Inscription
Connexion

04 janv. 2017, 18:00
Table de N. Starks et A. Grimms
Arthur imaginait Nora entourée elle aussi par une grande famille. Il les imaginait tous blonds et peut-être avec des chats. Ou des oiseaux, de toutes les couleurs. Il pensait qu'il n'y avait pas tant de sorciers que ça dans sa famille, mais qu'ils s'entendaient tous bien et qu'aller à Poudlard ou dans une autre école non-magique, ça rendait ses parents fiers. Oui, c'était comme cela qu'il voyait la famille Stark.

« Non, je suis fille unique. »

C'était bref et précis. Signe qu'elle ne voulait en dire plus sur la situation. Donc signe qu'il y avait peut-être une blessure derrière tout ça. Arthur hocha poliment la tête, sans jouer au curieux. Il respectait sa discrétion et il se disait que si Nora devait se confier à lui, elle le ferait naturellement, quand elle le connaîtrait un peu mieux.
Alors ils continuèrent de discuter un peu, tout en dégustant leur délicieuse dinde. C'était sans hésiter l'un des meilleurs repas qu'Arthur avait mangé cette année ! On dit que pour qu'un repas soit réussi, le décor et les gens qui l'accompagnaient étaient aussi importants que la saveur qui se trouvait dans l'assiette. Ça expliquait donc pourquoi le repas était si parfait ce soir.

Les deux élèves avaient rapidement fini leur plat. À croire qu'on les affamait dans ce château ! Arthur se posa un moment contre le dos de sa chaise histoire de digérer un peu et observa les alentours. Tout le monde avait de s'amuser et de passer une bonne soirée. Il avait hâte de parler de tout ça avec Wilson ! Pour savoir aussi comment ça s'était passé de son côté, avec Mary.
En entendant Nora, il se retourna vers elle.

« Tu as déjà dansé ? Moi non, je suis probablement nulle pour ça. Mais je me disais que ça pouvait être amusant d'aller sur la piste ? Enfin si tu veux... »

Nouveau sourire chez Arthur. Il n'avait pas osé proposer d'aller sur la piste à Nora jusque là, de peur qu'elle refuse et que l'ambiance ne devienne du coup moins agréable. Mais là, c'est elle qui proposait ! Alors you-hou !

Pour comprendre l'enthousiasme d'Arthur, il faut savoir que ce jeune garçon, du haut de ses treize ans, était un romantique. Il connaissait de nombreux films des studios Disney par cœur et avait une certaine tendance à s'entraîner à danser tout seul, avec une préférence significative pour la valse. Il s'était même entraîné à danser avec sa grande sœur qui ne voulait pas qu'il se ridiculise sur la piste dans le cas où il inviterait quelqu'un à un bal. Ça tombait bien !

Alors, il se leva et se dirigea vers Nora pour lui tendre sa main et la faire venir avec lui sur la piste. Il était un gentleman et connaissait les bonnes manières à avoir. Il voulait lui montrer ça. Et en tendant sa main pour inviter et aider Nora à se lever, il ne put s'empêcher de sourire, amusé. Il était certainement ridicule d'agir ainsi, à son jeune âge, mais c'était un rôle qui lui plaisait. Et il sentait au fond de lui qu'il était ce genre d'homme, gentil, respectueux et galant. Ou en tout cas, qu'il voulait être ce genre d'homme plus tard.
Nora posa alors sa main dans la sienne et tous deux se rendirent sur la piste.

Il y avait déjà quelques couples qui dansaient, ou essayaient. Mais Arthur ne les regardait pas. Ce qui comptait, c'était ce moment-là, avec elle. Il voulait en profiter pour pouvoir se replonger dans ce souvenir les jours où ça n'irait pas.
Toujours souriant, et un peu rougissant quand même, il ne lâchait pas Nora du regard.


« Tiens, mets ta main droite sur mon épaule et ta main gauche, dans ma main droite. Comme ça. »

Arthur posa alors délicatement sa main gauche à lui dans le dos de Nora et espérant ne pas la gêner. Il gardait une certaine distance tout de même, pour ne pas se retrouver collé à la Gryffonne ! Il devait être rouge pivoine à présent ! Il se retenait pour ne pas partir en courant se cacher dans les toilettes comme un petit garçon timide. Alors il prit sur lui et entreprit d'entraîner Nora dans cette valse, de l'inviter à suivre ses mouvements pour ne pas qu'ils se marchent mutuellement sur les pieds. Ils commencèrent ensuite à tourner sur le rythme de la musique.
À présent, Arthur ne regardait plus Nora. Il fixa son regard sur leurs pieds parce qu'il était vraiment de plus en plus gêné, même si ce moment était magique, et resterait ancré en lui pour longtemps.

~ http://justmagicland.tumblr.com/ ~
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.

08 janv. 2017, 14:41
Table de N. Starks et A. Grimms
Nora se rassit et regarda, pour la dernière fois, le menu du repas de Noël. Danser lui avait ouvert l'appétit. Pour finir la soirée sur une note festive, ils avaient le choix entre un tiramisu – dessert dont elle n'avait jamais entendu parlé – une bûche de Noël et une mouse framboise. Sa curiosité l'aurait volontiers poussé à choisir le tiramisu, mais elle craignait de ne pas aimer ça. Aussi préféra t-elle jouer la sécurité en commandant une mousse framboise. Quoi de mieux pour finir un bon repas que la fraicheur des fruits ?

« Je vais prendre la mousse framboise. Et toi, tu as choisi ? »

Son dessert apparu sur la table, comme par magie. Nora se demandait bien ce qu'il n'y avait pas de magique dans ce château. *Rusard, peut-être* pensa t-elle ironiquement. Elle attendit quelques secondes qu'Arthur soit servit, puis plongea sa petite cuillère dans la mousse onctueuse. La soirée tendait déjà vers sa fin. La Gryffondor n'avait pas vu le temps passer, mais comme le disaient souvent les moldus le temps passait vite lorsque l'on s'amusait. Et c'était bien le cas, elle s'était amusée. Malgré les efforts qu'elle aurait voulu faire, elle était restée fidèle à elle-même : timide, gênée, réservée et pas spécialement drôle. Elle s'en voulait un peu, particulièrement lorsqu'elle entendait les rires venant de quelques tables. Elle n'était pas du genre à faire une blague, le même si elle essayait ce serait sûrement raté. Elle ne préférait pas tenter, ne voulant pas se ridiculiser ou mettre Arthur mal à l'aise. La garçon, gentil comme il l'était, se sentirait obligé de rire alors qu'elle n'était pas drôle. Elle ne pouvait décemment pas lui infliger ça.

Arthur était gentil. Il était mignon. Attentionné. Gentleman. Nora ne s'était pas posé la question, mais pourquoi l'avait-il invité elle au bal de Noël. Beaucoup étaient venu en amis. L'avait-il invité pour passer une soirée entre amis ? Ou était-ce différent ? L'atmosphère qui régnait sur leur table était assurément différente de celle qui régnait sur les tables de Esmée, ou encore de Kaya. Au final, la quatrième année se demandait ce que le Serpentard pouvait penser d'elle, ce qu'il voulait obtenir. Etaient-ils amis ? Etaient-ils destinés à devenir autre chose ?

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale

08 janv. 2017, 23:10
Table de N. Starks et A. Grimms
Arthur s'était rassis, encore un peu flottant après le délicieux moment qu'il venait de passer. Le cadeau de sa cavalière était toujours sur la table, et cette dernière, réinstallée également. L'arrivée à l'étape cruciale, obligatoire et ô combien importante du dessert ne pouvait pas être mieux !

« Je vais prendre la mousse framboise. Et toi, tu as choisi ? » 
« J'vais prendre pareil ! »


Et pouf ! Voilà deux douceurs toutes roses qui apparaissaient face aux deux élèves. Le dessert préféré d'Arthur, c'était la mousse au chocolat. Mais bon, à la framboise, c'était très bien aussi ! Il souhaita une nouvelle fois un bon appétit à Nora et ne se fit pas prier pour entamer son dessert.
Résultat : un délice ! Ce n'était pas trop sucré, pas trop acide et ça fondait dans la bouche. Arthur se nota, dans sa to-do list mentale, qu'il devrait essayer de refaire la recette un jour.

Pendant qu'ils mangeaient tous les deux, ils ne dirent rien. C'était tellement bon en même temps ! Et Arthur était encore sur un petit nuage. Il regardait les tables alentours rapidement. Nora était quand même bien plus belle et plus distinguée que la plupart des autres filles ici. Réflexion qu'il ne partagerait pas à haute voix, bien sûr.
Il reporta son attention sur leur table. Il avait mangé la moitié de son dessert et il se dit que la soirée était déjà bientôt finie. Il n'en était pas content. Il aurait voulu que ça dure encore longtemps, mais il devrait se plier au règlement et sans rechigner. Peut-être que Nora était fatiguée ? Peut-être que cette chanson qui passait actuellement était bientôt terminée ! Il a des moments, dans la vie, quand on pense à les savourer, ils sont déjà partis. Ce n'était pas le cas pour celui-ci. Il était toujours là. Nora était toujours là. La salle de bal était toujours pleine et tous les couples s'agitaient toujours pour célébrer cette soirée. Alors il fallait maintenant qu'Arthur arrête de penser et qu'il savoure ce moment qu'on lui offrait loin des ennuis du monde, dans ce cocon réconfortant qu'était la salle de bal de Poudlard.
Il reposa sa fourchette, remettant la fin de son dessert à plus tard (en fait, il se donnait le temps de digérer, il avait mangé tellement vite ce soir !) et sourit à Nora.


« J'pensais pas que cette soirée serait... aussi bien ! Tu sais Nora, je suis bien content qu'on se soit rencontré. Trop par hasard en plus ! C'est drôle ! D'ailleurs, j'suis pas retourné dans cet endroit, à Pré-au-lard. Et toi ? D'ailleurs, j'suis pas souvent ressorti en dehors de Poudlard depuis. Sauf pour aller à St-Mangouste... »

Ouïe, l'accident de sa sœur ! Ça, c'était un sujet qu'il n'avait pas eu envie d'aborder ce soir. Il n'avait même pas fait exprès de préciser cela ! En plus, Nora avait été témoin d'un moment où Arthur avait appris la nouvelle ! Bon, il n'y avait rien de très grave et Ava allait bien aujourd'hui, alors rien qui ne pouvait gâcher son moral pour la soirée ! Néanmoins, il n'avait pas envie de rester là-dessus, c'est pourquoi il reprit parole.

« T'aimes bien sortir de Poudlard pour aller te promener et tout ? Bah en fait, c'est quoi tes loisirs ? Moi, j'crois que tu sais déjà : j'aime bien les animaux, être avec eux ou apprendre des trucs sur eux ou alors, je cuisine ! »

*Et j'aime aussi passer du temps avec toi.*
Pensa-t-il.

~ http://justmagicland.tumblr.com/ ~
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.

10 janv. 2017, 15:38
Table de N. Starks et A. Grimms
Arthur brisa le silence pour exprimer sa satisfaction quand à sa soirée passée au bal en compagnie de Nora. Elle fut ravie de savoir que ce plaisir était partagé. Les paroles du garçon dévièrent bien vite sur leur rencontre, puis sur l'accident de sa sœur. La sorcière aurait voulu répondre quelque chose concernant le salon de thé de Madame Pieddodu, mais elle ne savait plus comment réagir. Elle se contenta de baisser légèrement les yeux. Après quelques secondes de silence, le Serpentard reprit, semblant vouloir en savoir d'avantage sur sa cavalière. Elle apprit ainsi qu'il aimait cuisiner, chose que Nora n'avait jamais entreprit d'essayer. Elle préférait les choses plus littéraires. Elle aimait étudier l'histoire et faire des potions. Elle aimait l'ornithologie ainsi que le Quidditch. Il y a quelques temps, elle affectionnait également l'astronomie. Main au final, sa réponse ne serait pas très longue. Elle ne pouvait décemment pas dire qu'elle aimait étudier, pour quel genre de fille passerait-elle ? Et ses anciennes passions pour les oiseaux et l'astronomie lui étaient passé.

« Je ne savais pas que tu cuisinais ! Moi j'aime.. le Quidditch. Et O'Zauguh. C'est ma chouette. » dit-elle. Puis, tentant de faire une blague : « Elle est très chouette. »

Sa plaisanterie était si nulle qu'elle aurait fait pleurer la Grosse Dame. Humour – 1, Nora – 0.

« En fait j'aime bien voler, de manière générale. Parfois je libère O'Zauguh et on vole ensemble, c'est amusant. Tu fais ça aussi avec Nauj ? »

Si sa mémoire était bonne, elle ne s'était pas trompée dans le nom du hibou domestique d'Arthur. Lors de leur première rencontre, il lui avait parlé de tout les animaux qu'il possédait. Elle se souvenait bien entendu du boursouflet, Van Gogh, et il avait trois chiens, Midnight, Sunset et.. elle ne savait plus. Peut-être qu'il n'y en avait que deux. En tout cas, la liste était bien plus longue que la sienne, sur laquelle sa boule de plume trônait fièrement, seule.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale

16 janv. 2017, 22:50
Table de N. Starks et A. Grimms
Arthur plongea sa cuillère dans son dessert, rapprochant toujours l'inévitable : la fin du repas qui signifiait peut-être la fin de la soirée. Qui, de toute façon, arrivait à grand pas. Mais son dessert n'était pas fini. En mettant sa cuillère dans sa bouche, il tâcha d'analyser le nombre de bouchées qui lui restaient avant que ce délicieux repas ne soit terminé. Deux. Deux cuillères et c'était fini. Tristesse.
Alors il fallait savourer l'instant (et le dessert). Il écouta donc Nora s'étonner de sa passion pour la cuisine, puis lui dire qu'elle, elle aimait le quidditch ainsi que sa chouette nommée O'Zauguh. O'Zauguh ? Ça voulait peut-être dire quelque chose dans une langue que le Serpentard ne connaissait pas ! Après cela, Nora essaya de se lancer dans l'humour.


« Elle est très chouette. » Avait-elle dit en parlant de sa chouette. Arthur fit un sourire. Non pas que c'était très drôle. Même si Arthur était obnubilé par Nora ce soir, il arrivait malgré tout à se dire que ce n'était pas la blague du siècle ! Néanmoins, c'en était une. Et voir que la Gryffondor essayait de faire de l'humour, c'était ça qui le faisait sourire ! Si elle en avait eu marre de lui, ou hâte que la soirée s'achève, elle ne lui aurait répondu que des « oui, oui » fatigués. Mais si elle tentait l'humour, alors ça voulait dire qu'elle faisait des efforts et donc, qu'elle ne se fichait pas d'Arthur ! En tout cas, lui, il voyait ça comme ça ! Et ça lui convenait !

« En fait j'aime bien voler, de manière générale. Parfois je libère O'Zauguh et on vole ensemble, c'est amusant. Tu fais ça aussi avec Nauj ? » 

Nora, la joueuse de Quidditch, aimait évidemment voler en balai. Arthur pouvait le comprendre. L'adrénaline, la sensation de liberté, le vent dans les cheveux... Oui, ça pouvait être agréable. Mais lui, il aimait ça bof. Il en faisait dans son jardin depuis tout petit donc ça n'avait pas ce côté si incroyable. Contrairement à ce que ce devait être pour Wilson qui avait découvert ce sport à Poudlard. Bien sûr, la coupe du monde de Quidditch ou d'autres événements comme les matchs à Poudlard, Arthur les suivait avec intérêt ! Mais il préférait voir les autres sur les balais, plutôt que lui. Question de flemmitude aiguë, sans aucun doute.
Sa chouette à lui, Nauj (notons par ailleurs que Nora avait retenu le nom de son animal ! Nouvelle bonne nouvelle pour le jeune Grimms !), serait sûrement ravie de faire ça un jour. Dommage pour elle. Avant de répondre à Nora, il reprit un bout du dessert. Plus qu'une bouchée.


« Non, j'ai jamais pensé à faire ça ! C'est vrai que ça doit être sympa. Mais j'sors pas souvent le balai que m'a offert mon père. Faudrait que j'essaie un coup ! Il est marrant, le nom d'ta chouette si chouette ! »

Si Arthur avait tourné la tête à ce moment, il aurait vu que la piste de danse se remplissait de monde. Il aurait également pu noter qu'il y avait du grabuge du côté de la table de miss Loewy et que son cavalier, mr Flynch et professeur de son état, dansait maintenant avec une élève (même si le troisième année n'aurait rien à dire là-dessus). Mary, sa collègue journaliste, essayait même de lui faire des signes pour lui montrer tout ça, certainement comme informations croustillantes pour la rubrique des ragots de leur journal.
Mais il ne vit rien de tout cela. Toute son attention resta fixée sur Nora. Ce soir, il avait perdu tous ses réflexes de journaliste.


« Moi, j'aime plutôt travailler pour le journal en fait. Mais si j'devais jouer au Quidditch, j'aimerais bien être finisseur. C'est la gloire si t'attrapes un vif ! Enfin... C'est pas le plus important la gloire, hein. Mais j'trouve que c'est intéressant comme poste. Si tu devais changer de poste, tu prendrais lequel toi ? Et t'aimerais pas écrire des articles pour votre journal ? »

Et voilà, dernière plongée de cuillère pour attraper le dernier morceau de mousse à la framboise ! En moins de deux secondes, elle était avalée. Fin du dessert.

~ http://justmagicland.tumblr.com/ ~
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.

17 janv. 2017, 12:30
Table de N. Starks et A. Grimms
Nora écouta attentivement Arthur répondre à sa question. Elle ne le connaissait sans doute pas assez pour en être sûre mais elle avait l'impression que le garçon n'était pas un grand fana du vol sur balai. Elle pouvait comprendre cela, ainsi que le fait qu'il ne le lui avoue pas, si tel était bien le cas. Après avoir fait remarquer le nom étrange de la chouette de la Gryffondor, il se mit à parler journal et postes de Quidditch. Il lui demanda quel poste elle aimerait occuper si elle devait en changer. La première pensée de Nora fut de se demander pourquoi elle en changerait, elle qui aimait tant son poste de batteuse. Mais si elle devait vraiment le faire, ce serait sans doute pour être finisseur, puisqu'elle avait un peu d'expérience à ce poste et qu'il était son poste secondaire.

« Honnêtement, je ne changerais pour rien au monde. J'aime bien être batteuse, avoir le contrôle et se sentir forte. Mais si je devrais vraiment faire autre chose ce serait sûrement finisseur. » dit-elle avant de marquer une petite pause. Puis elle répondit à la seconde question. « Je suis sûre qu'être journaliste est super mais je n'ai pas le temps pour ça. Mon poste de capitaine de l'équipe de Quidditch me prend déjà beaucoup de temps, et il faut que je travaille pour mes études. »

Nora s'imaginait mal journaliste. Non pas qu'elle n'aimait pas écrire ou qu'elle ne fut pas suffisamment curieuse, mais elle n'avait pas ce goût des petites enquêtes, bruits de couloirs ou autres. Et elle serait une interviweuse navrante de par sa timidité. En revanche, elle appréciait toujours de voir le nouveau numéro de la Petite Mornille sortir, de se poser dans un coin du petit salon des rouge et or et de le dévorer. Parfois, elle allait laisser un petit mot à l'équipe journalistique pour les complimenter, leur apporter quelques suggestions ou encore simplement les remercier pour leur travail. Sa relation avec les journaux s'arrêtait là.

« Tu voudrais pas... aller marcher ? »

Nora avait bien remarqué que certaines personnes avaient quitté la salle de bal, et d'autres se levaient pour faire de même. La soirée touchait à sa fin et elle aurait voulu qu'elle se prolonge un peu pour les deux sorciers.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale

20 janv. 2017, 11:30
Table de N. Starks et A. Grimms
Tandis que son assiette vide disparaissait sous ses yeux (sans doute pour aller en cuisine, prête à se faire nettoyer), Arthur écouta Nora lui répondre qu'elle aimait le poste qu'elle avait dans l'équipe. Elle était batteuse et le Serpentard trouvait cela impressionnant. Lui n'oserait jamais jouer à ce poste ! Il pensait qu'il n'arriverait jamais à avoir assez de force pour renvoyer un cognard assez puissant pour déstabiliser un adversaire !
Ensuite, il l'écouta dire qu'elle n'avait pas le temps pour être journaliste en plus de ce qu'elle faisait déjà. Elle avait raison. C'était déjà assez compliqué de combiner un poste comme capitaine d'équipe ou Rédacteur-en-Chef avec les études, alors s'il fallait rajouter une nouvelle occupation en plus, c'était plus possible ! Si on devait proposer à Arthur un poste dans l'équipe des Crochets d'Argent, il était certain qu'il dirait non. Plus par peur de voir ses notes descendre en flèche que parce qu'il doutait de sa motivation sportive.
Arthur acquiesça donc aux remarques de la gryffone, indiquant qu'il voyait bien ce qu'elle voulait dire. Ensuite, elle finit elle aussi son dessert et devança Arthur pour la suite des événements.


« Tu voudrais pas... aller marcher ? » 
« Si, d'accord ! »


Arthur avait un sourire jusqu'aux oreilles ! En se levant et en ramassant le cadeau de Nora (ça aurait été dommage de l'oublier tout de même !), il remarqua que la salle de bal se vidait petit à petit. La soirée était passée à une vitesse incroyable ! Arthur avait l'impression d'être rentré ici seulement cinq minutes plus tôt. Et voilà qu'il en ressortait déjà, aux côtés de Nora.
C'était une bonne idée, de terminer la soirée en discutant un peu avant de rentrer chacun dans sa salle commune respective et de partager avec ses camarades de la soirée.
Dans les couloirs, non loin de la salle, tout était calme. La lueur des bougies qui éclairait les couloirs sombres donnait aux lieux une atmosphère vraiment agréable. Comme si le temps ralentissait. Arthur eut envie, à ce moment-là, de prendre la main de Nora, mais il hésita. Au final, il préféra reprendre la parole.


« Ma grande sœur, Ava, m'a toujours dit que ses instants préférés des bals à Poudlard, c'était à la fin. Elle aime bien les moments calmes comme ça. Pis je pense qu'elle parlait aussi du moment où elle courait dans son dortoir pour retrouver ses amies ! Tu as aimé quel moment de la soirée, toi ? Perso', j'ai bien aimé... quand on a dansé. Pis le dessert aussi ! Il était super bon ! »

Dans une centaine de mètres, Nora et Arthur arriveraient à des escaliers. Cinq étages plus bas, la salle commune de Serpentard ; et trois étages plus haut, celle de Gryffondor. Triste carrefour qui séparerait les deux élèves ce soir. Alors, pour parcourir ces derniers mètres, Arthur tenta le tout pour le tout et tendit sa mimine vers celle de Nora, espérant que cette dernière accepterait qu'ils se tiennent la main pour ces derniers moments ensemble.

~ http://justmagicland.tumblr.com/ ~
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.

20 janv. 2017, 14:17
Table de N. Starks et A. Grimms
Suite à la proposition de la jeune fille, les deux sorciers se levèrent, prirent soin de ne pas oublier leurs cadeaux et marchèrent en direction de la sortie. La salle de bal était une grande pièce majestueuse disposée au quatrième étage du château. Ainsi, Nora était inhabituellement rapprochée de sa salle commune, dont l'entrée se trouvait au septième étage. Arthur quand à lui, était considérablement éloigné de sa destination, se trouvant dans les sous-sols. L'entrée de la salle était si enfoncée dans un couloir, il faudrait malgré tout quelques minutes aux jeunes gens pour atteindre les escaliers et se séparer. La Gryffondor écoutait son cavalier parler.

« J'ai aimé toute la soirée dans sa globalité. » répondit-elle, car elle ne voulait pas signifier qu'une certaine partie de la soirée avait été ennuyeuse. « Mais c'est vrai que notre danse était sympa. »

Ils continuèrent de marcher tranquillement, comme s'ils ne voulaient pas arriver à l'inévitable : les au revoir. Nora commençait a être fatiguée. Même si elle avait adoré cette soirée, elle serait contente de se mettre en pyjama et de se mettre au lit. Le plus surprenant pour elle n'était pas dans le fait d'avoir autant apprécié une soirée de bal mais plutôt d'avoir autant apprécié la danse. Elle qui n'avait jamais fait cette expérience, elle était contente de s'être lancé.

Quelques secondes de réflexion intérieure passèrent et Nora remarqua qu'Arthur avait tendu la main vers elle pour qu'elle la prenne. Sans doute voulait-il se rapprocher un peu d'elle avant de se quitter. Gênée, elle hésita une seconde puis la pris aussi, mais ne la serra pas trop. Elle n'était pas habituée à tant de contact en si peu de temps. Elle n'eut pas le temps de relacer la conversation que tout deux arrivèrent au pied des escaliers.


« Je crois que nos chemins se séparent ici. » dit-elle, amorçant la séparation. « Merci pour cette soirée. »

La quatrième année lâcha la main de son cavalier et lui déposa un rapide baiser sur la joue avant de s'éloigner dans l'escalier menant aux étages supérieurs. Ne souhaitant pas trainer plus, elle accéléra le pas pour atterrir devant le portrait de la Grosse Dame. Elle donna le mot de passe du mois et s'engouffra dans le petit passage sombre, disparaissant dans la nuit.

Reducio
Fin pour ma part, merci !

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale

22 janv. 2017, 22:56
Table de N. Starks et A. Grimms
Un bisou. Arthur avait eu un bisou sur la joue. En regardant Nora monter les escaliers pour rejoindre sa salle commune, il se toucha la joue. Se la relaverait-il un jour ? Mmh. Il y avait fort à parier que non. Ce bal sonnait la fin du vide de son cœur. Il était définitivement amoureux. Ce bisou innocent avait fait naître des papillons. Ses jambes tremblaient. Il n'arrivait pas à se remettre de la chance qu'il avait.
Combien de temps resta-t-il là, planté comme un piquet en essayant de se remettre de ses émotions ? Difficile à dire. Mais finalement, au bout d'un long moment indéfini, il secoua sa tête. Quelle belle soirée ça avait été ! Il ramassa le cadeau que lui avait fait sa cavalière (tombé au sol, toujours à cause de l'émotion) et se mit à dévaler les escaliers jusqu'à sa propre salle commune. On imagine aisément quel sourire il avait alors sur le visage. Il n'avait jamais été aussi grand ! Dans son poitrine, son cœur tambourinait et les souvenirs de cette soirée tournait en boucle dans sa tête. Les cadeaux, les discussions, la danse, le dessert, le bisou sur la joue... Parfait. Du début à la fin.

Wilson était-il déjà dans leur dortoir ? Oh il espérait que oui ! Il avait tellement envie de tout lui raconter ! Et aussi de savoir comment ça s'était passé pour lui ! Arthur n'arriverait certainement pas à dormir ce soir. Soit parce qu'il discuterait toute la nuit avec son ami en mangeant des chocogrenouilles (oui, parce que le dessert était bon, mais la part servie avait tout de même était petite pour lui, croyez-le ou non mais il avait encore faim !) ; soit parce qu'il penserait à Nora, encore et toujours à Nora.

C'était sûr et certain, Arthur Grimms était maintenant fou amoureux de Nora Starks. D'ailleurs, avant même de parler à Wilson en arrivant dans la salle commune, il écrirait directement une lettre à Ava, sa grande sœur, pour tout lui dire dans les moindres détails ! Elle serait tellement fière de lui !


Reducio
Et voilà ! Fini ! Merci beaucoup pour ce rp ! :D

~ http://justmagicland.tumblr.com/ ~
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.