il ouvrir son cadeau ? Après avoir enfin choisi son repas elle porta son attention sur la piste, il ne restait plus personne, tout le monde était maintenant à sa table près à déguster le somptueux repas que les elfes avaient préparés. Elle même était grandement impatiente, elle interrogea son camarade du regard afin de savoir si ce dernier avait choisi son repas.

Gryffondor
Deuxième année RP

Table de A. Euphor et A. James

Soudain, Line se mit à rire quelques secondes puis repris son sérieux et lança sur le même ton qu'Aktarus:

"Avec grand plaisir cher ami, rien ne me ravirait plus que ceci."

Aktarus lui fit un large sourire, sa blague avait plût à son amie, Aneline avait toujours était bon public, elle riait pour tout et n'importe quoi c'est en partie pour cela que le garçon l'appréciait, son bon vivant! Line attrapa la main d'Aktarus , ils rejoignirent leur table et s'assirent, c'était le moment pour Aktarus de donner son cadeau à Line, il en était pas peu fier et espérait que ça lui plairait! Aktarus avait confectionné un album photo représentant Line, sa famille et ses amis durant son enfance! Il avait demandé de l'aide à tout le monde et ils ont tous apprécié l'idée du jeune homme! Il espérait franchement que ça lui plairait, c'est un peu atypique mais c'est le genre de cadeau que son amie appréciera! Il jeta un coup d'oeil face à lui et vit la jeune fille, perdue dans ses pensée, elle semblait anxieuse, elle avait peut être peur que son cadeau ne plaise pas mais Aktarus ne s'en souciait que très peu, pour lui, ça a toujours été l'intention qui comptait plus que tout! Aneline, attrapa alors furtivement le menu et se plongea dedans comme pour se cacher puis quelque secondes après, elle lança un regard à Aktarus, elle semblait affamée! Alors, le jeune homme tendit son cadeau à son amie et lui dit sur un ton amical :

"Tu as l'air affamée, tu préfères peut être que l'on ouvre les cadeau plus tard?"

Il lui fit un sourire rassurant et continua:

"Tu sais ce que tu souhaites manger? On dirait que tu pourrais manger n'importe quoi là, c'est la danse qui t'as chamboulé?"

Table de A. Euphor et A. James

Une fois à table son ami lui tendit un cadeau, la jeune fille le récupéra et le posa près d'elle, elle écouta ensuite son cavalier qui lui parlait. Elle fit un sourire gêné après avoir entendu la remarque du garçon.

"Vas y ouvre ! Hum ... je te laisse choisir, ça vaut mieux, je ne sais vraiment pas quoi prendre, tout me semble bon ...."

La jeune fille était impatiente que le repas arrive mais pour cela il fallait que son camarade choisisse, en pensant à la "commande", la jeune fille vit un elfe de maison arriver pour prendre leurs commandes, elle attendit donc que son ami est commander puis une fois leurs commande prise et l'elfe de maison repartit, la jeune file observa son camarade qui commençait à ouvrir son paquet. Le regard de la jeune fille divagua vers la piste, elle aperçue l'une de ses amies en compagnie d'un garçon de Gryffondor, sa camarade semblait être en pleine discussion avec le garçon, comme si ils étaient en pleine confidence, voire en pleine déclaration. La jeune fille regrettait un peu que ce ne soit pas l'époque des galettes, elle se serait beaucoup amusé, elle aurait fait en sorte que son amie est la fève dans la galette ainsi, elle aurait pu poser un beau diadème sur la tête de la jeune fille et sa camarade aurait pu choisir son prince en la personne du jeune garçon de Gryffondor qui dansait avec elle. La jeune fille reporta son attention sur son cavalier, il n'avait toujours pas ouvert son cadeau, pour l'encourager la jeune fille lui fit un grand sourire, son ami avait surement vu ses dents apparaître, dent par dent, elle n'avait plus sourit comme cela depuis un très long moment, sourire lui donnait maintenant fin, la jeune fille aurait volontiers avaler une crêpe, malheureusement ces dernières n'était pas au programme. Les dés était maintenant lancer, Aktarus était en train d'ouvrir son cadeau et la jeune fille saurait dans quelques secondes si son cadeau était le bon. Et elle n'avait même pas un bagatelle pour se distraire.

Gryffondor
Deuxième année RP