Salle de bal

Inscription
Connexion

Table de M. Nemesis et A. Sirkenfell

Image

Cette table est réservée à Melody Nemésis et Arsène Sirkenfell.

Au menu : Il vous est proposé comme entrée... du Foie gras, du Saumon fumé ou des Verrines de Noël (au choix).
Comme plat, vous pourrez savourer... une délicieuse Dinde de Noël, accompagnée de pommes de terre et d'haricots verts.
Comme dessert, vous aurez le choix entre... un Tiramisu, une Bûche de Noël ou une Mousse Framboise.

Passez une merveilleuse soirée !

Image



Co-fondatrice du club "notre supérieure est tyrannique mais on reste parce qu'on est maso"
Bisous de Miss Copier/Coller :D
t ki ?

Table de M. Nemesis et A. Sirkenfell

Enfin le bal était arrivé c'était le grand soir ! Mélody l'attendait depuis un moment .Depuis qu'elle savait qu'elle y allait accompagné d'Arsène .Elle appréciait le jeune griffon et était très heureuse de passer une soirée avec lui . Ce jeune garçon toujours stressé et qui se confiait peu avait quelques chose d'intriguant .La serdaigle voulait apprendre à connaître Arsène, elle qui avait apprit à lire dans les gestes des gens ,voulait vraiment comprendre ce garçon si mystérieux .

Habillée d'une robe bleue nuit , le buste recouvert de dentelle formant de magnifiques roses bleues foncées et de paillettes bleues claires ,ruban de soie bleue nuit enserrant sa taille et le bas fait de soie et de voiles ,foncés eux aussi . Elle c'était faite pour l'occasion une tresse africaine piquée de flocons de neige en cristal , qu'elle avait ramenée sur son épaule gauche . Elle portait aussi un pendentif familial : une bille de Jade enfermé dans des griffes de dragons en argent , ainsi qu'une chevalière ,effectivement ,ce bijoux typiquement masculin était un cadeau venant d'un grand-père qu'elle avait rencontré lors d'un de ces déménagements . Ce vieil homme avait été son professeur dans l'apprentissage de la psychologie des gestes , elle avait beaucoup de respect pour cet homme et c'était le seul souvenir qui lui restait de lui ....

La jeune fille arriva dans la salle d'un pas léger ,gagnée par l'ambiance qui régnait ,l'esprit de Noël était présent et réchauffait son âme .Elle s'imaginait déjà passer une excellente soirée avec Arsène ,son cousin ,Katy et leurs amis .Ces pensées la firent sourire

*J'ai tellement hâte de tous les voir ! Quelle meilleure façon de passer ces fêtes qu'entouré de ces proches ,dans une magnifique salle ,avec une si bonne ambiance ?* Se dit la jeune fille en allant s'assoir à la table qui lui avait été attribué pour attendre le Gryffondor .

We're all in the same game, juste different levels. Dealing with the same hell, just different devils.

Table de M. Nemesis et A. Sirkenfell

Arsène n'arrivait pas y croire, le moment était arrivé, le moment d'enfiler ce costume fraîchement arrivé. Ce dernier était envoyé par sa tante Américaine. Diana Sirkenfell, la soeur de son père, tenait une boutique spécialisée dans la couture depuis l'âge de ses 20 ans. Elle avait confectionné juste pour son Weirdy Nephiew un costume dans les règles de la maison.
Une chemise d'un bleu pâle était recouverte par une veste d'un noir profond, elle avait le même effet qu'un trou de vers tordant l'espace et le décor de la salle. Seul les initiales dorées "D.S" cousues sur une poche de la veste ressortaient de cet espace sombre ainsi que ses boutons de manchette d'une couleur métallique. Toute fois, cette même veste portait sur ses manches trois rayures en cercle d'un blanc éclatant. Séparant en deux la chemise, une cravate noire était ornée, sur son noeux, d'un petit crâne à trois crocs et aux traits simplifiés. Son pentalond de toile fait sur-meusure arborait, à la manière de sa veste, une couleur des plus sombres mais avec toujours ses trois cercles blancs qui s'étalant sur ses pieds.
Pour l'ocasion, Arsène avait essayer de plaquer ses cheveux en arrière. A cause de ses "pointes" incolores sur ses cheveux, celà donnait un effet de cercles blancs sur fonds noire à la mode de ses habits.
A contrario, le caractère du jeune homme était toujours le même: Peur, stress, on ne change pas une équipe qui gagne. En entrant dans la salle, le Griffon fut éblouit par la clarté de la pièce. En baissant les yeux subitement, Arsène faillit manquer de faire une entrée pour le moins "fracassante". Se redressant dans un mouvement hasardeux, il reprit sa route à la table qu'il lui avait était assigné. Prenant une chaise pour s'assoire au près de son invitée, scrutant sa robe dans les moindres détails.
ll dégaina sa bague comme à son habitude et commenca:
-Alors? Coment ça vas? Si je peux me permettre... ta robe... est... s-superbe.

Un petit peu de culture?
"Tout ce qui brille n'est pas forcément d'or, tout ceux qui errent ne sont pas forcément perdus."
J.R.R Tolkien

Table de M. Nemesis et A. Sirkenfell

-Alors? Coment ça vas? Si je peux me permettre... ta robe... est... s-superbe.
Mélody sursauta ,elle était tellement absorbée par ses pensées qu'elle n'avait pas entendu le garçon s'approcher . Elle leva la tête pour voir qui était là , et vis Arsène , vêtu d' un costume d'un noir intense ,et une chemise clair qui lui allait très bien . Ce costume noir faisait ressortir sa peau pale , avec les éclerages de la salle elle paraissait presque translucide .Translucide et brillante ,comme de la glace . Cette image était assez impressionnante ,même assez fascinante .

Oh euh ,merci ... Ton costume te vas très bien aussi ... Répondit-elle d'une voix mal assurée ,en rougissant un peu .
Mélody remarqua le motif que faisaient les mèches incolores de son camarade lorsqu'elle était ramené en arrière ,c'était assez original ..Elle aimait beaucoup ces pointes blanches, cela changeait des autres mais malgré ce changement de coiffure , la jeune serdaigle remarqua qu'il jouait encore et toujours avec son anneau ,signe de stress .
* Il est donc toujours aussi stressé ...Y a t'il un moment où il ne l'ai pas ? * constata-t-elle .
Vient donc t'asseoir au lieu de rester debout , nous avons un peu de temps avant le diner Proposa Mélody avec un petit sourire qui se voulait rassurant .
* Et bien, voilà que celle qui avait besoin de se sentir rassurée à tout moments devient celle qui rassure ...* remarqua la jeune fille , elle voyait son évolution .En se disant cela ,elle regardait sa chevalière ,cet homme l'avait faite évoluer .
* Peut-être que si quelqu'un l'aidait ,comme le vieil homme m'a aidé, il ne serait plus stressé ,il aurait moins peur ,et il arrêterait peut-être de jouer sans cesse avec cet anneau ?* se questionna-t-elle en regardant le garçon a cotés d'elle

We're all in the same game, juste different levels. Dealing with the same hell, just different devils.

Table de M. Nemesis et A. Sirkenfell

Arsène approuva la requête de la Serdaigle d'un hochement de tête. C'est avec une gymnastique exécutée par ses doigts, que ce dernier remis son anneau sur son annulaire. Dans un mouvement fluide semblable à un serpent s'étalent sur le sol, le jeune garçon se posa sur la chaise qu'il avait retiré au préalable. *Et maintenant, le plus beau... enfin...je crois?*.
En se redressant sur le dossier de sa chaise, Arsène passa sa main dans sa veste. Cette dernière était tremblotante, en effet, même si le coup du livre sur la mythologie avait l'air d'avoir conquit son invitée, il ne savait pas trop penser de son prochain cadeau. Après quelques sourires en coins et des tics de stress sur sous son œil, le Griffon sortit de sa poche intérieur , avec difficulté, le présent qu'il avait commandé pour Mélody.
Au bout de sa main mal assurée, se trouvait un petit objet. Une boite de métal recouverte d'un tissus épais de couleur bleue et dessus, une petite serrure. cette dernière était accompagnée d'une clé de plomb peinte d'une couleur vermeille.
-Tiens... C'est pour te... comment dire? Remercier... d'avoir bien voulus m'accompagner à ce bal.
Le jeune homme essayait d'afficher sur son visage un sourire détendu pendant que ses sourcils "sautaient" dans un mouvement de vague. En lui, deux sentiments se faisait la guerre pour savoir lequel allait prendre le dessus sur le visage de Arsène. L'anxiété, lui faisait "danser" les sourcils et s'il se laissait aller, il laisserait échapper deux ou trois mots incompréhensibles tout en se terrant dans un coin d'un air dépité. Mais, la joie et l'enthousiasme essayaient de redresser un sourire sincère et détendre les rictus ainsi que son cœur qui s'emballait.
-Attend, je vais te montrer. Il pris un grande respiration et continua, Je l'ai fait faire par mon oncle ( le maris de la sœur de mon... père; la même qui m'a fait ces habits.) Il est plutôt doué en enchantements. En fait il faut juste mettre la clé dans la serrure, remonter deux ou trois tours, et...
La petite boite s'ouvrit alors, laissant apparaître un morceau de papier plié posé sur un fond azur rembourré à la manière d'un coussin. Au même moment, une musique débuta. Une de ces petites musiques mécaniques qui sortent des boites à musique. Elle était douce et faisait penser à un thème plutôt hivernale, cependant, la mélodie était du genre à réchauffer les cœurs. Puis, au fil de la musique, le morceau de papier grandis, s’étendait et se replia jusqu’à ce qu'il attend une forme humaine: un petit être de papier, un origamis vivant, se mouvait. Ce dernier, dégaina sa rapière de papier et entama une danse d'escrime, d'une grâce rarissime.
Arsène reposa la boîte et baissa la tête en souriant, un sourire sur le quel la joie avait pris le dessus.
Quelques pas de danse et quelques notes plus tard, le petit être de papier salua le son public et plus particulièrement Mélody. Il referma de lui-même la boite et stoppa la musique en même temps. Le jeune garçon releva la tête et dit, toujours dans son élan d'enthousiasme:
-Alors? Ça te plaît?
*Cthulu, faite qu'elle dise "oui"!*

Un petit peu de culture?
"Tout ce qui brille n'est pas forcément d'or, tout ceux qui errent ne sont pas forcément perdus."
J.R.R Tolkien

Table de M. Nemesis et A. Sirkenfell

Mélody regardait émerveillée la boite qui venait de se refermer devant elle, jamais encore elle n'avait vu une dance comme celle-ci, encore moins venant d'un origami !Ce spectacle l'avait transporter, cette musique douce, cette magnifique dance, la puissance et la beauté qui s'en dégageait ... Tout cela était fantastique. Elle fixait encore la boite d'un air fasciné lorsqu'elle entendit Arsène lui parler
-Alors? Ça te plaît? Avait-il dit en la sortant de sa contemplation .
Par Merlin elle ne savait pas quoi répondre ! Comment pouvait-elle exprimer toute l'admiration qu'elle avait pour l'homme qui avait fabriqué cela, ainsi que toute sa gratitude envers son camarade pour lui avoir offert ce sublime présent ?

Ou-oui c'est ... C'est magnifique ! Je ... Merci beaucoup ! C'était les seuls mots qu'elle avait trouvé à dire, elle ne savait pas comment s'exprimer et décida donc, dans un élan de joie, de serrer le Gryffondor dans ces bras .
Oh excuses-moi ! Je, hum ... Un élan de joie Dit elle à voix basse en détournant les yeux rapidement et en se concentrant sur sa chevalière .
Moi aussi j'ai quelque chose pour toi ... Je ne sais pas si ça va te plaire mais voilà ... Reprit-elle d'une voix toujours aussi faible .
* Après son cadeaux le mien va paraître ridicule ... J'espere que ça lui plaiera quand même ... Oh s'il vous plait faites que ça lui plaise quand même ! Je n'ai jamais été douée pour les cadeaux de toute manière ! Se lamentait-elle mentalement.
Mélody sortie de sa poche une boule en cristal, d'à peut près 15cm de diamètre, qui renfermait une multitude de paillettes aux multiples reflets.

Regarde ... Il faut, hum, penser à une chose en particulier et regarder l'effet ... Je vais te montrer.
* Quartz, le dragon du Vieil Homme... Ce valeureux et fidèle dragon qui tenait son nom du fameux minéral aux vertus apaisantes, qui apporte bonheur en amour et dans la vie en général .Cela représentait parfaitement ce fabuleux dragon*
Les deux jeunes regardaient la sphère de cristal lorsque les paillettes commencèrent à créer un puissant tourbillon, puis prirent la forme d'un magnifique dragon qui volait, ce dragon faisait de multiples acrobaties :il planait, tournait sur lui même, piquait vers le bas pour ensuite remonter et déployer complètement ces magnifiques ailes. Puis Quartz cracha un jet de flammes pailletés, et continua son spectacle dans cette sphère magique. Ce spectacle rappela à Mélody le temps où elle avait vécu avec Le Vieil Homme, le dragon redevint alors tourbillon, en n'oubliant pas de créer un dernier jet de flamme avant de s'effacer et de laisser place au portait de L'Homme qui pris forme. Il souriant, d'un sourire bienveillant, comme à l'époque ...
Hum tient, c'est... C'est pour toi, je te laisse l'essayer . Reprit la Serdaigle en souriant gentiment et en tendant son présent à son ami, car oui, elle le considérait déjà comme un ami en qui elle pouvait avoir confiance et avec qui elle se sentait bien .
Tu peux penser à n'importe quoi, cela apparaitra automatiquement, que cela soit un animal, une personne, un lieu ou un objet, cette sphère le trouvera et te montrera son image . Lui expliqua-t-elle .

We're all in the same game, juste different levels. Dealing with the same hell, just different devils.