Inscription
Connexion
20 janv. 2017, 22:17
Table de J. Crimspeak et E. Garnier
« Moi non plus, tu ne voudrais pas plutôt faire un tour du château ou alors du parc ? Je n’ai pas très envie non plus que la soirée s’arrête maintenant… »

C'était exactement la réponse qu'attendait Jonathan. Cela signifiait qu'Emilia pensait exactement la même chose que lui (comme souvent) et une belle fin de soirée s'annonçait, il ne restait plus qu'à choisir quoi faire. Sa cavalière proposait de faire un tour dans le château ou dans le parc. A ses mots, Jonathan s'imagina tout de suite une balade romantique comme celle qu'il voyait dans les films. Celles au bord d'un lac dans lequel se reflète la Lune, où les seuls bruits sont ceux du vent caressant les feuilles des nombreux arbres entourant le lac et les rires discret des du couples marchant pied nu dans l'herbe humide. Quand le moment vient, les deux jeunes amoureux s'asseyent l'un à côté de l'autre sur une petite couverture. Le fraîcheur du soirées faits se rapprocher pour se serrer sous une autre couverture, la tête de l'un sur l'épaule de l'autre. Nul ne sait ce qu'ils se disent, mais on peut voir le bonheur sur leur visage, ils n'ont d'ailleurs nuls besoin de parler.
Alors que Jonathan partait peu à peu dans ses pensées, son dessert se mis à voler à son tour comme le reste de ses autres assiettes jusqu'à présent. En regardant feu son tiramisu s'élever dans les airs, le regard du jeune garçon s'arrêta sur le visage de sa partenaire. Contrairement à toutes les autres fois, Jonathan ne rougissait pas. Son regard était bien différent de ce qu'il pouvait exprimer d'habitude. Le Gryffondor fut lui même surpris de son attitude, pour la première fois il regardait cette jolie fille devant lui d'un air très sérieux. Puis avec un sourire mais tout en gardant la même attitude il ajouta:

"J'adorerais finir cette soirée au parc. Je tel trouve super beau à ce moment de la journée."

Alors qu'il allait continuer il entendit une de ses musiques préféré dans la salle. Cette musique était pour lui l'air le plus romantique qu'il n'avait jamais entendu. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour se rendre compte qu'elle venait de commencer, il faut dire qu'il la connaissait un peu par coeur. A chaque fois qu'il imaginait le moment ultime où il pourrait danser avec une fille dans une fête, c'était sur cette chanson que tout son rêve prenait forme. Jonathan était un peu vieux jeux. Il pensait que, dans les fêtes étudiante ou les boites de nuits, ce genre de musiques passait et que tout le monde dansait un slow. *C'est maintenant ou jamais* se dit-il.
Il fallait absolument qu'il danse avec Emilia sur cette chanson. Après le repas qu'ils venaient de vivre, Jonathan en était sur, il voulait être avec elle. Il lui restait plus qu'à prendre son courage à deux mains pour l'inviter de nouveaux.

"J'adore vraiment cette chanson, acceptes tu de redanser avec moi? Je te promet d'être un meilleur cavalier qu'en début de soirée."

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.
21 janv. 2017, 22:42
Table de J. Crimspeak et E. Garnier
Emilia venait de lui avouer qu’elle aurait voulu que la soirée ne se termine jamais, elle savait pourtant qu’à un moment, elle serait obligée d’aller se coucher et le lendemain la routine de sa vie d’élève dans l’école de sorcellerie, Poudlard recommencerai. Elle était, pour cette soirée, devenue cendrillon et tout cela disparaitrait le lendemain. Si on prenait bien cette mise en scène que la jeune fille s’était imaginé, son prince charmant serait Jonathan. Elle savait aussi que si un jour on lui demandait si elle avait déjà fantasmé d’être une princesse de conte fée, elle n’avouerait jamais le film qui s’était joué dans sa tête et encore moins à son cavalier. Rien qu’en y pensant, elle rougissait.

Elle pensait ensuite à la proposition qu’elle avait faite à son partenaire,
*Mais quelle cruche je fais ? Lui demander de faire une ballade dans le parc avec moi !?*, elle n’en revenait toujours pas de lui avoir demandé d’aller se promener. Elle ressentait surement quelque chose de très fort pour le garçon –un sentiment qu’elle ne connait pas du tout- mais rien ne lui disait qu’il ressentait la même chose. *Quoique...* pensa-t-elle. Peut-être le fait qu’il lui avait avoué qu’il voulait rester encore un peu avec elle voulait dire tout le contraire. Elle n’en savait rien, elle était une nouvelle fois partagé entre diverses émotions, elle ne savait même plus qu’elle part d’elle-même croire.

Elle était en train de regarder son cavalier qui avait pris une mine assez sérieuse, puis avait souri tout en restant très sérieux.


« J'adorerais finir cette soirée au parc. Je tel trouve super beau à ce moment de la journée. »

Elle se sentait tout à coup moins idiote, elle était contente que Jonathan était de son avis, de plus, il n’avait pas tort. Le parc devait être magnifique à ce moment de la journée. Elle se voyait marcher main dans la main avec le garçon. Elle s’était une nouvelle fois plongée dans son imagination. La magnifique chanson qui venait de commencer et elle ne n’aidait pas du tout la blondinette à revenir dans l’instant présent, cette musique ne faisait que rendre son rêve plus réel. Heureusement que son cavalier repris la parole pour faire revenir Emilia dans la salle et non dans son imagination qui se déroulait au parc.

« J'adore vraiment cette chanson, acceptes tu de redanser avec moi? Je te promet d'être un meilleur cavalier qu'en début de soirée. »

Ils allaient devoir repousser leur petite escapade dans le jardin de Poudlard pour plus tard, elle était heureuse que son partenaire lui demande de danser une nouvelle fois. La fillette ne put s’empêcher de laisser échapper un gloussement sur sa remarque. Elle hocha discrètement la tête, et dit :

« Je te promets que je ferai moi aussi, mieux que tout à l’heure ! »

Elle prit la main de son cavalier et se rappela de ce qu’il lui avait affirmé, il lui avait dit qu’elle n’avait pas besoin d’être gênée en sa présence. En plus, elle voulait au plus profiter de cette soirée avec lui. Les deux premières années se placèrent au milieu de la Grande Salle qui se vidait peu à peu, vu que les couples sortaient au fur et à mesure de la salle où s’était déroulé le Bal de Noël.

Arrivés au sur la piste de danse, elle posa une main sur son épaule, l’autre dans la main de son partenaire. Ils commencèrent à danser, on pouvait remarquer un grand progrès dans leur danse à deux. C’était comme s’ils étaient fait pour danser ensemble. Ils dansaient en harmonie, n’écrasaient plus les pieds de l’autre –ou du moins, pas autant qu’à leur première danse. Emilia qui durant leur premier slow n’avait pas arrêté de regarder ses pieds, regardait cette fois-ci son cavalier. Elle admirait son visage et essayait d’imprimer chacun de ses traits, comme si s’était la dernière dois qu’elle le verrais, ce qui n’était heureusement pas vrai.

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !
22 janv. 2017, 00:04
Table de J. Crimspeak et E. Garnier
« Je te promets que je ferai moi aussi, mieux que tout à l’heure ! »

Jonathan marchait de nouveau main dans la main avec sa cavalière. cette il n'était pas du tout stressé ou gêné de son niveau de danse plus que modeste. Le couple se mit au milieu de la piste sur laquelle il n'y avait pratiquement plus personne. Jonathan ne ressentait pas de trac comme lors de la première fois, il se laissait seulement porté par la musique qu'il connaissait par coeur. Il ne savait pas si c'était sa musique préféré ou sa magnifique partenaire mais le Gryffondor n'avait jamais aussi bien dansé de toute sa vie. Son regard était plongé dans le bleu des yeux de la jeune fille. Ne sachant pas quoi dire et surtout ne voulant pas gâcher un si beau moment par de si futiles paroles il esquissa un sourire. Ils n'avaient jamais été aussi proche qu'à ce moment, c'est presque si leurs front se touchaient. C'était deux aimants qui s'attiraient. Jonathan se voyait, pour la première fois, dans la peau du héros pour film d'adolescent que sa cousine aimait tant.
Il avait l'impression de planer, plus rien à part Emilia n'avait d'importance. L'instant d'une chanson, le temps suspendit son vol et les heures suspendirent leurs cours pour laisser s'exprimer le bonheur de ces deux enfants.
Jonathan se retrouvait donc là, à quelques centimètre de cette fille. Cette fille qu'il avait rencontré dès le premier jour dans le Poudlard Express. Par maladresse il l'avait réveillé, mais cette maladresse lui avait permis de passer le meilleur voyage de sa vie, oublier l'absence de ses parents, et surtout rencontrer Emilia. Dès le départ, les deux enfants avaient sympathisé grâce à leurs nombreux points communs. Cette maladresse a conduit le Gryffondor tout droit à ce moment. Il n'avait jamais été aussi heureux d'avoir deux mains gauches.
La musique poursuivait doucement sa mélodie et les pas des deux première année se fluidifiaient de plus en plus. Jonathan ne réfléchissait même plus à ce qu'il faisait, il se noyait totalement dans les yeux bleus d'Emilia. Doucement et comme si c'était naturel, il approcha sa bouche de celle de la jeune fille. Leurs lèvres se frôlèrent et ils finirent par s'embrasser. Jonathan n'entendait même plus la musique, ses jambes ne bougeaient pas. Il avait les fermés et ses bras enlaçaient la jeune fille. Le baiser dura quelques secondes, puis Jonathan rouvrit doucement les yeux pour regarder sa cavalière. Il n'avait jamais eu un aussi grand sourire dessiné sur son visage, si son sourire avait put être de lumière il aurait éclairé toute la salle. Jonathan venait de le faire, sans réfléchir et de manière assez naturel, mais il venait de le faire, il avait embrassé Emilia. Il ne put parler. Comme c'était lui qui avait "fait le premier pas", il attendit la réaction de sa cavalière.

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.
22 janv. 2017, 18:58
Table de J. Crimspeak et E. Garnier
Les deux premières années étaient en train de danser sur la piste de danse, presque vide. La jeune fille était très heureuse, elle regardait son cavalier dans les yeux, et il faisait de même. En temps normal, elle aurait probablement détourné son regard de celui de son cavalier, mais là, ça lui était impossible. Elle aurait pu essayer de détacher son regard du sien –ce qu’elle ne voulait bien évidemment pas-, ce geste lui aurait été difficile.

Ils continuaient à valser au milieu de la Grande Salle. Emilia ne faisait pas attention aux autres personnes qui pouvaient les regarder. Ce détail lui importait peu, elle ne voyait plus rien, si ce n’était Jonathan.

L’espace qui séparait son visage de celui du garçon n’arrêtait, à présent, de se rétrécir. La blondinette ne se rendit même pas compte qu’ils avaient arrêté de bouger. Tandis que leurs lèvres se rapprochaient, la fillette continuait de plonger dans le regard bleu de son cavalier, jusqu’à ce qu’elle ferme instinctivement les yeux, non de peur, loin de là, elle fermait délicatement ses paupières.

Le moment était là, il était loin de celui qu’elle avait imaginé, mais elle l’appréciait beaucoup, elle sentait les lèvres de Jonathan, sur les siennes, ses bras l’enlaçaient. Elle avait gardé une de ses mains sur son épaule, l’autre qui était, quelques instants auparavant, dans la main de son cavalier, se retrouvait se trouvait sur le cou du garçon. Si elle avait pu, elle aurait essayé de rendre cet instant immortel, mais ce lui était malheureusement impossible.

Après quelques secondes, les deux enfants se détachèrent doucement, ce qui attrista légèrement, al jeune fille. Cette tristesse, s’était bien sûr fait vaincre par le bonheur de l’instant où les deux premières années était en train de s’embrasser.

Emilia regarda Jonathan qui souriait jusqu’aux oreilles. Emilia le trouvait très mignon –comme toujours d’ailleurs- mais elle ne put s’empêcher de devenir rouge comme une tomate, tout en esquissant un timide sourire. Ce devait probablement être la première fois qu’elle réagissait ainsi, mais c’était aussi la première qu’elle embrassait un garçon.


Reducio
Rpg terminé des deux côtés. Merci beaucoup pour ceette magnifique soirée de Noël ! ^^

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !