Inscription
Connexion
25 janv. 2017, 20:51
Table de A. Euphor et A. James
Soudain, Line se mit à rire quelques secondes puis repris son sérieux et lança sur le même ton qu'Aktarus:

"Avec grand plaisir cher ami, rien ne me ravirait plus que ceci."

Aktarus lui fit un large sourire, sa blague avait plût à son amie, Aneline avait toujours était bon public, elle riait pour tout et n'importe quoi c'est en partie pour cela que le garçon l'appréciait, son bon vivant! Line attrapa la main d'Aktarus , ils rejoignirent leur table et s'assirent, c'était le moment pour Aktarus de donner son cadeau à Line, il en était pas peu fier et espérait que ça lui plairait! Aktarus avait confectionné un album photo représentant Line, sa famille et ses amis durant son enfance! Il avait demandé de l'aide à tout le monde et ils ont tous apprécié l'idée du jeune homme! Il espérait franchement que ça lui plairait, c'est un peu atypique mais c'est le genre de cadeau que son amie appréciera! Il jeta un coup d'oeil face à lui et vit la jeune fille, perdue dans ses pensée, elle semblait anxieuse, elle avait peut être peur que son cadeau ne plaise pas mais Aktarus ne s'en souciait que très peu, pour lui, ça a toujours été l'intention qui comptait plus que tout! Aneline, attrapa alors furtivement le menu et se plongea dedans comme pour se cacher puis quelque secondes après, elle lança un regard à Aktarus, elle semblait affamée! Alors, le jeune homme tendit son cadeau à son amie et lui dit sur un ton amical :

"Tu as l'air affamée, tu préfères peut être que l'on ouvre les cadeau plus tard?"

Il lui fit un sourire rassurant et continua:

"Tu sais ce que tu souhaites manger? On dirait que tu pourrais manger n'importe quoi là, c'est la danse qui t'as chamboulé?"
25 janv. 2017, 21:10
Table de A. Euphor et A. James
Une fois à table son ami lui tendit un cadeau, la jeune fille le récupéra et le posa près d'elle, elle écouta ensuite son cavalier qui lui parlait. Elle fit un sourire gêné après avoir entendu la remarque du garçon.

"Vas y ouvre ! Hum ... je te laisse choisir, ça vaut mieux, je ne sais vraiment pas quoi prendre, tout me semble bon ...."

La jeune fille était impatiente que le repas arrive mais pour cela il fallait que son camarade choisisse, en pensant à la "commande", la jeune fille vit un elfe de maison arriver pour prendre leurs commandes, elle attendit donc que son ami est commander puis une fois leurs commande prise et l'elfe de maison repartit, la jeune file observa son camarade qui commençait à ouvrir son paquet. Le regard de la jeune fille divagua vers la piste, elle aperçue l'une de ses amies en compagnie d'un garçon de Gryffondor, sa camarade semblait être en pleine discussion avec le garçon, comme si ils étaient en pleine confidence, voire en pleine déclaration. La jeune fille regrettait un peu que ce ne soit pas l'époque des galettes, elle se serait beaucoup amusé, elle aurait fait en sorte que son amie est la fève dans la galette ainsi, elle aurait pu poser un beau diadème sur la tête de la jeune fille et sa camarade aurait pu choisir son prince en la personne du jeune garçon de Gryffondor qui dansait avec elle. La jeune fille reporta son attention sur son cavalier, il n'avait toujours pas ouvert son cadeau, pour l'encourager la jeune fille lui fit un grand sourire, son ami avait surement vu ses dents apparaître, dent par dent, elle n'avait plus sourit comme cela depuis un très long moment, sourire lui donnait maintenant fin, la jeune fille aurait volontiers avaler une crêpe, malheureusement ces dernières n'était pas au programme. Les dés était maintenant lancer, Aktarus était en train d'ouvrir son cadeau et la jeune fille saurait dans quelques secondes si son cadeau était le bon. Et elle n'avait même pas un bagatelle pour se distraire.

Gryffondor
Deuxième année RP